Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1834 messages dans Discussions.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

12/9/2014 à 01:30 Hors ligne #501

Excellent émission
[Video="https://www.youtube.com/watch?v=82Fhort0bz4"]

dsch Nouveau Membre

18/9/2014 à 11:13 Hors ligne #502

Message édité le 18/9/2014 à 11:23.

Je bump parce que jsuis retombé sur ça hier soir :
[video="https://www.youtube.com/watch?v=7AHfj0uDrf0"]

J'avais commencé à regarder y a un moment mais y avait que 3 épisodes. C'est plutôt cool pour une production indépendante, l'histoire est relativement sympa et les chorégraphies sont très cools.
Une idée sympa quoi :) .

8/10/2014 à 00:16 Hors ligne #503

Vous m'avez extrêmement déçue lors de la saison 4 de secret story que je l'ai abandonné après deux semaines.
Cependant et heureusement, la saison 5 est exactement ce que je veux voir à la télévision.
Des gens menteurs, des filles charmeuses, mais le plus important, les chicanes commencent et je suis juste rendu à la 4e semaine.
Le pont des sacrifices est une idée brillante.
Vive les règlements de comptes et la vengeance
Je vous aimes la France, vous êtes comme je l'imaginais. :kiss
Vous avez préféré rentrer un beau gars à la place d'une marquise surdouée.
Vous êtes vraiment superficiels. :D

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/10/2014 à 17:56 Hors ligne #504

Si tu crois que "la France" est à l'image des participants de cette émission, mieux vaut que tu ne viennes jamais vraiment en France, le choc serait trop grand.

dsch Nouveau Membre

8/10/2014 à 18:42 Hors ligne #505

Message édité le 8/10/2014 à 18:56.

Pitié, ça représente le sous bassement de la sous culture qu'on peut produire en France, Dieu merci d'ailleurs.

Sinon jsuis bloqué à l'hôtel mais du coup vendredi en rentrant chez moi j'ai :

- Gotham
- Sons of Anarchy
- South Park
- Arrow
- Supernatural
- Peut être Flash mais pas convaincu.

Les trois premiers ont très bien commencé pour l'instant, et Gotham surtout est une très bonne surprise je trouve.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

8/10/2014 à 19:00 Hors ligne #506

Do not feed.

Rien vu mais convaincu par rien de ce que j'ai entendu.

dsch Nouveau Membre

8/10/2014 à 19:21 Hors ligne #507

Sons est très cool, Gotham sans casser 3 pattes à un canard est cool dans son genre. South Park commence très fort, j'apprécie bcp. Le reste c'est par habitude/tuer le temps.

8/10/2014 à 19:47 Hors ligne #508

Je n'aimes pas Arrow, regarde Smallville à la place !

J'ai écouté supernatural
Saisons 1 2 3 4 = Excellents
Saisons 5 = Déception
Saison 6 = Ennuie mortelle

8/10/2014 à 20:01 Hors ligne #509

Message édité le 8/10/2014 à 20:03.

Dsch > Je sais pas, regarde Twin Peakes. En plus la série revient en 2016 comme promis il y a 25 ans.

dsch Nouveau Membre

8/10/2014 à 20:13 Hors ligne #510

Message édité le 8/10/2014 à 20:14.

J'ai jamais pu piffer Smallville, c encore plus nian nian qu'Arrow, et Arrow commence à les rejoindre.

Reuqiem <> je sais pas le peu quej'ai vu de TP ça m'a saoulé, tous les gens autour de moi qui matent ça sont des gens qui se branlent sur le fait qu'ils connaissent trop de trucs obscures que tu pourrais pas comprendre de toute façon, du coup ça coupe l'envie. Vu que jserai en vacances je tenterai, mais jsuis pas fan de Lynch...

8/10/2014 à 21:07 Hors ligne #511

Il y a une différence entre les deux ? (Merci de ne pas répondre à cette question réthorique.)

Bah euh, y a des trucs bien, après je la prends aussi par certains côtés comme une parodie des séries telles que Feux de l'amour et autres. La série est tout à fait compréhensible. Y a des mystères aussi mais elle ne te fait jamais de gros mind fuck comme dans Inland Empire ou Lost Highway.
Y a Arrested Development, Orange is the new black, House of cards (dans une certaine mesure) et sûrement que j'en connais d'autres si jamais.

Niwi Gardien

8/10/2014 à 22:15 Hors ligne #512

Sleepy Hollow pour moi, The Walking Dead qui reprend bientot et Game of Thrones si j'arrive a le caser et terminer enfin au mois la saison une.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/10/2014 à 22:59 Hors ligne #513

"The Mentalist" au goutte-à-goutte en attendant la saison 5 de "Games of Thrones".

dsch Nouveau Membre

9/10/2014 à 18:12 Hors ligne #514

Arrested Development était sur ma liste, orange is the new black j'ai vu le pilote ça m'a moins appelé.

(Et je répond quand même, y en a un des deux qui est relativement plus fidel au comic, et ne comporte pas Tom Welling (qui est juste Winona Ryder en mec)).

9/10/2014 à 18:29 Hors ligne #515

Message édité le 9/10/2014 à 18:31.

Hannibal aussi, après sa moitié de 1ère saison passée. The Wire, un must absolu. Oz, pour sa violence psychologique (et physique). Utopia, une série anglaise géniale et qui n'est pas la seule.

SH ne m'intéresse pas, ça a l'air d'une série générique à la Arrow, Smallville et [insérez ici le nom d'une série policière diffusée sur les grandes chaînes].
GoT je laisse tomber. Je regarderai une fois les livres sortis.
WD j'avais vu la 1ère saison. Ouais sympa sans plus, du coup je me rabattrai un jour ou l'autre sur le comics.

En ce momment je me fais les Ally McBeal, ça vole pas haut mais j'en avais besoin après être sorti de l'enfer carcéral de Oz. Certainement qu'après je rattraperai les séries qui ont repris le mois dernier.

zucchina Rédactrice du site

9/10/2014 à 19:11 Hors ligne #516

Mes séries commencées: Arrow, Utopia, The Walking dead
Pas commencées: Gotham, The flash

dsch Nouveau Membre

12/10/2014 à 20:23 Hors ligne #517

Y a ptête un Dieu quelque part. Pour ma première semaine de vacances ils commencent à passer l'intégral de Buffy à la télé.

12/10/2014 à 20:36 Hors ligne #518

La classe. Mais bon c'est un peu trop long, d'autant qu'il n'y a qu'un seul épisode que je n'ai jamais vu. Une histoire dans un monde parallèle il me semble.

14/10/2014 à 01:41 Hors ligne #519

Vous aller rire avec cette série
[Video="https://www.youtube.com/watch?v=5r_X9noGkHU"]

Illyria Rédactrice du site

15/10/2014 à 21:53 Hors ligne #520

Ils ont coupé les cheveux de Penny dans la saison 8, c'est trop perturbant, c'est devenu une femme fatale, ça change carrément le personnage oO
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter