Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous... de Kaamelord ?! (# 3) : Game Over

832 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

20/10/2011 à 18:23 Hors ligne #461

Et Hénios faisant discrètement sauter mon vote contre lui l'air de rien en quotant :(

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

20/10/2011 à 18:25 Hors ligne #462

Message édité le 20/10/2011 à 18:42.

J'ai pas été très présents lors du débat, je m'en excuse d'ailleurs, problème familial lié à l'école (J'allais pas faire de long post avec la 3DS), mais je me tenais quand même informer. Bon, maintenant c'est pas le tout de revenir, je dois voter. Certes la défense de Bladeninja est bancale, mais je pense pas qu'elle soit lié à une lycanthropie, plutôt à l'apprentissage du jeu qui se fait. Quand c'est ta première partie et que tu te fais accuser direct deux journée de suite, ça peut être difficile de se défendre. Etant donné que j'arrive à un moment assez avancé de la journée, et que je crois en l'innocence de Bladeninja, ne me reste plus pour ne pas disperses les autres que requiem et Nikos. Comme la balance ne doit pas avoir assez d'information pour qu'on accorde de l'importance à ses déclarations, et l'attaque de requiem visant à organiser un régicide me parait suspecte et même très prématuré (si S_A n'est pas LG, c'est prendre un gros risque que de la tuer, vu qu'elle refilerait le rôle à un potentielle LG, surtout vu le nombre de LG restants.) Voilà pourquoi mon vote va à requiem

Citation:

Citation:

angenoir
ARTY-CODE-1
Bladeninja 7 (Requiem, Darky-Magus, Digipokemestre, Styx, Altaria, dsch)
bouh00 -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios 1 (nyandy)
Kinglypuff
liuss
Nikos91 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Requiem 4 (pogoléon, Shaka Sama, Hénios, ARTY-CODE-1)
Shaka Sama 1 (tomaprice)
Silver_Altaria
Styx 1 (Bladeninja)
tomaprice
TomicBomb

Analyse psychologique dans 5
4
3
2
1

Edit : les votes lésé par hénios ont été restitués (celui de nyandy et tomaprice)

Bladeninja Membre en Mutation

20/10/2011 à 19:00 Hors ligne #463

Bon, mon vote change évidemment, j'espère donc que le supplice de Requiem sera égal ou supérieur au mien pour que je puisse sauver ma peau.

Citation:

angenoir
ARTY-CODE-1
Bladeninja 7 (Requiem, Darky-Magus, Digipokemestre, Styx, Altaria, dsch)
bouh00 -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios 1 (nyandy)
Kinglypuff
liuss
Nikos91 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Requiem 5 (pogoléon, Shaka Sama, Hénios, Bladeninja, ARTY-CODE-1)
Shaka Sama 1 (tomaprice)
Silver_Altaria
Styx
tomaprice
TomicBomb

Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

20/10/2011 à 19:27 Hors ligne #464

Nyandy a dit

Et Hénios faisant discrètement sauter mon vote contre lui l'air de rien en quotant :(
(Ah ? J'ai quoté le mauvais message alors. :s)

Nyandy AngiMembre Ultime

20/10/2011 à 20:07 Hors ligne #465

Vous m'arrangez pas les gens, sérieusement... je comptais changer mon vote si ça permettait de sauver Blade, mais je considère pas Requiem comme LG, espérons que je me trompe et qu'il l'est.. Mais du coup je change pas mon vote.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

21/10/2011 à 00:58 Hors ligne #466

Eh bien puisqu'il s'agit de la mode du jour, je vais également changer mes plans et directement voter pour notre Reine dont les arguments m'ont fort peu convaincu.
Cela me met-il plus en danger ? Certes oui mais si jamais vous deviez me condamner ainsi, cela prouverait de facto mon innocence et peut-être mon vote d'aujourd'hui vous aidera-t-il pour celui de demain.
S'il faut que je concède jusqu'à l'abnégation de ma propre survie pour vous montrer le chemin à suivre, alors c'est ce que je ferai.

Citation:

angenoir
ARTY-CODE-1
Bladeninja 6 (Darky-Magus, Digipokemestre, Styx, Altaria, dsch)
bouh00 -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios 1 (nyandy)
Kinglypuff
liuss
Nikos91 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Shaka Sama 1 (tomaprice)
Silver_Altaria 1 (Requiem)
Styx
tomaprice
TomicBomb

Digipokemestre IdolMembre

21/10/2011 à 09:59 Hors ligne #467

J'hésite à changer mon vote, c'est vrai qu'au début bladeninja m'avait paru un peu "à l'ouest". J'ai changé d'avis uniquement car il s'était vachement emporté mais au vue de ce qui a été dit, je suis plus très sur :(
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

21/10/2011 à 10:07 Hors ligne #468

Je tiens à signaler que mond dernier poste visait juste à me défendre des accusations de certains et pas forcément envoyer dans la tombe Requiem. Puisque je le disais Requiem manipule vachement ce qui est louche et compte tenu que pas mal de gens suivent facilement certaine personne ça peut-être dangeureux mais que j'avais aussi d'énorme doutes sur Hénios qui veut vite en finir de cette partie et je trouve ces deux comportements cruels et suspects.

Et que Tomaprice répond à l'adage : les conseilleurs ne sont pas les payeurs. XD

Après là ce qui m'inquiéte énormément c'est votre capacité à suivre les autres sans trop vous poser de question. J'ai bien peur que les loups nous bouffent tous, en nous manipulant et nous montant les uns contre les autres, si on continue comme ça ! :'(

Ce qui se passe commence à me faire douter de tout le début de partie et à me demander si dans la accusations diverses et variées ont aurait à aucun moment visé un loup mais plutot qu'on se serait fait berner de A à Z. Et si les vraies personnes loups garou n'avaient jamais été mises en cause jusqu'à maintenant ?

J'ai horreur de me sentir manipulée ! C'est hyper frustrant. D'autant plus qu'on a pas la voyante qui pourrait être sûre d'elle sur certains éléments.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

21/10/2011 à 16:56 Hors ligne #469

Citation:

angenoir
ARTY-CODE-1
bouh00 -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios 1 (nyandy)
Kinglypuff
liuss
Nikos91 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Shaka Sama 1 (bouh00, tomaprice)
Styx
tomaprice
TomicBomb

Silver_Altaria sera la prochaine.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

21/10/2011 à 19:49 Hors ligne #470

Pour laisser encore un tour passé et vérifier nos hypothèses de loup garousité de Blade, je vote contre Requiem, je n'ai pas confiance en cette personne.

angenoir
ARTY-CODE-1
bouh00 -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios 1 (nyandy)
Kinglypuff
liuss
Nikos91 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Requiem 6 (pogoléon, Shaka Sama, Hénios, Bladeninja, ARTY-CODE-1, Nikos91)
Shaka Sama 1 (tomaprice)
Styx
tomaprice
TomicBomb

21/10/2011 à 20:24 Hors ligne #471

Citation:

angenoir
ARTY-CODE-1
bouh00 -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios 1 (nyandy)
Kinglypuff
liuss
Nikos91 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Shaka Sama 3 (bouh00, tomaprice, Requiem)
Silver_Altaria
Styx
tomaprice
TomicBomb

J'ai déjà à maintes reprises exposé mes doutes concernant Shaka Sama. Si vous voulez mon argumentaires, référez vous à mes précédents propos.
J'ai bien conscience que l'on puisse me trouver versatile, mais je ne tiens pas particulièrement à trépasser de la sorte en votant pour une cause perdue à ce tour. Je rejoins donc tomaprice et bouh00 quant à leur décision de passer la démone par le fer.

Si jamais je venais quand même à voir ma vie se terminer à la fin de cette belle journée, je pointerai du doigt Nikos91 qui a attendu de voir la tendance tourner en ma défaveur. Qu'attendait-il avant? BladeNinja est-il si innocent et dépourvu d'appui que l'on veut bien nous le faire croire ?

J'émets la même hypothèse sur bouh00, notre grand stratège, qui est étonnement silencieux ces temps-ci et n'a aucunement exposé d'argument quant à son vote pour la démone Shaka.
Bien sûr, si Shaka s'avérait effectivement être une démone doublée d'une louve, cette suspicion ne tiendrait plus. En attendant nobody is safe.
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

21/10/2011 à 23:35 Hors ligne #472

Citation:

angenoir
ARTY-CODE-1
bouh00 -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios 1 (nyandy)
Kinglypuff
liuss
Nikos91 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Shaka Sama 4 (bouh00, tomaprice, Requiem, Petitefantome)
Silver_Altaria
Styx
tomaprice
TomicBomb

Pour moi, Shaka est de loin la plus suspecte de tous.
Bien qu'assez présente dans la discussion, elle s’est très peu mouillée c'est le cas de le dire. Elle a voté parmi les "cibles principales" du village, enfin ceux que les habitants soupçons et pas toujours à grandes raisons, mais elle a (deux fois de suite si ma mémoire est bonne) pas voté pour celle qui allait visiblement mourir à la fin du tour.
A vrai dire, même si on voit qu'elle suit avec intérêt tous ce qu'on dit, peu être même trop *sbaf*, elle a l'air de pas trop s'intéressé à qui mourra parmi ceux qui sont en ligne de mire. Comme si elle savait déjà qu'ils sont soit tous lg soit tous innocents... le deuxième cas parait plus probable, en fait non il est juste possible ce qui le différencie de l'autre. Je me demande ce qui se passait si on se mettait brutalement à voter pour quelqu'un d'autre, pour un quelqu'un qu'on pourrait plus sérieusement soupçonner que Bladeninja.
Bref, pour moi Shaka est suspecte jusqu'au cou alors c'est pour elle que je vote.

Et je note que Nikos a tenté de faire sauter le vote de bouh00... c'ets un complot *sbaf*

Digipokemestre IdolMembre

21/10/2011 à 23:54 Hors ligne #473

Message édité le 21/10/2011 à 23:58.

Vous êtes vraiment pitoyables... Dommage y a que deux personnes qui ont pensé à ca mais ils l'ont vite oubliée. Je veux vivre encore un tour, lynchez en paix sans mon aide. Bouc émissaire réveille toi au passage, t'as chaud aux fesses.
GG Nyandy pour la discrétion niveau mouillage contre les LG, tu veux vivre toi aussi :lol

Citation:

angenoir
ARTY-CODE-1
Bladeninja 5 (Darky-Magus, Styx, Altaria, dsch)
bouh00 -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios 1 (nyandy)
Kinglypuff
liuss
Nikos91 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Shaka Sama 4 (bouh00, tomaprice, Requiem, Petitefantome)
Silver_Altaria
Styx
tomaprice
TomicBomb

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

22/10/2011 à 00:06 Hors ligne #474

Nyandy discrète niveau mouillage contre les LG ? C'est une blague ? :(

Kinglypuff Nouveau Membre

22/10/2011 à 00:09 Hors ligne #475

Désolé d'avoir été aussi peu actif ces derniers temps, tout ceci étant dû à des problèmes indépendants de ma volonté. Je tiens juste à signaler que je suis de retour et je posterai mon avis demain, après avoir relu toute la discussion.
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

22/10/2011 à 09:22 Hors ligne #476

Message édité le 22/10/2011 à 09:28.

Mais mon Dieu allez-vous à un seul moment assumer vos idées ? Ou n'en avez-vous aucune, et aucun arguments, ni aucune conviction pour suivre bêtement l'opinion des autres ?

Même pas besoin de vous prendre par la main pour changer l'entièreté des votes !
Assumez ce que vous votez, car là tout ceux qui ont changé leurs vote sont extrêmement louche, ou des loups garou qui voient que le vent tourne et décident de hop on va tuer elle ou lui à la place de lui car plus dangereux ou bien des joueurs manipulables à souhait qui feraient le régale d'une bande de loups affamée ?

Que Bouh et Tomaprice votent contre moi C'EST PARFAITEMENT NORMAL. Au premier tour rappelez vous de ce que j'ai détecté. Se sont les cupidons. Au moins bouh, alors peut-être que tomaprice aussi. Je suis donc dangereuse de base pour eux. Par contre j'ignore toujours si se sont un loup et un villageois ou deux loups ou deux villageois donc je ne souhaitais pas les viser ces tour-ci.
Mais étant donné qu'ils votent contre moi vous les suivez alors qu'avant vous étiez contre bladeninja puis contre Requiem, et si quelqu'un lance une autre mode vous voterez contre qui ? Lisez les postes, comprenez les faites vous une opinion en fonction des comportements de chacun, voilà l'objet de mon dernier poste.
C'est pas dans mon intérêt de voir Requiem ou Hénios mourir si ce ne sont que de simple villageois. Il faut que ce soient des loups or j'ai constater des comportements étranges de leur part. Mais peut-être est-une ruse des loups. Je me mouille sans en donner l'impression car je ne suis sûre de rien. ET VOUS ? En qui croyez-vous ou ne croyez-vous pas ? C'est à vous de réfléchir par vous-même. Normalement en toute logique tout le monde est suspect et les votes, en ces débuts de partie, devraient être dispersés sur divers joueurs.

Petite Fantome ne serais-tu pas en retrait pour mieux suivre la mouvance de quand l'accusation change et sert tes intérêts de lycanthrope ?
Niveau mouillée tu ne t'es pas trop mouillée, te contentant de suivre les mouvances. Je pense que j'ai beaucoup plus argumenter en faveur ou défaveurs de certains en fonction de ce que j'ai pu constater de leur mode de jeu, que toi qui te sert des votes des autres et du moindre poste d'une personne pour voir si ses argument tiennent la route.

Aujourd'hui ce qu'il se passe c'est que j'ai l'impression qu'aucun vrai loup n'a vraiment parler pour orienter les votent et qu'ils se contentent de suivre des opinions générales qui les arrangent car aujourd'hui personne ne les a réellement mis en difficulté sinon t'aurais bien 5 personnes qui tenteraient de sauver l'autre. C'est ce silence pesant ou personne ne va concrètement défendre l'autre, mais se contenter d'attaquer qui me gêne et me dit que les loups se contentent de voter en dernier ou de changer leurs votes pour coller à leurs ambitions. Voilà l'objet de mon dernier poste car je voudrai que chacun lisent tout depuis le début, les votent, qui est mort, les réflexions et remarque de chacun, afin qu'une réelle décision soit prise et assumée par chacun de vous. Ici on joue des vies, villageoises ou de loup et ce que je reproche à la majorité c'est de suivre l'opinion du plus fort, au lieu de réfléchir vous-même. Ceci contribuera à notre perte.

Voilà où était l'essence de mon dernier poste tout ces gens qui votent revotent changent leur opinion MAIS EN QUOI CROIENT-ILS ? Jouez-vous l'opportunité pour sauver votre peau sans chercher à réfléchir concrètement au jeu ? Où êtes-vous des lycantropes recherchant l'opportunité sans trop se mouiller et avoir à argumenter.
Requiem tu cherches maintenant à sauvez ta peau et non plus mourir en martyre ? On se dégonfle ?

Ai-je fais l'erreur d'attaquer celui qui attaquent les autres, car je trouvais ça trop louche ? Ne serait-ce pas au contraire ceux qui attaquent les premiers qui ne sont pas les loups, mais ceux qui votent et revotent sans avoir à argumenter, suivant simplement le fil des opinions ?
J'assumerai ma position de vote quitte à ce que ce soit une erreur et réviserai mon jugement au tour prochain en fonction des nouveaux éléments. Ainsi est ma voie de la réflexion.

Bref deux mot RELISEZ REFLECHISSEZ
Nous serons tous perdus sans ça car quelques chose me dis que les loups ne sont pas des débutants et qu'ils sont assez malins pour se fondre dans la masse.

Nyandy AngiMembre Ultime

22/10/2011 à 15:33 Hors ligne #477

Message édité le 22/10/2011 à 15:35.

Shaka, moi je vais t'expliquer pourquoi "on" change les votes contre toi...

C'est pas un complot de loups-garou, ceux qui votent contre toi n'en sont surement pas (ou alors j'me suis bien faite avoir, mais ça passons), le problème principal ici c'est qu'on a commencé à lyncher Blade, qui est trèèèès très certainement innocent, de façon totalement stupide, car forcément, comme c'est lui qu'on a décidé d'accuser pour rien pendant 2 jours, il a forcément une défense "pourrie", donc c'est facile de trouver des raisons de l'accuser quand on en veut. (quand on cherche, on trouve, comme on dit) Il est vrai que ça fait un petit moment que je me contente de balancer que "vous" faites une bêtise sans argumenter plus, déjà parce que je ne sais pas si je serai écoutée, et que si je le suis, je risque de servir rapidement de repas aux loups.

Shaka, tu dis que ce qui t'inquiète c'est que personne ne se mouille vraiment pour défendre quelqu'un, mais si quelqu'un le faisait, n'orienterais-tu pas directement les soupçons dessus en disant que c'est certainement un loup qui tente d'en sauver un autre ?
Ne se pourrait-il simplement pas que ce soit un villageois convaincu de l'innocence d'un autre, qui ne souhaite pas voir mourir un innocent "de toutes façons" à la fin de la journée ?
Car oui, je suis une villageoise convaincue que Blade ET Requiem sont innocents. C'est vrai que j'ai toujours une certaine méfiance vis à vis de Requiem car il pourrait très bien être juste très bon joueur, mais je pense surtout qu'il n'est pas un loup-garou, et qu'il tente de s'investir du mieux qu'il peut dans cette partie. Un courage qui mérite autre sentence que la mort à mon humble avis, car même les plus vaillants d'entre nous n'en ont pas forcément été capables. (et je me vise aussi, j'ai toujours pas fait le moindre coup d'éclat en faveur ou défaveur de quelqu'un)

Mais villageois, prenez bien en compte que je n'ai AUCUN intérêt à défendre DEUX personnes si je suis un loup-garou, parce qu'à partir du moment où je me trompe et qu'il y a un loup dans le tas, tout le monde s'en souviendra et je serais la prochaine à y passer.
Maintenant que ça c'est dit.
Blade est innocent, il l'est parce que la seule preuve que vous avez pour l'accuser c'est une défense bancale tout à fait prévisible quand tout le monde s'acharne dessus pendant un moment. et justement, ne trouvez-vous pas qu'avec tout cette acharnement, Blade n'ayant toujours rien laché de CLAIREMENT suspect, ça peut tout simplement être parce qu'il n'a rien de suspect, justement ? Regardez bien, enfin, déjà que les innocents des fois disent des trucs qui font qu'on les soupçonne sans faire exprès, alors imaginez quelqu'un qu'on accuse depuis je ne sais combien de temps, il aurait du se griller carrément depuis le temps. Il l'a pas fait. Normal, c'est PAS un loup-garou.

Ensuite Requiem. Requiem, j'ai failli voter pour lui lorsque j'ai du choisir ma cible, avec l'argumentaire suivant : "Il y a trop de cas dans lesquels un personnage comme lui peut-être dangereux, avec une telle influence, si il est loup-garou, ou cupidonné avec un loup-garou" MAIS. Avant de poser mon vote, j'ai quand même réfléchi à la situation, analysé son échange avec Blade, et Requiem n'avait aucune raison d'orienter les votes sur Blade si il (Requiem) était vraiment un loup. Requiem malgré un bon jeu ressemble plus à un joueur qui s'est laissé penser que Blade était coupable à cause de la situation décrite plus haut, comme pas mal d'entre vous, mais qui cherche réellement des coupables, et qui a d'autres suspects beaucoup plus solides, mais que faute d'arguments suffisants pour les condamner ce tour-ci à un lynchage a préféré dans un premier temps s'orienter vers son suspect le plus simple à éliminer.
Mais n'oublions pas que Requiem a plusieurs fois soupçonné notamment notre reine, et également Shaka, et que c'est sentant la mort venir qu'il a décidé de voter pour Shaka. C'est une réaction tout à fait normale, d'un côté parce que ça pourrait lui permettre de rester en vie et cibler sa suspecte principale (S_A) le lendemain, mais aussi parce qu'en l'absence de voyante, il est impératif que les villageois orientent au mieux les votes vers les personnes qu'ils jugent coupables avant de mourir, pour laisser des pistes à leurs camarades, la parole des mourants étant souvent plutôt bien entendue. Surtout sachant que Requiem, si il meurt, à accuser 2 personnes (Shaka et S_A), si il est loup-garou, cela les innocentera immédiatement. Il n'a donc aucun intérêt à le faire.

Donc villageois, oui, selon moi, Blade et Requiem sont innocents.

Maintenant Shaka. Shaka, j'ai hésité entre toi et Hénios pour faire tomber mon vote, pour à peu près les mêmes raisons : Votre désinvolture face au sort de ces innocents. Puisque malgré que vous suiviez la partie, que vous participiez, vous n'avez accordé que peu d'importance à qui allait mourir. (mais Shaka, je t'accorde qu'au premier tour tu n'as pas souhaité participer au lynchage, mais tu n'as pas non plus tenté de sauver l'innocent (tu me diras, j'ai fait pareil)).
Le fait est qu'au final, tu avais l'air de te ficher un peu de qui allait mourir jusqu'à ce que... qu'on t'accuse. C'est malheureusement ce qui pourrait causer ta perte car c'est exactement le genre de preuves qu'attendent tes accusateurs. "Elle ne défend pas vraiment les autres, elle s'en fiche, parce que ça l'arrange bien, mais si c'était un suspect qui ne l'arrange pas, elle se bougerait surement"... et c'est ce que tu fais, bien que tu sois toi-même la suspecte, donc forcée de te défendre, t'es pas encore sur le bucher pour autant.

Les gens croient en l'innocence de Blade, et certains aussi en celle de Requiem, mais ont du mal à croire en la tienne, d'où leurs changements de votes. Et honnêtement, je ferais bien pareil si ça permettait de sauver ces deux personnes. J'ai beau cherché, je n'arrive pas à te disculper pour ce tour. Pour le premier, nous avons joué de la même façon, et je suis une villageoise, donc je pourrais en conclure que toi aussi.. mais... j'ai aussi joué neutre parce que je voulais pas y passer la deuxième nuit en accusant un loup, et parce que je trouvais ça stupide de tuer un gars juste parce qu'on avait décidé qu'il était coupable... mais c'est pas moi qui ai eu l'idée du vote neutre. Pourquoi t'as été neutre toi ? Bon moyen de t'innocenter, il était innocent, t'as pas souhaité participer au lynchage, ça te rend bisounours qui veut pas tuer les innocents.. Si il avait été loup-garou ça t'aurait mise en danger d'être une des rares à ne pas participer au lynchage. Alors peut-être savais-tu qu'il n'en était pas un... parce que TU en es un ?
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

22/10/2011 à 16:20 Hors ligne #478

J' ai lu les 2 pavés ._______.
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

22/10/2011 à 18:44 Hors ligne #479

Shaka, tu montes vite et violemment au créneau dis donc xD

Je me permets donc de relever... je ne fais pas que suivre surtout que je fais partie de ces personnes qui sont réellement convaincue de l'innocence de Blade (et ceux depuis le début). Et Requiem, je ne sais pas trop si il est lg ou innocent alors pour le moment, bah excusez moi je me mouille pas trop en attendant d'y voir plus clair. Quant à me mouiller... bien que je sois pas de ceux qui postent le plus, j'ai longuement expliquer ce que je pensais aux différents moments de la partie, expliquant en quoi je pensais telle personne innocente même si j'ai directement accuser personne. Sauf toi maintenant, c'est vrai xD

Quant à bouh cupidonné, je n'y crois pas vraiment. il m'en a pas donné cette impression des longues discussion sur le sujet que j'ai eu avec lui (on vous as pas dit ? il parle beaucoup *sbaf*). Je n'ai pas de certitude de ce côté mais si je devais accuser quelqu'un d'être cupidonné ce serait pas lui.

Et tu accuses les gens de changer de postes alors que très peu de monde l'a fait. pas moi en tout cas, alors je me sens pas concerné par tes sous-entendues manipulations des lg *sort* Sauf qu'après tu les incites à changer leur poste... aurais-tu peur de mourir ? Pourtant, t'es pas la personne la plus en danger pour le moment, et en cas d'égalité ce serait le bouc émissaire qui y passerait.

22/10/2011 à 19:35 Hors ligne #480

Message édité le 22/10/2011 à 19:39.

Les dernières interventions étant prolifiques et particulièrement détaillées, je tâcherai de faire court en répondant à certains point que j'ai précédemment relevé sans les avoir traités pour l'instant.

Citation:

[L]'attaque de Requiem visant à organiser un régicide me parait suspecte et même très prématurée (si S_A n'est pas LG, c'est prendre un gros risque que de la tuer, vu qu'elle refilerait le rôle à un potentielle LG, surtout vu le nombre de LG restants.)

Et n'est-il pas beaucoup plus risqué de laisser quelqu'un que l'on soupçonne fortement d'être un lycanthrope au pouvoir ? S'il s'avérait que malheureusement notre Reine Intérimaire actuelle n'était pas un lycanthrope ne tâcherait-elle pas de choisir comme successeur une personne ayant le moins de risque d'être l'un des leurs ?
En attendant ces êtres ragoutants possèdent certainement non pas 6 voix mais 7, ce qui représente le tiers de notre nombre. Les soupçons portés sur la Reine sont très lourds à assumer mais je vois un risque trop grand à laisser quelqu'un que je considère comme un LG avéré, avoir une double voix.

Quant aux accusations diverses et variées de la démone Shaka, je répondrai que si je devais mourir pour prouver mon innocence, je mourrai. Mais cela ne fait pas de moi quelqu'un de suicidaire. Si je puis voir une porte de sortie qui m'éviterait de voir mes viscères se répandre sur le sol de la salle du trône, je la prendrai sans hésiter.

Bref, je ne puis qu'encourager ceux qui n'ont pas encore voté à le faire au plus vite. La journée commence à être particulièrement longue.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter