Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

yCookie DémoniMembre Ultime

17/6/2016 à 20:27 Hors ligne #16281

Bon bah ça fait 6 points pour l'Italie. C'est pas le plus beau jeu mais ça a le mérite d'être discipliné et organisé. Bravo a Conte. 8)
Grade de tomaprice (Opérateur du Chat)

tomaprice Opérateur du Chat

19/6/2016 à 16:33 Hors ligne #16284

Superbe!

LULU tu deviens une référence foot, fais gaffe!

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

19/6/2016 à 16:47 Hors ligne #16285

Tant mieux si certaines rencontres entre supporters d'équipes adverses se passent bien !

19/6/2016 à 17:16 Hors ligne #16286

Comme quoi, on peut être enivré et pas forcément violent...
Après, y a-t-il un historique hooligans en Irlande ? J'en ai jamais entendu parler personnellement.

19/6/2016 à 23:14 Hors ligne #16287

La première place est acquise, mais Zizou que ce fut une purge, ce soir !
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

20/6/2016 à 00:56 Hors ligne #16288

J'ai pas trouvé que c'était une purge :(
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

20/6/2016 à 01:58 Hors ligne #16289

Une purge dans le sens où on est en droit d'attendre beaucoup mieux de l'équipe de France malgré les changements. Pas assez d'occasions et incapables de tuer le match. On aurait pu se faire braquer par la Suisse si l'arbitre avait sifflé le péno et être 2ème du groupe!
J'ai eu l'impression que la France se contentait du nul en seconde période alors qu'on pouvait encaisser un but à tout moment.

Le Portugal a des soucis aussi et Ronaldo n'est pas bon lors de cet Euro. Il avait loupé un péno lors du match contre l'Autriche. Il peut et doit faire mieux.

20/6/2016 à 08:34 Hors ligne #16290

L'arbitre aurait DU siffler penalty pour la Suisse sur la dernière action du match, et si on a eu des occasions je considère que ce match fut une purge parce que le jeu était toujours hésitant (même si avec Pogba à gauche, ça va mieux, d'ailleurs vu que Cabaye se débrouille à peu près en 6 j'aimerais bien voir Kanté à son vrai poste également) et que, ce n'était pas une impression INFIRMIER, la deuxième mi-temps était globalement un "Oh les gars, match nul on reste premier et vous deuxième, on va pas trop forcer hein ! - OK les gars, on laisse aller.".
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

20/6/2016 à 23:38 Hors ligne #16291

L'Angleterre finit 2eme de son groupe après son nul face aux slovaques, derrière les surprenants gallois...

Du coup en huitième ils affronteront le deuxième du groupe F (Portugal, Islande, Hongrie ou Autriche) avant d'éventuellement rencontrer nos bleus en quart!!

21/6/2016 à 02:53 Hors ligne #16292

Message édité le 21/6/2016 à 03:25.

Le maillot des Suisses se déchirait facilement. Shaqiri a d'ailleurs dit "j'espère que Puma ne fabrique pas de préservatifs" :lol

Je n'aurais jamais parié que les Gallois finiraient 1er du groupe. France - Angleterre, j'aimerai voir ce match en 1/4.
Bale qui est en forme a marqué lors des 3 premiers match.

21/6/2016 à 08:27 Hors ligne #16293

Je crains pour la Croatie aujourd'hui, qui va jouer l'Espagne possiblement sans Modric ni Mandzukic. Ils ont peut-être laissé passer la qualification directe en n'arrivant pas à conserver la victoire contre les Tchèques, car l'hypothèse "large victoire espagnole" + "victoire tchèque face à la Turquie" n'est pas tellement improbable et ferait passer les Croates derrière les Tchèques à la différence de buts.
Dans l'autre groupe qui doit se conclure aujourd'hui (Allemagne-Pologne-Irlande du Nord-Ukraine) et dont le dernier est déjà éliminé, c'est très incertain, je vais particulièrement m'intéresser au match de l'Allemagne.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

21/6/2016 à 22:14 Hors ligne #16294

Le maillot de l'Espagne :(

21/6/2016 à 23:01 Hors ligne #16295

La défaite de l'Espagne :)

Les Italiens réclament vengeance pour 2012 !

21/6/2016 à 23:09 Hors ligne #16296

On a donc, pour le moment:

Suisse - Pologne
Galles - X
Croatie - X
France - X
Allemagne - X
Italie - Espagne
Angleterre - X

21/6/2016 à 23:23 Hors ligne #16297

Espagne - Croatie, l'un des meilleurs matchs de l'Euro. L'égalisation, Croate intervient juste après une occasion Espagnole. L'Espagne loupe le péno du 2-1 et encaissent le but du 2-1.
La Croatie l'a fait en plus sans Modric et Mandzukic!

Italie - Espagne, match à ne pas rater. Et potentiellement une des 2 équipes en demie finale contre la France (je l'espère).

Comme je ne m'attendais pas à ce que le Pays de Galles finisse 1er, je ne m'attendais pas à ce que la Croatie finisse 1ère.

22/6/2016 à 08:47 Hors ligne #16298

Sachant que le vainqueur d'Italie-Espagne affrontera a priori l'Allemagne en quarts, ça peut être pas mal pour la France si elle arrive jusque là.

22/6/2016 à 21:38 Hors ligne #16299

Quel match de fou entre la Hongrie et le Portugal (3-3). Le Portugais ont failli être éliminés car ils ont été menés 3 fois (but de Nani, doublé de Ronaldo).
La Hongrie finit en tête du groupe (surprise la aussi)

Pour l'instant, en 1/8ème on a :
Suisse - Pologne
Croatie - Portugal
Allemagne - Slovaquie
Italie - Espagne
Angleterre - Islande
France - Irlande du nord (pas sûr pour l'instant)
Hongrie - 2ème du groupe E donc soit la Belgique, la Suède ou l'Eire
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter