Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Retour des Loups-Garous de Kaamelord ! (#7) : Finito

404 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

11/8/2012 à 11:01 Hors ligne #281

Message édité le 11/8/2012 à 11:03.

Digi >

Mais tu es toujours d'accord avec quelqu'un. Je ne compte pas le premier jour où la vision des choses est la plus biaisée pour nous et la plus facile à manœuvrer pour les loups. Ensuite tu laisses porter le courant et les choses en abondant dans un sens ou dans l'autre (Bouh ici).

Message p. 14 du 10/8

Citation:

T'as pas lu ce que j'ai marqué. Si ma stratégie c'est de t'éliminer, je vais devoir revoir mes cours de français. J'ai déjà dit que je ne voterai pas contre toi.

Message p. 13 du 9/8

Citation:

Au lieu de vous poser les bonnes questions (par exemple pourquoi Requiem est encore vivant si j'étais un loup alors qu'il m'a déjà accusé la fois d'avant? pourquoi Zen ne dit rien? ...)

Je répondais donc à la question "Pourquoi Requiem est encore vivant si Digi est un loup et que Requiem l'a déjà accusé la fois d'avant ?"
Et puisque tu es un loup ta stratégie est forcément de m'éliminer ou de me faire éliminer, tôt ou tard.

Quant à prendre le risque d'accuser quelqu'un qui ne l'a pas encore été je répondrai : et alors ? Je ne vais pas changer d'opinion si je ne suis pas convaincu par ton innocence. Au contraire, ça serait suspect de ma part de changer d'avis en claquant des doigts.
Et si tu relis bien mon message je lève des soupçons sur 6 personnes avec plus ou moins de conviction. Alors ne me dis pas que je reste campé sur mes positions avec des œillères sur les yeux. Tu restes pour le moment mon suspect principal mais ce n'est pas pour autant que je ne regarde pas le comportement des uns et des autres.

---

Mikl71 >

Je ne m'attends à rien du tout et j'avais très bien compris les raisons de ton vote. Ou du moins les raisons pour lesquelles tu veux nous faire croire à ton changement de vote.

Concernant le brassage d'air je plaide coupable. C'est mon péché mignon, j'aime les phrases grandiloquentes sur les bords.

---

Vote de Pastapesto >

Citation:

- Arty-Code-1
- Bouh00 1 (Nikos91,)
- Digipokemestre 4 (Requiem, El Ghetto, stk3702, Pastapesto)
- El Ghetto
- Givralie
- Mewtwo Ex
- Mikl71
- Nikos91
- Pastapesto
- Requiem 1 (Mewtwo Ex)
- stk3702 1 (Givralie,)
- Zen' 5 (bouh00, digipokemestre, mikl71, Arty)

---

Ne reste donc plus que Zen qui a tout intérêt à voter Digi, bien qu'Arty ne semble pas disposé à changer d'opinion, c'est sa meilleure chance de survie. A moins que l'un des 3 zigotos qui ont voté "blanc" décide de voter "utile".
Mewtwo Ex, je t'invoque ! (Dire son nom dans un message est le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire venir. :( )

Bon concernant le vote de Pasta ça pourrait disculper Digi. J'attends de voir si Zen est un loup.

---

EDIT : Owned par Givralie qui devrait quand même apprendre à utiliser la fonction Edit au lieu de flooder.
Grade de Mewtwo Ex (AngiMembre Ultime)

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

11/8/2012 à 13:45 Hors ligne #282

Message édité le 11/8/2012 à 13:47.

**apparaît dans un nuage de fumée**

kof kof...

Je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à mon premier message de la journée :o
Puisque je suis le seul à pouvoir être certain de mon propre rôle, je ne peux que soupçonner une personne qui viendrait à me soupçonner (jusqu'à présent : limité à toi). Et si par "zigoto qui vote blanc", tu parles de moi, je suis désolé mais tu te mets le doigt dans l’œil. J'ai déjà donné des raisons qui me paraissaient valables, j'ai voté suivant mon propre avis sur la question. Ce que tu fais est du dénigrement et je n'aime absolument pas ça. Je n'ai aucune raison de changer de vote. Si les autres votants trouvent un autre loup c'est parfait, mon vote continuera de pointer un suspect pour les tours suivants.

J'ai lu les messages précédents en temps et en heure (enfin, disons le midi durant ma pause et le soir), il y a des choses qui m'ont semblé très intéressantes, et mes doutes concernant bouh00 pourront potentiellement être levés ou appuyés suivant les résultats de la journée. Il faut reconnaître que c'est sacrément observateur et détaillé de sa part.

11/8/2012 à 15:35 Hors ligne #283

Message édité le 11/8/2012 à 16:06.

Oui je fais du dénigrement. Méchant Requiem ! Méchant ! :(

Par contre tu ne me soupçonnes pas parce que je te soupçonne. Je n'ai émis des doutes sur toi que bien longtemps après que tu aies, à tort, voté contre moi.
Moi mes soupçons ne repose aucunement sur ton vote mais sur ta façon effacée de jouer et de ne réagir que quand tu te sens effleurer du doigt. C'est peut-être dans ton caractère et pourrait être préjudiciable au village mais c'est ce même comportement qui a causé la perte d'Hénios.
Moins qu'une menace c'est plutôt d'une mise en garde dont il s'agit.
Grade de Mewtwo Ex (AngiMembre Ultime)

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

11/8/2012 à 16:00 Hors ligne #284

Message édité le 11/8/2012 à 16:19.

le "à tort" reste à prouver :p
Ma méthode ne changera (hélas?) pas, je suis comme ça.

edit : pas faux, citation supprimée.

11/8/2012 à 16:11 Hors ligne #285

On verra bien.

(Pourquoi est-ce que vous persistez à quoter un message juste au-dessus du vôtre ? A la limite un passage particulier que vous voulez souligner pour répondre mais pas TOUT le message. L'époque où le quote n'existait pas me manque... :'( )

Zen' > Je t'ai vu connecté, viens voter sale fripon qu'on en finisse !
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

11/8/2012 à 16:34 Hors ligne #286

Damned, je me suis fais repérer

Citation:

- Arty-Code-1
- Bouh00 1 (Nikos91,)
- Digipokemestre 5 (Requiem, El Ghetto, stk3702, Pastapesto, Zen')
- El Ghetto
- Givralie
- Mewtwo Ex
- Mikl71
- Nikos91
- Pastapesto
- Requiem 1 (Mewtwo Ex)
- stk3702 1 (Givralie,)
- Zen' 5 (bouh00, digipokemestre, mikl71, Arty)

Histoire de me donner une chance de survie ! (rien contre toi Digi ^^")
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

11/8/2012 à 19:29 Hors ligne #287

Faites pas chier, j'ai assez morflé pour la journée >< étant novice je ne connais pas toute les ficelles et je m'en fous surtout
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

11/8/2012 à 19:42 Hors ligne #288

Petit point de règlement, au cas où.

Lorsque tous les votants ont voté, les votes sont clos dès l'instant où au moins une de ces conditions est remplie :
- il n'y a pas d'égalité de voix
- il y a égalité et le bouc, si l'on joue avec, est encore en vie
- il y a égalité, il n'y a pas de bouc vivant mais le capitaine, si l'on joue avec, a encore le droit de vote et a voté contre un des joueurs concernés par l'égalité

Dans le premier cas, le joueur ayant le plus de voix contre lui est tué par le village.
Dans le deuxième cas, le bouc est tué par le village.
Dans le troisième cas, le notre ce tour-ci, le joueur contre lequel le capitaine a voté est tué par le village.

En gros, le vote du capitaine compte pour plus de 2 mais moins de 3.

RIP Zen', tu ne peux plus être sauvé par le changement de vote d'un joueur.
(Au passage, c'est assez moche de ne pas voter pour ralentir le jeu en espérant que quelqu'un en ait marre et change de vote :( )

Zen' DémoniMembre Ultime

11/8/2012 à 19:56 Hors ligne #289

À vrai dire, c'est surtout que j'avais pas capté que vous m'attendiez :(
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

12/8/2012 à 16:46 Hors ligne #290

(19:46:05) <Nikos91> zhuresh, selon Bouh, le jour 3 est désormais fini
(19:46:35) <Zhuresh> m'en occupe ce soir alors

On veut tous savoir quel était le rôle du défunt Zen'. :(
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

12/8/2012 à 20:43 Hors ligne #291

Et dans un énorme coup de vent frais, Zen se fit découper par Excalizarre. Zen était bien LOUP GAROU.

Pas le temps de poster plus, ni d'envoyer des MP, ceux qui jouent la nuit savent ce qu'ils ont à faire !

17/8/2012 à 23:05 Hors ligne #292

Dans le Chateau, Terrible Chateau, Requiem est mort ce soir. Les 3 loups-garous restants en ont fait leur repas nocturne.

Quant à l'Avocate, à l'en croire, la fourrure gelée de Givralie ne ressemble en rien à celle d'un loup !

Citation:

- Arty-Code-1
- Bouh00
- Digipokemestre
- El Ghetto
- Givralie -2 (Avocate)
- Mewtwo Ex
- Mikl71
- Nikos91
- Pastapesto
- stk3702

(Désolé pour le délai, c'est ma faute, j'étais peu disponible ces derniers jours)

Zen' DémoniMembre Ultime

17/8/2012 à 23:07 Hors ligne #293

pssssst, Zhu, t'as oublié de donner le rôle de Requiem !

17/8/2012 à 23:15 Hors ligne #294

J'étais prêt à rouspéter sur Zen', mais ça va ! xD

Requiem incarnait le rôle du Fantôme, donc finalement, les loups n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

17/8/2012 à 23:40 Hors ligne #295

Miam ça doit être un peu fade le fantôme xD

Bon moi je soupçonne toujours stk, soit il est stupide de pas reconnaître qu'il s'est planté soit il est loup.
Mais je m'abstient de voter pour le moment

bouh00 Gardien

18/8/2012 à 00:18 Hors ligne #296

Requiem, le rôle de bogoss 8)

El Ghetto AngiMembre en Mutation

18/8/2012 à 01:18 Hors ligne #297

Message édité le 18/8/2012 à 01:20.

Ça c'est très bon. Un loup, Zen, qui tombe, chapeau bouh. Non seulement il l'a démasqué, mais il a en plus convaincu une bonne partie du village. Je dois d'ailleurs dire que je ne le soupçonnais pas particulièrement. J'aimerais cependant une nouvelle fois souligner un point : était-ce réellement convainquant ou avons-nous assisté à du planquage ? Je me tourne vers Mikl qui depuis le début de la partie n'a pas donné un seul vrai avis personnel. Ce n'est pas le seul mais c'est le plus flagrant je trouve. Il suit habilement depuis le premier tour où il a remarqué que trop parler ne l'aiderait pas forcément (c'est d'ailleurs moi qui lui avais conseillé, le pensant innocent à l'époque...). Est-il un villageois soucieux de son image et de sa réputation ou un loup planqué passant à travers les mailles du filet ? Requiem avait lui aussi des soupçons. Le fait qu'il soit mort est peut-être porteur de signification, même si ça pourrait paraitre gros. D'ailleurs sa mort ne m'a pas particulièrement étonné : c'était l'un de ceux que je soupçonnais le moins et son attitude provocatrice aura sans doute fait paniquer les loups (qui a entendu "Digi" ?). En tout cas j'ai toujours Mikl dans mon viseur. J'attends de voir comment il va réagir aux événements récents à savoir la mort d'un loup et celle d'un gros enquêteur. 

Il y a donc aussi Digi que j'accusais au dernier tour. Ses récentes réactions ont été "propres", c'est-à-dire vraisemblables, qui pourraient sortir de la bouche d'un villageois lambda. Mais je fais confiance à mon instinct. Il a beau s'être bien expliqué récemment, son ancien comportement n'en reste pas moins grossier, c'est pourquoi je voterai une nouvelle fois contre lui. Mon vote peut cependant changer.

Citation:

- Arty-Code-1
- Bouh00
- Digipokemestre 1 (El Gato)
- El Ghetto
- Givralie -2 (Avocate)
- Mewtwo Ex
- Mikl71
- Nikos91
- Pastapesto
- stk3702

Enfin, malgré mes congratulations, j'aimerais revenir rapidement sur bouh. Je ne sais pas si on peut lui faire entièrement confiance malgré la mort d'un loup en partie grâce à lui. Il est possible qu'il ait décidé de sacrifier l'un des siens, dans l'optique où il serait loup. Je n'ai pas fait de calculs mais à vue d'oeil, la mort d'un loup à ce stade de la partie n'est pas dramatique pour eux s'ils continuent sur ce rythme. Il n'y aurait rien de surprenant à ce qu'un grand joueur tel que lui procède à une telle technique ; on avait déjà vu la fausse confrontation entre deux loups lors de précédentes parties (d'ailleurs Digi et bouh si j'en crois mes souvenirs?) on aurait ici le sacrifice ? Je n'ai rien pour appuyer mes propos, et je n'accuse pas catégoriquement, mais rappelons-nous quand même que personne n'est totalement blanchi à part Arty et les défunts, hormis Zen. Même pas bouh. J'irai même jusqu'à avouer que j'ai peur qu'il tente de me mettre dans sa poche avec ses "on te fait confiance El Gato, laisse-toi guider petit cheval !". On sait que le LG rend parano, mais je n'exclurai pas cette hypothèse sous prétexte que mon esprit me joue des tours.

Et enfin les autres : je sais pas.
Au fait, petitefantome puis Requiem... Ça doit sonner creux dans l'estomac des loups :lol

stk3702 AngiMembre Ultime

18/8/2012 à 02:08 Hors ligne #298

J'vais suivre l’instinct d'Ali Gros Gâteau

- Arty-Code-1
- Bouh00
- Digipokemestre 1 (El Gato, stk3702)
- El Ghetto
- Givralie -2 (Avocate)
- Mewtwo Ex
- Mikl71
- Nikos91
- Pastapesto
- stk3702

bouh00 Gardien

18/8/2012 à 02:28 Hors ligne #299

- Arty-Code-1
- Bouh00
- Digipokemestre 2 (El Gato, stk3702)
- El Ghetto
- Givralie -2 (Avocate)
- Mewtwo Ex
- Mikl71
- Nikos91
- Pastapesto
- stk3702

(C'est mieux en ayant compté son propre vote.)

Digi, c'est bien celui que vous avez failli tuer pour m'empêcher de tuer Zen' ?

El Ghetto AngiMembre en Mutation

18/8/2012 à 03:04 Hors ligne #300

Je peux pas m'en plaindre mais j'y peux rien moi si on me suit dans mes votes :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter