Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1834 messages dans Discussions.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

4/8/2015 à 20:25 Hors ligne #661

Je ne supporte pas les fouilles-merde. Je ne supporte donc pas l'héroïne de cette série.
Ceci dit la saison 1 passe bien pour une série pour ado. J'ai dû laisser tomber dans la 1ère moitié de la saison 2.

Pasta Admin des TopTeams

11/8/2015 à 15:11 Hors ligne #662

Dark Matteo, l'identité de Red John ne t'a pas déçu?
Je suis sur la saison 3 de Under The Dome, et j'y arrive plus, c'est niais, mal joué, le scénario n'a aucun sens... Bref...
Sinon la saison 3 de Devious Maids déchire (en même temps Marc Cherry est fort)

Polux999 AngiMembre en Mutation

11/8/2015 à 19:32 Hors ligne #663

Devious maids est génial, j'avais pas accroché en saison 2 mais la 3 a bien relevé le niveau !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

11/8/2015 à 20:03 Hors ligne #664

Pasta, on est forcément déçu quand on compare l'envergure du méchant et celle de son personnage "social", mais de toute façon, à moins de le personnifier comme le chef du FBI ou de la CIA, c'était obligé qu'on ressente un décalage entre les deux.

Pasta Admin des TopTeams

12/8/2015 à 15:18 Hors ligne #665

Oui mais là on nous sort un personnage bidon sans charisme qu'on a aperçu une fois dans un épisode pas très utile y a de ça 5 ans quoi...
Sinon j'ai également commencé How To Get Away With Murder j'ai regardé que 4 épisodes mais la série me paraît vraiment pas mal!

12/8/2015 à 20:14 Hors ligne #666

Je viens de regarder le dernier épisode de Pretty Little Liars diffusé hier aux US dans lequel on découvre ENFIN après 6 ANS qui est A, le grand méchant de la série ... et bien je suis plus que déçu. 6 ans pour en arriver là c'est triste.

How To Get Away With Murder est génial, ils arrivent à te tenir le suspense jusqu'au dernier épisode !

13/8/2015 à 00:32 Hors ligne #667

C'est l'jeu ma pauv' Lucette...

Perso, je continue d'avancer dans "Orange is the new Black", passé les deux premiers tiers de la première saison (oui, j'avance doucement, ma copine est rarement là), ça me plaît de plus en plus.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

14/8/2015 à 05:58 Hors ligne #668

Ben avec la mienne on est aux 3 derniers épisodes de la saison 3 :mrgreen:
La saison 1 est très bien, belle mise en place sur l'intégration de Chapman à la prison, la saison 2 est encore mieux, la 3 j'ai plus de mal à accrocher par contre.

14/8/2015 à 18:20 Hors ligne #669

On verra bien, j'ai de la marge avant d'arriver à la saison 3.

zucchina Rédactrice du site

18/8/2015 à 18:38 Hors ligne #670

Il va peut-être falloir que je regarde la fin d'Arrow, de GoT et de Shameless. Je suis toujours en retard de toute manière. Et en même temps, je commence plein de trucs alors je m'en sors jamais.

Cependant, j'ai regardé l'unique épisode de la saison 3 de Black Mirror. Un épisode spécial noël. Encore une fois, je me suis pris une claque !

18/8/2015 à 19:54 Hors ligne #671

Bon, ma copine est déprimée par "Orange is the new Black", on va faire une pause après la fin de la saison 1, pour la suite on attendra un peu...

20/9/2015 à 17:41 Hors ligne #672

Aujourd'hui c'est la reprise de Doctor Whooooo ! Ça m'avait trop manqué, ils repartent sur les chapeaux de roues !
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

20/9/2015 à 18:00 Hors ligne #673

Message édité le 20/9/2015 à 18:03.

Pas grand chose en ce moment. Un ami m'a prêté une vingtaine de ses films préférés donc je regarde plus ça. Mais ce soir je me fais le dernier épisode Mr. Robot. Bof bof malgré quelques qualités (même si certains vont sûrement crier au chef d’œuvre).

Sinon cet été j'ai vu (en faisant autre chose à côté) l'Agent Carter. Bof. Je préfère encore Daredevil.
Et les deux 1ers épisodes de Waynard Pines (un truc comme ça) qui étaient vraiment très nuls.

C'est triste mais je crois que les séries n'ont plus grand chose à m'apporter. J'en vois les ficelles dès le début de l'histoire. :(
Enfin bon j'attends quand même la reprise de X-Files et Twin Peakes avec un certain optimiste.

20/9/2015 à 18:51 Hors ligne #674

Requiem je te comprend, la plupart des séries que je regarde en sont à plusieurs saisons, en fait la dernière nouvelle série sur laquelle j'ai vraiment accroché c'est How To Get Away With Murder (juste murder en français il me semble), et ça date de octobre ou novembre de l'année dernière. Les séries ne sont plus ce qu'elles étaient, ou alors c'est nous qui devenons plus exigeants. ^^

20/9/2015 à 19:02 Hors ligne #675

On est finalement bien reparti dans "Orange is the new Black", on entame la saison 3, mais les changements de voix vont me perturber je pense.

Tracy Admin des FanFics

20/9/2015 à 21:02 Hors ligne #676

Message édité le 20/9/2015 à 21:04.

Polux999 a dit

Je viens de regarder le dernier épisode de Pretty Little Liars diffusé hier aux US dans lequel on découvre ENFIN après 6 ANS qui est A, le grand méchant de la série ... et bien je suis plus que déçu. 6 ans pour en arriver là c'est triste.

How To Get Away With Murder est génial, ils arrivent à te tenir le suspense jusqu'au dernier épisode !
Ah ! STP dis moi en spoil qui est "A" que je puisse me venger auprès de mon compagnon qui m'a vendu la mort de...
Spoil :

dans une autre série.

De notre côté avec David on a regardé les premiers épisode de "Gotham", pas mal hormis Alfred en mode Badass. Ainsi que "Fear the walking dead". A part le junky qui joue bien le junky ça ne rajoute pas grand chose à la série principale.

21/9/2015 à 18:02 Hors ligne #677

Message édité le 21/9/2015 à 18:03.

Tracy : héhé prépare toi à être suprise - déçue -exhaltée (rayer les mentions inutiles).

A n'est autre que ....

Spoil :

Tu as maintenant toutes les infos pour ta vengeance, personne ne peut dévoiler un mort, personne ! :halloween

Tracy Admin des FanFics

21/9/2015 à 18:57 Hors ligne #678

Message édité le 21/9/2015 à 18:57.

Donc c'est bien la DERNIERE saison ? Parce que soit disant que ce ne serait pas la dernière et qu'il y aurait encore un rebondissement !
:oh
(Ca n'en finit pas cette série, c'était sympa au début mais six ans ça fait quand même super long vu le concept !)

21/9/2015 à 19:43 Hors ligne #679

Attend la saison 6 est pas terminée ! C'était que la première moitié, là ils vont faire un saut de 5 ans dans le temps je crois, genre après leurs études. Et après y aura une saison 7. Oui c'est trop long perso je regarde mais juste pour me marrer c'est devenu tellement laid je ris et lève les yeux à chaque fois qu'elles crient.

En fait y a quelques trucs qui ont pas encore été résolus, et ça ferait parti du mystère du nouveau A. Mais on est pas les seuls à trouver que ça dure trop longtemps, il parait que sur twitter ça se déchaine contre les producteurs (j'ai pas twitter honte à moi je peux pas confirmer ^^).

A part ça, j'ai commencé une série, Mistresses, ça parle de 4 amies dans la trentaine qui sont soit des maitresses soit des épouses cocufiées soit les deux. Sympa mais sans plus, ça tue le temps en attendant le retour des bonne séries. :/
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

22/9/2015 à 15:15 Hors ligne #680

Après avoir fini les 3 saisons de Orange Is The New Black, avec ma copine on s'est mis à la série "Misfit", c'est fun , déjanté et un peu décalé, avec une légère dose d'humour noir en plus donc j'adore.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter