Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 13:57 Hors ligne #581

Message édité le 22/5/2008 à 13:57.

Kuso_Ai a dit

Par caca nerveux, Ronaldo peut prendre 1 rouge par match quand il va se plaindre à l'arbitre quoi :lunettes (Vu toutes les simus qu'il fait, et vu les gestes de Tevez, il pouvait aussi faire une petite sortie, hein..)

Et je parlais plutôt de LA grosse faute en fait (Celle de Tevez dans la surface de Chelsea :))

Ps: J'ai revu la vidéo, et aucune claque n'est donnée par Drogba, il repousse Vidic.
Dis moi,t'as réussi à le voir simuler ronaldo hier O_O?
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

22/5/2008 à 15:48 Hors ligne #582

Par simuler, il a dû sous entendre "en rajouter" après une faute commise sur lui. Mais beaucoup de footballeurs agissent ainsi.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

22/5/2008 à 19:10 Hors ligne #583

Je me demande comment peut-on préférer voir une chialeuse insuportable soulever la coupe plutot qu'un gentleman un peu nerveux et qui est fair play contrairement à ce qu'on pense (je me souviens de cette action contre l'Argentine en coupe du monde, où il fait exprès de ne pas tomber alors qu'il allait avoir un péno, occasion d'égaliser) :(
Cela dit je suis content pour Evra qui l'aura eu au moins une fois.

Dey DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 19:12 Hors ligne #584

Message édité le 22/5/2008 à 19:29.

Faut avouer que moi il m'a fait rire des fois... Genre quand la balle tu vois très bien qu'elle est sortie, mais qu'il essaye de feinter... C'est même pas sur la ligne quoi, c'est carrement dehors. %) Ensuite quand il va chercher la balle en touche, il ralentit bien le pas, pour qu'il y ait une cinquantaine de flash qui tombent sur lui pour le journal du lendemain. x]

Mais à un moment, je le voyais bien lancé... Il se fait effleurer le tibia et tu vois sa bouche genre "AH !" et en fait elle sort en sa faveur alors "Ah non rien". :mrgreen:

Quand je suis arrivé ce matin devant les trois supporters de Chelsea de la classe (leur pronos, Chelsea gagnant, 3 - 0, 3 - 2, 2 - 0), j'ai d'abord un peu chambrer genre "Il est où le triplé de Drogba ? Moi j'ai vu un gifflé par contre". %) Et après, en plein cours, ça commence par des chuchottements, débat sur le match,... Et après on a carrement gueulé, on s'engueulait pour ça quoi... Le gars il avait la rage, il commence à parler du foot qu'on fait au lycée quoi "ET TOI, T'ARRIVERAIS A FAIRE CE QU'IL FAIT ? ET BAH NAN, COMPARE A LUI TU SAIS PAS JOUER AU FOOT", le truc qui a aucun rapport. %) La prof nous a demandé de sortir nous "calmer". Trop puissant. x]

Cristall => J'ai pas trop compris qui est qui... Tu parles de Cristiano et Didier ? Parce que pour moi... Cristiano, c'est la classe, le talent, la réprésentation du "one touch football", la jeunesse, le gel *sors*, même si il a encore beaucoup, oui beaucoup, à apprendre. Drogba, il me fait plutôt penser à un ogre, comparé au playboy... Le gars qui hurle sur l'arbitre, ses coequipiers, les joueurs adverses, qui réclame une faute au moindre tacle sur lui, qui au moindre but alors qu'il fait un match d'une pourriture incroyable, va aller enlever son maillot puis glisser sur la pelouse, et regarder tout le monde avec son air de rebelle, de fier, de "je me crois le plus fort alors que je suis qu..." enfin bref.
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

22/5/2008 à 19:25 Hors ligne #585

Drogba et Malouda dans la même équipe ... ça me rappelle quelque chose ...

Dey DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 19:31 Hors ligne #586

Le gars un peu à la bourre tsé. :(

Sauf que les deux bons en même temps, à Guingamp tu avais ça tout le temps. Là... Soit l'un, soit l'autre.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

22/5/2008 à 19:39 Hors ligne #587

Dey, t'as fait l'école du rire ? :roll:
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 19:42 Hors ligne #588

Message édité le 22/5/2008 à 19:43.

le lyonnais a écrit :

Faut avouer que moi il m'a fait rire des fois... Genre quand la balle tu vois très bien qu'elle est sortie, mais qu'il essaye de feinter... C'est même pas sur la ligne quoi, c'est carrement dehors. %) Ensuite quand il va chercher la balle en touche, il ralentit bien le pas, pour qu'il y ait une cinquantaine de flash qui tombent sur lui pour le journal du lendemain. x]

Mais à un moment, je le voyais bien lancé... Il se fait effleurer le tibia et tu vois sa bouche genre "AH !" et en fait elle sort en sa faveur alors "Ah non rien". :mrgreen:

ce même lyonnais a écrit :

Cristall => J'ai pas trop compris qui est qui... Tu parles de Cristiano et Didier ? Parce que pour moi... Cristiano, c'est la classe, le talent, la réprésentation du "one touch football", la jeunesse, le gel *sors*, même si il a encore beaucoup, oui beaucoup, à apprendre.

:mrgreen:

Topji' DémoniMembre Evolué

22/5/2008 à 19:43 Hors ligne #589

Moi j'aime pas trop Drogba, mais je Déteste Ronaldo avec un grand D.
Drogba, ok il se la pète, mais Ronaldo est pas mal dans son genre, je le vois encore faire le moulin et gueuler contre Barcelone contre l'arbitre, ses coéquipiers et tout, alors que c'est lui qui perdait le ballon bêtement... Je parlerais pas ses simulations que je trouve d'un fair-play... :/
S'il est ballon d'or, ça me fera autant rire que Cannavaro.

Dey DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 19:43 Hors ligne #590

Message édité le 22/5/2008 à 19:50.

J'en avais l'intention.

Quoi que peut-être que tu as raison, il y en a un qui est bon que très rarement. Les matchs où ils sont bon tous les deux, ils sont rare.

Hell => Le fait qu'il me fasse encore rire, ça ne contredit pas qu'il est talentueux, et tout le reste. Et quand je dis qu'il a beaucoup de choses à apprendre, c'est ne pas s'enflammer, ne pas tomber "sans le faire exprès",... J'ai pris de l'affection pour lui hier. :mrgreen:

Mais le premier et seul Ronaldo, est le brésilien. Le meilleur joueur du monde et de tous les temps, hein Hell ? :) (le gars qui me dit que Kluivert est le meilleur joueur du monde dans les années 1998 tsé x] )
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

22/5/2008 à 19:46 Hors ligne #591

Dey a écrit :

J'en avais l'intention.

Franchement, t'en n'as pas besoin.

En revanche, tu devrais un peu travailler la cohérence.

22/5/2008 à 19:46 Hors ligne #592

le to loose hein a écrit :

S'il est ballon d'or, ça me fera autant rire que Cannavaro.

Le cours de l'or avait chuté cette année ci.

Topji' DémoniMembre Evolué

22/5/2008 à 19:47 Hors ligne #593

Dey a dit

J'en avais l'intention.

Quoi que peut-être que tu as raison, il y en a un qui est bon que très rarement. Les matchs où ils sont bon tous les deux, ils sont rare.

Hell => Le fait qu'il me fasse encore rire, ça ne contredit pas qu'il est talentueux, et tout le reste. Et quand je dis qu'il a beaucoup de choses à apprendre, c'est ne pas s'enflammer, ne pas tomber "sans le faire exprès",... J'ai pris de l'affection pour lui hier. :mrgreen:

Mais le premier et seul Ronaldo, est le brésilien. Le meilleur joueur du monde et de tous les temps, hein Hell ? :) (le gars qui me dit que Kluivert est le meilleur joueur du monde dans les années 1998 tsé x] )
Ronaldo j'ai beau le détester, il a quand même mis plus de 30 buts cette saison, donc pour lui je pense qu'il est assez régulier quand même (je parle de la 3ème phrase, le reste j'ai pas compris le rapport)

Niwi Gardien

22/5/2008 à 19:48 Hors ligne #594

L'attitude sur le terrain devrait etre super importante pour le ballon d'or et Ronaldo est bien loin de le valoir ce ballon.

22/5/2008 à 19:52 Hors ligne #595

Citation:

Mais le premier et seul Ronaldo, est le brésilien. Le meilleur joueur du monde et de tous les temps, hein Hell ? :)

Lol ?

Dey DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 19:55 Hors ligne #596

Euh... Faut qu'il se plante lamentablement pour perdre le ballon d'or... Kaka, la C1 l'a aidé. Si il l'avait perdu, personne ne dit qu'il l'aurait eut. Alors si Kaka' l'a, expliquez moi comment un gars de seulement 23 ans qui marque une trentaine de but, est soulier d'or, dans l'équipe type de premier league, est le meilleur joueur, gagne le championnat, la ligue des champions, est le meilleur buteur de la ligue des champions... Comment ce gars peut ne pas l'avoir après Kaka' ?

Bouh => Et si au lieu de prendre ton air hautain, tu expliquais l'incoherence ?

Niwi => Oué, mais le probleme c'est que un gars il peut être sympa, relever tout le monde qui tombe à terre, appeler les gars qu'il blesse, et toussa, bah faut qu'il ait le talent... C'est quand même pour le talent qu'on recompense... Même si, dit plus haut, ya aussi l'équipe, et les récompenses reçues par l'équipe.

22/5/2008 à 19:58 Hors ligne #597

Citation:

L'incohérence je l'ai relevé plus haut :]

Niwi Gardien

22/5/2008 à 19:59 Hors ligne #598

Dey a dit

Euh... Faut qu'il se plante lamentablement pour perdre le ballon d'or... Kaka, la C1 l'a aidé. Si il l'avait perdu, personne ne dit qu'il l'aurait eut. Alors si Kaka' l'a, expliquez moi comment un gars de seulement 23 ans qui marque une trentaine de but, est soulier d'or, dans l'équipe type de premier league, est le meilleur joueur, gagne le championnat, la ligue des champions, est le meilleur buteur de la ligue des champions... Comment ce gars peut ne pas l'avoir après Kaka' ?

Niwi => Oué, mais le probleme c'est que un gars il peut être sympa, relever tout le monde qui tombe à terre, appeler les gars qu'il blesse, et toussa, bah faut qu'il ait le talent... C'est quand même pour le talent qu'on recompense... Même si, dit plus haut, ya aussi l'équipe, et les récompenses reçues par l'équipe.
Hophophop malheureux, l'attitude dont je parlais c'est en plus du talent.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

22/5/2008 à 20:11 Hors ligne #599

Citation:

Drogba, il me fait plutôt penser à un ogre, comparé au playboy... Le gars qui hurle sur l'arbitre, ses coequipiers, les joueurs adverses, qui réclame une faute au moindre tacle sur lui, qui au moindre but alors qu'il fait un match d'une pourriture incroyable, va aller enlever son maillot puis glisser sur la pelouse, et regarder tout le monde avec son air de rebelle, de fier, de "je me crois le plus fort alors que je suis qu..." enfin bref.

Attends, je crois qu'il y a maldonne...

Le mec qui a joué des années à la pointe d'Arsenal, il s'appelle "Thierry Henry", pas Drogba, t'es en train de confondre là :mrgreen:

Dey DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 20:11 Hors ligne #600

Niwi => Ah ok, bah c'est bon alors. Mais le fair play joue aussi je pense.

Hell => Que j'ai expliqué juste après, oui. Il me fait rire, il "glisse", il essaye de feinter l'arbitre, mais ça n'empêche pas qu'il est bon. Ose dire le contraire, si tu es si malin.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter