Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous de Thiercelieux #4 : THE END

414 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

15/2/2012 à 00:14 Hors ligne #241

Le vote est fini du coup ou bien on attend vu qu'il y a un ou deux participants qui a soudain sursauter dans son sommeil ? :(
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

15/2/2012 à 10:20 Hors ligne #242

Donc en fait, on est 6 ou 7 à jouer. Cool.

J'en ai déjà suffisamment dit à mon goût, j'ai pas l'intention de faire accélérer le mouvement juste pour laisser la moitié des joueurs se cachaient. Mon avis sur Blade est connu.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

15/2/2012 à 10:31 Hors ligne #243

Qu'il soit connu c'est une chose mais mettre ton vote c'est mieux. :)

Bladeninja Membre en Mutation

15/2/2012 à 15:15 Hors ligne #244

Euh je demande aux organisatrices de repousser la fin du Jour II à ce soir ou demain, minuit, car là je veux faire vivre le débat.

A tous et tout particulièrement à Requiem : Ok, je suis bizzarre, je l'admets. Mais c'est quoi, "être bizarre" ? Laissez-moi m'expliquer. Pour ceux qui ont joué la précédente partie, vous serez d'accord pour dire que j'ai bien foiré. Donc pour le LG #4, j'ai pris des résolutions pour que ça ne se reproduise pas. Je veux donc mieux me défendre, et ce que je dis pour y parvenir peut en effet être très instable et déboucher jusquà des dénouements de bizzarrerie excédée. Mais si je me défends, c'est parce que j'ai peur d'être éliminé (évidemment). J'ai peur qu'on me prenne pour LG ou qu'on découvre mon véritable rôle, c'est pour ça que je prends des dispostions et des arguments, mais je le fais mal.

Toutefois, je vous demande de reconsidérer votre vote. Tout d'abord parce que je me suis déjà révélé comme étant un SV. Ensuite parce que vous n'avez aucune preuve tangible que je sois un LG.
Mais il est également vrai que je n'en ai pas plus à l'encontre de Requiem. Cependant, PZ est un joueur beaucoup trop dangereux pour être laissé en vie, et si il n'est pas LG, il est certainement cupidonné à un loup, peut-être.

Je vous invite donc à me... à nous suivre dans notre vote contre Requiem. Et si jamais je me trompe sur son compte et qu'il est lynché inutilement, lynchez-moi demain. Je ne me défendrai pas, je l'aurai bien mérité pour avoir fait chuter Cupidon et un autre (potentiel) villageois en deux jours, tandis qu les loups rient d'un tel comportement.

Je remets le vote contre Requiem.

Citation:

bouh00 1 (Hénios)
Zen'
ARTY-CODE-1 -2 (Avocate)
pogoléon
Requiem 3 (Bladeninja, Plume d'Argent, pogo)
insecateur 54
Bladeninja 6 (Corbeau, ARTY-CODE-1, Requiem, zucchina)
zucchina
Plume d'Argent
Hénios

insecateur 54 Membre Evolué

15/2/2012 à 16:09 Hors ligne #245

Citation:

bouh00 1 (Hénios)
Zen'
ARTY-CODE-1 -2 (Avocate)
pogoléon
insecateur 54
Bladeninja 7 (Corbeau, ARTY-CODE-1, Requiem, zucchina, insecateur 54)
zucchina
Plume d'Argent
Hénios

Pour moi, Bladeninja est en train de nous manipuler, voilà pourquoi mon vote se portera sur lui.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

15/2/2012 à 18:08 Hors ligne #246

Message édité le 15/2/2012 à 18:23.

Citation:

bouh00 3 (Hénios, ARTY-CODE-1)
Zen'
ARTY-CODE-1 -2 (Avocate)
pogoléon
insecateur 54
Bladeninja 5 (Corbeau, Requiem, zucchina, insecateur 54)
zucchina
Plume d'Argent
Hénios

Je retire mon vote, je réfléchis pour savoir où le mettre. Edit d'ici 1/2 heure

Edit : Je me suis laissé convaincre, à tort ou à raison d'ailleurs, de déplacer mon vote, et de le placer sur... bouh00. Pourquoi ? Premièrement, il n'a pas encore voté de la partie. Peur de s'impliquer ? Un possible cupidonnage avec un loup peut-être, loup sans doute peu expérimenté et qui ne pourrais sans doute pas cacher son attirance pour ce cher fantôme sans attirer les soupçons de ses camarades dans le cas où bouh se déciderais à démasquer un poilu. Bon donc voilà, hâte de voir la réaction de bouh00. Me suis-je laisser avoir pas la défense de blade ? Possible, j'ai cru y voir un innocent se battant contre la chaise électrique en Amérique.

zucchina Rédactrice du site

15/2/2012 à 18:40 Hors ligne #247

Message édité le 15/2/2012 à 18:41.

On va surement me prendre soit pour un chien-chien à sa mémère soit pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut. Mais c'est pas grave parce que finalement je crois Blade innocent, c'est son discours qui me fait pitié presque. Bref tout ça pour dire que notre drap préféré est maintenant la nouvelle cible.

Citation:

bouh00 4 (Hénios, ARTY-CODE-1, zucchina)
Zen'
ARTY-CODE-1 -2 (Avocate)
pogoléon
insecateur 54
Bladeninja 4 (Corbeau, Requiem, insecateur 54)
zucchina
Plume d'Argent
Hénios

Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

15/2/2012 à 18:57 Hors ligne #248

Message édité le 15/2/2012 à 19:01.

Oulah, il est temps d'arrêter la moquette les gens... Si j'ai bien compris, vous votez contre bouh00 car si il etait LG, on serait dans la merde ?
Laissez moi vous dire que c'est vraiment absurde...
Ou encore pire, l'accuser car il pourrait être en couple avec un LG... Ce cas est possible, mais statistiquement rare. Et bouh00 est suffisament experimenter pour ne pas avoir besoin de l'aide d'un autre joueur pour voter.
Bref, je vais voter pour le sauver, car si il est innocent, il nous sera d'une aide capitale (et en plus j'me fais un kiff :3 )

Citation:

bouh00 4 (Hénios, ARTY-CODE-1, zucchina)
Zen'
ARTY-CODE-1 -2 (Avocate)
pogoléon
insecateur 54
Bladeninja 5 (Corbeau, Requiem, insecateur 54, Zen')
zucchina
Plume d'Argent
Hénios

*désolé pour l'attente :oups *

PS: henios qui m'envoit un mp pour me forcer à voter bouh00... C'est un tantinet suspect, d'autant qu'il n'a vraiment aucune preuve...

15/2/2012 à 19:27 Hors ligne #249

C'est que je le pense vraiment.
Depuis le début il a l'air dans son coin à accuser Blade, Zucchina et d'autres. En revanche, contre El Gato il a bien vu que ça servait à rien de voter et le résultat ? Il se sert de ses non-votes pour faire "Haha regardez Blade il a tué El Gato c'est le méchant.". Si c'est le cas alors zucchina, insecateur 54, Zen', Bladeninja, Plume d'Argent sont des loups. Sauf qu'il n'y en a que 3 et non 5. Et je suis pas convaincu par cet argument. Et pourquoi ne pas poser son vote plutôt que d'accuser ? Pour ne pas se rendre coupable de la mort d'un villageois ?
Bouh défend énormément Pogoléon et Requiem et tiens donc, Requiem était en mauvaise posture et s'en ai suivi un conflit Blade/Requiem en profitant de la boulette d'Arty de voter contre lui pour provoquet un effet mouton et faire mourir Blade et ainsi sauver Requiem. Coïncidence ? Je pense pas.

En plus, on demande à Blade de prouver qu'il est innocent plutôt que de prouver qu'il est coupable. Logique ? Non.

Et c'est bien beau de défendre Bouh mais et tes arguments contre Blade ? C'est juste que tu l'aimas pas ? C'est pas suffisant ça.

15/2/2012 à 19:32 Hors ligne #250

Message édité le 15/2/2012 à 19:36.

Je ne sais pas trop quoi penser. J'avoue que ça me ferait bien plaisir de voir bouh brûler pour me venger de l'humiliation de la partie précédente mais est-il vraiment un LG ? Ou un villageois cupidonné à un LG ? Ou un LG cupidonné à un villageois ? Ou un... non là c'est bon.

Bon... Le problème c'est que si je bouge mon vote, le bouc risque de prendre cher en fonction de ce que va voter bouh00...

EDIT :
Je viens de me rendre compte que même en ne changeant pas mon vote, si bouh vote pour lui-même, c'est le bouc qui prend....

@Hénios > Bouh fait parti de mes suspects depuis le début... Il agit exactement comme à la partie précédente où il était loup en étant discret au début. Je voulais juste attendre de voir s'il commençait à parler plus à mesure que la partie avance.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

15/2/2012 à 19:34 Hors ligne #251

Il y a pas de bouc.

15/2/2012 à 19:36 Hors ligne #252

S'il est cupidonné à un LG c'est un mal pour un bien vu que ça entraînera la mort d'un LG.

15/2/2012 à 19:37 Hors ligne #253

ARTY-CODE-1 a dit

Il y a pas de bouc.
Haaan mais ça change plein de chose ça ! :(
Attendez faut que je révise les règles deux minutes...

15/2/2012 à 19:42 Hors ligne #254

Si tu pars dans l'idée qu'il y a un bouc, on est bien :)

Zen' DémoniMembre Ultime

15/2/2012 à 19:43 Hors ligne #255

...et si elle en avait, ça serait mon oncle.
Bouh00 est un joueur très bon, et prendre le risque de l'éliminer a cause de suppositions comme ça, bof
M'enfin bon, la c'est surtout que vous m'avez donner le choix entre Bladeninja ou Bouh00, ou faire chier Nyandy, donc bah j'ai choisi x)

15/2/2012 à 19:47 Hors ligne #256

Message édité le 15/2/2012 à 19:55.

Ok je marche.

Citation:

bouh00 5 (Hénios, ARTY-CODE-1, zucchina, Requiem)
Zen'
ARTY-CODE-1 -2 (Avocate)
pogoléon
insecateur 54
Bladeninja 4 (Corbeau, insecateur 54, Zen')
zucchina
Plume d'Argent
Hénios

@Zucchina > C'était pas gagné, ouais...

@Zen' > Serais-tu cupidonné à bouh par hasard ?

15/2/2012 à 20:01 Hors ligne #257

Je crois qu'on se le demande tous.

Zen' DémoniMembre Ultime

15/2/2012 à 20:22 Hors ligne #258

Vous le saurez bien vite, vu que contre toute vraisemblance, c'est lui qui est condamné...
Mais bon, je persiste a penser qu'on pers un excellent joueur qui aurait pu nous mener vers la victoire...

15/2/2012 à 20:35 Hors ligne #259

Ou vers la défaite s'il se révèle LG.
Je sais que c'est un pari dangereux et que je risque ma peau aussi bien du côté villageois si je me suis complètement planté que du côté LG si j'ai vu juste.

Bladeninja Membre en Mutation

15/2/2012 à 20:45 Hors ligne #260

Citation:

bouh00 6 (Hénios, ARTY-CODE-1, zucchina, Requiem, Bladeninja)
Zen'
ARTY-CODE-1 -2 (Avocate)
pogoléon
insecateur 54
Bladeninja 4 (Corbeau, insecateur 54, Zen')
zucchina
Plume d'Argent
Hénios

oO Je sais pas ce qu'il vient de se passer, mais soit mes arguments ont porté leurs fruits, soit t'as eu un coup de génie, Hénios. Bref.
Chargement des messages suivants…