@ Givralie : Pour commencer, je n'accuse pas encore Bouh, je le soupçonne. De plus, le fait d'avoir permis de supprimer Zen (qui était loup) est un bon argument pour éliminer les soupçons contre lui. Peut-être trop, d'ailleurs. En outre, il a l'habitude des parties de LG. Par conséquent, il connait certaines stratégies que des joueurs lambda ignorent probablement. De ce fait, il reste suspect à mes yeux mais je ne suis pas certain que ces arguments suffisent à me faire voter contre lui.
L'intérêt d'éliminer un loup à ce moment de la partie ? Comme je l'ai dit juste un peu plus haut, cela permettrait de détourner les soupçons.
En y regardant bien, plusieurs joueurs semblaient diriger leurs soupçons contre Digi et Bouh. En admettant qu'ils soient loups, s'ils s'étaient accusés mutuellement, cela aurait, sans doute, renforcé ces soupçons. Ils devaient donc trouver quelqu'un d'autre à accuser sans que cela leur soit préjudiciable. En d'autres termes, ils devaient éliminer un loup. Mais, dans ce cas de figure, une question en ressort : Si Bouh et Digi sont de connivence, qui est le dernier loup ? À mon avis, il faut chercher du côté des joueurs qui se font discrets...
Pour ce qui est du fait que je me sois montré discret, il faut savoir que j'étais en vacances durant deux semaines et que je n'avais pas de connexion à Internet. Je l'avais précisé au moment où je me suis inscrit à cette partie... Le seul moyen que j'avais pour participer était de me connecter via mon téléphone (Samsung F480). Inutile de préciser que cela ne vaut pas une connexion via ordinateur et, par conséquent, je me contentais d'intervenir seulement lorsque je l'estimais utile. De plus, durant plusieurs, jours, j'ai trouvé que la partie n'avait pas beaucoup évolué.
@ El Ghetto : Tu prétends que je n'ai encore exposé aucun avis personnel et, en effet, c'est ce qu'il s'en ressent. Cependant, ce n'est pas parce que je préfère ne pas me mouiller mais simplement que ce que je pense a déjà été dit par quelqu'un d'autre... Cela ne fait pas de moi un loup pour autant. Maintenant, tu es libre de te faire ton propre avis sur la question.
@ Mewtwo Ex : Oui, j'ai suivi Bouh et cela malgré les soupçons que j'ai cotre lui mais seulement parce que son discours contre Zen m'a convaincu. Comme je l'ai déjà expliqué, son pavé a mis en évidence certains points de détails que je n'avais même pas remarqué. Tout ce qu'il avait évoqué était justifié et, comme cela me donnait plus d'éléments contre Zen que contre n'importe qui d'autre, j'ai préféré modifier mon vote.
@ Digipokemestre : C'est quoi ce vote contre El Ghetto ? Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à faire ce choix ?
@ stk3702 : C’est bien de suivre l'avis de El ghetto mais il y a certainement d'autres détails que tu aurais pu relever et il pourrait être judicieux de les exposer. Pour le moment, ton vote reste un peu inexpliqué.
Pour l'instant, mes soupçons sont plutôt axés sur Bouh et Digi mais ils ne sont pas les seuls à avoir attiré mon attention. Cependant, j'ai décidé d'accorder à Bouh le bénéfice du doute à cause de ce qu'il s'est passé hier. J'espère faire le bon choix...
Citation: - Arty-Code-1
- Bouh00
- Digipokemestre 2 (El Gato, stk3702)
- El Ghetto 1 (Digipokemestre)
- Givralie -1 (Avocate, Mikl71)
- Mewtwo Ex
- Mikl71 1 (Givralie)
- Nikos91
- Pastapesto
- stk3702 |
Pour ce qui est des raisons qui me poussent à voter dans ce sens, il y a le fait que Bouh nous ait permis d'éliminer un loup et, si lui-même n'est pas loup, pourquoi Digi l'aurait suivi ? J'essaierai d'élucider ce mystère un peu plus tard...
Dans le cas présent, c'est plutôt le fait que Givralie cherche à m'incriminer qui me dérange.
PS : Je tiens à préciser que je ne serai pas chez moi, cette semaine encore. De plus, je risque d'avoir un peu plus de difficultés à me connecter. Par conséquent, si je suis encore moins actif, cette semaine, ce n'est pas par stratégie ou par choix.