Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

26/3/2017 à 01:44 Hors ligne #16861

Quelle buse, ce Deschamps, à continuer d'aligner Giroud, hein ?

(Ne crois pas que je ne t'ai pas lu Matteo, mais j'ai pas le temps pour tes conneries à cette heure.)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

26/3/2017 à 08:21 Hors ligne #16862

Oh, je ne doute pas que tu m'aies lu, tout comme j'étais sûr que c'est toi qui allais arriver avec cet argument du doublé de Giroud pour moquer ceux qui voudraient voir Lacazette en sélection (on notera, soit dit en passant, que l'argument "il a préféré prendre Gameiro pour ses automatismes avec Griezmann" est ridicule puisqu'il l'a laissé sur le banc tout le match). Alors que le Luxembourg, même s'il a nettement progressé ces dernières années, reste une petite nation de football et qu'inscrire un doublé pour l'avant-centre du vice-champion d'Europe n'a rien d'un miracle (d'ailleurs, si tu veux troller, je peux le faire aussi, je suis sûr que Lacazette en aurait collé trois).

Pour être un peu sérieux et revenir sur le débat Lloris-Mandanda, l'un est titulaire à Tottenham qui joue la Ligue des Champions et la qualification pour cette même Ligue des Champions et est considéré comme un des meilleurs gardiens de Premier League. Et l'autre ?

bouh00 Gardien Auteur

26/3/2017 à 15:12 Hors ligne #16863

Tu as conscience d'être le seul à parler de Mandanda ? Je te laisse faire ton débat tout seul.

26/3/2017 à 15:26 Hors ligne #16864

Tu as conscience d'être d'une sacrée mauvaise foi vu que c'est toi qui as ramené le sujet sur le tapis en parlant de Lloris "le Lyonnais" ? Effectivement, pas besoin de débattre vu comment ça avait démarré.

bouh00 Gardien Auteur

28/3/2017 à 22:05 Hors ligne #16865

Kurzawa, c'est un plot, il passe son temps à flotter derrière, même quand on est en surnombre défensif sur notre gauche les Espagnols passent parce que son joueur n'est jamais attaqué et peut ajuster.
Même à la relance, pourquoi il se cache toujours derrière Pedro ?

Au milieu, sur les relances, on laisse notre moins bon pivot relanceur jouer ce rôle. Du coup, on ne ressort proprement que trop rarement, généralement on balance sur Gameiro (c'est pas Giroud les mecs !) ou on donne à Mbappé ou Griezmann qui se font isolés immédiatement faute de soutien des milieux. Rabiot, notamment, se cache...
Surtout sans meneur qui décroche (genre Payet ou, Griezmann a un autre

Ah, et on se fait balader par Ramos sur tous nos CPA défensifs.

Cela dit, le (contre-)pressing espagnol n'est pas si ouf, c'est surtout qu'on est nul pour relancer. Dès qu'on sort de nos 40m, on les balade, on a même dû avoir plus d'occasions qu'eux.

bouh00 Gardien Auteur

28/3/2017 à 22:08 Hors ligne #16866

Ahah. J'avais pas tapé dessus parce qu'on n'a pas le choix si notre dernier arrière droit valide est trop juste techniquement, mais dès le premier bon long ballon de Jallet on marque. Malheureusement, le plot Kurzawa était hors-jeu.

28/3/2017 à 23:06 Hors ligne #16867

Message édité le 28/3/2017 à 23:07.

Lloris-Umtiti-Jallet-Tolisso, y'avait plein de Lyonnais sur le terrain ce soir :mrgreen:

Grosse domination de l'Espagne, score final normal, et on aura pu voir à l’œuvre pour la première fois l'arbitrage vidéo dit "online" (comprendre que le gars derrière ses écrans peut contacter l'arbitre central) pour corriger deux décisions injustement en faveur de la France. A voir si tout se passe aussi justement et rapidement pour les prochaines fois.

bouh00 Gardien Auteur

29/3/2017 à 00:10 Hors ligne #16868

Et comme par hasard, on a perdu :mrgreen:
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

29/3/2017 à 02:50 Hors ligne #16869

Kurzawa fait regretter Evra, c'est abusé. Victoire logique de l'Espagne qui montre tout le travail que doit faire la France pour rivaliser.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

29/3/2017 à 12:37 Hors ligne #16870

A croire que de mettre des joueurs parisiens face à des espagnols c'est inefficace :mrgreen:

29/3/2017 à 21:08 Hors ligne #16871

Franchement, remettre Rabiot face à des Barcelonais, c'était méchant pour lui, revivre un traumatisme pareil si peu de temps après...

Bon, les Parisiennes sont en passe de se qualifier pour les demi-finales de Ligue des Championnes, défaite 1-0 chez le Bayern à l'aller, elles mènent 3-0 à la 50ème minute de jeu au retour. Et je pense que les Lyonnaises vont passer aussi, donc on devrait avoir deux clubs français en demies :)

30/3/2017 à 04:36 Hors ligne #16872

Le PSG féminin a battu le Bayern 4-0 et affrontera... le Barça en demie! Eh oui, on est tellement maso au PSG. Après la fessée reçue par les hommes, les femmes recevront la leur, comme ça, pas de jaloux!
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

30/3/2017 à 07:19 Hors ligne #16873

Message édité le 30/3/2017 à 07:19.

A la différence prés que les femmes aiment ça, les fessées :mrgreen:
(oui ceci est incroyablement sexiste et je m'en excuse, mais la perche était tendue...)

Dey DémoniMembre Ultime

30/3/2017 à 13:55 Hors ligne #16874

Merde, too late pour saisir la perche. :mrgreen:

30/3/2017 à 17:52 Hors ligne #16875

Le rapport de force entre le Barça et le PSG est plutôt dans l'autre sens, bien que pas avec autant d'amplitude : Paris est meilleur que Barcelone.
Mais de toute façon, les meilleures c'est Lyon (même si on a eu chaud hier, on a perdu, ce qui est rare, et on a été bousculé, très bousculé, ce qui est très rare).

2/4/2017 à 05:49 Hors ligne #16876

Message édité le 2/4/2017 à 05:51.

Le PSG remporte la finale de la Coupe de la ligue en battant Monaco 4-1! C'est la 1ère fois qu'un club l'a remporte 4 fois consécutivement.
J'ai eu peur quand Emery a mis Motta titulaire mais il a bien géré. Je ne pensais pas que les absences de Fabinho et Falcao pèseraient autant. Heureusement le PSG était bon et n''est pas tombé sur un bon Monaco.
Superbes buts de Cavani! Sur le 3ème, très belle passe de Verratti et quelle reprise de volée! Le 4ème, je kiff aussi.

Je n'y crois pas mais si on pouvait prendre le championnat à Monaco, ce serait bien. On veut bien leur laisser une coupe de France en lot de consolation (et encore!)

bouh00 Gardien Auteur

12/4/2017 à 00:08 Hors ligne #16877

Du coup, Luis Enrique va nous la faire à l'envers et annoncer qu'il prolonge ?

12/4/2017 à 02:34 Hors ligne #16878

Franchement si le Barça fait une nouvelle remontada contre la Juve après avoir perdu 3-0 à Turin, je copie 1000 fois sur ce topic "Le PSG est un club de merde, Vive Monaco Champion, Vive l'OM"

12/4/2017 à 19:04 Hors ligne #16879

C'est assez peu probable, mais c'est noté.

Dey DémoniMembre Ultime

12/4/2017 à 22:45 Hors ligne #16880

Avec le copié/collé de nos jours c'est trop facile, autant dire la même phrase mais avec tous le nom des clubs des 5 grands championnats, parce que ça, ça peut t'occuper un peu. :mrgreen:

Parier avec un allemand que Monaco se qualifie, ça me fait une binouze gratos, mais rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. (et que rien n'est encore fait)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter