Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

2/11/2016 à 04:11 Hors ligne #16661

Message édité le 2/11/2016 à 04:15.

Beau but d'Ozil en effet. Arsenal était mené 2-0 au bout d'un quart d'heure avant de gagner 3-2.
Le PSG s'est fait peur en concédant l'égalisation et j'ai cru que c'était foutu avant le superbe but de Meunier.

La 1ère place du groupe se jouera contre Arsenal mais je n'y crois pas car Arsenal est en forme en ce moment et notre efficacité offensive pose problème mais sait-on jamais...

Manchester City et Guardiola prennent leur revanche sur le Barça qui les avait battu 4-0 y'a pas longtemps en gagnant 3-1 cette fois.
Griezmann a iinscrit un douublé pour l'Atlético qui gagne 2-1 et se qualifie.

yCookie DémoniMembre Ultime

2/11/2016 à 13:00 Hors ligne #16662

Je veux bien miser sur un sursaut d'orgueil du PSG contre Arsenal pour avoir la 1ère place !

Par contre, gagner 2-1 c'est bien, mais sur un exploit individuel dans les dernières minutes de la partie, contre un adversaire beaucoup moins côté, sans manquer de respect au FC Bale, c'est quand même inquiétant (et quelque part dans la continuité du début de saison du PSG).
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

2/11/2016 à 17:08 Hors ligne #16663

Le secteur offensif est complètement à la ramasse.

Que ce soit sur les ailes ou dans l'axe. Rendez-nous Pancrate !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/11/2016 à 18:56 Hors ligne #16664

Avec un changement d'entraîneur, il y a forcément une phase de transition qui se ressent au plus haut niveau (en Ligue des Champions, donc). Dans les compétitions domestiques, ça devrait passer, les six points d'avance de Nice c'est pile ce que Paris peut reprendre en les battant deux fois (et Nice ne va pas rester en état de grâce indéfiniment).

Pour répondre à Dey, plus que quatre heures avant de valider définitivement l'élimination de l'OL en Ligue des Champions (suite à sa défaite à Turin et celle du Dynamo Zagreb face à Sevilla).

Dey DémoniMembre Ultime

3/11/2016 à 02:33 Hors ligne #16665

J'étais pas loin, avec cette frappe de Lacazette à la 93ème. Qu'on ne passe pas, c'est très clairement probable, mais j'aimerais au moins que le dernier match, auquel je vais, ne compte pas pour du beurre, cordialement. :mrgreen:

3/11/2016 à 19:47 Hors ligne #16666

Ben logiquement, on doit battre le Dynamo Zagreb, donc on aura sept points.
Soit Sevilla bat la Juventus et on sera un point derrière les Italiens (et les Esapgnols seront hors de portée), soit il y a nul et on sera deux points derrière les Italiens (et les Espagnols seront hors de portée), soit la Juventus bat Sevilla et on sera trois points derrière les Espagnols (et les Italiens seront hors de portée).
Du coup, dans tous les cas, le dernier match sera décisif (le dernier cas étant le seul où on ne dépendra que de notre résultat).
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

4/11/2016 à 15:14 Hors ligne #16667

Message édité le 4/11/2016 à 15:15.

Signature d'Obraniak à Auxerre.
Le mec quand l'AJA jouait la LdC il ne signe pas, quand le club est bon dernier de L2 avec des prestations indigentes/inquiétantes/"insérer ici un mot péjoratif" il signe.
Logique !

4/11/2016 à 17:09 Hors ligne #16668

Aucun challenge en LDC.

Se sauver en L2, c'est bien plus honorable ! :lunettes

5/11/2016 à 01:35 Hors ligne #16669

La ligue des champions c'était trop faible pour lui. Il a préféré jouer une véritable compétition de haut niveau.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

6/11/2016 à 16:51 Hors ligne #16670

Hell Angel a dit

Signature d'Obraniak à Auxerre.
Le mec quand l'AJA jouait la LdC il ne signe pas, quand le club est bon dernier de L2 avec des prestations indigentes/inquiétantes/"insérer ici un mot péjoratif" il signe.
Logique !
Yay... mais en même temps, là il a 32 ans, il se baladait dans des endroits "exotiques" ces dernières années, et plus personne ne voulait de lui en France. Faut voir quel est son niveau réel actuellement...

12/12/2016 à 17:16 Hors ligne #16671

Encore du Barcelone pour Paris... City pour Monaco et Saint-Etienne qui prend Manchester United, 3 clubs français vraiment pas vernis.

Lyon par contre... Matteo une pensée pour toi depuis l'au-delà des bannis. (Ou des boudeurs)

13/12/2016 à 03:08 Hors ligne #16672

Pour le PSG c'est fini conte le Barça. Monaco a une chance contre City. Ruffier qui retrouve Zlatan et les frères Pogba qui se retrouvent.
Les médias vont tomber sur Emery quand le PSG sera éliminé alors que ce n'est pas sa faute si le recrutement a été aussi médiocre.
La seule chance qu'a Emery, c'est s'il réussit à mettre en place son 4-2-3-1 avec Pastore en meneur, combiné à des ailiers en forme. Parce qu'un jeu de possession comme Blanc contre le Barça je n'y crois pas une seconde. Un jeu de contre, s'il est bien utilisé peut leur faire mal mais je n'y crois pas avec ce PSG.
Ça confirme que cette année est une année de transition.

21/12/2016 à 10:22 Hors ligne #16673

Pour ceux qui se souviennent/étaient présent y a environ 8 ans, j'ai été arbitre de foot.
Dimanche j'ai retrouvé un article datant des journées nationales de l'arbitrage de 2007 (je n'étais alors qu'en formation pour l'arbitrage).
[Lien externe]
Ce dit article d'ailleurs, je l'ai découvert dimanche seulement, je n'étais absolument pas au courant de son existence (où alors ma mémoire me fait défaut).
J'avais posté ici un screen du JT de france 2 de l'époque où j'étais brièvement passé à la télé.

Ah au fait, pour Paris rien n'est joué, même si tout semble dire le contraire, avec le foot on ne sait jamais.

Dey DémoniMembre Ultime

21/12/2016 à 18:49 Hors ligne #16674

Ca nous rajeunit pas tout ça, 8 ans déjà ? J'aurai dit 4 ou 5 à tout casser. :O

22/12/2016 à 03:26 Hors ligne #16675

Je me souviens mais je pensais que tu étais toujours arbitre de foot en ce moment.

C'est une saison de transition. Je pense que Monaco sera champion. Le 5-0 contre Lorient ne permet pas de tirer des conclusions. J'espère que Di Maria va revenir au niveau et j'espère surtout les retours en forme de Pastore et Rabiot et un bon recrutement au mercao d'hiver. Draxler serait sur le point de venir au PSG.
Mamadou Sakho est sur le marché, ça peut être une bonne affaire.

22/12/2016 à 13:02 Hors ligne #16676

Dey a dit

Ca nous rajeunit pas tout ça, 8 ans déjà ? J'aurai dit 4 ou 5 à tout casser. :O
J'ai arrêté y a 5 ans justement xD.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

1/1/2017 à 11:15 Hors ligne #16678

Message édité le 1/1/2017 à 11:15.

OWI ! GREG ! IL LA SORT !

15/1/2017 à 22:47 Hors ligne #16679

Qu'est-ce qui est pire ? Perdre contre un quasi-relégable 3-2 en étant mené 2-0 à la demi-heure de jeu ou prendre une grosse branlée 4-1 contre une équipe du podium ? En tout cas, le trio Monaco-Nice-Paris se détache, ça va être compliqué pour Lyon d'aller chercher une place en Ligue des Champions la saison prochaine...

16/1/2017 à 00:03 Hors ligne #16680

Message édité le 16/1/2017 à 00:03.

Si on ne peut même pas compter sur un exploit marseillais chez eux... Décevant. :(

Au moins Paris revient à 3 points de la 1ère place, Monaco est sur une lancée flippante... Paris doit absolument gagner cette saison au moins, la prochaine m'en fiche, mais au moins celle-ci !

Avec 5 championnats consécutives le trophée change et virer enfin ce "Hexagoal" dégueulasse sera la meilleure chose qui puisse arriver à la Ligue 1 ! DE LOIN !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter