Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous... de Kaamelord ?! (# 3) : Game Over

832 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

31/10/2011 à 15:27 Hors ligne #561

Message édité le 31/10/2011 à 15:28.

Styx, justement. Requiem était suspecté mais pas encore assez pour qu'il risque réellement quelque chose. Alors en votant contre lui, Shaka n'était pas celle qui ferait basculer la balance (surtout que le mort futur semblait être Blade à ce moment là) et en plus, elle se planquait si on tuait Requiem qui se révélait être lg. Et planque aussi Requiem qui pourra dire : Shaka était louve mais elle a voté pour me tuer donc je suis innocent.
Quant à pogoléon, il serait trop dangereux de jouer son jeu si il était loup. Il attire l'attention sur lui en faisant ça et, j'étais sure dès son vote que certains d'entre vous le trouverez coupable. C'est peut être une stratégie de loup mais c'est un peu trop gros à mon avis pour qu'on saute dessus comme ça. Peut être qu'il essayait de sauver Shaka mais il fait surtout une fixette sur Requiem.

Nikos, révélez une conversation privée c'est moyen tu sais. Et encore une fois, c'est pas une preuve de ton innocence.
Sachant qu'à part sur ce point, tu ne t'es pas défendu (et sur le vote contre Zen mais j'appelle pas ça se défendre mais se planquer et mal en plus). Tu as essayé de dévier le sujet, de faire accuser les autres sans réellement nommer de cible (ce qui te planque si la cible se trouve être innocente). Tu accumules les comportements qui font loups à mes yeux, je vais pas te sauver. Au contraire tu viens de me décider.

Citation:

ARTY-CODE-1 1 (Requiem)
Bladeninja
bouh00
Darky-Magus 1 (Digipokemestre)
Digipokemestre
dsch 1 (Bladeninja)
Kinglypuff
liuss 2 (Balance)
Nikos91 2 (tomaprice, Petitefantome)
Nyandy
Petitefantome
pogoléon 1 (Styx)
Requiem -1 (Avocate, pogoléon)
Silver_Altaria
Styx
tomaprice

Je suis tout à fait d'accord avec tomaprice sur les votes.

Styx AngiMembre Ultime

31/10/2011 à 15:48 Hors ligne #562

Il me paraît quand même très risqué que deux loups-garous s’accusent mutuellement en début de partie pour éloigner les soupçons d’au moins l’un d’eux. Mais il est vrai qu’étant donné que les loups-garous sont plutôt nombreux, en perdre un n’est pas trop grave, surtout si cela permet d’éloigner les soupçons d’un autre loup-garou. Le cas de Requiem est donc moins simple que ce que je pensais.

Mais à propos de pogoléon, je ne vois pas quel est le problème à le tuer s’il est loup-garou, même si son but est d’attirer l’attention vers lui, puisque de toute façon, il faudra tuer tous les loups-garous.

31/10/2011 à 16:38 Hors ligne #563

Styx j'ai pas dis que c'était un problème de le tuer s'il était loup garou. J'ai dit que c'était un problème de le tuer si il l'était pas et que son comportement n'était pas spécialement celui d'un loup garou ^^
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

31/10/2011 à 16:52 Hors ligne #564

Je ne suis pas un LG !

Comment ça c' est un peu faible comme défense ? :(
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

31/10/2011 à 17:06 Hors ligne #565

Que tu es bête, mon vieux.
On t'apporte sur un plateau d'argent une preuve et tu n'en tiens pas compte.

Enfin, tu es bête si tu n'es effectivement pas un loup.
Après tout, tu es dans ceux qui ont voté contre Shaka à la dernière partie et quelque chose que Shaka m'a dit sans pour autant dénoncer ses pairs me fait penser en plus de ton acharnement contre ma personne que tu es un loup garou.

Je vote donc contre toi:

ARTY-CODE-1 1 (Requiem)
Bladeninja
bouh00
Digipokemestre
dsch 1 (Bladeninja)
Kinglypuff
liuss 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome 1 (Nikos91)
pogoléon 1 (Styx)
Silver_Altaria
Styx
tomaprice

On m'a parlé aussi d'une coalition de loup contre elle, il ne serait donc pas étonnant que la majorité des loups aient voté contre elle.

Au passage, je t'ai déjà expliqué pourquoi j'ai voté contre Zen. Zen avait des voix contre lui et il pourra te confirmer que mon vote était plus personnel qu'autre chose. Je n'ai pas à commencer à débattre sur mon vote si j'ai déjà expliqué sa raison d'être!

31/10/2011 à 17:40 Hors ligne #566

Attend je résume ce que tu viens de dire : Je suis un homme déjà, grande nouvelle *sbaf* Ok fini de rire, plus sérieux. Je suis bête et donc je ne suis pas louve. Mais tu penses quand même que je suis louve (et dans ce cas je suis intelligente ? merci du compliment). La logique est géniale. Mais bon, accuses moi si ça te chante ! Et donne moi de véritables arguments poussant à voter contre moi, que je puisse me défendre. Ah oui, et ta preuve n'en est pas vraiment une pour moi, désolé de te le dire. Puis je me méfie des preuves donner par ceux que je pense loup.

Ensuite, je te rappelle que sur ceux qui ont voté contre elle on est six dont le rôle n'est pas encore connu... six et il reste cinq loups. Tu veux dire que sur six on était trois loups ? Non parce que là, tu apporterais quelque chose à la réfléxion. Alors tu veux bien développer ce point là ? (a)

Tu parles d'une explication ! Si tu as voté pour Zen pour cette raison et dans ce cas, la personne bête c'est toi et non moi. Le jeu ici n'est pas censé être personnel. Si non, j'ai deux loups à vous présenter sur un plateau en jouant avec ça. Et pourtant, c'est pas eux que j'ai accusé à ce tour ci (même si ça aurait pu). Donc tu aurais pas comprit le principe du jeu en faisant ça. Alors te pensant pas si mauvais joueur, j'en ai déduis que ton excuse était bidon. Donc pour moi tu inventais une excuse pour te cacher. Mais bon, je peux me tromper.

31/10/2011 à 18:09 Hors ligne #567

Bon, je vais juste expliquer un truc car je dois partir et là c'est en coup de vent:

Oui, j'ai été très mauvais joueur en ce qui concerne Zen'. Et je ne lui ai pas caché.

dsch Nouveau Membre

31/10/2011 à 18:41 Hors ligne #568

Message édité le 31/10/2011 à 20:05.

Les gars ça se disperse on va se retrouver à passer le vote à +3 voir +4 si ça continue comme ça.
Grade de tomaprice (Opérateur du Chat)

tomaprice Opérateur du Chat

31/10/2011 à 19:10 Hors ligne #569

M'enfin pourquoi voter contre Bladeninja alors qu'il a été innocenté cette nuit ? Les loups ne peuvent se tuer entre eux...

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

31/10/2011 à 19:48 Hors ligne #570

Bon, à mon tour de faire un vote random :D ... Non je plaisante. Pour pas disperser les votes encore plus, je vais voter par élimination. Déjà je vais pas voter pour moi, je me sais innocent, et j'aimerais que Requiem m'explique pourquoi il pense le contraire, que je puisse me justifier. Ensuite, voter contre blade qui a été innocenté lors de la dernière nuit, je vois pas l'intérêt (dsch, AFK un petit moment et ignorant la dernière attaque, ou juste un lycanthrope qui tente maladroitement de tuer sa victime qu'il a raté précédemment ?). Ensuite, je trouve que Darky-Magus s'expose pas trop, ça peut être une raison de le tuer mais ça fait quand même random style, surtout à ce moment là de la partie. Pour ce qui est de liuss, je me suis promis de ne jamais croire la balance, pas confiance. Pour ce qui est de Nikos, même si le fait de poster une conversation privé me parait un peu contraire au jeu, je le pense innocent au vu des messages. Je trouve que petitefantome fait assez avancé le jeu, en tout cas assez pour que je n'ai pas envie de la tuer, et puis le vote de Nikos fait plus revenge-vote que vrai vote réfléchi. Pour ce qui est de requiem, je le crois innocent, et pis pas envie de faire un revenge-vote. J'ai pas encore parler de pogo, c'est sur lui pourtant que mon vote se porte. Il a un comportement étrange, et son acharnement sur requiem est plus que louche. Le fait de voter random peut nous coûter a un moment de la partie, et il vote peut-être random pour avoir une couverture sur ses activités nocturnes.

