Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous... de Kaamelord ?! (# 3) : Game Over

832 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

3/10/2011 à 22:11 Hors ligne #321

Je vais enfreindre l'un des commandements et voter uniquement parce que c'est jouissif :D

angenoir
ARTY-CODE-1
Bladeninja 5 (Hénios, Mister Elvish, Zen', liuss, dsch)
bouh00
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios 0 (Avocate, Shaka Sama, Nyandy)
Kinglypuff
liuss
Mister Elvish
Nikos91
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Requiem 3 (Balance, pogoléon)
Shaka Sama
Silver_Altaria
Styx
tomaprice
TomicBomb
Zen' 9 (Darky-Magus, Bladeninja, Digipokemestre, tomaprice, Kinglypuff, Silver_Altaria, Styx, Nikos91)
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

3/10/2011 à 22:17 Hors ligne #322

Mais quel sadique ce Nikos ! :lol
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

4/10/2011 à 00:40 Hors ligne #323

Sachez d'abord, gentes dames, doux messieurs et manants crasseux que je vous remercie de ne point avoir présumé de mes compétences royales en vous pliant à mon désir de ne point être élu. Comme certains l'ont juste à propos souligné, je ne suis point expérimenté en ce domaine et n'aspire que peu à le devenir.

Secondement, je vois une certaine défiance en ce qui concerne ma personne, certains parmi vous m'accusant ou me soupçonnant d'être l'un de ces répugnants lycanthropes amateurs de chair de patates.
Lis bien ceci toi le délateur, la vile balance, le tourne-veston; je n'ai cure de comment ton esprit de manant a pu me confondre avec une de ces créatures noctambules mais sache que je n'en suis point un. Cependant, si je l'avais été j'eus grand plaisir à planter mes dents dans ta gorge et y arracher cette langue pendante de chien!

Concernant mes suspicions ce sont les comportements de Dame Shaka Sama, Hénios et peut-être Nyandy qui m'induisent à penser qu'eux et moi ne partageons pas les mêmes goûts raffinés tels que le popcorn ou le popcorn caramélisé.
Il y a cependant une autre personne qui plus que tout autre me fait frissonner d'effroi à la pensée qu'elle pourrait être une lycanthrope. Il ne s'agit d'autre que de votre bien aimée Reine Intérimaire. En effet, la Reine Silver_Altaria a consciencieusement économisé ses temps de paroles et réflexions jusque là. D'autant plus que d'après ouïe dire, j'entends également que sa personnalité la destine à être quelque peu douée pour la stratégie ou du moins à déceler certaines vérités.
C'est son vote visant à me désigner Roi Intérimaire qui m'interpelle de façon criante. Sachant que je n'ai point son niveau d'expérience en matière de chasse aux lycanthropes - ce que confirme ma piètre prestation lors de ma précédente vie comme le remarquais si justement bouh00 - je ne représentais point un trop grave danger même si l'on devait m'affubler d'une couronne. Elle a également voté pour l'élection royale relativement tôt, sachant que la populace naïve la suivrait. Je pense aussi que pour donner un peu plus de "poids" à cette mascarade un autre lycanthrope se cache parmi mes soi-disant partisans et que 3 voire les 4 derniers se placent parmi ceux de la désormais Reine Silver_Altaria.

Mais qu'en sais-je après tout ? Je ne suis point le fin stratège à l'affut de moindre faux pas, de la moindre remarque déplacée comme le sont certains ci-présents.

Voter pour la Reine Silver_Altaria ne changerait rien au déroulement du vote de ce jour. Seul un vote massif contre le trublion BladeNinja pourrait sauver le troubadour Zen' d'une mort certaine.
On me reproche bizarrement d'avoir voté pour BladeNinja sans raison apparente. Je n'attends point qu'une bande de manants comme vous comprenne mes décisions. J'ai donc en mes mains le choix d'enfoncer directement la lame dans la gorge de Zen' en votant contre lui OU de montrer un signe de non allégeance envers BladeNinja en lui infligeant mon vote pour potentiellement sauver Zen' si certaines de mes paroles ont pu toucher au coeur les votants restants... Dilemme cruel.

Voici donc finalement ma décision.
Si le Dieu Unique Might me le permet, en épargnant ma rayonnante vie au cours de la nuit à venir et qu'aucun autre élément contradictoire ne vienne balayer ma théorie, je voterai pour la Reine Intérimaire au prochain tour et me contenterai pour ce tour-ci d'un vote contre BladeNinja.

Citation:

angenoir
ARTY-CODE-1
Bladeninja 6 (Hénios, Mister Elvish, Zen', liuss, dsch, Requiem)
bouh00
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Kinglypuff
liuss
Mister Elvish
Nikos91
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Shaka Sama
Silver_Altaria
Styx
tomaprice
TomicBomb
Zen' 9 (Darky-Magus, Bladeninja, Digipokemestre, tomaprice, Kinglypuff, Silver_Altaria, Styx, Nikos91)

Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

4/10/2011 à 16:49 Hors ligne #324

Message édité le 4/10/2011 à 16:49.

Je commence à en avoir légèrement assez qu'on me taxe d'être une bonne joueuse, alors mise au point.

Avant la partie précédente, je n'avais JAMAIS joué aux LGs. Si je suis allée aussi loin, c'est avant tout parce que les votes se sont toujours orientés vers d'autres personnes, pour la simple raison que certains paraissaient plus suspects et que certains pensaient déjà que j'étais la voyante. Ensuite, il s'est trouvé que je me suis retrouvée en fin de partie avec Elvish comme unique suspect restant compte tenu des faits qu'on avait sous la main.
Si j'économise mes "temps de parole" comme dit Requiem, c'est parce que je ne veux surtout pas accabler quelqu'un sans avoir de très bonnes raisons de le faire. Ici, étant donné que je ne peux plus avoir le statut de voyante, je ne peux présumer de l'identité de personne. Je risque donc de bien moins orienter les votes qu'à la partie précédente. Si j'ai voté Requiem au vote du capitaine, c'est parce qu'il était hors de question de voter pour moi-même; si j'ai voté Zen' ensuite, c'est parce que ses paroles étaient en contradiction avec d'anciens propos qui était que les LGs évitaient d'élire Capitaine l'un des leurs.

Même si même les bons joueurs en doutent, je ne suis PAS une bonne joueuse. J'ai surtout eu, jusqu'ici, énormément de chance.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

4/10/2011 à 17:13 Hors ligne #325

A mon tour de voter. Comme j'arrive après la bataille des négociations, je vois pas par quels moyens nouveaux je pourrais justifier mon vote, qui est on ne peut plus random (normal en même temps en début de partie), mais comme il me semble que zen' connait déjà le jeu pour y avoir joué IRL, je préfère voter contre lui plutôt que bladeninja pour qui je crois c'est la première partie (je me trompe peut-être), et ce serait vraiment rageant de sortir le premier tour sur un vote random (Je dit parce que c'est ce que j'aurais ressenti si on m'aurait jarter en premier à ma première partie ^^ )

Citation:

angenoir
ARTY-CODE-1
Bladeninja 6 (Hénios, Mister Elvish, Zen', liuss, dsch, Requiem)
bouh00
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Kinglypuff
liuss
Mister Elvish
Nikos91
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Shaka Sama
Silver_Altaria
Styx
tomaprice
TomicBomb
Zen' 10 (Darky-Magus, Bladeninja, Digipokemestre, tomaprice, Kinglypuff, Silver_Altaria, Styx, Nikos91, ARTY-CODE-1)

Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

4/10/2011 à 19:08 Hors ligne #326

Je ne suis point d'accord avoir toi Requiem. J'aime le popcorn et le popcorn caramélisé. :(
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

4/10/2011 à 19:49 Hors ligne #327

Eh bah, on est mal barrés avec un tel village. :(

4/10/2011 à 22:14 Hors ligne #328

Plus on est de fous plus un rit ! :-*

C'est vrai que c'est moche de faire bruler quelqu'un au premier tour alors que c'est sa première partie !
Bon Zen fais tes prières je crois.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

5/10/2011 à 02:18 Hors ligne #329

Message édité le 5/10/2011 à 02:19.

Vous êtes pire que faibles. :p

Villageois, villageoises, bande de gueux, comment espérez-vous venir à bout de six loups-garous qui, eux, ne votent pas en ignorant qui sont les coupables ?

Car c'est de bien de ça qu'il est question ! Éliminer des joueurs pour resserrer l'étau autour des LG, c'est aussi le resserrer autour de notre propre gorge.

Pourquoi votez-vous Blade ?
Parce qu'il a une mauvaise défense ?
Parce qu'il a élu Hentaria ?
Parce qu'il a riposté contre Zen' ?
Par défaut pour ne pas voter contre Zen' que vous pensez innocent ? (tu m'as déçu sur ce coup-là, Requiem, ton discours commençait si bien ! :( )

Pourquoi votez-vous contre Zen' ?
Parce qu'il a une mauvaise défense ?
Parce que personne n'a pris sa défense ?
Parce que malgré ses beaux discours et sa tentative pour faire croire que Blade joue trop en fonction de lui, c'est bel et bien Zen' qui se laisse influencer par des éléments externes à la partie (en l’occurrence, sa fixette sur Blade) ?
Parce qu'il a joué plus souvent que Blade ?

Mais ce ne sont pas des raisons pour brûler un de nos camarades ! C'est entre autres pour éviter ce genre de querelles inconstructives que l'on a élu Silver_Altaria capitaine. Avez-vous seulement envisager que ni Zen' ni Blade ne soit LG ?

Faites-vous violence, ne tombez pas dans la facilité de jouer selon l'humeur générale du moment, c'est le meilleur moyen pour que la traque des loups fasse du surplace (et que le niveau globale des parties à venir stagne puis régresse, même si c'est un autre sujet).

J'ai déjà longuement défendu Bladeninja dans un précédent message.

Zen', s'il était loup, ne se serait sans doute pas jeter à l'assaut d'un innocent pour se faire reprendre immédiatement. Il a suivi les deux précédentes parties, il sait que ça ne serait jamais passer. Ce duel, s'il est effectivement néfaste pour le village, ne me semble pas du tout être l'indice d'une éventuelle culpabilité de Zen', au contraire.
De plus, qui défend Zen' ? Personne : certains ont voté contre son rival Bladeninja, certains ont exprimé leur doute face au manque flagrant d'indice mais aucun n'a affiché ouvertement sa sympathie. Ne trouvez-vous pas étrange qu'au premier tour un loup-garou ne soit défendu par aucun de ses cinq compagnons ? Des loups décidément bien discrets, n'est-ce pas ?

Vous voulez un loup ? Cherchez-en un !

A quels joueurs le meurtre de Batsolor profite-t-il ?

Quels joueurs ont voté de façon inhabituelle ? Les gamineries de Blade, Zen' ou Hénios collent tout à fait à ce que l'on pouvait attendre d'eux, mais est-ce le cas de tous les autres joueurs ? Pourquoi ces joueurs n'agissent pas "comme prévu" ?

Quels joueurs semblent plus occupés à chercher la mort qu'à chercher les loups ou même à chercher un joueur en particulier ?

Shaka et Hentaria n'ont pas le profil idéal ? :-*

Digipokemestre IdolMembre

5/10/2011 à 09:19 Hors ligne #330

Message édité le 5/10/2011 à 09:20.

Citation:

Avez-vous seulement envisager que ni Zen' ni Blade ne soit LG ?

Mes probabilités sont contre Zen !

Citation:

De plus, qui défend Zen' ? Personne

Je sens que Bladeninja n'est pas LG, il a l'air tout perdu, Zen essaye d'accuser qqun au lieu de se défendre lui même, comment veux tu défendre qqun qui a pour seule défense l'attaque?

Citation:

Shaka et Hentaria n'ont pas le profil idéal ? :-*

On peut considérer que pour toutes les deux c'est leur première partie. Pour Hentaria, elle l'a répété, elle a su bien jouer car elle était voyante, donc elle pouvait plus se concentrer pour défendre les personnes. Là à part faire une hypothèse, je vois pas trop.

Dans tous les cas, à l'heure actuelle, même en considérant la mort de Bats comme tu l'as dit, on ne peut faire que des HYPOTHESES. On ne peut innocenter personne, juste trouver des LG potentiels. Pour moi Zen fait partie de mes suspects et visiblement je suis pas le seul. Si on se trompe faudra s'orienter sur qqun d'autre et réflechir plus longuement selon la prochaine mort par LG.

Par contre bouh, ton comportement me rappelle vaguement la partie précédente qqun d'autre. Double tranchant un long post ^^

5/10/2011 à 10:12 Hors ligne #331

Ouais on dirait que Bouh cherche à se donner bonne conscience en faisant un long plaidoyé.

Le truc relou à l'heure actuelle c'est qu'on ne sait pas qui est qui et c'est SUPER ENERVANT !!! >D Faudrait remettre la voyante ça nous aiderait.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

5/10/2011 à 10:16 Hors ligne #332

Patamon a écrit :

il a l'air tout perdu

Voilà pourquoi je vote contre Requiem, d' ailleurs. Il n' a pas joué aux précédentes parties, donc aucun moyen de savoir si il est expérimenté.

Et voter à l' élection du roi (L' éléction du roi !?) pour quelqu' un de sûement inéxpérimenté dans le jeu... C' est suspect.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

5/10/2011 à 10:23 Hors ligne #333

Digi, n'oublie jamais que la meilleure défense, c'est l'attaque ! (et faut bien qu'on soupçonne des gens, car sinon la partie risque de trop stagner)
Et si, relis bien mes messages, j'ai essayé de me défendre =p

Sinon, pour en venir au poste de bouh, en plus de m'avoir défendu, merci pour ce poste qui permet de faire le tri dans tout ce bazar...

Citation:

A quels joueurs le meurtre de Batsolor profite-t-il ?

J'avoue avoir réfléchi à cette piste sans trop m'y attarder... Mais maintenant que tu relance ça, persos je vois qu'une personne qui pourrait éventuellement profiter de cette mort: liuss.

Ils disaient avant la partie que ça aurait été plus facile pour eux qu'il n'y en ait qu'un seul d'entre eux qui joue, donc éventuellement c'est une façon de faire plaisir à Zhu, tout en en faisant jouer qu'un seul...

Mais ça me parait trop gros par contre et je pense plutôt que c'est un piège des LGs...

(oui, ma fin est proche, doc autant envoyer le plus de soupçon possible)

Zen' DémoniMembre Ultime

5/10/2011 à 10:25 Hors ligne #334

pogoléon a dit

[quote="Patamon"] il a l'air tout perdu[/quote] Voilà pourquoi je vote contre Requiem, d' ailleurs. Il n' a pas joué aux précédentes parties, donc aucun moyen de savoir si il est expérimenté.

Et voter à l' élection du roi (L' éléction du roi !?) pour quelqu' un de sûement inéxpérimenté dans le jeu... C' est suspect.
Il a joué la première partie... Je m'en souviens, c'était le corbeau

5/10/2011 à 10:30 Hors ligne #335

A ouais pas con ! Si ça se trouve ils ont bouffé bats pour laisser carte blanche à Liuss ! Ou bien bouffé bats pour que les vilageois tuent Liuss ! Dans les deux cas le doute persiste ! >D

5/10/2011 à 15:27 Hors ligne #336

Zen' a dit

Il a joué la première partie... Je m'en souviens, c'était le corbeau
Ah ? J' ai mal regardé alors...

Bladeninja Membre en Mutation

5/10/2011 à 20:07 Hors ligne #337

@ Zen' : LES MORTS SE TAISENT

Zen' DémoniMembre Ultime

5/10/2011 à 20:10 Hors ligne #338

Bladeninja a dit

@ Zen' : LES MORTS SE TAISENT
Mince, je suis mort et personne n'a pensé à me prévenir ? On se croirait dans Sixième sens là :(
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

5/10/2011 à 20:16 Hors ligne #339

Bladeninja a un pouvoir sur le temps pour ne pas voir des messages postés et voir ceux qui ne le sont pas. Ou alors...

5/10/2011 à 20:36 Hors ligne #340

Voilà, puisqu' il est inscrit depuis une période antérieure à la création du Mordz... Pourquoi pas voyager dans le temps.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter