Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

19/8/2013 à 02:12 Hors ligne #36881

Parce que l'on veut pouvoir décider pour nous-même, c'est-à-dire avoir des responsabilités.

Contradictoire ?
Humain.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

19/8/2013 à 20:06 Hors ligne #36882

Message édité le 19/8/2013 à 20:07.

Reflexion à la con à ne pas prendre au sérieux (c'est pour ça que je leur ça sur la taverne et pas sur le topic politique) : les politiciens, ils se sont pas dit que C'était une connerie de bronzer autant ? Ça prouve qu'ils ont rien fait pendant leurs vacances quoi ! %)

Et même si c'est de l'autobronzant, bah... ça revient au même pour les spectateurs ! :P

dsch Nouveau Membre

19/8/2013 à 21:28 Hors ligne #36883

Encore heureux qu'ils aient des vacances les gars. Ca reste des êtres humains, et un être humain, 3 ans de taf non stop sans vacances, il fait un craquage.

Zen' DémoniMembre Ultime

19/8/2013 à 21:42 Hors ligne #36884

Oui, mais vu qu'il y a plein de français qui n'ont pas de vacances, ils auraient pu éviter de trop l'afficher !

attend, même Taubiera était over bronzee quoi !

...

... Quoi ?
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

19/8/2013 à 21:51 Hors ligne #36885

En plus y en a il leur faut pas forcément beaucoup d'exposition pour bronzer, donc quelques week-ends à la plage ça peut suffire !

Et surtout, bah ils font comment pour ne pas afficher qu'ils sont bronzés ? Ils se mettent de la poudre sur le visage ? :p
Grade de el_bisounours (Nouveau Membre)

el_bisounours Nouveau Membre

19/8/2013 à 22:17 Hors ligne #36886

Zen' a dit

Reflexion à la con à ne pas prendre au sérieux (c'est pour ça que je leur ça sur la taverne et pas sur le topic politique) : les politiciens, ils se sont pas dit que C'était une connerie de bronzer autant ? Ça prouve qu'ils ont rien fait pendant leurs vacances quoi ! %)

Et même si c'est de l'autobronzant, bah... ça revient au même pour les spectateurs ! :P
Ca va finir comme en Chine où le bronzage est une marque de honte. Cela représente le travail de la terre et donc d'être en bas de l'échelle sociale.

Le problème est que la politique est plus un show que la stratégie. On est content et on râle quand on a des nouvelles. On se met à se douter d'eux quand on n'a strictement aucune nouvelles.

Sinon autre sujet, qui a regardé "VDM, la série"? J'ai trouvé ça très forcé et donc pas drôle :<

Zen' DémoniMembre Ultime

19/8/2013 à 23:11 Hors ligne #36887

La série VDM ? Dès la bande-annonce, ça m'avait pas du tout donné envie.

Toute façon, quand un truc venant d'internet tente de passer dans le monde télévisuel, ça se finit à chaque fois en chaos. (RIP, 10 minutes à perdre...)

20/8/2013 à 03:06 Hors ligne #36888

Message édité le 20/8/2013 à 03:08.

J'ai trouvé une blague sur Niwi mais j'aimerais attendre une IRL pour la raconter afin qu'elle ait plus d'impact.

Oui, je sais, dans le monde de la communication on utilise des teaser qui doivent se démarquer du paysage visuel pour appâter le chaland.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

20/8/2013 à 03:14 Hors ligne #36889

Message édité le 20/8/2013 à 03:15.

Déjà que le site VDM, les 3/4 des trucs exposés sont pas marrants, là c'est juste mal fait et ça ne fait même pas sourire. Ca aurait été mieux de faire des mini-scènes basées sur les VDM plutôt que de les raconter, mais j'imagine qu'ils avaient pas le budget pour non plus...
Grade de el_bisounours (Nouveau Membre)

el_bisounours Nouveau Membre

20/8/2013 à 03:28 Hors ligne #36890

Ah mais ils ont craqué niveau budget acteur, mais voilà, c'est pas ultra mis en scène (comme les VDM illustrées) c'est limite:
-Oh je suis à mon bureau, je dois valider une VDM
-Bonjour j'ai une VDM: Blablabla
-Non c'est pas une VDM
-Bonjour j'ai une vraie VDM: blablabla
-Oui.
Fin de l'épisode.

Niwi Gardien

20/8/2013 à 10:53 Hors ligne #36891

Requiem a dit

[rouge]J'ai trouvé une blague sur Niwi mais j'aimerais attendre une IRL pour la raconter afin qu'elle ait plus d'impact.[/rouge]

Oui, je sais, dans le monde de la communication on utilise des teaser qui doivent se démarquer du paysage visuel pour appâter le chaland.
Donc a la prochaine IRL, j'enfile mes poings americains...

Illyria Rédactrice du site

20/8/2013 à 11:01 Hors ligne #36892

Requiem a dit

[rouge]J'ai trouvé une blague sur Niwi mais j'aimerais attendre une IRL pour la raconter afin qu'elle ait plus d'impact.[/rouge]

Info tellement essentielle qu'elle mérite d'être en rouge, ceci est un teaser pour nous inciter à venir à la prochaine IRL c'est ca? ;p

Sinon Requiem, c'est intéressant de se connecter le matin au pass et de voir tous les messages sans sens que tu as posté la nuit...

20/8/2013 à 11:44 Hors ligne #36893

Oui, à ceci près que c'est pour vous inciter à venir à la prochaine IRL où je serai présent.

Mes messages ont tous un sens. Il est parfois caché. Et puis vous plaignez pas ça vous fait un truc à lire au lieu de vous ennuyer.

Illyria Rédactrice du site

20/8/2013 à 11:46 Hors ligne #36894

Requiem, je suis blonde mais pas à ce point là, je sais que tu ne vas pas faire ta blague lors d'une IRL où tu ne seras pas là :(
Oui c'est beau de lire du flood entre angi, tellement poétique...

20/8/2013 à 12:24 Hors ligne #36895

On ne sait jamais, une étourderie est vite arrivée.

Ce n'était pas du flood, c'était un résumé complet et contenant tous les mots clés du Magicien d'Oz. Le tout articulé dans une conversation.

Nyandy AngiMembre Ultime

20/8/2013 à 12:49 Hors ligne #36896

Je ne vois pas de quel flood tu veux parler, Ichirin. Et puis, rien n'empêchait les autres de se joindre à la conversation.

Digipokemestre IdolMembre

20/8/2013 à 12:51 Hors ligne #36897

Requiem, Nyandy, votre montgolfière vous attend. Ou pas.

20/8/2013 à 12:55 Hors ligne #36898

Tout à fait, Nyandy. Sauf que les pauvres choux dorment la nuit, eux.

Je n'avais pas pensé à la montgolfière, bien joué Digi. Mais je vais préférer mes souliers d'argent pour les déplacements.

Digipokemestre IdolMembre

20/8/2013 à 13:08 Hors ligne #36899

Attention aux singes ailés quand même.

Oui je suis assez fan du Magicien d'Oz. On s'est d'ailleurs maté Oz le dernier film l'autre jour.

Nyandy AngiMembre Ultime

20/8/2013 à 13:20 Hors ligne #36900

Celui qui est sorti en début d'année ? Je dois avouer que j'ai pas osé, un peu effrayée par l'affiche (et même par la bande-annonce (oui je suis une vilaine personne qui a des a priori en voyant les affiches de films))

ça donne quoi ?
Chargement des messages suivants…