Citation:

Citation:

ARTY-CODE-1 1 (Requiem)
Bladeninja 1 (dsch)
bouh00
Digipokemestre
dsch 1 (Bladeninja)
Kinglypuff
liuss 2 (Balance)
Nyandy
pogoléon 2 (Styx, ARTY-CODE-1)
Silver_Altaria
Styx
tomaprice

dsch Nouveau Membre

31/10/2011 à 19:51 Hors ligne #571

tomaprice <> oh, entend que loup à la première partie j'ai pas hésité à en dézinguer 2. Bon j'avais une bonne raison j'étais cupidonné, mais bon on ne sait jamais.

Bladeninja Membre en Mutation

31/10/2011 à 19:54 Hors ligne #572

dsch... est... bête...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

31/10/2011 à 19:59 En ligne #573

Merci aux joueurs de ne pas discuter avec les morts.
Merci aux morts de jouer aux morts.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

31/10/2011 à 20:03 Hors ligne #574

Message édité le 31/10/2011 à 20:03.

Qui ne joue pas au mort/discute avec les morts ?

dsch Nouveau Membre

31/10/2011 à 20:04 Hors ligne #575

Message édité le 31/10/2011 à 20:05.

blade <> autant pour moi, j'avais zappé le poste de zhu, me donnant ainsi l'air d'être le dernier des abrutis :-* Si j'avais l'occaze de venir plus souvent aussi je ne serais pas autant à la bourre j'imagine xD
Et pas d'insultes, j'ai insulté personne moi !

N'ayant pas plus de pistes j'annule mon vote et j'attend de voir la suite des évènements.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

31/10/2011 à 20:24 En ligne #576

pogoléon a dit

Qui ne joue pas au mort/discute avec les morts ?
C'est par rapport aux glanderies de Nikos et de Shaka détaillées sur la page précédente.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

31/10/2011 à 20:40 Hors ligne #577

Mon cher ARTY, ne t'inquiète pas je n'ai rien contre toi et mon vote sera changé avant la fin de la journée. Je voulais déposer ma voix de façon à laisser les gros joueurs s'exprimer sans interférer dans le débat plus avant.
Ceci dit, ne crois pas pour autant que je ne te soupçonne nullement.  ;)

31/10/2011 à 21:11 Hors ligne #578

Arty> Non, non j'ai réellement des doutes contre Petitefantome à l'heure actuelle.

Au passage, lorsque j'ai parlé avec Shaka, Zhu' n'avait pas encore annoncé son élimination.
Grade de liuss (Membre Ultime)

liuss Membre Ultime

31/10/2011 à 21:47 Hors ligne #579

Message édité le 31/10/2011 à 21:48.

8 personnes visées. La loose. J'ai toujours peur de Bouh, mais bon, dispersons pas plus.
Je vote Nikos par élimination pour les même raisons que plus haut. En plus c'est juste méga simple de mentir par écrit. Et pourquoi te sentir visé si tu connaissait pas son rôle?

Pour ce qui est de l'élimination de Digi de la liste des suspects, je rigole doucement. Je me pose encore la question de savoir si Zhu les a bien mis dans la même équipe? Je suis la seule ou pas?

Citation:

ARTY-CODE-1 1 (Requiem)
Bladeninja
bouh00
Digipokemestre
dsch 1 (Bladeninja)
Kinglypuff
liuss 2 (Balance)
Nikos91 3 (tomaprice, Petitefantome, Liuss)
Nyandy
pogoléon 2 (Styx, ARTY-CODE-1)
Silver_Altaria
Styx
tomaprice

Sinon pourquoi je suis placé haut dans les suspects? J'ai encore été vilaine?

31/10/2011 à 22:03 Hors ligne #580

Message édité le 31/10/2011 à 22:04.

Je n'ai jamais dit que je me sentais visé par rapport à mon rôle. Il faut lire correctement.
Je pensais que c'était par rapport à l'amitié et donc qu'elle prenait mon changement de votes pour une trahison à ce niveau-là.

Sinon, oui... (sarcasme time) c'est certain que c'est un coup monté alors que les dates des messages sont le 23 et le 25 octobre, que les accusations contre ont commencées aujourd'hui :p

Bref, les non loups qui voteront contre moi le regretteront plus tard. D'un côté, ça sera purement jouissif de constater comme vous avez été manipulés par Petitefantome, et encore plus si c'est une louve :)

Alors Petitefantome, si tu es bien une louve comme je le pense, c'est une bonne stratégie d'utiliser le message de Shaka Sama et le fait que j'aie voté en dernier lieu pour lancer les accusations contre moi.
J'aurais fait pareil pour protéger ma peau si j'étais un loup.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter