Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

1/8/2017 à 10:36 Hors ligne #16901

Personne pour parler du niveau de jeu de l'EdF féminine ?
Personne pour parler de la victoire d'Auxerre contre Lens ?
Caynul.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

1/8/2017 à 11:38 Hors ligne #16902

Bawé, topic football ici.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

1/8/2017 à 17:50 Hors ligne #16903

Le niveau des filles à l'Euro, je préfère éviter, je risquerais d'être grossier :(
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

1/8/2017 à 19:13 Hors ligne #16904

Je suis d'accord avec Matteo !
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

3/8/2017 à 21:47 Hors ligne #16905

Citation:

Personne pour parler du niveau de jeu de l'EdF féminine ?

Elles sont nulles et leur niveau de jeu est pitoyable. C'est très décevant car certaines femmes jouent au PSG et Lyon soit les finalistes et vainqueurs de la ligue des champions donc on devait s'attendre à mieux.

Citation:

Personne pour parler de la victoire d'Auxerre contre Lens ?

Mais osef d'Auxerre :)

Bravo à Nice qui s'est qualifié pour les barrages de la ligue des champions contre l'Aajx Amsterdam en faisant 2-2 au retour après le 1-1- à l'aller. Je ne les voyais pas passer après l'aller et encore moins au retour après avoir été mené 2-1.

Bordeaux a été éliminé du 3ème tour préliminaire de la ligue Europa par les Hongrois de Videoton (Victoire 2-1 l'aller mais défaite 1-0 au retour). Encore un club Français éliminé par "un club en en bois" pour se qualifier en compétition Européenne.
C'était bien la peine de finir 6ème!

Mais l'INFO DU JOUR c'est la SIGNATURE DE NEYMAR AU PSG 8) 8) 8) Y'a quelles que semaines, je n'y aurait jamais cru! J'ai cru que c'était une rumeur comme celle de Ronaldo et que Neymar se servait du PSG pour une revalorisation mais non!
Bien entendu Neymar vient au PSG car c'est son club de cœur 8) €€€€€€€€€
Neymar s'est servi du Barça comme tremplin pour jouer dans un plus grand club 8) €€€€€€€€

4/8/2017 à 00:00 Hors ligne #16906

C'est cool, maintenant au stade on aura l'impression d'être au cirque. J'en suis passionné d'avance...

4/8/2017 à 08:02 Hors ligne #16907

Ils comptent sur lui pour gagner la LDC sinon ce sera le même sort que Zlatan xD
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

4/8/2017 à 09:33 Hors ligne #16908

J'en Neymar de cette histoire.

Schnapper IdolMembre

4/8/2017 à 18:32 Hors ligne #16910

"Neymar s'est servi du Barça comme tremplin pour jouer dans un plus grand club "

lel.

4/8/2017 à 20:10 Hors ligne #16911

Pour moi il a fait une énorme connerie en venant à Paris, malgré le grand bonheur des parisiens, il va nous faire une Zlatan en fait, excellent sur le L1 le reste y'a plus personne.

Need un bon recrutement sérieusement :'( engagez moi, je ferais moins pire

4/8/2017 à 20:37 Hors ligne #16912

Il est bien meilleur que ne l'était Zlatan à l'époque de son recrutement, on parle du troisième meilleur joueur offensif au monde, sachant que les deux premiers sont vieillissants. Je ne sais pas si ça suffira pour gagner la Ligue des Champions (le gardien est toujours un peu limite et ne parlons pas de l'absence de sentinelle au milieu pour prendre le relai de Thiago Motta), mais c'est un gros apport.

4/8/2017 à 21:49 Hors ligne #16913

Message édité le 4/8/2017 à 21:50.

J'ai demandé à Neuer, il est pas chaud pour venir :mrgreen:

Laisse Rabiot grandir et prendre la confiance, il pourra peut-être devenir une sentinelle un jour.

Blague à part, ils ressortent les figurines d'Olive et Tom 8)

5/8/2017 à 07:33 Hors ligne #16914

Rabiot ne veut pas jouer sentinelle. Il veut jouer milieu relayeur. Le PSG tente de recruter un milieu paraît-il (Joao mario de l'Inter ou Seri de Nice)
C'est vrai que niveau gardien, on est pas gâté. On en viendrait presque à regretter Sirigu...

Nice affrontera Naples pour accéder à la ligue des champions. Ce sera très compliqué pour eux.

Auxerre a été battu par le Havre 4-1. Auxerre menait au score à la mi-temps mais a été réduit à 9 en seconde mi-temps. Le Havre en a profité pour revenir au score et marquer 3 buts dans les 10 dernières minutes du match. Le Havre est leader.
Tu vois Hell, on parle d'Auxerre :mrgreen:
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

5/8/2017 à 12:38 Hors ligne #16915

Sirigu, Trapp, Areola étaient loin d'être si ridicules. Le problème ne venait pas tant d'eux mais Dehon en ont fait des quiches, chaque gardien a régressé à son contact, il a été changé cette année.

Attendons de voir ce que les gardiens donneront avec Garcia.

(Les matchs de prépa' restaient très faiblards défensivement et pas que le gardien)
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

5/8/2017 à 18:10 Hors ligne #16916

INFIRMIER a dit

Rabiot ne veut pas jouer sentinelle. Il veut jouer milieu relayeur. Le PSG tente de recruter un milieu paraît-il (Joao mario de l'Inter ou Seri de Nice)
C'est vrai que niveau gardien, on est pas gâté. On en viendrait presque à regretter Sirigu...

Nice affrontera Naples pour accéder à la ligue des champions. Ce sera très compliqué pour eux.

Auxerre a été battu par le Havre 4-1. Auxerre menait au score à la mi-temps mais a été réduit à 9 en seconde mi-temps. Le Havre en a profité pour revenir au score et marquer 3 buts dans les 10 dernières minutes du match. Le Havre est leader.
Tu vois Hell, on parle d'Auxerre :mrgreen:
Avec un arbitrage des plus pitoyable, mais ça tu le précises pas non plus :mrgreen:

5/8/2017 à 23:30 Hors ligne #16917

A moins d'un score fleuve dans l'un des matchs de demain, Lyon sera leader de Ligue 1 (et en tout état de cause devant Paris et Monaco). J'en profite, ça ne va pas durer.

7/8/2017 à 04:06 Hors ligne #16918

Hell Angel a dit

Avec un arbitrage des plus pitoyable, mais ça tu le précises pas non plus :mrgreen:
Ah mais ça on s'en tape si Auxerre est mal arbitré. C'est de leur faute, ils avaient qu'à pas être Auxerrois :mrgreen:
Par contre si le PSG est mal arbitré, c'est un crime de lèse-majesté + pendaison de l'arbitre dans la foulée :mrgreen:

10/8/2017 à 17:31 Hors ligne #16920

Ou ridicule, selon le point de vue.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter