Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1791 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

25/10/2013 à 17:16 Hors ligne #251

Bah en fait avec tout le boulot de XY, j'ai pas du tout eu le temps de regarder, même pas le premier. Mais mon frère (celui que tu connais) m'a dit que c'était excellent, surtout le dernier.

Pasta Admin des TopTeams

25/10/2013 à 17:27 Hors ligne #252

Message édité le 25/10/2013 à 17:29.

Ah il regarde aussi?
Ouais les 4 épisodes sont vraiment excellentissimes, ils tournent vraiment autour de Red John. Le 4ème est vraiment surprenant et super bien fait. Franchement cette saison 6 dépasse largement mes espérances!

Edit : si tu peux te prendre 45 minutes pour regarder le premier, je peux t'assurer que tu vas enchaîner direct avec les 3 autres. :D
B

bouh00 Gardien

25/10/2013 à 18:23 Hors ligne #253

J'ai vu les premiers épisodes d'Agents of S.H.I.E.L.D. (au moins 3 ép, ou 4 je sais plus) et je rejoins totalement l'avis de dsch : ce n'est certes pas un chef d'oeuvre, c'est parfois un peu niais et téléphoné, mais ça reste un divertissement plus que correct. De plus, les bases de l'intrigue me font penser que la suite pourra être assez intéressante.
R

Requiem AngiMembre Ultime

25/10/2013 à 21:31 Hors ligne #254

Citation:

Pour parler d'autre serie , une serie que j'aime beaucoup game of thrones j'attend avec impatience la prochaine saison ...

D'où le pseudo (approximativement orthographié).
B

bouh00 Gardien

25/10/2013 à 22:21 Hors ligne #255

Ah. Donc ce n'était pas un hasard.
R

25/10/2013 à 22:24 Hors ligne #256

Message édité le 25/10/2013 à 22:24.

Je ne fais que le supputer mais quand j'ai lu ce passage cela a tout de même renforcé mes soupçons.
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

25/10/2013 à 22:46 Hors ligne #257

bouh00 a dit

J'ai vu les premiers épisodes d'Agents of S.H.I.E.L.D. (au moins 3 ép, ou 4 je sais plus) et je rejoins totalement l'avis de dsch : ce n'est certes pas un chef d'oeuvre, c'est parfois un peu niais et téléphoné, mais ça reste un divertissement plus que correct. De plus, les bases de l'intrigue me font penser que la suite pourra être assez intéressante.
Je suis très fier de toi.

Enfin peut être que dans une semaine, si je rattrape, la série sera nulle à mes yeux aussi :mrgreen:
R

25/10/2013 à 22:57 Hors ligne #258

Mouais vos commentaires ne me donnent pas envie de voir la série. Pour voir un truc "sympa" y a déjà bien assez de série comme ça.
Et pourtant j'aime bien Whedon, mais je ne me suis jamais senti attiré par AofS depuis l'annonce du projet.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

25/10/2013 à 23:34 Hors ligne #259

Ce qui me fait penser que des parents ont appelé leur gamine comme ça, il y a quelques temps. Mais avec la bonne orthographe, par contre.
R

25/10/2013 à 23:37 Hors ligne #260

Oh c'est le prénom à la "mode" en ce moment. Mais pas QUE avec la bonne orthographe.

25/10/2013 à 23:39 Hors ligne #261

T'as aussi, dans un autre domaine, des parents qui ont appelé leurs gamins Jay-Z et Rihanna (en déformant méchamment l'orthographe du premier).
R

25/10/2013 à 23:41 Hors ligne #262

Oui j'ai vu, il y a pire. Mais on s'éloigne dangereusement du sujet.

25/10/2013 à 23:52 Hors ligne #263

Message édité le 10/11/2013 à 08:17.

Ouais. Faut vraiment que je me remette dans mes séries en cours (pour rappel, GoT, Greys Anatomy et Once upon a time), mais je ne trouve pas le temps pour ça depuis que XY est sorti.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

10/11/2013 à 00:01 Hors ligne #264

Qui donc ne connais pas les séries suivantes et qui restera mes trois séries préférés.

Très actuel: Supernatural, je n'ais jamais vu une série aussi bien construite de ma jeune vie.
Quelque temps: Smallville, science-fiction donc, automatique que j'aime.
Il y a presque 10ans: Charmed, surement leurs beautés mélangé à de l'horreur, magie et fiction qui ma captivé et me captive encore.

Que se ne soit pas votre genre, n'est pas un argument valable FOR ME ! :halloween
J'accepte les rires pour Charmed :(

dsch Nouveau Membre

10/11/2013 à 00:22 Hors ligne #265

Message édité le 10/11/2013 à 00:23.

Autant Supernatural est facilement dans le top 3 de mes séries préférées, autant j'accepte pas qu'on dise que c'est bien construit. On s'attache aux persos comme il faut, on suit comme il faut (sauf quand ça devient lourd (cf il y a 2/3 saisons), on s'attache au cadre et à l'histoire, mais purée sque c'est grossier.
On voit tout venir à 10 km, les persos sont tous relativement stupides et tombent toujours dans le panneau (pas aussi critique que Tintin, mais pas loin). C'est catastrophique !

Non, niveau écriture pour l'instant Sons of Anarchy reste mon top. J'ai pas envie de compter Game of Thrones parce que c'est largement inspiré de la série de bouquin, donc c pas entièrement l'écriture des scénaristes. Je n'ai jamais eu l'occasion de suivre Broadwalk Empire mais ça avait l'air vachement bien foutu aussi.

Charmed j'ai un peu suivi avec ma copine, c'est assez sympa, le charme du début des années 2000 je suppose :p

Autre chose, y a Code Quantum qui passait sur Teva dernièrement, on a maté jusqu'à la fin, et mince c'est beaucoup plus profond que sque jpensais !
W

Whitewolf DémoniMembre Ultime

10/11/2013 à 10:13 Hors ligne #266

Bien sur que Code Quantum est profond. On y parle homosexualité, transsexualité, suicide, drames familiaux, familles recomposées, et même un épisode sur l'euthanasie si je me souviens bien, et tout ça il y a plus de vingt ans. 8)

dsch Nouveau Membre

10/11/2013 à 10:32 Hors ligne #267

Mais carrément ! J'm'attendais pas à autant de la part d'une série de cette époque ! C'est génial !
W

Whitewolf DémoniMembre Ultime

10/11/2013 à 10:47 Hors ligne #268

D'ailleurs, la première fois que j'ai vu cette série, j'étais trop jeune pour comprendre, et parfois ça me faisait peur ou bizarre :( Même si y'a des moments épiquement drôles, faut être au moins adolescent pour en profiter vraiment.
I

Iceman:) DémoniMembre Ultime

10/11/2013 à 16:02 Hors ligne #269

Le seul problème de Code Quantum c'est sa fin. Si on peut réellement parler de fin. :)

Niwi Gardien

10/11/2013 à 16:15 Hors ligne #270

Et c'est quoi la fin? Je crois ne jamais l'avoir vue.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter