Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de King of magicarpe (DémoniMembre)

King of magicarpe DémoniMembre

27/5/2008 à 23:00 Hors ligne #881

Pauvre Cissé....
J'aimerais pas être a la place de Domenech, mais bon avec Domenech on peut s'attendre à tout, c'est pas dit malgrès son bon match que Gomis soit dans les 23.

Sinon même si il n'a pas beaucoup été sollicité j'ai bien aimé Mandanda.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

27/5/2008 à 23:04 Hors ligne #882

[Lien externe]

Lol.

Si vous avez entendu l'interview de raymond d'après match, apparement le match n'e l'AURAIT pas influencé dans ses choix.
Bonne nuit Raymond :lol
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

27/5/2008 à 23:04 Hors ligne #883

Putain Gomis, énorme ce type. o_o

Si il pouvait faire pareil en UEFA avec Sainté...

Dey DémoniMembre Ultime

27/5/2008 à 23:08 Hors ligne #884

Ah ? Henry veut arrêter ? Il m'avait semblé qu'il voulait continuer jusqu'en 2010...

M'enfin sinon, pas mal le Bafé. Mais les places pour la suisse sont déjà reservés coco. %)

Ca serait pas mal ça... Que Raymond se fasse cramer en train de reserver les places, et qu'on sache la liste par les médias. x]
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

27/5/2008 à 23:18 Hors ligne #885

Message édité le 27/5/2008 à 23:20.

Citation:

Pauvre Cissé....
J'aimerais pas être a la place de Domenech, mais bon avec Domenech on peut s'attendre à tout, c'est pas dit malgrès son bon match que Gomis soit dans les 23.

En même temps c'est pas sur un match que tout va changer hein...Certes Gomis a été excellent, certes Cissé a été à chier, mais s'pas une raison pour mettre Gomis direct, sérieux, laissons lui le temps u_u.
On risque de faire comme avec Saha, et je crains qu'on fasse pareil avec Mandanda en équipe de France et Hoarau au PSG (comment ça c'est pas comparable ? xD).
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

27/5/2008 à 23:24 Hors ligne #886

Message édité le 28/5/2008 à 16:01.

Dark Matteo a dit

Entrée intéressante de Gomis en tout cas, le sélectionneur sénégalais doit être en train de se les mordre...
En même temps, des mecs qui ne sont même pas contents d'avoir Mamadou en équipe nationale le méritent-ils ?
*sort*
("Nul n'est Prophète en son pays", qu'ils disaient... Mécréants !)

Il fait suer Gomis sinon, il va couter encore plus cher maintenant, déjà que les autres ils te sortaient des 15 M€ en tarif XD

27/5/2008 à 23:31 Hors ligne #887

Cristall a dit

http://www.rmc.fr/edito/sport/48633/vos-23-pour-l-euro-sans-henry-ni-coupet-/

Lol.

Si vous avez entendu l'interview de raymond d'après match, apparement le match n'e l'AURAIT pas influencé dans ses choix.
Bonne nuit Raymond :lol
Lol le sondage de merde ou alors: "comment perdre l'euro sans même l'avoir commencé"
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

28/5/2008 à 01:16 Hors ligne #888

+1 HA.

Citation:

Landreau 64%, Frey 49%, Mandanda 42% , Coupet 35%

Mort de rire concernant les votes. Il y a dû avoir pas mal de supporters parisiens qui ont pris part au vote :lol

Citation:

Anelka 74%, Govou 62%, Cissé 48%, Malouda 46%, Gomis 39%, Benzema 34%, Henry 18%

Gomis qui n'a qu'une sélection a plus de voix que Henry et Benzema %)

C'est plus un choix du coeur que révèle le sondage qu'un choix réellement tactique.

La question du sondage devait être "Quel joueur préférez vous ou aimeriez vous voir à l'euro ?"
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

28/5/2008 à 14:18 Hors ligne #889

Message édité le 28/5/2008 à 14:22.

[Lien externe]

Raymond, pour une fois je t'aime 8)

Edit : Ah sauf pour Mexès meme si on s'y attendait v___v.
Vous pensez que le match d'hier l'a influencé pour Bafé?
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

28/5/2008 à 14:37 Hors ligne #890

Message édité le 28/5/2008 à 14:38.

Landreau out. oO

Cissé = Poissard.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

28/5/2008 à 14:53 Hors ligne #891

Si ce n'est que la plupart d'entre nous aurions préféré Mexès à l'un des membres de la doublette Boumsong/Squillacci, les choix ont une certaine logique

Après y'en a deux pour qui c'est vachement dur psychologiquement :
Landreau qui, après la saison de taré qu'il a vécu (notamment niveau acharnement médiatque), vient de prendre 2 baffes en deux jours avec hier son nouveau président Charles Villeneuve -on en a pas beaucoup parlé sur ce fil, mais dans le genre nomination à la noix, le psg semble avoir fait TRES fort sur ce coup là...- qui a déclaré qu'il voulait recruter un grand gardien à Paris (bravo le management, que tu gardes Landreau -parce que c'est bien gentil de vouloir trouver mieux, mais faut pouvoir se le payer, ils sont pas si nombreux que ça les "grands gardiens"- ou que tu le vendes, c'est pas en lui cassant du sucre sur le dos que tu vas le valoriser et l'aider à remonter la pente), et aujourd'hui l'absence de la sélection alors que Domenech a répété pendant des mois que la hiérarchie des gardiens, difficile d'y toucher (il l'a prévenu avant ou bien ?)...
Ca risque d'être dur pour lui de digérer tout ça

Et Djibril, le "poissard" effectivement, qui subit en 2004 alors qu'il est au top une suspension pour avoir été jouer le "traquenard" du match des espoirs alors qu'il était déjà dans le groupe A, et en 2006 la grosse blessure sur le dernier match de préparation, et pourra rajouter en 2008 sur le dernier match de préparation l'éclosion "surprise" de Gomis... Dur dur...
M'enfin bon, ptet qu'il pourra se faire opérer pour faire enlever ses broches, comme ça, et revenir revanchard pour tout pêter avec l'OM en aout

28/5/2008 à 14:56 Hors ligne #892

Message édité le 28/5/2008 à 15:01.

Le choix est plus que logique.
Sauf pour Méxes ...

Gardiens de But

Grégory COUPET
Sébastien FREY
Stève MANDANDA

Défenseurs

Eric ABIDAL
Jean-Alain BOUMSONG
François CLERC
Patrice EVRA
William GALLAS
Willy SAGNOL
Sébastien SQUILLACI
Lilian THURAM

Milieux de Terrain

Lassana DIARRA
Claude MAKELELE
Jérémy TOULALAN
Patrick VIEIRA
Sidney GOVOU
Florent MALOUDA
Samir NASRI
Franck RIBERY

Attaquants

Nicolas ANELKA
Karim BENZEMA
Bafetimbi GOMIS
Thierry HENRY
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

28/5/2008 à 15:24 Hors ligne #893

Charles Villeneuve va couler une bonne fois pour toute le PSG, je ne vais donc pas m'en plaindre.
Landreau out, mouais, je suis pas forcément pour.
Mexes, son absence est incompréhensible.
Ben Arfa out, j'applaudis des deux mains et des deux pieds.
Pour les attaquants, ok. Gomis apporte plus qu'un Cissé, même si ça me fait mal de le reconnaitre.

28/5/2008 à 16:28 Hors ligne #894

Message édité le 28/5/2008 à 16:33.

Je l'avais dit pour Landreau, je l'avais dit 8) 8)
Mexés => Domenech est un enfoiré, même si c'était prévisible
Cissé à la place de Gomis, mwé, si la décision de prendre Gomis à la place de Cissé est antérieur au match d'hier, je ne conteste pas trop, n'empêche le pauvre Cissé, vraiment un poissard (tiens, je veux bien Gomis blessé lors du dernier match amical) *sors*
Ben Arfa, idem que Landreau

L'équipe a écrit :

Un champion du monde au PSG ?
Lilian Thuram figure sur les tablettes du PSG dans l'optique de la saison prochaine

*ne pas exploser de rire, ne pas exploser de rire*
LOOOOOOOOOOOOOL, m'a tué :lol :lol
*dsl :( *

28/5/2008 à 17:41 Hors ligne #895

Frey-Mandanda : deux n°2

Mickaël Landreau, absent de la liste des vingt-trois à l'Euro, n'est plus le gardien numéro deux de l'équipe de France. Mais Raymond Domenech n'a pas désigné son successeur, mercredi. «Il y a un numéro un (Coupet), un numéro deux, et un numéro deux-bis, a-t-il indiqué à Tignes. Non, il y a deux numéros deux.» Autrement dit, la hiérarchie Coupet - Landreau - Frey - Mandanda a vécu. Mais on ne sait pas par laquelle elle a été remplacée.

==> Euhhh quel gardien va remplacer Coupet si il décide de se couper les 2 mains du jour au lendemain.
Deux numéros 2 je trouve ça un peu abusé, autant qu'il clarifie les choses tout de suite afin de ne pas donner trop d'espoir a Frey et Mandanda sur le poste de Gardien n°2.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

28/5/2008 à 17:48 Hors ligne #896

Message édité le 28/5/2008 à 17:48.

Il dit ça pour qu'ils restent mobilisés.

Dey DémoniMembre Ultime

28/5/2008 à 17:55 Hors ligne #897

Dey a dit

Ah non, maintenant, c'est Djibril le bouche-trou. :mrgreen: J'ai marqué avec lui sur PES, il peut pas marquer partout, alors il n'a pas marqué. Aussi simple que ça. %)
DJIBRIL. 8)

Trop content pour Gomis (Tu t'es trompé Matteo, pas après l'Euro ^ ^).

Pour Landreau... C'est tout simplement un scandale. Dans une hierarchie, tu vois ça où que tu vires le deuxième ? Imagine dans la tête du gars, qui se dit "Bon, je joue pas contre l'équateur, donc je peux pas me gourrer, et vu que je suis deuxième..." C'était même pas entre ces mains quoi... Non mais p*tain mais vire Frey bordel...

Et Mexes... Alors là... La liste noire, on la voit direct. Sinon Alou out, ok. Lassana in, mouais. Ben Arfa out, merci PPE (bah maintenant, c'est plus PPH, c'est PPE :mrgreen: ). Content pour Nasri. Flamini, logique. Puis c'est à peu près tout. Ah non, Escudé... Je l'aime pas trop, et je ne lui vois rien de si brillant, donc je trouve ça logique, même si il a été favorisé par Domenech ces derniers matchs, et qu'il se retrouve un peu dans la flou maintenant...

Mais le scandale, ça reste Landreau, je trouve ça incroyable.

Mais... Attendons la finale gagné 3 - 0, avant de critiquer. :mrgreen:

28/5/2008 à 18:04 Hors ligne #898

Pauvre Cissé et Landreau, ils vont se réconforter l'un l'autre sur PES avec un mythique PSG-OM :D
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

28/5/2008 à 18:06 Hors ligne #899

Totalement surpris pour Landreau. Je ne m'y attendais pas. Même pas un parisien en EDF c'est un scandale :(
J'espère qu'il restera parisien et qu'il se resaisira.

Mais d'un càté ça lui rend service car je doute qu'on ait besoin de 3 gardiens. Pour la Coupe du monde par exemple, on avait eu besoin que d'un gardien.

Mandanda ou Frey devrait donc cirer sur le banc en regardant les matchs donc de ce point de vue ce n'est pas marrant du tout d'aller à l'euro sachant que tu as peu de chances de disputer la moindre minute.

Pour Djibril je m'y attendais et tant mieux. Ben Arfa aussi. Mexès je suis surpris.

Pour Gomis ça veut dire que le match d'hier n'a fait que conforter le sélectionneur. Il va cirer le banc aussi mais il a plus de chance de jouer que Frey ou Mandanda ^^

28/5/2008 à 18:08 Hors ligne #900

Ah moins que Gomis se fasse une double fracture Tibia péroné contre le Paraguay, on aurais Djibril de retour en équipe de France pour l'euro.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter