Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous... de Kaamelord ?! (# 3) : Game Over

832 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

1/10/2011 à 21:39 Hors ligne #261

Vous êtes faibles...

Kinemu AngiMembre Ultime

1/10/2011 à 21:48 Hors ligne #262

N'iiiiiimporte quoi XDDD
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

1/10/2011 à 21:50 Hors ligne #263

bouh00 a dit

Vous êtes faibles...
Nous sommes faible=> tu es fort => tu es dangereux => tu as de grande dents => tu es un LG !!!

Oh mon dieu ! o_O

Kinemu AngiMembre Ultime

1/10/2011 à 21:54 Hors ligne #264

J'imagine trop Zen avec les villageois et leurs bâtons enflammés :
"Go cramer Bouh"
Les autres "Ouaaaaaaaaais"
Et ils courent tous dans le sens inverse.
RUN FOR YOUR LIFE §
*Sort*
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

1/10/2011 à 21:58 Hors ligne #265

Moi je vais vous dire une chose ... Nous sommes tous coupables !

Oui, nous sommes coupables de ne pas chercher les vrais loups qui se cachent dans nos rangs ! Coupables d'accuser n'importe qui à tort et à travers, nous sommes coupables des prochaines morts ! Parce qu'aujourd'hui, si nous n'unissons pas nos forces, si nous ne réfléchissons pas, nous allons non seulement sacrifier des innocents, mais aussi nous n'offrirons aucun rempart au fléau de ce virus qui gangrène notre communauté !

Alors citoyens, réveillez-vous ! Nous n'avons pas un suspect, ni deux, nous en avons une vingtaine. Nous sommes TOUS suspects. Alors pourquoi brûler au hasard alors que chaque vie est si précieuse ? Chaque villageois supplémentaire en vie, c'est un villageois de plus pour exterminer les loups.

VILLAGEOIS QUEL EST VOTRE METIER ?

Zen' DémoniMembre Ultime

1/10/2011 à 22:00 Hors ligne #266

Okay, je propose un suicide collectif donc On aura ainsi uniquement notre propre sang entre les mains !

Kinemu AngiMembre Ultime

1/10/2011 à 22:00 Hors ligne #267

Message édité le 1/10/2011 à 22:04.

Nyandy, on est obligés de répondre à ta question ?
Bon, mon métier c'est mangaka.
*Sort*
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

1/10/2011 à 22:08 Hors ligne #268

J'ai une idée, puisqu'on est tous coincés dans une salle close, on attend la nuit pour voir qui se transforme en LG et on lui matraque laggle avec des torches enflammées.

Kinemu AngiMembre Ultime

1/10/2011 à 22:21 Hors ligne #269

Bof, moi je veux dormir hein xD

1/10/2011 à 22:25 Hors ligne #270

Ça pourrait être ta dernière nuit.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

1/10/2011 à 22:32 Hors ligne #271

Mon blabla ne signifie en rien que l'Avocate soit cupidonnée à Hénios... Que ce soit le cas ou non, j'aurais marqué strictement la même chose ! Ca ne signifie pas non plus que l'Avocate soit véritablement une femme (puisqu'on m'a posé la question sur IRC) ! Il s'agissait juste de trouver une "bonne" façon de disculper son client (et non, l'Avocate est bien avocate et pas péripatéticienne).

L'Avocate et la Balance ont strictement les mêmes éléments que vous pour juger. Après, faites leur confiance ou non, c'est votre problème !

Maintenant, histoire que la partie ne traine pas trop en longueur malgré le nombre de joueurs, il serait bien vu de débattre et de réfléchir, plutôt que de flooder des conneries... Merci !

Zen' DémoniMembre Ultime

1/10/2011 à 22:36 Hors ligne #272

Message édité le 1/10/2011 à 22:37.

Bon, pour être plus serieux, c'est vrai que Bladeninja me parait tout de même suspect. Pourquoi il a voté pour SA sans se justifier, surtout en votant le même truc que moi ? Ca parait con, mais ça reste quelques chose... Peut-être que c'etait une stratégie, mais il a attendu que quelqu'un vote pour elle pour faire mine qu'il utilise le joker "je moutonne" ? 4 possibilités s'offrent alors à moi:
-Soit SA et Bladeninja sont en couple
-Soit SA et Bladeninja sont LG, et donc peut-être que dans les 8 autres il y en a d'autres
-Soit Bladeninja et les autres LG se sont mis d'accord pour pour choisir un LG precisement, et dans ce cas, il y a d'autre LG qui ont votés pour SA
-Soit je me trompe et je l'ai juste convaincu.

Bref, vu que je n'ai pas d'autre idées:

Citation:

angenoir
Arty-Code-1
Bladeninja 3 (Hénios, Elvish, Zen')
bouh
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios -2 (Avocate)
Kinglypuff
Liuss
Mister Elvish
Nikos
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Requiem 3 (Balance, pogoléon)
Shaka Sama
Silver Altaria
Styx
tomaprice
Tomicbomb
Zen 1 (Darky-Magus)

Grade de liuss (Membre Ultime)

liuss Membre Ultime

1/10/2011 à 23:08 Hors ligne #273

Message édité le 1/10/2011 à 23:12.

Nyandy => t'as raté ta vocation de reine!

Je déteste choisir un victime le premier jours, a moins d'un méga coup de bol on tombe jamais juste, mais bon c'est le jeu.

Zen => Le couple se serais affiché aussi clairement?

Et je partirais du principe que les LG ont voté un peu partout. C'est trop risqué en début de partie de faire des votes groupé. Sur 6 joueurs ça peux pas être que des noobs.

Bladeninja loup pourquoi pas. Il a surtout été tres abrupte dans son vote (j'était aussi surprise que vous) mais est-ce vaiment une raison. Ça peux aussi bien être de la maladresse. Et je ne sais pas si il a bien regardé les anciennes parties parce ce qui en ressort c'est que quand tu ne te justifit pas ou pas assez bien, on te saute a la gorge.

Mais vu son coté sur de lui, je dirais qu'il les a regardées. Il dis qu'il est expérimenté; je pars du principe qu'il l'est. Par contre peu être pas expérimenté de la partie sur le net qui est tres différente d'IRL et ou la moindre connerie peux être vu, au moins a la relecture. Donc je serais assez pour suivre l'avis général, d'autand que je ne suiverai pas le vote du corbeau, en tout cas pas en début de partie ou il n'a vraiment aucune raisons de savoir.

De plus disperser les vote ne sert pas a grand chose, a part a retarder l'échéance.

Puis c'est vraiment le seul qui a fais un truc bizarre. Prudement je voterais contre lui. Au pire ça lui montrera que le moindre pet de travers est disséqué ici.

Citation:

angenoir
Arty-Code-1
Bladeninja 4 (Hénios, Elvish, Zen',Liuss)
bouh
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios -2 (Avocate)
Kinglypuff
Liuss
Mister Elvish
Nikos
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Shaka Sama
Silver Altaria
Styx
tomaprice
Tomicbomb
Zen 1 (Darky-Magus)

Zen' DémoniMembre Ultime

1/10/2011 à 23:11 Hors ligne #274

t'as oublié de voter liuss
Grade de liuss (Membre Ultime)

liuss Membre Ultime

1/10/2011 à 23:14 Hors ligne #275

Oui je m'en suis apperçu en postant le message, j'ai rectifié.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

2/10/2011 à 00:36 Hors ligne #276

En fait si vous pouviez voter contre moi au bucher ça m'arrangerait. Merci.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

2/10/2011 à 08:04 Hors ligne #277

Zen' a dit

Bon, pour être plus serieux, c'est vrai que Bladeninja me parait tout de même suspect. Pourquoi il a voté pour SA sans se justifier, surtout en votant le même truc que moi ? Ca parait con, mais ça reste quelques chose... Peut-être que c'etait une stratégie, mais il a attendu que quelqu'un vote pour elle pour faire mine qu'il utilise le joker "je moutonne" ? 4 possibilités s'offrent alors à moi:
-Soit SA et Bladeninja sont en couple
-Soit SA et Bladeninja sont LG, et donc peut-être que dans les 8 autres il y en a d'autres
-Soit Bladeninja et les autres LG se sont mis d'accord pour pour choisir un LG precisement, et dans ce cas, il y a d'autre LG qui ont votés pour SA
-Soit je me trompe et je l'ai juste convaincu.

Bref, vu que je n'ai pas d'autre idées:

[quote]angenoir
Arty-Code-1
Bladeninja 3 (Hénios, Elvish, Zen')
bouh
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios -2 (Avocate)
Kinglypuff
Liuss
Mister Elvish
Nikos
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Shaka Sama
Silver Altaria
Styx
tomaprice
Tomicbomb
Zen 1 (Darky-Magus)[/quote]
- Soit Blade pensait que S_A serait une bonne Reine, et ce, sans être influancé par toi.

Zen' DémoniMembre Ultime

2/10/2011 à 09:17 Hors ligne #278

Ok, mais alors pourquoi il ne s'est pas justifié ?

2/10/2011 à 11:10 Hors ligne #279

Nyandy a dit

En fait si vous pouviez voter contre moi au bucher ça m'arrangerait. Merci.
Si tu veux plus participer demande à zhu de dire que tu t'es suicidée.

Digipokemestre IdolMembre

2/10/2011 à 12:00 Hors ligne #280

Mouais je pense pas pour l instant pour bladeninja. Moi je penche plus pour zen ou nikos. Je vais relire un peu ce qui a été dit.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter