Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous... de Kaamelord ?! (# 3) : Game Over

832 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Digipokemestre IdolMembre

7/10/2011 à 12:31 Hors ligne #361

Rien que pour faire chier je vais changer mon vote contre ... hmm... Mister elvish tiens ! :mrgreen:

(je plaisante je change pas de vote)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

7/10/2011 à 20:27 Hors ligne #362

C'est quand même incroyable que l'on en vienne à le tuer alors que la majorité le soupçonne... d'être innocent.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

7/10/2011 à 20:40 Hors ligne #363

Raison pour laquelle j'ai refusé de voter contre l'un ou l'autre, bouh.

Je les pense tous les deux innocents, en tous cas pour Blade j'ai aucune raison de le soupçonner pour le moment, et Zen je pense qu'il est innocent.

Bladeninja Membre en Mutation

7/10/2011 à 21:04 Hors ligne #364

Donc en fin de compte, on attaque, on se défend, on débat, on vote et on conclut, et au final ça n'a servi à rien, tous les accusés sont innocents.

On perd du temps...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

7/10/2011 à 21:23 Hors ligne #365

Excalizarre s'éleva lentement dans les airs, sa lame aiguisée, froide... et tremblante ? Tremblante ? Oui, les mains de la Reine Silver Altaria, cramponnées à l'épée tremblaient. Elle devait tout de même ôter la vie d'un de ses sujets...

Nikos : ON A VOTE, IL DOIT CREVER !

Bladeninja : Mais butez le, Reine !

Silver Altaria : Bon... (abaissant la lame)

Bouh : VOUS ETES PIRES QUE FAIBLES, VOUS AVEZ VOTE STUPIDEMENT CONTRE ZEN !

Silver Altaria (relevant Excalizarre)

Digi : Les probabilités désignent Zen comme coupable.

Silver Altaria (abaissant puis relevant l'épée) ... Mais sinon, je peux pas le garder dans la cave ?

Zen : Roh mais vous êtes chiants. Vous aurez l'air idiots plus vite !

Et sur ce, Zen se rua sur Silver Altaria, la déposséda d'Excalizarre avant de se suicider de ses propres mains !

Shaka : Il est maso !

Pika : ZEN T_T

En fouillant dans les affaires de Zen, on s'aperçut plus tard qu'il n'était qu'un simple voyageur de passage, venu du côté de Kaamelord pour rouspéter sur le manque d'activité du côté de la Lorraine, province de la Passlordie. Arrivé la veille, il n'avait pas pu être infesté par le Lycanthropus Lyonportugalis...

Bouh : C'est malin, il reste toujours six loups, on va tous mourir...

Nyandy : Eh bah, on est mal barrés avec un tel village. :(

Et sur ce, la nuit tomba... Mais qui sera la nouvelle victime de l'armée des Loups ? Qui est-ce que la Balance (= Corbeau) repèrera ? Avec qui l'Avocate couchera-t-elle ? A vous de répondre...
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

11/10/2011 à 19:10 Hors ligne #366

Bon les gens bougez vous un peu sinon on va demander à forcer un suicide de tous ceux qui mettent plus de 3 jours à décider qui ils vont manger... ¬¬

11/10/2011 à 19:41 Hors ligne #367

...fit le Loup-Garou pour mieux se fondre parmi les villageois.

11/10/2011 à 19:56 Hors ligne #368

On est la nuit donc pas de spéculation. Juste des plaintes hors jeu.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

11/10/2011 à 20:34 Hors ligne #369

Plaintes qui n'ont pas lieu d'être la nuit.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

12/10/2011 à 20:36 Hors ligne #370

Message édité le 12/10/2011 à 20:38.

Et le lendemain matin...

Hénios faisait les cents pas dans sa chambre. Il était persuadé que Bladeninja - toujours vivant - était un loup-garou. Malheureusement, les autres habitants du Château ne l'avaient pas suivi la nuit dernière... Le jeune homme était certain qu'il serait le prochain repas

Hénios : Que la nuit était longue, que ces Loups sont lents...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Un long hurlement déchira le silence de cette nuit.

Hénios : Je suis vivant 8)

En réalité, le hurlement venait... bien évidemment de la jeune Pik@. Cri strident qui rameuta sa vingtaine de compagnons toujours en vie.

Pik@ : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Digi : KESSTA ?

Pik@ : J'étais venue dans la chambre d'Elvish pour lui réclamer un câlin et IL EST, IL EST...... t_t

Nyandy : IL EST MORT

Bouh (inspectant la chambre) : Hm, Elvish n'était pas un loup garou et n'avait rien de spécial, apparemment...

Pik@ : ON VA TOUS CREVERRRRRRRRRRRRRRRRRR ;_;

Silver Altaria : Bien, retournons dans ma cave... euh, ma salle du trône.

Pleurant toujours la disparition d'Elvish, la troupe, de moins en moins nombreuse gagna la somptueuse pièce... et cette fois-ci encore, deux lettres étaient posées sur le trône !

Requiem : Diantre, encore des trompeuses accusations délétères à coup sûr !

Silver Altaria ([i]lisant les lettres[/b]) :

Lettre de la Balance a écrit :

NIKOS AIME LA CHAIR HUMAINE, TUONS LE !

Lettre de l'Avocate a écrit :

Bouh a si bien parlé la dernière journée qu'il ne peut être que villageois et j'ai donc couché avec lui 8[/b])

Sur ce, les habitants du chanteau recommencèrent un vote, en espérant cette fois-ci ne pas se tromper tels des vulgaires sympathisants gauchistes lors des primaires. Mais auront-ils un LG cette fois-ci ? L'Avocate aurait-elle due être
appelée la Nymphomane ? Les loups vont-ils tous les manger ? Réponse à la fin de la journée !

Citation:

angenoir
Arty-Code-1
Bladeninja
bouh -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios
Kinglypuff
liuss
Nikos 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Requiem
Shaka Sama
Silver Altaria
Styx
tomaprice
Tomicbomb

12/10/2011 à 20:45 Hors ligne #371

Message édité le 12/10/2011 à 20:45.

Les LGs sont doués pour tuer les simples villageois, on dirait. Je ne comprends pas ce goût désabusé pour les amuse-gueules sans valeur.

Bref, Styx, tomaprice et TomicBomb, de par leur discrétion abusive, sont louches pour moi. Faut chercher dans ceux-là.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

12/10/2011 à 21:09 Hors ligne #372

Message édité le 12/10/2011 à 21:09.

Citation:

angenoir
Arty-Code-1
Bladeninja
bouh -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios
Kinglypuff
liuss
Nikos 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Requiem 1 (pogoléon)
Shaka Sama
Silver Altaria
Styx
tomaprice
Tomicbomb

Acharnement stupide, mais je pense que c' est un LG. Il a voté Blade lors du dernier lynchage, mais mes soupsons sont toujours là. Il se doutait sûrement quue Zen' allait être choisi. Puisque, mine de rien, c' étaitt presque la fin.

Je trouve ça fait je-suis-la-nana-qui-veut-élire-un-maire-mais-que-finalement-je-l'-aime-pas-trop-alors je-vote-pour-lui-avecc-discretion... Mais ce n' est que mon avis. :)

12/10/2011 à 21:18 Hors ligne #373

C'est un peu bancal...

Visons les inactifs, vu le temps attendu c'est que les LG (ou avocate/balance...) doivent être dedans.
Et au pire ça fera des nuits moins longues...
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

12/10/2011 à 21:22 Hors ligne #374

Je serais pas contre tuer un inactif aussi... ça commence à trainer trop là..

Puis pour le moment j'arrive pas à soupçonner vraiment quelqu'un :/

12/10/2011 à 21:45 Hors ligne #375

Message édité le 12/10/2011 à 21:47.

Bon, j'attaque !

Tout d'abord, six loup-garous, treize villageois et deux victimes - Elvish et Batsolor - ainsi qu'un mort par unanimité, Zen'.
Nous savons très bien que les LGs sont parvenus minutieusement à un accord judicieux.

D'abord, Bats est mort la première nuit. Nous avons donc jugé que sa relation surproche avec liuss n'accordait aucune innocence à cette dernière. Et tandis que Zhu' nous l'annonce, PAF ! L'Avocate et la Balance viennent faire encore plus de noeuds dans cette jolie intrigue. J'ai également constaté que la logique de la Balance ne revenait pas à certains.

Deuxième nuit : Elvish est dévoré et la Balance nous donne une nouvelle information qui, cette fois, peut s'avérer très utile mais qui reste tout de même douteuse. Selon lui/elle, il semblerait que Nikos soit un LG. Peut-on lui donner crédit ? Ou ne le peut-on pas ?

Procédons donc par élimination en écartant Nikos.

Hénios ? Trop franc pour moi, ses paroles ne reflètent pas celles d'un LG qui simule.
Nyandy ? Elle éparpille tout, hurlant que "nous sommes TOUS suspects". Je me repencherai sur elle plus tard.
angenoir ? Pas assez d'éléments.
Petitefantome ? Moui, elle joue bien son jeu mais elle a l'air impartiale.
Pik@ ? Bof.
Qui, moi ? Nooooooooooon, évidemment :mrgreen:
BOUH T'ES FAVORISé CA COMPTE PAS

Bref, j'ai la flemme de tous les faire, donc il me reste :
TomicBomb, S_A, Requiem, tomaprice et Styx.

Et BANG! le Styx. Je voulais voter Tomic, mais je pense que son silence et sa discrétion s'expliquent par le fait qu'il s'exprime par le biais de l'Avocate ou de la Balance.

Citation:

angenoir
Arty-Code-1
Bladeninja
bouh -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios
Kinglypuff
liuss
Nikos 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Requiem 1 (pogoléon)
Shaka Sama
Silver Altaria
Styx 1 (Bladeninja)
tomaprice
Tomicbomb

Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

12/10/2011 à 21:50 Hors ligne #376

Message édité le 12/10/2011 à 22:21.

Ah bien sûr, l'acharnement de styx la partie précédente n'était pas suffisant, bien sûr! xD
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

12/10/2011 à 23:31 Hors ligne #377

Haem... J'ai remarqué une certaine chose concernant nos fameux timides qui se font bien discrets parmi nous. J'ai nommé tomaprice, TomicBomb et angenoir.
Diantre ! me suis-je exclamé en les voyant bouder dans leurs coins respectifs, ces trois là m'ont l'air foutrement suspects non seulement de part leur silence mais également par le temps qu'ils ont mis à revenir des toilettes où je les avais vu s'engouffrer.

En effet, il était le 08/10 temps réel la dernière fois que TomicBomb a été aperçu dans la salle du trône soit un jour dans le monde réel après que l'on se soit tous couchés.
angenoir a eu également une longue absence mais a été aperçu en train de rôder autour de la salle du trône quelques jours réels auparavant.
Jusque là il y a toujours une possibilité que ces deux là fassent partis de nos ennemis nocturnes. Mais leur présence a été révélée au moins une fois en des moments qui pourraient contredire la longueur particulièrement étendue de cette nuit.

Le cas tomaprice est quant à lui fort différent. Sa dernière apparition avant ce matin remonte au 06/10 temps réel. Il n'était donc pas là au moment où le malheureux troubadour Zen' s'est, de manière fort lamentable, empalé de lui-même sur l'épée de notre Reine Intérimaire. Il n'est réapparu que tard dans l'après midi du temps réel et tout à coup nous constatons que le soleil luit enfin dans le ciel bleuté et qu'à mon plus grand désarroi, ma bonne Elvishette a été sauvagement assassinée pendant son sommeil.
tomaprice est donc pour moi un suspect idéal. Mais ne vendons pas la peau du loup avant de l'avoir tué. Il peut aussi s'agir de cette vermine de balance ou de cette avocate aux moeurs libertins.

Ma Reine, messieurs, mesdames, mesdemoiselles, manants, bouffons et traîtres, il encore trop tôt pour prendre une décision. Je vais aller méditer quelques heures et reviendrai expliciter mes réflexions d'ici quelques heures, une fois que j'aurai mis de l'ordre dans mes divines réflexions.
Sur ce, je souhaite une bonne cogitation à ceux dont les capacités leur permettent de tirer leur propre théorie sur cette sombre affaire.

Digipokemestre IdolMembre

13/10/2011 à 09:35 Hors ligne #378

Aie aie c'est très dur cette partie, surtout car on est surs qu'il n'y a pas de voyante, et que donc personne ne sait à 100% le role des joueurs...

Bon on va donc continuer à réflechir. Je pense qu'il y a deux choses à prendre en compte.

D'abord effectivement le silence de certains. C'est pas que c'est louche mais ca leur fait zéro défense. Ca ne fait pas d'eux forcément des LG mais ca fait pas non plus avancer le schmilblick. Sans compter que c'est peut être fait exprès.

Ensuite on a deux autres éléments. La mort de Bats et la mort de Elvishette. A priori pas de point commun, seul élément, elvishette a voté contre bladeninja.

J'ai aps de conclusion à donner pour le moment, je vais faire comme Requiem je vais réflechir, si un éclair me survient je reviendrai poster :) Faudra que je regarde mes probas aussi tiens :(
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

13/10/2011 à 11:15 Hors ligne #379

Message édité le 13/10/2011 à 11:19.

Euh question débile l'avocate si elle décide de protéger une fille ça sera le même allibi de coucher dans le lit avec son protégé ? :/

Sinon j'avoue les loups cachent bien leur jeu en ne suivant, a priori, pas de logique.

Oui Elvish a voter contre Bladeninja mais est-ce probant ?

Ceux qui restent dans le silence sont effectivement très louche.

Perso je commence à avoir 4 ou 5 suspects. Mais il faut que j'attende que certains s'expriment pour me faire une plus précise opinion.

Mes doutes reposent sur Requiem / Tomaprice / Tomic (car comme le dit requiem ils ne causent pas)
Notre reine (mais ça s'est presque forcé quand on voit qu'elle a survécue mais bon se sont des doutes très lointains) / angenoir / Hénios car il semble vouloir aller bien vite quand même en besogne et propose même des suicides...

Donc je pense voter pour un de ceux là.

Quoique peut-être Nikos car peut-être que la balance a trouvée une piste.
Grade de tomaprice (Opérateur du Chat)

tomaprice Opérateur du Chat

13/10/2011 à 11:35 Hors ligne #380

Je pense au contraire que les loups visent les personnes peu bavardes, pour essayer de taper sur les cartes spéciales qui se mettent moins en avant en début de partie.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter