Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

21/5/2008 à 14:43 Hors ligne #541

Justement Ben Arfa son vrai poste c'est mileu offensif et non ailier, donc dans l'optique du 4-4-2 en losange à la Gérets, il va bien dans les plans pour remplacer Nasri.
Pour le deuxieme attaquant il y a pa mal de pistes : Jovanovic du Standard de Liège élu meilleur joueur de Belgique, Wagner Love, Kim, et le reste j'ai plus en tête.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

21/5/2008 à 14:56 Hors ligne #542

Message édité le 21/5/2008 à 14:56.

Pour l'instant, la piste Kim semble être la plus chaude...

Wagner Love à l'OM, je n'y crois pas du tout, y'a beaucoup d'autres clubs qui sont intéressés, et les Russes ne veulent pas le laisser partir... (et ça fait longtemps que cette piste ressort sans cesse, sans résultat)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

21/5/2008 à 17:11 Hors ligne #543

En parlant de Lens, c'est pas à Hilton que l'OM a fait une offre ?

Dey DémoniMembre Ultime

21/5/2008 à 18:37 Hors ligne #544

Je viens d'apprendre la nouvelle pour Nasri... Et ma première réaction fut "Et ça sert à quoi de se qualifier pour la Ligue des Champions ?"... Quant à Ben Arfa à l'OM... Je vois juste un léger, tout petit, très léger, mais... En fait un gros problème. Et il porte le nom de Jean-Michel Aulas. Déjà que si il part... Alors si c'est pour l'OM, ça sera pas "juste" pour 15 Millions (coût futur de Nasri apparement)...

Topji => L'agent de Nasri ni avoir signé, mais avoue avoir reçu la proposition... Donc faut voir si c'est "fait".

Pour Vagner Love (c'est un V hein...)... Ca fait 3 ou 4 ans qu'il est là bas, malgré l'interêt de pas mal de club, et pas que des petits... Genre Seville, Manchester City, Fiorentina, Chelsea... Il a dit cet hiver qu'il voulait partir, mais.. C'est 15 M. Et vu le choix qu'il a, c'est mal barré.

MAIS MAIS MAIS... J'ai mieux. (je dédicasse à Zenight, si tu nous lis)

Citation:

Le défenseur de Nancy, Sébastien Puygrenier, a déclaré qu'il apprécierait porter les couleurs du PSG. "J'avoue que j'aimerais bien jouer à Paris", a déclaré le défenseur du club lorrain, qui porrait quitter l'ASNL à l'intersaison.

:mrgreen:
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

21/5/2008 à 18:43 Hors ligne #545

JMA qui nous rechante son refrain : Si Ben Arfa devait partir, ça serait pour un club français pour aider la L1 étou.

Dey DémoniMembre Ultime

21/5/2008 à 18:57 Hors ligne #546

Oui sauf que personnellement, le "Et bah je veux être champion !" de Gerets, il me fait peur (non serieux). Alors si c'est pour qu'Hatem nous mette notre race quand on joue contre l'OM... Surtout après ce qu'il leur a fait à eux...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

21/5/2008 à 19:56 Hors ligne #547

Dey a dit

Oui sauf que personnellement, le "Et bah je veux être champion !" de Gerets, il me fait peur (non serieux). Alors si c'est pour qu'Hatem nous mette notre race quand on joue contre l'OM... Surtout après ce qu'il leur a fait à eux...
On a déjà le Prophète pour vous en plantez 2 à chaque match :mrgreen
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

21/5/2008 à 20:49 Hors ligne #548

Message édité le 21/5/2008 à 21:17.

"Je viens d'apprendre la nouvelle pour Nasri... Et ma première réaction fut "Et ça sert à quoi de se qualifier pour la Ligue des Champions ?"... "

> A tenter de faire comprendre à ceux qui ne sont pas comptables qu'on ne peut décemment pas budgétiser une recette qui dépend d'un résultat sportif par essence aléatoire ?

*edit* Y'a votre grand pote qui a marqué sinon :mrgreen:

Dey DémoniMembre Ultime

21/5/2008 à 21:17 Hors ligne #549

Message édité le 21/5/2008 à 21:17.

Rah la la... Le 4 - 1 d'une certaine époque me manque. :(

Patou, ma vision était plutôt "Il dit qu'il reste si il se qualifie pour la C1, et doutait de rester en cas de non qualifications, donc, à quoi ça sert de se qualifier ?"

CRISTIANOOOOOOOOOOOOOOOO.

Et oui, je suis pour Cristiano, parce que Drogba, le voir soulever la coupe, je pourrais en vomir, tellement il m'exaspère.

21/5/2008 à 21:37 Hors ligne #551

Belle finale, c'est passé trop vite la 1ere mi-temps.

Dey DémoniMembre Ultime

21/5/2008 à 21:45 Hors ligne #552

Pour l'instant, mon prono se tient. J'avais dit 2 - 1 pour Manchester, avec un doublé de Cristiano, voire Cristiano+Rooney.
Pourvu que Giggs soulève la coupe à la fin...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

21/5/2008 à 21:50 Hors ligne #553

Effectivement plus intéressant que prévu...
Sinon, petite précision concernant Aulas, Ben Arfa et Marseille. OK, on peut vendre, mais "à proposition équivalente". Je ne sais pas combien l'OM serait prêt à mettre sur Ben Arfa, mais ça m'étonnerait qu'Aulas ne trouve pas un club étranger prêt à mettre plus. Peu de risques qu'il parte à Marseille (et en France, in extenso), donc.

Dey DémoniMembre Ultime

21/5/2008 à 22:37 Hors ligne #554

+1

Bon bah 1 - 1 à la fin des 90 minutes, prolongations donc. Cristiano Ronaldo qui tire déjà une tête d'enterrement...

21/5/2008 à 22:50 Hors ligne #555

Message édité le 21/5/2008 à 23:12.

Anelka rentre, Joe "putin y'avait (pas) corner" Cole sort.
Hop gifle de Drogba, et rouge.

Schnapper IdolMembre

21/5/2008 à 23:14 Hors ligne #556

Ca me rappelle le scénario d'un certain 9 juillet 2006.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

21/5/2008 à 23:19 Hors ligne #557

Schnapper a dit

Ca me rappelle le scénario d'un certain 9 juillet 2006.
Quel 9 juillet 2006 ?
En raison d'une anomalie dans le calendrier, en 2006 on est passé directement du 8 au 10 juillet, hein...

Dey DémoniMembre Ultime

21/5/2008 à 23:21 Hors ligne #558

Message édité le 21/5/2008 à 23:23.

J'ai pensé la même chose Schnapper. Et si c'est le cas, l'équipe de l'expulsé va perdre, et l'attaquant va toucher la barre. :mrgreen: Ca serait comique si c'était Anelka (faut qu'il tire déjà)

Moi qui esperait que Drogba loupe son tir au buts... Fait ch*er.
Déjà qu'il est nul (à part la barre, et quelques superbes... ratés), il se fait viré... ;(

Patou => Pour le MP, je dois comprendre "Cause toujours" ou.. ?

Dey DémoniMembre Ultime

21/5/2008 à 23:32 Hors ligne #559

TERRY IL A GLISSE, TERRY IL A RATE, TERRY ON VA L'FRAPPER, TERRY ON VA L'VIRER. :mrgreen:

Kuso_Ai DémoniMembre

21/5/2008 à 23:36 Hors ligne #560

Et victoire pleine de moule pour Manutron, comme d'hab. :lunettes
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter