Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

16/1/2017 à 02:47 Hors ligne #16681

Les rares fois où je supporte l'OM, ils ne sont pas foutus de gagner :( Monaco est impressionnant et ils vont malheureusement gagner le titre cette saison. Paris est loin d'être impérial et n'est pas capable de tuer les matchs (on aurait pu se faire surprendre contre Rennes).
Draxler me plaît bien pour l'instant, à confirmer. Il a déjà fait plus que Ben Arfa...

Notons que le Real Madrid qui restait invaincu en 40 matchs (record) a été battu par le FC Séville 2-1 alors que le Real menait 1-0 jusqu'à la 84ème.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

16/1/2017 à 04:11 Hors ligne #16682

Je crois qu'il n'y a que les non-Marseillais qui attendaient autre chose de ce match qu'une bonne défaite.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

16/1/2017 à 07:21 Hors ligne #16683

INFIRMIER a dit

Les rares fois où je supporte l'OM, ils ne sont pas foutus de gagner :( Monaco est impressionnant et ils vont malheureusement gagner le titre cette saison. Paris est loin d'être impérial et n'est pas capable de tuer les matchs (on aurait pu se faire surprendre contre Rennes).
Draxler me plaît bien pour l'instant, à confirmer. Il a déjà fait plus que Ben Arfa...

Notons que le Real Madrid qui restait invaincu en 40 matchs (record) a été battu par le FC Séville 2-1 alors que le Real menait 1-0 jusqu'à la 84ème.
En même temps faire plus que Ben Arfa qui joue 30sc par match, pas difficile...

yCookie DémoniMembre Ultime

16/1/2017 à 12:26 Hors ligne #16684

Falcao à 12 buts, ça fait vraiment plaisir, content qu'il revienne en forme petit à petit :)

J'espère qu'il partira pas en Chine maintenant par contre :(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

16/1/2017 à 19:42 Hors ligne #16685

bouh, ça dépend ce que tu appelles "attendre". Si c'est pour toi un synonyme de "espérer", perso j'attendais un nul qui empêchait Monaco de trop s'éloigner et Marseille de trop de rapprocher de Lyon. Mais si c'est un synonyme de "croire", alors j'attendais une grosse branlée de Monaco et j'ai été servi.

Perso, la seule bonne nouvelle de ce week-end, c'est le doublé de Lacazette qui lui permet de se rapprocher de Cavani qui n'a pas marqué ce week-end.

yCookie DémoniMembre Ultime

22/1/2017 à 16:45 Hors ligne #16686

Rooney est donc devenu hier le meilleur buteur de Manchester United, devant la légende qu'est M. Charlton.

La Juve a gagné 2-0 contre la Lazio ; la revoilà avec 4 pts d'avance sur la Roma et le Napoli, qui ont un match en moins.

bouh00 Gardien Auteur

22/1/2017 à 21:51 Hors ligne #16687

Les Lyonnais, c'est rien que des voleurs :'(

23/1/2017 à 01:20 Hors ligne #16688

Les Marseillais, c'est rien que des nuls. Quand vous aurez un milieu qui tient la route et une défense qui n'offre pas deux buts par match (les deux problèmes s'alimentant mutuellement), on en reparlera.

J'étais au stade pour la première fois de la saison à domicile, pour la deuxième fois de façon générale, le premier c'était justement le match aller. Et ce sont probablement les deux seuls matchs que je verrai dans un stade cette saison.

28/1/2017 à 01:11 Hors ligne #16689

Evra à l'OM, je trouve que c'est une bonne idée. Je ne sais pas s'il peut apporter sur le terrain mais son expérience et sa mentalité peuvent faire du bien à l'OM.
Je salue son choix de revenir en ligue 1, faire profiter un club de son expérience, de son talent. Il aurait pu rester pépère à la Juve où il aurait été champion et jouer la ligue des champions, il aurait pu signer un dernier contrat au Qatar, en Chine ou aller en MLS.

28/1/2017 à 13:01 Hors ligne #16690

Jouer la Ligue des Champions, pas sûr, il ne jouait plus trop ces derniers temps.
Par contre à Marseille, il peut, justement, jouer et être peu ou prou titulaire à chaque match, ce qui va aider dans son objectif de jouer la Coupe du Monde 2018 (d'où le contrat de 18 mois, m'est avis que c'est son dernier).
Et ce qu'il peut apporter, même si c'est un défenseur moyen (bien trop offensif pour un latéral), c'est de la sérénité à la défense marseillaise par son expérience et son aura, et du danger sur les défenses adverses. Le match de Coupe de France contre Lyon sera intéressant pour comparer.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

28/1/2017 à 14:46 Hors ligne #16691

Non mais arrêtez tout, si Gomis se met à claquer des triplés c'est même plus la peine de faire des pronostics sur quoi que ce soit, tout fout le camp...
N'empêche qu'on aime ou on aime pas, mais Marseille est en train de se faire une jolie petite équipe, sur le papier.
Intéressant mercato hivernal pour les clubs français.

bouh00 Gardien Auteur

28/1/2017 à 15:34 Hors ligne #16692

Message édité le 28/1/2017 à 15:35.

Dark Matteo a écrit :

Jouer la Ligue des Champions, pas sûr, il ne jouait plus trop ces derniers temps.

Il a joué les 6 matchs de Ligue des Champions de la Juventus cette saison.

Dark Matteo a écrit :

Et ce qu'il peut apporter, même si c'est un défenseur moyen (bien trop offensif pour un latéral)

Ahem, as-tu beaucoup vu jouer Evra ces derniers temps ? :$

28/1/2017 à 15:51 Hors ligne #16693

Non, je me fie à des gens qui suivent le Calcio (et donc notamment la Juventus) régulièrement, sauf en ce qui concerne le "latéral trop offensif" que je tire des matchs de sélection de ces dix dernières saisons. Mais si depuis qu'il n'est plus sélectionné, il s'est mis à défendre, je retire.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

30/1/2017 à 17:42 Hors ligne #16694

Nous avons retrouvé une compilation des plus belles actions d'Areola, il serait bon de ne pas oublier qu'il peut être aussi monstrueux.

[Lien externe]

30/1/2017 à 19:29 Hors ligne #16695

Sur le but monégasque hier, laisser Bernard Silva seul aux 20 mètres, deux fois de suite, c'est quand même pas super brillant. Un peu comme les gars qui laissaient Ghezzal rentrer sur son pied gauche au coin de la surface en fin de saison dernière. Est-ce la faute du gardien pour autant ?
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

30/1/2017 à 19:45 Hors ligne #16696

Alors déjà, oui. (Même si la défense à sa part de responsabilité)

Mais au-delà de ça, ce n'est pas un cas exceptionnel mais un parmi tant d'autres depuis Décembre. Il était resté sur une série de 9 buts encaissés sur les 10 derniers tirs cadrés quand même... Le seul arrêt était sur la frappe de Balotelli de 42m.

Dès l'instant où Trapp s'est blessé et que je l'ai vu entrer, j'ai su ça puerait.

Il y a ceci, un ballon qu'il a été incapable de capter et menant au corner qui mène au but :

https://twitter.com/philousports/status/825829706041692160

Puis bon...

https://twitter.com/PSG_Origine/status/825830015757611008

30/1/2017 à 21:54 Hors ligne #16697

Il est masqué au départ du ballon, lequel est contré en cours de route, et du coup l'anticipation qui devait propulser Aréola sur sa droite se transforme en saut sur lui-même. J'ai déjà suivi ce débat ailleurs (ainsi que toutes les stats) et je ne suis toujours pas convaincu qu'il faille en vouloir autant au gardien parisien. Qu'il ait sa part de responsabilité, oui, c'est le principe d'un sport collectif, quand on gagne c'est grâce à tout le monde quand on perd c'est à cause de tout le monde. Qu'il soit le seul, ou même "juste" le plus concerné...

Le match d'hier, c'est surtout Paris énormément bougé, comme rarement (jamais en France ?) cette saison, qui n'arrive à rien mettre en place, pour tout un tas de raisons et c'est plus ça le souci que l'identité du gardien. Franchement, ce match Monaco aurait tout à fait pu le gagner, ça m'aurait paru logique, du coup le nul est déjà une bonne opération pour Paris.

1/2/2017 à 22:12 Hors ligne #16699

Merci d'avoir attendu les prolongations pour fesser Sainté.

2/2/2017 à 01:57 Hors ligne #16700

Hell Angel a dit

Et 1, et 2, et 3 zéroooooo
Et 1, et 2 et 3 et 4 zéroooooo :mrgreen: Le PSG a tapé Rennes sur ce score. Draxler aime Rennes décidément puisqu'il met un doublé et Ben Arfa marque enfin depuis le trophée des champions. Pastore a joué un petit quart d'heure, j'espère qu'il ne va pas se reblesser.
Si Emery veut jouer en 4-2-3-1, il faut Pastore surtout contre le Barça. Faut espérer que Trapp sera remis d'ici là sinon ce sera opération portes ouvertes...

Lyon et Sainté tous les 2 éliminés en prolongations. Bah voyez, ça vous fait un point commun. Dimanche, on verra chez qui l'herbe est la plus verte...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter