Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Schnapper IdolMembre

21/5/2008 à 23:36 En ligne #561

Message édité le 21/5/2008 à 23:39.

Quelle fin! 8)

Chelsea pourra toujours dire qu'il n'aura pas perdu ce match. mdr
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

21/5/2008 à 23:38 Hors ligne #563

Manchester remporte LA LIGUE DES CHAMPIONS 8) 8) 8) J'ai eu peur quand Ronaldo a loupé son tir au but mais Terry l'a loupé aussi(non cadré) alors que Van der Star était battu.

Dommage pour Anelka mais tant mieux pour MU :^^
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

21/5/2008 à 23:39 Hors ligne #565

Dey a dit

J'ai pensé la même chose Schnapper. Et si c'est le cas, l'équipe de l'expulsé va perdre, et l'attaquant va toucher la barre. :mrgreen: Ca serait comique si c'était Anelka (faut qu'il tire déjà)

Moi qui esperait que Drogba loupe son tir au buts... Fait ch*er.
Déjà qu'il est nul (à part la barre, et quelques superbes... ratés), il se fait viré... ;(

Patou => Pour le MP, je dois comprendre "Cause toujours" ou.. ?
Plutôt que je le laisse en rouge et non-ouvert (il doit apparaitre comme ça chez toi, non ?) pour pouvoir y répondre sérieusement lorsque j'en aurais le temps (ce qui est malheureusement une denrée très rare en ce moment chez moi, les autres modos/admins devraient pouvoir te le confirmer)
Désolé

Topji' DémoniMembre Evolué

21/5/2008 à 23:40 Hors ligne #566

Au moins Ronaldo se sera foutu la honte :mrgreen:

Dommage j'aurai préféré une victoire de Chelsea mais c'est pas la fin du monde.

Kuso_Ai DémoniMembre

21/5/2008 à 23:41 Hors ligne #567

Pire finale depuis un moment, et merci Anelka le joueur en mousse aka je touche pas un ballon du match et je rate mon péno :lunettes

Dey DémoniMembre Ultime

21/5/2008 à 23:43 Hors ligne #568

Message édité le 21/5/2008 à 23:45.

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAARE THE CHAAAAAAAMPIOOOOOOONS... MY FRIEEEEEEEEND. 8)

Le meilleur joueur du monde qui loupe deux pénos en ligue des champions... ;]

Et sinon, j'ai du telephoner (ah bah oui, le chambrage habituel quoi), et je n'ai pas pu voir la tête que Drogba a fait... :(

Patou => D'accord, c'était juste pour savoir, donc j'attends dans les prochains jours. Merci en tout cas.

A la page d'avant, j'avais prévu la barre pour Anelka, mais avouez que j'étais pas loin. 8)
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

21/5/2008 à 23:46 Hors ligne #569

Citation:

Au moins Ronaldo se sera foutu la honte :mrgreen:

C'est quand même lui qui a marqué pour MU, et il a fait un bon match quand même...

Kuso_Ai DémoniMembre

21/5/2008 à 23:48 Hors ligne #570

Message édité le 21/5/2008 à 23:49.

Zhuquarnage a dit

[quote]Au moins Ronaldo se sera foutu la honte :mrgreen:[/quote]

C'est quand même lui qui a marqué pour MU, et il a fait un bon match quand même...
Pour une fois je serais d'accord pour dire que Ronaldo à sorti un bon match, mais le combo arbitrage qui oublie chaque corner et touche pour chelsea plus les fautes sur Makelele et le carton que mérite pas Drogba, c'et louche ! (Je ne suis pas serious sur le fait du c'est louche hein)

Dey DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 00:04 Hors ligne #571

Et pour une baffe, tu fais quoi ? Un petit carton jaune dont il a rien à faire ? Moi je pense qu'il est justifié. Yen a marre de tous ses cacas nerveux pendant tout le match, contre l'arbitre, contre les joueurs adverses, donc bah au bout d'un moment, tu fais chier, et tu te barres.

Par contre la faute Makelele-Scholes au début du match... Les deux joueurs qui ont un carton, c'est quoi ce délire ? En plus, Makelele touche pas Scholes. Je sais pas comment il fait pour saigner... Ah oué en fait, il simule du sang tsé. %) Nan jsais pas il est ptete tombé face contre terre sur le sol, mais... Makelele, il est innocent sur l'action.

Kuso_Ai DémoniMembre

22/5/2008 à 00:13 Hors ligne #572

Message édité le 22/5/2008 à 00:27.

Dey a dit

Et pour une baffe, tu fais quoi ? Un petit carton jaune dont il a rien à faire ? Moi je pense qu'il est justifié. Yen a marre de tous ses cacas nerveux pendant tout le match, contre l'arbitre, contre les joueurs adverses, donc bah au bout d'un moment, tu fais chier, et tu te barres.

Par contre la faute Makelele-Scholes au début du match... Les deux joueurs qui ont un carton, c'est quoi ce délire ? En plus, Makelele touche pas Scholes. Je sais pas comment il fait pour saigner... Ah oué en fait, il simule du sang tsé. %) Nan jsais pas il est ptete tombé face contre terre sur le sol, mais... Makelele, il est innocent sur l'action.
Par caca nerveux, Ronaldo peut prendre 1 rouge par match quand il va se plaindre à l'arbitre quoi :lunettes (Vu toutes les simus qu'il fait, et vu les gestes de Tevez, il pouvait aussi faire une petite sortie, hein..)

Et je parlais plutôt de LA grosse faute en fait (Celle de Tevez dans la surface de Chelsea :) )

Ps: J'ai revu la vidéo, et aucune claque n'est donnée par Drogba, il repousse Vidic.

Dey DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 00:32 Hors ligne #573

Réponse au PS : Si tu appelles ça une petite tape sur la joue, et bah... C'est une tape sur la joue, et ça revient au même.

N'empêche... L'OL et l'OM se sont fait viré par les deux champions d'europe. La classe. :lunettes
Et l'année prochaine, c'est nous qu'on le sera. :(

Kuso_Ai DémoniMembre

22/5/2008 à 00:38 Hors ligne #574

Dey a dit

Réponse au PS : Si tu appelles ça une petite tape sur la joue, et bah... C'est une tape sur la joue, et ça revient au même.

N'empêche... L'OL et l'OM se sont fait viré par les deux champions d'europe. La classe. :lunettes
Et l'année prochaine, c'est nous qu'on le sera. :(
Non, il repousse Vidic et ne touche pas son visage (Après dix ralentis de la baston, je crois que c'est bon %)

D'ailleurs il est plus plus proche de mettre sa main dans le visage de Tevez que celle de Vidic.

J'abandonne parce que ça fera un débat sans fin de toute façon  ;)

Dey DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 00:49 Hors ligne #575

Euh... Quand tout le monde tient Drogba, il met deux doigts sur la joue de... un mancunien. J'en sais rien qui c'est par contre. Mais il les met, à moins que le gars qui se la prend, tourne la tête au même moment, pour faire synchro genre "oh p*tain le choc que jviens de recevoir".

[Lien externe]

A pil poil 2 minute, tu vois la joue vibrer, sur le ralenti.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

22/5/2008 à 00:53 Hors ligne #576

Message édité le 22/5/2008 à 00:53.

[Lien externe]

La petite claque est pourtant archi-visible.

A càté de ça, Chelsea n'aura pas démérité. 3 montants je crois bien en tout. Et Terry qui glisse au moment de frapper son péno...
Ronaldo qui chiale, ça change un peu de l'image "je me la joue" qu'il peut donner parfois.

Ah merde tu es plus rapide Dey.

Dey DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 00:56 Hors ligne #577

Et oui. %)

Mais Cristiano il chiale quand il loupe une action de toute façon. Ou alors un péno. Pour reprendre une certaine expression, quand il loupe le péno, on dirait qu'il a perdu sa mère...
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 11:47 Hors ligne #578

Kuso, fallait regarder le match hier soir, sur tout les ralentis qu'a montré TF1 on voyait très bien la ptite claque :]
N'empêche content de la soirée d'hier, Man U qui gagne avec un Ronaldo qui foire son péno 8) (et en 2éme période complétement invisible).
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

22/5/2008 à 12:53 Hors ligne #580

:lol
Remarquez sa valise, qui est bien assortie avec le maillot.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter