Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Nostalgie

777 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics

20/7/2019 à 10:05 Hors ligne #501

Message édité le 20/7/2019 à 10:06.

A quoi ressemble un pli déterminé ? :?
Une de ces saletés de plis qui résistent au fer à repasser sans doute.
R

Ratus AngiMembre Ultime

16/4/2020 à 23:34 Hors ligne #502

Quand au lieu d'aller pioncer tout ce que tu trouves à faire c'est retourner glander sur un forum que t'as pas squatté depuis 12 ans, tu sais que le confinement t'a rendu fou :(

Bijour tout le monde même si je doute qu'il y en ait encore beaucoup qui m'aient connu ici.

PS : Stèph, ni oubli ni pardon pour les deux blâmes infligés en cette traumatisante nuit du 19 Juin 2004 %)
T

Toch AngiMembre Ultime

16/4/2020 à 23:46 Hors ligne #503

Je suis pas sûr de t'avoir connu mais bonjour en tout cas !
R

Ratus AngiMembre Ultime

16/4/2020 à 23:49 Hors ligne #504

Hey Toch, oui je me rappelle de toi même si je ne crois pas qu'on se soit trop parlé, j'ai vu ton pseudal quelquefois. J'ai été noteur du topteams entre Mai et Septembre 2005 sous le pseudonyme bledar1er (s'te lose alors que je suis même pas un bledar) :^^
T

Toch AngiMembre Ultime

17/4/2020 à 11:17 Hors ligne #505

Aaaah c'est toi bledar ?? Tout s'éclaire. Content de te voir !
S

Shaka DémoniMembre Ultime

17/4/2020 à 14:36 Hors ligne #506

Il me semble avoir vu ce pseudo mais jamais discuté XD

Schnapper IdolMembre

17/4/2020 à 16:13 Hors ligne #507

Yop. Je me rappelle bien de ton ancien pseudo. :)
T

Toch AngiMembre Ultime

17/4/2020 à 19:12 Hors ligne #508

A l'époque je connaissais pas le mot blédard, donc quand bien plus tard je l'ai découvert j'ai pensé à toi !
R

Ratus AngiMembre Ultime

17/4/2020 à 21:32 Hors ligne #509

Message édité le 17/4/2020 à 21:46.

Yep content d'être de retour au moins temporairement et de voir encore de vieux briscards qui glandent ici %)

Mais tu vas rire Toch moi non plus je connaissais pas ce terme, y compris à l'époque où je squattais ce pseudo. Quand je l'avais vu ça m'avait fait penser à M. Bledurt dans le petit Nicolas :mrgreen:

Après j'ai eu pas mal de pseudal ici, azurill_004, DarkAggron, Ultros et d'autres dont j'me souviens même plus mais Shaka ça me dit rien effectivement. Pourtant si t'es arrivée en Septembre 2004 après le suppressions de comptes je devrais connaître normalement. Outre Shaka_sama t'avais un autre pseudo avant ?

Schnapper alias le mec qui a noté ma première topteam 8)
D'ailleurs normal que tu t'en souviennes, j'étais passé le 20 Février 2019 sur le discord vite fait en soirée, quand j'étais sous Lexomil :(
Ce qui prouve bien au passage qu'il faut pas être dans son état normal pour retourner ici.
S

17/4/2020 à 23:05 Hors ligne #510

Message édité le 17/4/2020 à 23:07.

Toujours Shaka Ou Shaka Sama. Mais avant 2005 j'avais interdiction de poster des messages. Cf y a des pédophiles... du coup je ne pouvais que lire.

Et j'ai cru que mon compte avait été bannie car inactif XD du couo après je lisais sans compte puis quand j'ai pu écrire je suis revenue.

Mais oui bledard ça me parle.

Quand j'ai pu poster j'ai plus zone sur la partie discussion sérieuse avec darkbird que j'embetais.

Ça remonte à tellement loin snif
T

Toch AngiMembre Ultime

18/4/2020 à 10:32 Hors ligne #511

Ça paraît le bout du monde et hier en même temps. On a vécu des très beaux moments !
R

Ratus AngiMembre Ultime

18/4/2020 à 10:52 Hors ligne #512

Shaka et ses parents paranos, je vois mal à l'époque qui était assez âgé ici pour pouvoir même rentrer dans la case pédo, sauf Pelican à la limite qui avait 41 balais ('me demande ce qu'il est devenu lui tiens) %)
Faut dire que dans les "débuts" de l'internet pour tous les parents étaient méfiants

Darkbird m'en souviens très très bien, j'avais eu des débats longs comme un jour sans pain avec lui à propos du mariage homo (il était contre j'étais pour), mais c'était intéressant. Le mec avait des discours un minimum argumentés et respectueux des opinions adverses, rien à voir avec les débats sur le mariage pour tous qu'on a connus en 2013. C'était cool les sujets sérieux pour ça.

C'est assez hallucinant en effet, le plus drôle c'est qu'avant Février 2019 c'est limite si je ne me souvenais plus du tout de PF, c'est remonté d'un coup. J'sais pas si ça vous a fait la même :(
T

Toch AngiMembre Ultime

18/4/2020 à 11:33 Hors ligne #513

Moi ça m'était arrivé de regarder sans poster, avec... nostalgie justement
S

18/4/2020 à 12:53 Hors ligne #514

Ha ce vieux forum qu'on a connu enfant et qui est toujours là :p

En 2003 j'avais quand même 16 ans mais ils voulaient pas à cause des pervers pédophile machin truc et tout j'en pouvais plus. J'ai toujours été sur couvée à la base le truc étouffant.

Mais 2005 j'avais 18 ans donc FUUUUUU

Ouais darkbird c'était cool car on pouvait vraiment débattre et tout sans que ça finisse en pugilat.

Quand je pense que j'ai 33 ans maintenant :'(

Digipokemestre IdolMembre

18/4/2020 à 13:00 Hors ligne #515

Mais la question intéressante est surtout, est ce que vous jouez toujours à Pokémon?

Parce que y en a beaucoup ici oui, même en couples d'ailleurs 8)
B

Black AngiMembre en Mutation

18/4/2020 à 13:26 Hors ligne #516

Mes parents étaient pareils, pour l'anecdote j'avais dû demander l'autorisation pour m'inscrire sur le forum et c'était ma mère qui avait surveillé que tout se passe bien. On découvrait internet, cette nouveauté c'était si beau. 8)

Ca me rassure de lire que je ne suis pas le vieux parmis "ma" génération tiens. :mrgreen:

Evidemment que je joue à Pokémon toujours. Même si j'ai pas fini Epée pour diverses raisons indépendantes de ma volonté. (Par contre Pokémon go, ça y va. o/)
T

Toch AngiMembre Ultime

18/4/2020 à 13:47 Hors ligne #517

Moi aussi je joue ! Et j'ai initié mon copain aussi pendant le confinement. Je rêve de jouer à Épée ou Bouclier mais j'ai pas de Switch... et avec la pénurie c'est pas pour tout de suite.

Schnapper IdolMembre

18/4/2020 à 14:07 Hors ligne #518

Tout pareil, je ne connaissais pas non plus la signification de blédard à l'époque, haha.

Comment ne pas se rappeler de Darkbird, effectivement. Je regrette que le forum sérieux ait disparu, l'ambiance contrastait fortement avec celle du forum général, c'était unique.

Si vous voulez, je vous ajoute sur Pokémon Go. :)
T

Toch AngiMembre Ultime

18/4/2020 à 14:32 Hors ligne #519

Je joue pas à Go... :(
B

Black AngiMembre en Mutation

18/4/2020 à 18:22 Hors ligne #520

Schnapper a dit

Tout pareil, je ne connaissais pas non plus la signification de blédard à l'époque, haha.

Comment ne pas se rappeler de Darkbird, effectivement. Je regrette que le forum sérieux ait disparu, l'ambiance contrastait fortement avec celle du forum général, c'était unique.

Si vous voulez, je vous ajoute sur Pokémon Go. :-)
Ah bah quand tu veux pour ma part.

"sujets sérieux" oh my ces souvenirs qui remontent. C'était quelque chose.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter