Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 20:13 Hors ligne #601

Il est bon, mwé pour certains, pour moi s't'un mec qui s'la péte plus qu'autre chose, qui simule les 3/4 du temps et qui fait le modeste, tout ce que je detéste chez un joueur de foot, mais tu vas me demander comment j'peux apprécier Cissé :mrgreen:
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

22/5/2008 à 20:15 Hors ligne #602

Hell Angel a dit

Il est bon, mwé pour certains, pour moi s't'un mec qui s'la péte plus qu'autre chose, qui simule les 3/4 du temps et qui fait le modeste, tout ce que je detéste chez un joueur de foot, mais tu vas me demander comment j'peux apprécier Cissé :mrgreen:
Grâce à sa classe naturelle ? http://www.fff.fr/serv/diaporama.php?id=442679&np=10 :mrgreen:

22/5/2008 à 20:16 Hors ligne #603

Patouzarre a dit

Grâce à sa classe naturelle ? http://www.fff.fr/serv/diaporama.php?id=442679&np=10 :mrgreen:
Non, la réponse tient en 7 lettres :mrgreen:
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

22/5/2008 à 20:18 Hors ligne #604

Hell Angel a dit

Non, la réponse tient en 7 lettres :mrgreen:
M-A-M-A-D-O-U :lunettes

(le bled paumé d'émile louis ça compte pas)

Dey DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 20:21 Hors ligne #606

Nan mais Cissé... Genre il s'est blessé, contre la chine... SIMULATEUR ! :mrgreen:
*non c'est une blague*

En clair tu dis qu'il est pas bon... Euh... Ok, alors le foot est due à un hasard complet. Tous ses buts c'est des pénos simulés, de buts juste devant la ligne de buts,... Les simulations, il s'améliore disons. Je le charie toujours sur ça, personnellement, mais il s'est améliorer. Quitte à dire 3/4 du temps, je dirais même pas 1/2 du temps en fait... Mais... Il se la pète, effectivement.

22/5/2008 à 20:22 Hors ligne #607

C'est pas des pénos simulés, c'est surtout des pénos à retirer :mrgreen:

Dey DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 20:28 Hors ligne #608

Ah tiens en parlant de pénos... Quelques questions :
Un joueur qui commence sa course de péno, qui s'arrête, puis qui la reprend, avant de tirer, tu m'avais dit que ça comptait pas comme un péno valide. Mais ça marche aussi pour les tirs au buts ? Parce que... Le péno de Cristiano, si il rentrait, il était pas bon alors...

22/5/2008 à 20:29 Hors ligne #609

Bien sûr que ça marche aussi pour les tirs au but, mais vu que le gardien l'a stoppé, pas à retirer, mais si il avait marquer, allez hop, à retirer xD.

Dey DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 20:32 Hors ligne #610

Bien ce que je me disais... Mais t'as pas genre un lien officiel et tout qui dit ça ? %) Parce que un gars du lycée m'a fait ch*er aujourd'hui à me dire "Mais non, il est bon... C'est quand tu recules après avoir commencé ta course, comme faisait Figo parfois, que c'est faux, mais sinon, tu peux t'arrêter, et reprendre"... Et lui dire "Euh... Non", ça suffira pas à le convaincre. %)
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

22/5/2008 à 20:35 Hors ligne #611

Faudrait que vous regardiez plus de matchs de Manchester parfois...

Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde actuellement, et y'a pas photo. Il a marqué un total de 42 buts cette année (Geekiano Ronaldo *meurt* (tant pis si vous comprenez pas la blague)), a fini soulier d'or européeen, meilleur buteur de toutes les compétitions que MU a gagné.

Son jeu s'est clairement épuré et est devenu complet, il fait le spectacle tout en étant efficace (rien qu'hier, il a gagné presque tous ses duels face au pauvre Essien (qui n'est pas le premier venu)). Il est devenu aussi bien plus collectif (il a d'ailleurs fait pas mal de passes décisives cette année (je connais pas son total)), alors que c'était un point qui lui faisait défaut les années précédentes.

Alors oui, il en rajoute parfois un peu (mais largement moins que vous le prétendez...), il se la raconte, mais ces caractéristiques tendent à disparaitre peu à peu chez lui. Et c'est les seuls points négatifs qu'on trouve chez lui, et que tous ces détracteurs amplifient et exagèrent...

22/5/2008 à 20:36 Hors ligne #612

Flemme de chercher, va sur le site de la FIA, ptet que trouveras.

Niwi Gardien

22/5/2008 à 20:39 Hors ligne #613

Je suis plus sur un Lionel Messi en tant que meilleur joueur du monde personnellement. Question de point de vue, hein, mais moi je pense ça.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

22/5/2008 à 20:40 Hors ligne #614

Message édité le 22/5/2008 à 20:41.

Mon commentaire plus haut ne remettait pas en question le talent du joueur, puisque moi même je trouve qu'il mérite le ballon d'or cette année, mais dire que Drogba est un ogre, quand tu vois ce qu'il fait pour son pays...

Ma Smack : Oui on est d'accord, mais tu peux avoir le meilleur joueur de tous les temps dans une équipe, s'il gagne pas la coupe du monde ou la LDC il pourra pas l'être v___v
CANNAVARO FTW

Dey DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 20:51 Hors ligne #615

Pas d'accord avec toi, Zhu'. On peut pas dire que "son jeu est complet"... Ca reviendrait à dire que c'est la perfection... Il a 23 ans le gars... Dans les matchs de Ligue des Champions (oue oué, meilleur buteur, osef), il a été... Casper. Genre contre nous, le Barça,... Et la pression qu'il a sur les épaules, elle est grande, et je pense pas qu'il arrive à assurer complètement. Pour le tirs au buts par exemple. Il a hésité. Et son hésitation lui a porté préjudice. Si Terry l'avait mis, il en aurait bavé les jours suivants. (enfin je dis ça... Les médias, comme d'hab quoi. Même si il a fait énormement pour Manchester)

Et sinon, tu as tout dit. Qui veut le descendre à fond, intensifie ses défauts, même si ils sont plus petits qu'avant.

Messi, j'ai pensé à lui aussi, mais... Pour le Ballon d'or, en tout cas, il ne l'aura pas. Le classement du club compte. Et la saison du Barça...

Tiens en parlant de Cannavaro... Monaco le voudrait apparement... LEAUL. Pauvre d'eux. :(
Quand je le vois, je me dis "Quelle chance on a d'avoir Cleber Anderson...".
Grade de Kint-kun (Membre Evolué)

Kint-kun Membre Evolué

22/5/2008 à 20:52 Hors ligne #616

D'ailleurs pour le soulier d'or, je trouve abusé que un but dans le championnat anglais soit coef 2 alors que en Hollande c'est juste 1,5. En gros c'est quasi impossible d'avoir un soulier d'or qui ne joue pas soit en Italie (qui devrait être coef 3 au passage), soit en Espagne, soit en France, soit en Allemagne ou soit en Angleterre parce que si dans le championnat anglais un gars plante un triplé, un attaquant batave devra planter un quadruplé pour rester au même nombre de point, et sa en sachant que le niveau des défenses anglaises est moyen moyen.

Dey DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 21:01 Hors ligne #617

Pas d'accord avec la dernière phrase...

Et sinon, Afonso Alves avait marqué beaucoup de buts l'an dernier, et il était à un ou deux buts du soulier d'or, tout en jouant à Heerenven...

22/5/2008 à 21:03 Hors ligne #618

Dey, la défense comporte aussi les gardiens :mrgreen:
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 21:17 Hors ligne #619

Le coefficient c'est par rapport au nombre de buts dans les championnats,et quand on voit que les 4.3,6.2 et autres 5.3 sont assez courants dans le championnat néerlandais,moi je trouve ça logique,après faut aussi se tenir un peu au courant du niveau des défenses/gardiens la bas(ou à part le PSV voir l'ajax,ça frise le ridicule...).

Topji' DémoniMembre Evolué

22/5/2008 à 21:19 Hors ligne #620

Je suis d'accord avec Niwi, même s'il l'aura pas, moi je le donnerais à Messi, il a du talent et a été très bon en LdC pour ce que j'ai vu, le seul bémol c'est la saison de son club, c'est dommage.
Allez les pronos: Qui sera le français le mieux classé?

Je pense à Ribéry, disons... 5ème, s'il fait un bon Euro, 3ème s'il le gagne, et 9ème si on perds au premier tour.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter