Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous... de Kaamelord ?! (# 3) : Game Over

832 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

8/12/2011 à 13:54 Hors ligne #721

Message édité le 8/12/2011 à 13:54.

*Marill* a dit

Je vois pas la raison de la censure étant donné que la page où j'ai posté, traitait précisément des raisons de l'echec, t'as meme participé zhu.
Par ailleurs, il me semble qu'il s'agissait d'une reflexion constructive qui ne relevait donc pas du delete pour troll ou flood.
Ca traite principalement de la partie, pas du tout des raisons de l'échec. J'ai participé parce que c'est moi qui gère cette partie-ci, c'est donc normal.

Toi, tu ne participes pas à cette partie, tu n'as donc rien à dire actuellement. On parlera donc de tout ça une fois la partie teminée, aucune intervention extérieure ne doit avoir lieu entre temps.
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

8/12/2011 à 17:40 Hors ligne #722

Digipokemestre a dit

On peut plus rien dire... J'arrête de répondre sérieux, je vais faire comme Darky-Magus, je vais juste voter sans justifier comme ca on me laissera tranquille...
Tu as dit quelque chose et bouh a répondu... on appelle ça un débat. Alors oui, c'ets peut être formulé de façon "méchante" ou "agressive" mais c'est ce qui rend un débat intéressant et est censé lé faire avancé non ? Si tout le monde se jette des fleurs, on risque pas de progresser x)

Bon revenons en aux votes :face:
Pour le moment Styx meurt à la fin du tour. Le risque c'est que en bougeant, on tombe sur une égalité... Pas en en faisant exprès mais juste en prévoyant pas le manque de participation de tous. (enfin officiellement parce que je serais loup, je sauterais sur l'occaz là xD )
Du coup... je sais pas pour qui voter moi --'

Digipokemestre IdolMembre

8/12/2011 à 18:36 Hors ligne #723

Message édité le 8/12/2011 à 18:36.

C'est pas la façon dont c'est dit qui me gonfle, c'est ce qui m'est reproché. Ce qui m'est reproché c'est des trucs limite "hors jeu". Quand je dis que c'est que ma deuxième partie et que j'ai peu d'expérience, c'est pas "dans le jeu" que je le dis.

Qu'on me reproche d'orienter les votes ou n'importe quoi en rapport avec le coeur du jeu ok, ca fait partie du jeu mais pas ca quoi, je le fais pas exprès, je me rappelle même pas l'avoir dit plus de deux fois...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

8/12/2011 à 18:41 Hors ligne #724

Digipokemestre a dit

On peut plus rien dire... J'arrête de répondre sérieux, je vais faire comme Darky-Magus, je vais juste voter sans justifier comme ca on me laissera tranquille...
:lol

Arrête un peu ton numéro de Calimero, c'est déjà ce que tu es en train de faire xD

Tu noteras que pogoléon a trouvé quelque chose de bien plus intéressant que "Digi est encore en vie, c'est suspect". Ce qui te coûte son vote, c'est pas d'avoir parlé, c'est d'avoir dit ce que tu as dit.

(oh but wait, ça ressemblerait pas à ce que je disais à la page précédente ?
Spoil :
)

Petitefantome, fais ta planquée. Il reste encore des votes et tu auras largement le temps de changer ton vote demain si l'égalité persiste. Si tu n'es pas satisfaite du vote de Hentaria, tu devrais justement voter contre Digi contre le joueur que tu voudrais voir brûler, de manière à créer un peu de mouvement et, éventuellement, mettre un peu de pression sur Hentaria.
(Note que j'ai l'honnêteté de t'expliquer ça alors que ça me fait prendre des risques.)

8/12/2011 à 20:14 Hors ligne #725

Je joue pas à la planquée ! xD (et je note que tu as l’honnêteté de le faire ici devant les autres villageois et lg plutôt qu'en privé.)

Et le vote de Hentaria ne me gêne pas tant que ça. Styx faisait partie des personnes que je suspectais et en début de tour, j'aurais probablement suivi la balance. Mais le tour ayant avancé, je commence à me dire que je manque d'arguments contre lui. Ou plutôt que j'en aurais plus sur Digi. Du coup, pourquoi ne pas voter Digi me diriez vous ? Bah c'est simple j'ai des doutes mais je ne suis pas sure xD

Je sais que d'autres voteront, je voulais mettre en garde contre l'égalité qui serait tout à fait profitable aux loups (et aux accusés s'ils ne sont pas le bouc). Du coup si on atterrit sur une égalité en plus de peut être manquer un loup, on rend presque plus suspect ceux qui étaient à égalité.
E puis vu notre réactivité à tous, certains n'auront pas encore vu la date de fin du tour quand celui-ci prendra fin... du coup, je fais pas confiance.

Bon, Digi fait clairement suspect. Tu t'énerves un peu vite contre rien, en plus d'adopter une espèce de comportement à la Shaka. Tu votes aussi dans le "vide" sans argument, même si c'est "pour lancer le débat". Un peu comme si tu n'avais pas d'argument justement. Et tomaprice t'accusait même s'il peut se tromper. J'irais peut être pas jusqu'à jurer mes grands dieux que tu es lg mais j'irais pas non plus dire que tu es innocent.

Quant à Styx... bah à ce tour ci j'ai pas grand chose en fait. A part le vote de Hentaria et sa toute aussi petite présence que celle de beaucoup d'autres (moi comprise). Toutefois, comme je l'avais fait remarquer pour liuss au tour d'avant, la balance vient de l'accuser. Alors même si j'ai pas ses arguments sous les yeux, il est probable qu'elle en est. Et surtout, elle nous donne un avantage pour le tuer à ce tour, si il s'agit juste d'une question de tour.

Et pour toi bouh... bah en fait, bien que je ne t'ai pas totalement innocenter, je te pense pour le moment moins lg qu'eux. xD Du coup, tu passes après. J'aimerais attendre encore au moins jusqu'à la fin du tour prochain avant de voter contre toi si je le fais. Disons que en plus d'avoir encore moins d'arguments concret sur toi (du moins pas pour t'accuser), j'ai un peu l'impression que le village est en train de faire de toi un second tomaprice, ce qui m'incline pas à te tuer.

8/12/2011 à 22:50 Hors ligne #726

Message édité le 8/12/2011 à 23:50.

"Tu t'énerves un peu vite contre rien"

Je répète, pour moi c'est hors jeu ce que j'ai dit. Et si vous continuez à me gonfler avec le Caliméro je me retire du jeu, pas envie de me prendre la tête avec ce détail, je vois pas en quoi ca concerne le jeu. Après une partie sous haute tension, on va me reprocher d'avoir écrit que c'est que la deuxième partie à laquelle je joue? Ok, génial pour l'ambiance.
Passons au vrai jeu maintenant, là vous pouvez vous lacher si vous avez des questions :

"Tu votes aussi dans le "vide" sans argumenté" --> Où ca? Merci d'avance, je serai ravi de réexpliquer.

bon je vais quand même prendre la peine de refaire un historique. On va partir de quand j'ai voté contre Darky Magus, flemme d'aller avant, de toutes façons avant je pensais qu'il y avait des amoureux actifs...

Page 27 :

Citation:

Bien entendu, je vote là pour lancer un peu d'autres avis, ce n'est point définitif. Je changerais volontiers contre pogoléon, mais on n'aurait pas eu beaucoup de suspense :)

Je suis assez d'accord avec Nyandy au final. M^me si je soupçonne qu'on est en train de se faire arnaquer de quelque part...

page 31 (première quote très importante):

Citation:

Vu la dispersion actuelle des votes, il me semble peu probable qu'il y ait une stratégie commune chez les loups (ou alors je la vois pas là :lol ), sans compter que shaka a évoqué un trahison (en fait c'est surtout ca qui me fait dire qu'il y a eu un couac à ce niveau chez les loups). Pourquoi depuis le début ils s'en tiraient et au bout du troisième tour PAF un loup en moins alors qu'on a plein d'inactifs? D'autant plus qu'il n'y a plus d'amoureux. IMHO les loups ne sont pas coordonnés, ou alors ils le sont mais max 2 par 2, ce qui pourrait être le cas de bouh+tomaprice ou nikos+shaka qui aurait ainsi perdu sa partenaire, et il en manque deux autres qui sont potentiellement de mèche. Attention quand je dis de mèche c'est pas forcément deux loups, ca peut être un loup + un pauvre villageois qui se fait avoir.

Ligne que j'ai tenu pour éliminer tomaprice et puisque j'ai raté, j'essaye l'autre partie.

Citation:

Pour moi il y a donc au moins deux loups dans ma liste : bouh, tomaprice, nikos, Silver_Altaria.

Mort de Nikos juste après, donc j'ai révisé mon intuition à un seul loup sur la liste.

Citation:

Requiem : on peut aussi se dire que les loups l'ont laissé tranquille car justement comme c'est un bon joueur on penserait forcément à l'éliminer, comme Zhu lors de la partie précédente en somme. Si je suis mon hypothèse jusqu'au bout ce serait plutôt tomaprice qu'il faudrait viser. Mais bon c'est vrai que ca reste suspect.

A ce moment j'ai fait exprès de le dire pour voir combien de tours il survivrait sachant qu'au moins l'un d'entre nous avait pensé à ca. Et je suis désolé mais là c'est déjà un tour de trop pour moi.

Citation:

J'ai bien envie de lancer sur tomaprice aussi mais comme je me méfie du captaine je vais attendre qu'il y ait au moins un ou deux votes de plus. Je reste sur darky-magus pour le moment.

Je sais pas, je dois justifier en combien d'exemplaires serieux?

page 32

Citation:

Quand qqun semble trop bon, il est le plus souvent éliminé par les loups, alors certes peut être pas pendant un ou deux tours, mais s'il vise trop juste dans ses réflexions, les loups ne peuvent plus espérer attendre de l'éliminer par les villageois, il faut qu'ils l'éliminent eux même... Enfin bon, après je sais pas qui est loup, mais vu que ca a été comme ca pour Zhu à la partie précédente et qu'on peut considérer que la majorité des gens les considèrent tous deux comme de bons joueurs...

page 33 :
accusations de tomaprice partant de "Auriez-vous eu des soupçons à mon égard si Digipokemestre n’avait pas émis autant de doutes le « trio du chat » ?"
J'ai JAMAIS parlé du chat, à partir de là je vois même pas pourquoi continuer à m'accuser sur cette base... Il m'a clairement confondu avec Requiem (dédicace à styx si tu as voulu voter contre moi à cause de l'accusation de tomaprice, ou peut être es tu un loup cherchant une raison car j'ai visé juste en votant?...).

Voilà j'ai résumé mes posts importants, le reste c'était du meublage pour paraitre suspect, je dois aussi me faire soupçonner un peu pour rester en vie la nuit...

Voilà, je pense que je me suis assez défendu comme ca. Après mon vote contre bouh, c'est un choix en ligne directe de ce qu'il y a au-dessus sur les loups peu coordonnés. Je peux me tromper mais je force pas non plus l'accusation. J'ai d'autres choses à dire pour l'accusation de certaines personnes, mais suffit de chercher les posts de Nyandy, vous trouverez facilement des personnes à très fort potentiel d'être loups.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

9/12/2011 à 21:18 Hors ligne #727

Citation:

ARTY-CODE-1
bouh00 3 (Requiem, Digipokemestre, Darky-Magus)
Darky-Magus
Digipokemestre 3 (Styx, bouh00, pogoléon)
dsch
Kinglypuff
Nyandy
Petitefantome 1 (Nyandy)
pogoléon
Requiem
Silver_Altaria -2 (Avocate)
Styx 5 (Balance, Altaria, ARTY-CODE-1)

Parce qu'il faut bien voter à un moment. J'ai pas trop suivi les débats, mais je vais décider de suivre mon capitaine car vu comment la partie avance, si on enlève bouh00 on finit la partie mi-Juin, et digi je le pense pas coupable, et puis après tout, il est débutant *pas taper* .

10/12/2011 à 10:38 Hors ligne #728

Message édité le 10/12/2011 à 10:39.

Petitefantome : Roh, mais quand est-ce qu'on bute quelqu'un ?

Requiem : Pogoléon sera devenu grand-père avant...

Hentaria : Bon, faut bien prendre ses responsabilités.

Styx : Et ça veut dire quoi ?

Constatant que les votes indiquaient pour l'instant que Styx était en tête, la Reine par intérim brandit Excalizzarre et le transperca. Bizzarement, au contact de l'épée légendaire, Styx se déchira en lambeaux avant de disparaitre, sans une goutt de sang !

Bouh : Oh non, c'était un fantôme ! :(

Hentaria : C'est plutôt marrant, finalement.

Nyandy : Je t'aime ma reine ! 8)

Digi arriva peu après en courant sur ses petites jambes !

Bouh : KESSTA ?

Digi : Y'a Dsch et Kinglypuff qui essayent de s'enfuir du chateau !

Bouh : Ce qui explique pourquoi ils n'ont pas voté...

Hentaria : Allons voir, ils mériteraient d'être enfermés dans ma cave.

La troupe rejoignit alors les remparts du chateau, pour voir qu'effectivement, Dsch et Kinglypuff étaient entrain de courir à l'extérieur du chateau, s'en éloignant le plus rapidement possible.

Requiem : Diantre, comment ont-ils pu ?

Nyandy : Je veux trouver la sortie :(

Mais à l'instant, deux éclairs... vous connaissez la suite. ll ne restait guère plus qu'une touffe de longs poils blancs pour Dsch et une touffe de poils noirs pour Kinglypuff.

Hentaria : Donc Kinglypuff était un loup garou et Dsch était... l'ancien.

Nyandy : J'ai peur des éclairs, qui veut dormir avec moi ? ,_,

Et sur ce, tout le monde partit se coucher...

11/12/2011 à 18:05 Hors ligne #729

Petite précision puisque ça a été demandé, Dsch est disqualifié, donc en tant que tel, les pouvoirs spéciaux du rôle d'Ancien ne sont pas activés.

La partie suit donc son cours comme tel.

11/12/2011 à 20:31 Hors ligne #730

Message édité le 11/12/2011 à 20:37.

Juste après le dernier assassinat...

Nyandy était allongée sur son lit, se rongeant frénétiquement les ongles. Elle ne l'avait pas fait depuis déjà bien longtemps, mais le stress la dévorait littéralement. Allait-elle finalement mourir ? Personne n'avait accepté de dormir avec elle cette nuit ! Mais il lui restait un dernier espoir !

Nyandy : Seigneur Zhu', venez à moi !

Oui, son béguin de toujours, Zhu' ! Elle désirait tant coucher avec lui en plus !

Et c'est à ce moment là que la porte s'ouvrit doucement...

Nyandy : 8)

De l'autre côté du chateau...

Silver Altaria était cramponée à "son" épée. Elle voulait se défendre au cas où les loups l'attaqueraient. Son capitanat avait déjà duré si longtemps... Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre.

Hentaria : Tiens, la nuit à l'air de se teminer vite oO

Effectivement, la lumière du Soleil adoucissait les couleurs sombres de la nuit. Ca ne pouvait pas être un bon présage...

Loin de là, Digipokemestre tentait de dormir tranquillement, mais il avait fortement peur. Il essaya de se donner du courage en agrippant une touffe de poils de sa défunte dame louve.

Digi : Esprit de ma Shaka, aide moi ! :(

Des grattements se firent alors entendre contre sa porte... Suffisamment pour faire flipper le jeune homme.

Du premie côté du chateau aux milles côtés...

Nyandy : Zhu, t'es terrible...

La demoiselle était absolument superbe, allongée au sol, à moitié déshabillée. Mais elle était enfin heureuse, elle avait obtenue ce qu'elle souhaitait depuis de nombreux jours.

Le long de son doux corps, un liquide rouge coulait. Au bout de quelques minutes, l'avocate nymphomane Nyandy n'était plus.

Dans la chambre de Hentaria...

Hentaria : Le soleil tape dur Oo

Effectivement, le jour était déjà levé. Par rapport aux nuits préédentes, la journée n'avait duré que quelques minutes, à tout casser...

Hentaria : Voyons voir qui est décédé...

La Reine par intérim sortit de sa chambre et commence à faire le tour des chambres. Mais c'est une inscription accrochée à une porte qui attira son attention.

Inscription a écrit :

Derrière cette porte, il se cache un vilain tout poilu !

Excalizarre à la main, Hentaria défonça la porte comme elle le faisait pour pénétrer dans sa cave !

Digi : MAIS KESSTA ? oO

Hentaria : ARRIERE, LOUP ! Enfin, c'est la balance qui le dit !

Digi : MAIS KASSTOI.

Les deux sortirent ensuite inspecter les autres chambres... pour se retrouver face à Bouh ! Ce dernier était tout pâlot.

Digi : MAIS KESSTA ? :(

Bouh : Nyandy est morte....

Hop et sur ce, le prochain vote commence ! Trois loups, parmi huit joueurs restants, ne vous trompez-plus...

Citation:

ARTY-CODE-1
bouh00
Darky-Magus
Digipokemestre 2 (Balance)
Petitefantome
pogoléon
Requiem
Silver_Altaria

Edit : Oui, Nyandy ne savait pas pour qui voter et a choisi d'innoncer personne.

13/12/2011 à 09:59 Hors ligne #731

Message édité le 13/12/2011 à 10:02.

Pour Nyandy on est tous coupable. Petit suissidons nous.
**Prends un petit filou dans le frigo du chateau**

Et là par contre Requiem passe dans ma liste de suspects avec Bouh.
Pogo est innocenté, je suis maintenant sur que tu es la balance :)

13/12/2011 à 14:43 Hors ligne #732

Je suis même pas sure qu'on soit réellement tous coupable à ces yeux même si elle n'a voter pour personne cette nuit.

Bon résumons : 8 joueurs dont
3 loups
1 bouc
1 idiot
1 balance
2 SV
+ Silver_Altaria en Reine
Dites moi si je me trompe, j'ai l'impression d'oublier un rôle là.
Je ne vois personne dans la liste qui ait été clairement innocenter (même si on a tous notre propre liste de méchants/gentils) mais il reste plus grand possibilité de planque au loups (surtout que les plus grands inactifs ont été foudroyés ou autres).
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

13/12/2011 à 15:21 Hors ligne #733

*Joue à la Belote dans la cour du chateau*

Non, les rôles sont là, il me semble. En tous cas il n' y a pas d' incohérence.

13/12/2011 à 17:33 Hors ligne #734

Vu que S_A n'intervenait pas beaucoup lors des égalités, on peut facilement en déduire que ce n'est pas elle le bouc :mrgreen:
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

13/12/2011 à 18:40 Hors ligne #735

Moi je dis bouh. Mais je dis ça je dis rien. Je n'ai ni l'envie ni le temps de monter des pavés pour cette partie. Donc voilà, après ce post hyper constructif, je vote bouh... encore.

ARTY-CODE-1
bouh00 1 (Requiem)
Darky-Magus
Digipokemestre 2 (Balance)
Petitefantome
pogoléon
Requiem
Silver_Altaria

13/12/2011 à 21:21 Hors ligne #736

Digi, ou qu'elle se planque très bien aussi !
Nous jouons tous contre l'égalité, elle a pas besoin de risquer la découverte de son rôle par les loups pour empêcher une égalité.

Requiem, t'as rien trouvé de mieux pour plomber le jeu ? Non parce que là, l'intérêt est assez faible...
Et tu joues un jeu dangereux. On pourrait aussi bien se dire que tu es un loup qui visiblement à court d'argument contre bouh, villageois dangereux pour la meute, vote contre lui en espérant lancer les voix. Ou si non t'es simplement un villageois encore plus bête que ce qu'on pourrait penser ! J'hésite encore entre les deux.

13/12/2011 à 22:35 Hors ligne #737

Message édité le 13/12/2011 à 22:38.

Disons que c'est dangereux de s'acharner deux tours de suite contre la même personne car
1) si tu n'as pas vu juste tu risques d'être tué car les loups espèreront que ca accuse le visé innocent
2) si tu as vu juste tu ne seras pas tué pour la raison inverse.

Dans les deux cas tu n'attires pas la sympathie des villageois, sauf quand on découvre que la proie est un loup :lol

Bon, pour moi ce serait quelque chose dans le genre (c'est vraiment approximatif hein)

3 loups (bouh ou Requiem, Darky magus) (c'est pas logique, c'est qu'une liste de suspects chut, je trouve pas le troisième loup, ptet S_A?)
1 bouc : Arty ou petitefantome
1 idiot : Requiem ou bouh
1 balance : pogo

ca veut dire que si bouh est un loup, requiem serait le bouc, et inversement :mrgreen:
Mais bon, j'en suis beaucoup moins sur là...

Si je suis absent et que les votes sont lancés, je choisis à nouveau Darky-Magus par défaut, merci. Je sais pas si je pourrai reposter avant vendredi :(
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

13/12/2011 à 22:40 Hors ligne #738

Je dois être bête alors. :mrgreen:
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

13/12/2011 à 22:48 Hors ligne #739

Message édité le 13/12/2011 à 22:58.

Ca sort de nulle part. Pourquoi Arty ou Petitefantome bouc ? Pourquoi Requiem ou moi idiot ? Pourquoi pogo balance ?

De plus, sans répondre par rapport à mon rôle mais simplement par rapport à ce que j'ai deviné des rôles des autres (je viens de voter contre toi, tu crois quand même pas que je vais te donner des informations sur mon rôle et, par déduction, sur le rôle des autres villageois ?), c'est faux.

Digipokemestre a écrit :

Dans les deux cas tu n'attires pas la sympathie des villageois, sauf quand on découvre que la proie est un loup :lol

Euh... tu es sérieux ou tu te moques de moi, en fait ? xD

Requiem, ça fait plus de 6 semaines que tu votes contre moi, sans te justifier.
Je vous laisse savourer cette citation :

Requiem a écrit :

C'est fou le nombre d'arguments que vous avez pour vous disculper/inculper les uns et les autres et c'est fou que vous soyez tous trop flemmards pour les exposer...

Effectivement, c'est fou !

M'accuser au feeling, à l'intuition, à l’instinct ou tout simplement parce que j'obnubile tellement tes pensées que tu ne peux plus faire autrement, c'est pas un drame, tu sais ?
Mais ce serait sympa si au mois d'un mois et demi de soupçons infondés tu aies le courage de le reconnaître, sinon c'est malhonnête...

13/12/2011 à 23:16 Hors ligne #740

Message édité le 13/12/2011 à 23:17.

"Euh... tu es sérieux ou tu te moques de moi, en fait ? xD"

Pourquoi de toi? J'ai pas parlé de toi XD Ce que t'as cité je disais ca dans le cas général hein, respire :(

Oui ca sort de nulle part (enfin pas totalement, c'est les forces de "frappe" qui me font faire ces suppositions, c'erst un gros feeling oui) sauf pour pogo. Il a insisté à voter contre moi au tour d'avant et comme par hasard PAF la balance m'accuse. Ca ne peut être une coincidence mon cher bouh !

Sinon voilà quoi, total feeling, je me suis trompé tellement de fois entre cette partie et la précédente c'est possible d'avoir dit des bêtises...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter