Qui est-ce que j'ai critiqué ? Les extrémistes. Faut-il donner des exemples ? D'accord, je visais donc Marine Le Pen, Nathalie Arthaud, pour ne citer qu'un minimum.
Tu me critiques parce que je dis que c'est du n'importe quoi ? Tu te rends compte que d'un côté, on a quelqu'un qui vient de l'extrême-droite, avec toutes les valeurs racistes, malsaines qu'elle véhicule ? Et de l'autre, on a quelqu'un qui reste issu et défend le communisme dans sa conception la plus arriérée.
Est-ce que vous vous rendez bien compte que PARTOUT DANS LE MONDE, à AUCUNE EXCEPTION, à chaque fois que l'un des candidats issu de ce genre de mouvances est monté au pouvoir, ça a dégénéré, provoqué la ruine des pays en question (et je vous vois venir, non, la situation de la France est TRÈS positive par rapport aux concernés), provoqué un régime de limitation massive des libertés (là encore, gardez vos trolls), sans parler des milliers de morts et encore moins des guerres (parfois mondiales).
Vous en êtes encore à penser que c'est super pour la démocratie que ce genre de candidats soient là et que ces mouvances soient représentés ? Je vous en prie, vous et les peu importe le pourcentage de Français qui sera sans doute proche de 20, retournez aux cours d'Histoire de collège, développez un peu votre esprit critique autrement qu'à tout rejeter en bloc ridiculement, intéressez-vous un peu à la politique, au fonctionnement du monde, apprenez à décrypter ce qui est faisable ou non, et surtout, rentrez un peu de décence dans vos cranes.
Et tout à fait, je tape sec, parce que les extrémistes me révulsent. Qu'on les défende, au nom du respect de la démocratie, c'est d'autant plus ridicule que c'est les pires menaces qui puissent exister pour celle-ci. Que vous en soyez à tout repousser ainsi, et à défendre n'importe quel "autre petit candidat" (rigolons sur la définition de "grands candidats"), c'est juste incroyable de voir des gens qui en sont encore là, alors que vous êtes tous à peu près éduqués, certains avec plusieurs ici ont même fait plus de 5 ans d'études post-Bac.