Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 21:24 Hors ligne #621

Citation:

Dans les matchs de Ligue des Champions (oue oué, meilleur buteur, osef), il a été... Casper. Genre contre nous

C'est vrai qu'à part le but décisif au retour, qui nous élimine, il n'a pas fait grand chose, Ronaldo... Comme le premier but hier soir, du reste.

Sinon, content que l'OL se soit fait sortir par le futur Champion d'Europe, ça relativise, mais tout de même encore plus content que Ronaldo se soit chié dessus pendant 5 minutes après son tir au but raté. J'ai adoré le voir chialer et fermer les yeux sur les tirs au but suivant le sien.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

22/5/2008 à 21:44 Hors ligne #622

A part un Euro complètement foireux, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Ronaldo d'être ballon d'or.
Il chiale, j'ai trouvé ça bien, il se sent concerné.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 21:45 Hors ligne #623

Ouais, ça fait plaisir. Je le supporte pas ce mec en plus... Remarque la plupart des portugais et des ritals j'ai du mal à me les encadrer...

22/5/2008 à 21:45 Hors ligne #624

iznokiller a dit

A part un Euro complètement foireux, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Ronaldo d'être ballon d'or.
Il chiale, j'ai trouvé ça bien, il se sent concerné.
Ouais, concerné par son avenir, qui voudrait d'un joueur qui rate ses tirs au but :]

22/5/2008 à 21:47 Hors ligne #625

Dingue, moi qui croyais être dur envers Ronaldo, on trouve largement pire ici.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 21:51 Hors ligne #626

"Seuls ceux qui peuvent rater des pénalties sont capables d'entirer"
R.Baggio
:mrgreen:

22/5/2008 à 21:56 Hors ligne #627

Mister Elvish, merci d'éviter les propos à connotation xénophobe, voulue ou pas.

Izno, je ne dis pas le contraire, je dis juste que ça fait du bien de le voir "humain", de temps en temps, au lieu du gars qui réussit tout.

22/5/2008 à 21:57 Hors ligne #628

Dark Matteo a dit

Mister Elvish, merci d'éviter les propos à connotation xénophobe, voulue ou pas.

Izno, je ne dis pas le contraire, je dis juste que ça fait du bien de le voir "humain", de temps en temps, au lieu du gars qui réussit tout.
:Benzema:

22/5/2008 à 22:00 Hors ligne #629

Matteo, je parle de style de foot, du genre à avoir une facheuse tendance à plonger, commune à ces deux pays. Après si je devais me mettre à détester tous les italiens ou portugais, ou quelle nationalité que ce soit, je serais pas sorti de l'auberge.

Le mot "rital" a choqué peut-être?

22/5/2008 à 22:02 Hors ligne #630

Mais non, Matteo chante "je suis rital et je le reste" sous la douche, ça va pas le choquer. :lol

22/5/2008 à 22:04 Hors ligne #631

Citation:

une facheuse tendance à plonger, commune à ces deux pays

Ça, bêtement, même si c'est appliqué au sport, c'est de la xénophobie. Couillon hein ? Et oui, l'usage du terme "rital" peut choquer.

22/5/2008 à 22:07 Hors ligne #632

Ca dépend de ta définition de la xénophobie aussi.

22/5/2008 à 22:11 Hors ligne #633

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peur_de_l'%C3%A9tranger

Citation:

Les différences constatées provoquent des réactions de préservations des caractéristiques du groupe vis-à-vis du groupe étranger.

En stigmatisant un défaut, en le généralisant (avec un peu de retenue, mais à peine), tu pousses à affirmer une différence supposée, et ainsi de suite...

Dey DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 22:12 Hors ligne #634

Hell => Oui, le gardien est dans la défense, mais faut pas exageré... Va mettre Cech arrière droit tiens. %)

Sinon, d'accord avec Aries, vu les buts qui sont marqué à l'etranger... ya des 14 - 0 des fois...

Topji => Ribery, si il est pas dans le top 10 ya une arnaque, déjà. Si il gagne l'euro, le top 5 devrait être assuré. Mais bon, faut déjà le gagner... Question apport pour le club, derrière Cristiano, je ne vois que Ribéry. Après, question technique et tout... Autre chose.

Matteo => Certes, il a marqué, mais marqué ne fait tout. Une grande partie, mais c'est une action, reussie, avec 12 ratés derrières, voire... Aucune. Donc quand il marque pas, il devient un fantàme.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

22/5/2008 à 22:35 Hors ligne #635

Luca Toni, l'éternel Steven Gerrard mais aps cette année.

Le championnat de Hollande c'est comme PES2008, des 5-3 et des 6-4 à tout bout de champ, des gardiens qui sortent pas sur les corners, des défenses statiques :'(

Dey DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 22:39 Hors ligne #636

Toni, certes, mais... Toni il marque. Ribery, il marque, et il passe, il dribble... En clair, il fait tout. Pas le meilleur joueur de Buindesliga pour rien. Donc il sera, logiquement, devant Ribéry. Ensuite, même si j'adore Gerrard... J'ai tendance à penser que Ribéry mériterait un peu plus...

Et perso dans PES, c'est plutôt des 6 - 0 que je fais, si c'est pas le double. :lunettes
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

22/5/2008 à 22:46 Hors ligne #637

Message édité le 22/5/2008 à 22:48.

OMG vient d'entendre sur RMCque Coupet avait signé à Tottenham, je suis en retard oupa?

Dey, viens sur le site de la PES league, c'est mieux 8)
Deuxieme de ma poule sur ce tournoi de touristes. [Lien externe]
Perso j'arrive pas à défendre sur ce jeu c'est abusé, je préférais le jeu fermé et défensif du 5, parce que là en plus t'as les vieilles équipes abusées que prennent tous les kikoolols qui savent meme pas faire de bonnes compos (barça, avec genre xavi arriere gauche, thierry henry milieu droit...) ou l'inter avec adriabused =(

22/5/2008 à 22:47 Hors ligne #638

Bon, en gros ça veut dire que Lloris va à Lyon.

Dey DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 22:58 Hors ligne #639

Pour Coupet, j'ai rien vu, rien entendu... Donc je peux pas trop dire.

Tiens Cristall, sur ton site, le sondage parfait "Vous êtes plutôt Didier Drogba ou Cristiano Ronaldo ?". x]

Et sinon... Tu veux pas m'expliquer comment ça se fait ? Avec le net sur la play ou quoi ? Parce que personnellement, j'y joue tous les jours, et je me trouve... Pas trop mal, voire bon, voire très bon. %)

22/5/2008 à 23:25 Hors ligne #640

Il n'y a rien de signé concernant Coupet, par contre si on veut prêter une oreille à cette rumeur, on doit du coup prêter l'autre à celle qui dit que les dirigeants lyonnais étaient à Nice, aujourd'hui.

*sifflote*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter