Hénios a dit
[quote]Et puis, bizarrement, les loups garous étaient très longs à se décider... surement quelqu'un qui les ralentissait, n'est-ce pas? Ou absent quelques jours...[/quote]
Je pense que dans ce cas les loups se sont très bien passés de son avis si c'était le cas.
Justement, ils ont surement dû arriver au bout du temps imparti en attendant Zhu !
Bref. J'etais parti pour abandonner cette partie, mais suite à l'insistance d'une certaine personne, j'ai décidé de jouer le jeu malgré tout (HAN, le lâââââche !!!)
Alors j'etais parti pour tout lire et faire un pavé, parce qu'ici, tout le monde aime faire un pavé, mais sans rien avoir à lire, j'ai remarqué quelques chose d'interessant...
Le comportement étrange d'un individu qui a joué 5 des 7 dernieres parties.
Le comportement qui semblait penser qu'il s'en sortirait en postant aucun message et qui d'un coup revient en donnant un justification trop bancal...
Mesdames et messieurs, inutile de vous dire de qui je vous parle...
En effet, Zhu, t'as posté qu'un seul poste depuis le début de la partie. Cela a deux significations:
-Soit il cache quelques chose (l'argument qu'on aime evoyer au début)
-Soit qu'on a une vie trop mouvementé pour jouer normalement. Habituellement, ça veut plus dire ça, et donc donner ça comme argument est juste ridicule, et je suis bien placé pour le savoir, vu que c'etait mon contre-argument principal au début.
OR
Lors des 4eme et 5eme partie, Zhu semblait avoir une vie plutot mouvementée, et donc il a choisi d'abandonner dès la seconde nuit.
Bon, il y a son justificatif, mais franchement, 4 jours sans causer, c'est un peu long, non ? Si tu pouvais vraiment pas, je pense que t'aurais insisté d'avantage plutot que de faire le joueur fantôme et participer pour faire le nombre... Ou bien prendre le temps de poster un petit truc ! Yen a qui se font accusés pour moins que ça ! :3
Et surtout, je vois mal bouh00 te forcer à rester, surtout en voyant son message après ma premiere gueulante...
Bref, je pense qu'il est interessant de suivre cette piste là, qui cela dit mérite une autre preuve pour rester bien tangible.
Et cette preuve, je l'ai.
En tout, lors des 5 dernieres parties, Zhu a du se cacher deux fois.
La premiere, lors de la premiere partie (une partie mémorable *-*), il etait le salvateur, en couple avec dsch, un LG. En tout, 49 postes en 6 journées, avec une victoire au final. Bon, c'etait la premiere journée, donc pas très explicite. Mais après, Zhu tournait à 5-6 messages par jour lors de la 2eme partie où il etait SV. Les 4 et 5, c'etait carrément à 0 messages, mais j'ai déjà expliqué pourquoi.
Et puis est arrivé la 6eme journée où il était un vil LG, et où en 3 journées, il a posté 36 mesages, soit 13 postes par journée. Enorme score, avec peut-être la volonté de remporter en postant partout !
Mais il s'est fait lynché à la fin de la troisieme journée. Sa sur-activité fut trop suspecte...
Donc je pense que pour cette partie il a choisi de carrément changer de stratégie en postant très peu, voir carrément pas. Changement de stratégie radicale, et qui semblait trop parfaite, surtout avec l'introduction de son poste. Hélas pour lui, j'ai remarqué son stratagème :3
Bref:
Citation: Digipokemestre
Hénios
Petitefantome 2 (Zhu', tomaprice)
Requiem
tomaprice
Zen'
Zhuquarnage 2 (zucchina, Zen')
zucchina 1 (Petitefantome) |