Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dey DémoniMembre Ultime

20/5/2008 à 15:58 Hors ligne #521

Ne pas le connaître de nom, on ne peut pas trop se dire footeux... :(
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

20/5/2008 à 16:01 Hors ligne #522

Franchement ça me dit rien hein...
Il joue où en fait?

Dey DémoniMembre Ultime

20/5/2008 à 16:08 Hors ligne #523

Au Havre. Meilleur buteur de L2, et meilleur joueur. Il va au PSG la saison prochaine. T'as pas vu les titres tout au long de la saison ? Genre "Jusqu'où s'arrêtera Hoarau ?" ?

20/5/2008 à 16:10 Hors ligne #524

Ah, ça me dit quelque chose ouais le meilleur buteur de L2. Je savais qu'il venait du Havre pour aller au PSG et qu'il avait un nom bizarre, mais j'avais pas accroché.

*se rend compte que c'est pas super crédible*
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

20/5/2008 à 18:54 Hors ligne #525

28 Buts quand meme hein...

Dey DémoniMembre Ultime

20/5/2008 à 19:56 Hors ligne #526

4 de plus et il était soulier d'or, flûte alors. :(
*sors*

En tout cas, le PSG compte sur lui à fond pour la saison prochaine....
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

20/5/2008 à 20:10 Hors ligne #527

Pour remplacer Pauleta :mrgreen:

20/5/2008 à 20:17 Hors ligne #528

Je pense pas. Pauleta était buteur mais aussi meneur d'hommes. Je pense pas qu'un "petit jeune" puisse le remplacer dans ces deux fonctions...
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

20/5/2008 à 20:18 Hors ligne #529

Nan mais c'est de l'ironie, mais Dey dit que Hoarau va remplacer Pauleta :mrgreen:

Dey DémoniMembre Ultime

20/5/2008 à 21:09 Hors ligne #530

Pas totalement remplacer non. Pauleta, c'est un grand homme, un grand joueur, un emblème (Moulin qui dit que Mendy est l'emblème du PSG dans l'effectif actuel, LEAUL), autant pour le portugal, que le PSG (et Bordeaux accessoirement). C'est pas un jeune venant de L2 qui va le remplacer. Mais je parle du "ràle". Il pourra jamais être comme Pauleta, mais le ràle du "On galère, on te fait rentrer, et tu marques" comme avait Pauleta, il peut l'avoir.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

20/5/2008 à 21:27 Hors ligne #531

Tiens, petite précision rigolote que j'ai entendue ce matin à la radio, concernant le Trophée des Champions. Si Lyon remporte la Coupe de France et réalise donc le doublé, ledit Trophée se jouera, non pas face au finaliste de la Coupe de France, mais face au deuxième du Championnat. Bordeaux donc.

Dey DémoniMembre Ultime

20/5/2008 à 21:36 Hors ligne #532

Euh... Figure toi qu'au tout début je pensais ça, mais que je suis allé verifié et que j'ai vu que c'était pas le cas... Peut-être que je me trompe, mais moi j'ai lu que si le champion gagnait la coupe de france, il jouait contre le vainqueur de la coupe de la ligue, et que si il avait gagné aussi la coupe de la ligue, il jouait ensuite contre le deuxième... Pour ça que j'avais dit il y a quelques jours, qu'on jouerait contre Paris quoi qu'il arrive, qu'ils gagnent la CdF ou pas. Enfin, j'espère me tromper, vu qu'un Lyon-Bordeaux me plairait bien
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

20/5/2008 à 21:43 Hors ligne #533

Message édité le 9/7/2009 à 02:57.

Bon, le début de saison (le milieu et la fin aussi, d'ailleurs) ont prouvé que s'avancer dans ce genre de pronostiques (Dey confirmera :mrgreen: ) mais je ne suis pas certain que Hoarau ait le niveau pour mettre autant de but que Pauleta en si peu de match et contre le cours du jeu (bon, en même temps, Pauleta est un joueur que j'affectionne particulièrement et qui m'a encore étonné cette saison et, par conséquent, je ne suis pas forcément très objectif...).

Néanmoins, il aura l'avantage de jouer sûrement plus de matchs et d'être plus souvent titulaire (bin, il se faisait un peu vieux, l'Aigle).
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

20/5/2008 à 21:52 Hors ligne #534

Non Matteo a raison, Lyon jouerait contre son dauphin dans ce cas de figure.

Niwi Gardien

20/5/2008 à 21:53 Hors ligne #535

Beau match en perspective, j'aimerais bien.

Dey DémoniMembre Ultime

20/5/2008 à 22:27 Hors ligne #536

Bouh => On disait Metz dernier, et ils sont dernier, donc je confirme. :mrgreen:

Ah bon c'est Bordeaux ? Flûte alors... Moi qui ait dit à mon beau frère (supporter bordelais) "Non désolé ya pas de match en fait je me suis gourré". ;(
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

21/5/2008 à 00:38 Hors ligne #537

[Lien externe]

Voilà, je voulais m'informer des derniers transferts et voilà que lequipe.fr en profite pour glisser une image flippante.

Topji' DémoniMembre Evolué

21/5/2008 à 11:41 Hors ligne #538

Nasri à Arsenal, c'est fait, Ben Arfa à Marseille en bonne voie, et Cetto a signé à Toulouse (il était en prêt) pour 3 ans ^^
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

21/5/2008 à 14:31 Hors ligne #539

Voilà ce que je craignais pour le Mans continue, Romaric à Séville pour remplacer Seydou Keita, partant au barça =(
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

21/5/2008 à 14:39 Hors ligne #540

Topji' a écrit :

Nasri à Arsenal, c'est fait

Méfiez-vous de tonton Arsène : en vérité, c'est un voleur d'enfants :'(

Ben Arfa, 'faut voir comment gérer ça vu qu'on a déjà Niang que l'on peut mettre en avant-centre avec Cissé (ou seul devant, si Cissé part (parce que Gomis, apparemment, c'est foutu)).
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter