Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous... de Kaamelord ?! (# 3) : Game Over

832 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

14/10/2011 à 08:00 Hors ligne #401

Message édité le 14/10/2011 à 08:01.

Citation:

angenoir
Arty-Code-1
Bladeninja 2 (Requiem, Darky-Magus)
bouh -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios
Kinglypuff
liuss
Nikos 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Requiem 1 (pogoléon)
Shaka Sama
Silver Altaria
Styx 1 (Bladeninja)
tomaprice
Tomicbomb

Je vais suivre l'avis de Requiem et voter contre Bladeninja. Il est vrai que je me manifeste peu, mais faites moi confiance, je ne suis pas un LG. Votez contre moi mais vous perdrez un personnage peu important, mais qui peut-être parfois utile !
Grade de liuss (Membre Ultime)

liuss Membre Ultime

14/10/2011 à 08:45 Hors ligne #402

Je pose peu, il est vrai. Mais cela a une raison complétement extérieure au jeu : j'ai repris les cours. Et par extention je bosse toute la journée (et un partie du week end aussi) Pour ceux qui m'aurais vu connecté pendant de longue plage horaires, je répondrais que je travaille en partie sur mon ordi, et que souvent firefox est allumé en même temps.

Je passe mais je poste peu. J'ai pas trop l'esprit libre pour participer activement a toutes ces machinations. Mais je lis et reste attentive. Par contre je réserve mon vote pour quand on y verra plus clair dans cet inextricable imbroglio.

Bladeninja Membre en Mutation

14/10/2011 à 14:47 Hors ligne #403

@ tomaprice : défendre une de ses connivences de la sorte, c'est un peu gros.

@ Requiem : Eèèèrk. Pourquoi ne commences-tu pas par Hénios ? Je suis innocent !

@ Darky : Je vais pas revenir sur le fait que tu te justifies pas mais là tu suis l'avis d'un Mordzien dont on ignore le rôle et qui vote contre un Mordzien dont il ignore le rôle.

Quant à moi, mon rôle dans cette histoire ne peut se terminer ici ! Je suis très important pour les villageois, donc m'éliminer sans aucune preuve serait de la folie ! JE DOIS VIVRE
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

14/10/2011 à 14:52 Hors ligne #404

Requiem vote contre toi pour étouffer mon argument du gars qui vote VERS LA FIN contre celui qu' il voulait élire maire... A mon avis. :)

14/10/2011 à 15:17 Hors ligne #405

Et sinon, on ne s'est pas penché sur toi, huuuuuum ? :mrgreen:

Dis-nous un peu ton rôle pour voir :mrgreen:

Au fait, pourquoi la voyante a-t-elle été retirée ? Je sais que je suis en retard mais j'ai pas vu l'explication...

14/10/2011 à 16:28 Hors ligne #406

Je ne suis pas un LG bouh-ouh-ouh :'(

J' ai un ordi de la marque LG en revanche.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

14/10/2011 à 17:14 Hors ligne #407

Citation:

Pourquoi ne commences-tu pas par Hénios ?

Parce que tu n'inspires pas confiance et que tu lance des accusations à la pelle sans argument contre tout le monde. On devrait vérifier qui t'as pas accusé pour avoir la liste des LGs tiens.

Citation:

Au fait, pourquoi la voyante a-t-elle été retirée ?

Trop cheaté selon Zhu'.

14/10/2011 à 19:51 Hors ligne #408

Donc, Hénios, si on fait ça je serais un LG. Donc ça ne marche pas. :)

14/10/2011 à 21:39 Hors ligne #409

T'as été pratiquement accusé quatre messages au dessus. :mrgreen:

15/10/2011 à 00:15 Hors ligne #410

Pratiquement seuleument. :)

Digipokemestre IdolMembre

15/10/2011 à 08:27 Hors ligne #411

Bladeninja à l air suspect ce tour ci. Il a l air moins perdu et plus accusateur. Un comportement changeant est suspect... Je voendrai voter ce soir.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

15/10/2011 à 12:10 Hors ligne #412

Message édité le 15/10/2011 à 15:54 par Zen'.

[Edit by Zhu']

LES MORTS NE PARLENT PAS. Un double MJ est bien censé le savoir....

[/Edit by Zhu']

15/10/2011 à 12:42 Hors ligne #413

Message édité le 15/10/2011 à 12:43.

*Descend en Enfer*

TAGGLE ! T' es mort tu parle pas. Hadès va pas être content. Au fait, on dit je viendrais voter ce soir, c' pas parce-que Digi (Hadès O_o) le fait que faut le faire aussi. Parsambleu !

*Remonte, sans se retourner*
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

15/10/2011 à 12:42 Hors ligne #414

Message édité le 15/10/2011 à 12:43.

Brr... Avez-vous senti ce courant d'air frais à se faire dresser les poils sur la nuque ? Que quelqu'un ferme la fenêtre et laisse les volets clos. Le temps est malheureusement trop fade pour la laisser ouverte.
...
Merci Pogoléon-triste-sire.

Esclave-de-la-démone Digi vous devriez consulter, votre problème d'élocution s'aggrave de jour en jour. Je connais d'ailleurs un très bon orthophoniste et je me ferai une joie de vous donner son nom si jamais nous nous sortons vivants de ce marasme exaspérant.

15/10/2011 à 15:59 Hors ligne #415

OSEF de "je voendrai voter ce soir" ! Ce qui m'interpelle, c'est son "il a l'air moins perdu". Où as-tu vu que j'étais perdu ? Les choses ont juste démarré un peu vite et j'ai eu du mal à me défendre, c'est tout.

Cela dit, vous voulez m'éliminer ? Voudriez-vous vraiment éliminer un des piliers stratégiques du LG, en l'absence du rôle de la voyante ?

15/10/2011 à 17:20 Hors ligne #416

Je ne peux point t'aider à retrouver tes parents par manque de temps mais je puis t'indiquer la sortie. Elle est par là : -> [ ] <-

15/10/2011 à 17:23 Hors ligne #417

Désolé, mais aucune de tes vannes piteuses n'ont de sens et d'effet sur moi.

15/10/2011 à 17:25 Hors ligne #418

Une vanne n'a pas de sens, voyons. On ne puis pas indiquer son chemin à l'un d'elle. Ce serait absurde. :/

15/10/2011 à 17:34 Hors ligne #419

Blade -> Soit tu es très mauvais joueur et tu râles alors que tu n'as que deux votes et un éventuel troisième contre toi et tu te dis que tu vas y passer. Soit tu es un très mauvais joueur et tes deux derniers messages sont une tentative désespérée de te laver de tout soupçons en nous faisant bien rire.
Le pire c'est que si tu continues tout le monde va voter contre toi et personne n'aura de regrets si c'était une boulette.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter