Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

28/5/2008 à 18:11 Hors ligne #901

En même temps, pour Landreau, quand tu compares sa saison à celle de Mandanda et Frey, c'est assez logique qu'il soit écarté.

En revanche, ça doit être un peu dur à avaler de perdre 2 places dans la hiérarchie des gardiens après que Domenech se soit évertué à répéter pendant plusieurs années qu'on ne touche pas cette hiérarchie-là.

Dey DémoniMembre Ultime

28/5/2008 à 18:15 Hors ligne #902

Personnellement, quitte à ne pas jouer, je préfère me trouver dans un hôtel, lits bien douillés, regarder les matchs en Live tout devant, et peut-être avoir un titre ajouté à mon palmarès, que regarder devant ma télé.

C'est là que Gomis se blesse, et qu'il appelle... Saha. x]

Hell, au fait... Pourquoi ça t'a tué le truc de Thuram ? Ya plusieurs possibilité en fait...
Grade de King of magicarpe (DémoniMembre)

King of magicarpe DémoniMembre

28/5/2008 à 18:17 Hors ligne #903

Un peu dur à avaler, même tres dur a digérer je dirais, au pire il s'attendait à être 3ème gardien. Je comprend pas le Ray, certes Mandanda mérite sa place en équipe de France, mais dans ce cas il ne fallait pas donner d'espoir en affirmant à chaque fois que la hiérarchie des gardiens ne changerait pas.

bouh00 Gardien Auteur

28/5/2008 à 18:19 Hors ligne #904

Message édité le 28/5/2008 à 18:20.

Pour moi, Thuram à Paris, c'est du flan.
La semaine dernière, c'était à Marseille.
La semaine prochaine, ce sera en Angleterre (Arsenal ?).
Ensuite, retour en France pour aller... disons à Lyon.
Puis on va voir à Madrid s'il y est.
Et finalement, on va dire qu'il est en contact avec un club italien (la Juve ?).

Dey DémoniMembre Ultime

28/5/2008 à 18:33 Hors ligne #905

Bah... Ca peut être du flan, mais... Vu qu'il joue pas au Barça, et que Guardiola ne le veut pas pour la saison prochaine... Arsenal et la Juve ? Faut quand même des trucs à 1% crédible, Bouh. x] Vu son âge... M'enfin en EDF il fait de bonne performance.

D'ailleurs, on a pas annoncé mais... Le Chimbonda 2008, c'est qui ? Je pense pas que ça soit Gomis...
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

28/5/2008 à 18:38 Hors ligne #906

Thuram a Paris j'aimerai bien même si j'en doute. Ce serait toujours mieux que Cèara.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

28/5/2008 à 18:41 Hors ligne #907

Ceara, faut le monter d'un cran, le faire jouer milieu sur le càté droit.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

28/5/2008 à 18:43 Hors ligne #908

Message édité le 28/5/2008 à 18:43.

Il est capable de se dribbler lui même :(

28/5/2008 à 18:45 Hors ligne #909

Message édité le 28/5/2008 à 18:45.

Oliech ne sait carrément pas dribbler lui, remember Auxerre-Lyon. :(
Il n'est pas passé par un centre de formation faut dire.

bouh00 Gardien Auteur

28/5/2008 à 18:48 Hors ligne #910

Dey a écrit :

D'ailleurs, on a pas annoncé mais... Le Chimbonda 2008, c'est qui ? Je pense pas que ça soit Gomis...

Benzema ? :smile:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

28/5/2008 à 18:57 Hors ligne #911

Le "Chimbonda", je dirais Gomis, c'est le seul pour qui on n'a rien vu venir jusqu'à il y a deux semaines. Les autres, on était déjà prévenus que c'était possible.

Izno, concernant Mexès, s'il fallait juger sur la valeur intrinsèque, bien sûr que j'aurais viré Squillaci, mais les notions de groupe, de mentalité, d'entente, d'acceptation du cirage de banc (car franchement, déjà Boumsong ne jouera que si deux défenseurs se blessent (Abidal étant recentré en priorité, selon moi), alors Squillaci), ça te parle, ou bien ? Parce que ça commence à se savoir que Domenech prend ça en compte autant que le reste pour ses sélections, et même plus que la valeur pure quand il s'agit des remplaçants ou des remplaçants de remplaçants.

Le reste de la sélection ne me choque pas, j'espère simplement que Landreau était prévenu parce que sinon ça risque d'être rude, quant à Cissé il est tout simplement poissard, il a l'habitude depuis le temps.

Dey DémoniMembre Ultime

28/5/2008 à 18:58 Hors ligne #912

Adil Rami il est pas passé par un centre de formation non plus, et il est plus doué. :mrgreen:

Oliech... Ah non mais lui... Même eurosport avait mentionné que Domenech était dans les tribunes, et "Ah, Oliech qui trébuche tout seul face à Coupet... Et Raymond Domenech qui en sourit en tribune". x]

Bouh => Je parle des remplacants, pas des titulaires. :lunettes

Tiens, sur le deuxième but de Gomis (un régal), le commentateur dit "il a pris son billet pour Bern là" en rigolant, mais... Il croyait pas si bien dire. %)
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

28/5/2008 à 19:00 Hors ligne #913

Citation:

Bouh => Je parle des remplacants, pas des titulaires. :lunettes

Ok lol.

28/5/2008 à 19:02 Hors ligne #914

"les notions de groupe, de mentalité, d'entente, d'acceptation du cirage de banc"

>>Gomis répond plus à ces critères que Cissé alors qu'il est arrivé sur le tard ?
Tout ça ne me parait pas très cohérent.

bouh00 Gardien Auteur

28/5/2008 à 19:09 Hors ligne #915

Pas vraiment.
Mais c'est justement là que ça peut être intéressant : ça va intégrer Gomis dans le groupe.
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

28/5/2008 à 19:19 Hors ligne #916

Moi je trouve que si c'est cohérent,et notamment sur la notion cirage de banc,sachant que gomis c'est comme mandanda c'est du bonus pour lui d'être selectionné,alors qu'une certaine personne que les médias ont starifié,pas sur qu'elle l'aurait aussi bien accepté...
Pis bon cissé il court vite et frappe fort,gomis est quand même plus complet,plus jeune,et on pourra pas sortir le vieil argument à chier du club à pression,car à sainté aussi y en a.

Topji' DémoniMembre Evolué

28/5/2008 à 19:23 Hors ligne #917

Landreau/Mandanda et Gomis/Cissé> Surprenant mais logique. Dommage pour Mexès. Ben Arfa faut qu'il gagne en maturité.

Niwi Gardien

28/5/2008 à 20:30 Hors ligne #918

Non mais Ben quoi, pourquoi il y est pas. :'(
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

28/5/2008 à 20:44 Hors ligne #919

Aries micky a dit

Moi je trouve que si c'est cohérent,et notamment sur la notion cirage de banc,sachant que gomis c'est comme mandanda c'est du bonus pour lui d'être selectionné,alors qu'une certaine personne que les médias ont starifié,pas sur qu'elle l'aurait aussi bien accepté...
Pis bon cissé il court vite et frappe fort,gomis est quand même plus complet,plus jeune,et on pourra pas sortir le vieil argument à chier du club à pression,car à sainté aussi y en a.
"alors qu'une certaine personne que les médias ont starifié,pas sur qu'elle l'aurait aussi bien accepté..."
> Rassure-moi, tu ne parles pas de Djibril, là ?
Non parce que ça paraitrait tellement incongru d'oser dire ça d'un mec qui a accepté sans faire de vagues, contrairement à ce qu'on essayé de lui faire dire les médias à chaque interview d'être le remplaçant de Mamadou Niang pendant deux mois cet automne, d'un type qui n'a JAMAIS été considéré comme titulaire en équipe de France sans s'en être jamais plaint, qui n'était plus dans le groupe France et ne l'a retrouvé que in extremis dernièrement, d'un type qui a manqué phase finale sur phase finale pour une série de raisons idiotes et qui a donc la rage d'être enfin dans les 23, que ça ne saurait pouvoir être ça, je te sais bien trop mesuré pour cela :mrgreen:

"on pourra pas sortir le vieil argument à chier du club à pression,car à sainté aussi y en a."
> Ben, ça dépend, est-ce que tu considères que Gomis a déjà prouvé sa capacité à subir 2 fractures en 2 ans, à revenir, à subir un contrecoup de blessure, à faire 6 mois pourris dans le club le plus médiatique de France où il finit sur le banc et se fait pourrir par les médias, sifflé par le public et autres joyeusetés, pour ensuite revenir et claquer pas loin de 20 buts TCC en 6 mois ? :mrgreen:

(Qu'on ne se méprenne pas, j'ai dit hier avant le match que je ne serais pas scandalisé d'une absence de Djibril en sélection, et sur le principe, Gomis le seynois, j'en voudrais bien à Marseille, hein -mais bon, depuis hier il va être trop cher, cet idiot !-)
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

28/5/2008 à 21:50 Hors ligne #920

Message édité le 28/5/2008 à 21:51.

Ben cissé c'est un des footballeurs les plus instables que je connaisse,et certainement pas un gage de performances que ce soit dans le présent ou dans le futur pour l'EDF,car le foot se joue pas à la lotterie,impossible de savoir comment cissé aurait été durant cet euro(on peut juger que sur le match d'hier soit qui a pas été brillant du tout...)...

Alors que pour moi gomis représente un niveau de performances élevé en EDF,que ça soit maintenant,ou dans un futur très proche,après on verra si ce que je pense se confirme,car il est encore jeune et peut se planter comme plein de joueurs n'arrivant pas à confirmer l'ont fait avant lui...

Enfin cissé trop irrégulier pour moi,surtout pour le niveau euro ou CDM...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter