Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

12/4/2017 à 22:47 Hors ligne #16881

Tout comme pour l'Altletico Madrid qui n'a gagné "que" 1-0 face à Leicester alors qu'ils ont nettement dominé. D'un autre côté, comme il est presque impossible de leur en mettre un sans risquer d'en prendre également un...
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

13/4/2017 à 02:49 Hors ligne #16882

Citation:

Avec le copié/collé de nos jours c'est trop facile, autant dire la même phrase mais avec tous le nom des clubs des 5 grands championnats, parce que ça, ça peut t'occuper un peu. :mrgreen:

1000 fois ça fait quand même beaucoup même si ce n'est que du copier-coller. Comme je suis supporter du PSG, dire "Vive Monaco champion et Vive l'OM" en une seule phrase, ça fait mal, c'est une sanction, c'est du masochisme même si c'est du copier-coller.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

13/4/2017 à 07:10 Hors ligne #16883

A titre personnel, je trouve abusif le comportement de l'UEFA (pour changer). Les joueurs de Dortmund viennent d'échapper à un attentat, certains ont du très peu ou pas du tout dormir le soir même mais on leur colle tout de même le match à rejouer dès 18h45 le lendemain.

L'appât du gain (du moins la crainte de la perte de gains) a eu raison de tout.

13/4/2017 à 13:42 Hors ligne #16884

Disons que Monaco n'avait pas vraiment de créneaux pour reporter, déjà qu'ils vont avoir du mal à caser leur match contre Sainté...
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

13/4/2017 à 21:04 Hors ligne #16885

Le match Bayern-Real, c'était la quenelle de la saison ou quoi ???

Sans déconner deux équipe perso, j'ai vu du 1 contre 11 (en dehors de Neuer, le Bayern a été plus que moyen)

Déjà l'expulsion de Martinez est sévère (sur le deuxième jaune), donc le Bayern est réduit à 10.
Ensuite, je crois que certains joueurs ne savaient pas qu'ils étaient titulaire ce soir la comme Boateng, Alcantara, Robben, Müller. Seul Ribery a su se montrer un peu.
Ensuite faire entrer Coman à 10 minutes de la fin c'est pas justifié, il aurait fallu faire le changement avec Müller dès le début de la seconde période. Idem pour Kimmich...
Deuxième mi temps avec aucune occasion pour le Bayern, ils se sont fait dominer par le Real, j'ai jamais vu ça a ce niveau de la compétition, comme si les joueurs avaient abandonné le match.

Le deuxième but de Ronaldo passe sur une belle action, (encore une fois afk de la def du Bayern), forcément Neuer il a pas 12 bras malheureusement, même si il a fait des superbes parades ^^

Sur le match Dortmund-Monaco, belle performance de Monaco, mais un peu facile vu l'absence de Reus, Gotze et Bartra (opéré suite à l'explosion sous le bus)... Du coup comme j'ai pas vu le match je m'aventure pas sur ce terrain la ^^

14/4/2017 à 00:47 Hors ligne #16886

Chaud très chaud la victoire de Lyon. Va falloir être bien plus solide que ça au retour si on veut passer...

Dey DémoniMembre Ultime

15/4/2017 à 05:27 Hors ligne #16887

Bah déjà faire rejouer ce match après la finale, c'est un peu tendu non ? Trop compliqué de décaler, pour les supporters, pour les joueurs, pour la télé,... Et surtout, si une explosion fait reporter un match de plus d'un jour, ça donnerait trop d'idée à des personnes décérébrées. Si ça arrive le jour de la finale de la Ligue des Champions, vous croyez même qu'on joue le lendemain ? Soyons sérieux. Je vois même pas où est le débat, certes ce sont des hommes, avec des émotions, qui échappe à quelque chose de terrible, mais rien que pour ne pas "donner raison", et en plus pour toutes les raisons qui compliqueraient, ça ne peut pas être retarder plus que ça ne l'a été.

Dès le lendemain, Bartra a montré un état d'esprit irréprochable en disant "Quand je vois mon bras, je me dis qu'ils ont fait tout ça pour ça, et je me sens bien". Lui il a pas fait comme Tuchel qui déclare pratiquement que Dortmund perd à cause de ça. Comme si des lyonnais avaient dit en cas de défaite hier "Oui mais en même temps avec les débordements d'avant match aussi...". Je trouve pas ça recevable. Bien sûr que ça influe, mais c'est comme si le gardien en deuxième mi-temps a le soleil dans la gueule que n'avait pas l'autre en première. C'est pas équitable, c'est un truc qu'on voudrait éviter, pour ces événements ça a une ampleur plus que sportive même, mais il faut faire avec malheureusement.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

15/4/2017 à 08:40 Hors ligne #16888

Est-on en train de comparer des incidents entre hooligans et une tentative d'assassinat ? Les lyonnais l'ont bien vécu je te rassure.

Echapper "de peu à la mort" à 19H, je reste d'avis que les joueurs n'ont pas forcément dormi tranquillement dans leur petit lit douillé 3H plus tard en vue de rejouer dans la bonne humeur le grand match d'un 1/4 de finale de LDC.

Ps : Arrêtez, je vais pleurer pour le planning de Monaco. Bizarrement, la compassion pour le calendrier parisien de ces dernières années ne semblaient pas autant attrister la France. Les pauv'bichons.

15/4/2017 à 12:11 Hors ligne #16889

Les Parisiens n'ont jamais dépassé les quarts de finale, si ça arrive à Monaco c'est là que ça va devenir compliqué.

(Et Dey, certains Lyonnais ont fait référence aux évènements d'avant-match pour s'excuser de leur "performance", donc...)
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

15/4/2017 à 12:26 Hors ligne #16890

En même temps Monaco jouait contre l’équipe bis de Dortmund :( rendez nous Reus, Gotze et Bartra :'(

15/4/2017 à 14:23 Hors ligne #16891

Monaco non plus n'avait pas tous ses titulaires, notamment ses défenseurs latéraux.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

15/4/2017 à 20:14 Hors ligne #16892

Message édité le 15/4/2017 à 20:19.

L'excuse des joueurs absents est clairement bidon, oui...

Qu'on ait essayé de les tuer la veille me semble peser un peu plus.

16/4/2017 à 10:27 Hors ligne #16893

Oui, ça on est d'accord, mais puisqu'il fallait absolument jouer dès le lendemain, the show must go on...

20/4/2017 à 23:53 Hors ligne #16894

Et deux clubs français qualifiés pour les demi-finales européennes, deux !

Dey DémoniMembre Ultime

21/4/2017 à 06:24 Hors ligne #16895

Monaco choppe le Real, et on choppe l'Ajax, conspiration totale vous allez voir ! :mrgreen:

21/4/2017 à 17:11 Hors ligne #16896

Pour nous, ça aurait pu être pire. Pour Monaco, je vois pas...

2/6/2017 à 00:23 Hors ligne #16897

Eh beh, ça fait un moment que personne n'avait posté...

Je remonte le topic pour signaler le nouveau triplé de l'OL féminin : Championnat, Coupe de France et Ligue des Championnes, pour la deuxième année consécutive les Fenottes remportent tous les titres mis en jeu.

Dey DémoniMembre Ultime

5/6/2017 à 17:03 Hors ligne #16898

Et chez les hommes, la légende Zidane continue !
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

30/6/2017 à 08:25 Hors ligne #16899

Hommage au Président du club de Montpellier Louis Nicollin qui est mort le jour de ses 74 ans! Il avait une sacré personnalité, était un passionné et faisait des déclarations fracassantes.
Mes déclarations préférées de LouLou :

"Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique". (Midi Libre - avril 2007)
:lol

"En Ligue 1, le seul joueur qui m’impressionne vraiment c’est Jérémy Ménez du PSG. C’est dommage qu’il n’ait rien dans le ciboulot car il a un Pastore et un Hazard à chaque jambe." (Metro - mai 2012)
:lol

"Je préfère Courbis à Ancelotti ! Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est monté en Ligue 1 avec des demi-mongoliens." (RMC - décembre 2011)

"Zlatan, il est bien gentil, mais son départ ne me fait pas godiller. Déjà, il aurait dû apprendre le français. Je n'ai rien contre lui, c'est un grand joueur, mais il s'en bat les couilles de nous. C'est son personnage, mais moi, personnellement, je n'aime pas ça. C'est prétentieux. Mais tout le monde lui fait des courbettes, alors qu'il en profite. Il est peut-être très sympa, mais ça ne se voit pas." (Le Parisien - mai 2016)

Pour la dernière citation, je suis particulièrement d’accord avec lui.

D'autres citations de LouLou : [Lien externe]
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter