Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous... de Kaamelord ?! (# 3) : Game Over

832 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Kinemu AngiMembre Ultime

1/10/2011 à 16:04 Hors ligne #241

Ah tiens, on dit que l'imitation est la plus grande démonstration d'admiration.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

1/10/2011 à 16:18 Hors ligne #242

Je vais suivre La Balance, déja, Requiem a voté pour Blade, alors que rien ne disait qu' il était experimenté dans ce jeu... En plus, un pouvait se douter que S_A, vu ses performances dans la partie précédente, serait Renne, ou le serait presque.

*N' a pas voté pour quelqu' un d' autre que la majorité, pas du tout*

angenoir
Arty-Code-1
Bladeninja
bouh
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios -2 (Avocate)
Kinglypuff
Liuss
Mister Elvish
Nikos
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Requiem 3 (Balance, pogoléon)
Shaka Sama
Silver Altaria
Styx
tomaprice
Tomicbomb
Zen
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

1/10/2011 à 16:22 Hors ligne #243

Message édité le 1/10/2011 à 16:22.

S_A, renne du Père Nowel ? Oo Ce serait donc un complot de Zhu le MJ ?!

(pardon Pogo, ça m'a amusé ta petite faute xD)

Bon bah moi j'vais attendre la défense de Requiem déjà, vu qu'il est ciblé par la balance + un autre joueur !

Kinemu AngiMembre Ultime

1/10/2011 à 16:22 Hors ligne #244

"Renne" xDDD
Je trouve ça un peu bancal comme raisonnement m'enfin, le début comme dit hein...

Bladeninja Membre en Mutation

1/10/2011 à 18:13 Hors ligne #245

Citation:

Requiem a voté pour Blade, alors que rien ne disait qu' il était experimenté dans ce jeu

Quoi ?!

Je suis encore assez intelligent pour savoir si je suis expérimenté ou pas dans un jeu, et si il en vaut la peine que j'y participe ou pas.

De rien.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

1/10/2011 à 18:13 Hors ligne #246

Est-ce qu'hénios serait cupidonné à l'avocate, de part le message troublant que nous avons pu lire ? Est-ce un message subliminale du MJ ? Est-ce que le corbeau et la balance choississent leurs textes ?
On ne nous dit pas tout !

Kinemu AngiMembre Ultime

1/10/2011 à 18:17 Hors ligne #247

Je pense pas que les textes soient choisis, et je pense aussi que c'est juste un coup monté l'histoire du cupidonnage xD
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

1/10/2011 à 18:39 Hors ligne #248

Je pense pas qu'ils choisissent leur texte, mais au final c'est pas si bête comme idée xD

On serait mal barrés si le MJ balançait de lui-même les cupidonnés de manière aussi peu subtile, enfin, le couple serait mal barré en tous cas Oo C'est juste que ça donne un "alibi" au gars, après à savoir si l'avocate dit vrai ou si un petit chèque glissé sous sa porte suffit à acheter sa parole... A voir...

Et euh Bladeninja, t'es obligé de prendre ça pour une attaque personnelle ? On t'a jamais vu jouer, donc on conclue que t'es pas FORCEMENT expérimenté dans le jeu, ça n'avait rien de personnel à mon avis. ._. C'est pas une question d'intelligence, c'est une question d'expérience et d'habitude. Donc je le rejoins sur le fait que oui, y avait pas spécialement de motif pour que Requiem vote en ta faveur. xD

Kinemu AngiMembre Ultime

1/10/2011 à 18:44 Hors ligne #249

Bladeninja a écrit :

Je suis encore assez intelligent pour savoir si je suis expérimenté ou pas dans un jeu, et si il en vaut la peine que j'y participe ou pas.

Quelle prétention...
En tous cas je suis d'accord avec Nyandy.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

1/10/2011 à 19:31 Hors ligne #250

J'ai une question là... Comment la Balance pourrait-être savoir que Requiem est un LG si, en tant que villageoise, elle a dormi comme tout le monde cette nuit?

Kinemu AngiMembre Ultime

1/10/2011 à 19:35 Hors ligne #251

Je pense pas qu'elle sache justement, elle a voté simplement, c'est Zhu qui fait du RP à mon avis xD
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

1/10/2011 à 20:18 Hors ligne #252

Hum, si j'ai pigé les règles, la Balance sait pas mais elle balance justement alors, son but est de semé le doute dans notre esprit tourmenté par les évènements de cette journée *sbaf*

Par contre, je suis assez d'accord pour dire que Hénios est pas amoureux de l'avocate xD
Il y a déjà la possibilité que l'avocate est donné son vote particulier avant que Cupidon choisisse ses victimes. Ensuite, ce serait carrément nous donner le rôle de plusieurs (enfin une vu qu'on connait pas l'avocate) personne. Ca m'étonnerait que le MJ fasse ça de façon aussi voyante. Je pense que c'est juste un trait d'humour de Zhu pour le coup (comme le reste du poste qui m'a bien fait rire d'ailleurs même si osef là)

Après, pour les soupçons sur Requiem LG... la Balance ne sait pas qui est LG non ? (enfin si j'ai bien comprit), ce qui laisse à penser qu'elle teste ou qu'elle veut donner les soupçons sur Requiem... Peut être pour se "protéger" après avant de voter Requiem roi non ? Quant à l'élan soi disant inexpliqué de vote pour lui, ils sont au nombre de sept. On a que six loups et Requiem n'a pas voter pour lui ce qui voudrait dire que au moins deux innocents auraient voter pour lui si il était LG et que l’élire roi était une stratégie. De plus, je trouverais ça dangereux que tous les LG sauf lui-même ait voté pour la même personne... Il est peut être LG mais je trouve ça un peu... hasardeux comme déduction. On pourra vérifier ça à la prochaine élection de roi, avec moins de votant du coup. Enfin s'il survit jusque là. xD
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

1/10/2011 à 21:00 Hors ligne #253

Je me rappelle pas c'était qui... J'ai du prendre un truc bizarre...

Moi je trouve Zen et Blade suspects. Pourquoi ? Parce qu'ils sont d'accords pour voter Al et qu'en plus ils ont voter sans justification (surtout Blade qui na pas dit un mot sur son choix). Du coup j'hésite entre les deux mais Blade m'inspire encore moins que Zen.

Citation:

angenoir
Arty-Code-1
Bladeninja 1 (Hénios)
bouh
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios -2 (Avocate)
Kinglypuff
Liuss
Mister Elvish
Nikos
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Shaka Sama
Silver Altaria
Styx
tomaprice
Tomicbomb
Zen

Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

1/10/2011 à 21:06 Hors ligne #254

Message édité le 1/10/2011 à 21:07.

Euh... Ouais, alors pour ma défense, le vote de Blade m'a également surpris quoi xD

Et puis bon, qu'on ait voté pour la meme personne c'est suspect, dans ce cas les 8 autres qui ont votés SA sont également suspect, ainsi que SA...

Je rapelle juste qu'ici on fait un JDR, doc nos différents on les laisse en dehors du topic... Donc on peut être tout a fait d'accord ici et se bagarrer dans la taverne ! (meme si on vote contre Blade ne me dérange guerre %) )

1/10/2011 à 21:11 Hors ligne #255

Message édité le 1/10/2011 à 21:12.

Si on était 100% RP on prendrait pas en compte les parties précédentes dans les raisonnements et on écrirait entre parenthèse le HRP. :)

Zen' DémoniMembre Ultime

1/10/2011 à 21:14 Hors ligne #256

Hénios a dit

Si on était 100% RP on prendrait pas en compte les parties précédentes dans les raisonnements et on écrirait entre parenthèse le HRP. :)
Bah oui, j'ai pas pris en compte la partie précédente dans mon vote... Les autres si, mais moi je le répète: c'est parce que sur la dizaine de postes qui avaient été posté avant mon vote, ceux de SA faisaient le moins LG... et comme fallait choisir quelqu'un... %)

1/10/2011 à 21:19 Hors ligne #257

Mais je n'en doute pas. Ton vote m'aurait pas paru suspect si Blade ne t'avais pas suivi sans rien dire (oui, c'est de sa faute).
Par contre t'es sacrément sur la défensive, t'as un truc à te reprocher ? :halloween :
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

1/10/2011 à 21:24 Hors ligne #258

Message édité le 1/10/2011 à 21:24.

Citation:

angenoir
Arty-Code-1
Bladeninja 1 (Hénios)
bouh
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios -2 (Avocate)
Kinglypuff
Liuss
Mister Elvish
Nikos
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Shaka Sama
Silver Altaria
Styx
tomaprice
Tomicbomb
Zen 1 (Darky-Magus)

Eh bien moi, je voterais contre Zen !

Zen' DémoniMembre Ultime

1/10/2011 à 21:29 Hors ligne #259

Hénios a dit

Mais je n'en doute pas. Ton vote m'aurait pas paru suspect si Blade ne t'avais pas suivi sans rien dire (oui, c'est de sa faute).
Par contre t'es sacrément sur la défensive, t'as un truc à te reprocher ? :halloween:
Non, juste énervé, a cause de quelques chose extérieur au mordz (bien que beaucoup de mordziens savent de quoi il s'agit :) )
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

1/10/2011 à 21:35 Hors ligne #260

Citation:

angenoir
Arty-Code-1
Bladeninja 2 (Hénios, Elvish)
bouh
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios -2 (Avocate)
Kinglypuff
Liuss
Mister Elvish
Nikos
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Shaka Sama
Silver Altaria
Styx
tomaprice
Tomicbomb
Zen 1 (Darky-Magus)

De manière assez aléatoire, je suis Hénios dans son délire de voter bladeninja, des fois que...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter