Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL privée du mariage de digi et shaka (tweet)

324 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime Auteur

26/9/2012 à 17:37 Hors ligne #151

Voilà :mrgreen:

Digipokemestre IdolMembre

26/9/2012 à 17:56 Hors ligne #152

Rappelle moi de te frapper quand on se reverra :mrgreen:
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

26/9/2012 à 18:10 Hors ligne #153

Tu sais que tu peux éditer le titre du topic et que sur la page pour le faire tu as même une option "verrouiller le titre" ? :mrgreen:

Niwi Gardien

26/9/2012 à 18:31 Hors ligne #154

Shaka a dit

C'est vrai que c'tait pas une IRL car tous les mordzien n'étaient pas invités.
Même si y en avait pas mal.:mdr

Merci tout le monde en tout cas ! :)

Niwi toi tu te fais trop sur exploiter au boulot change !!!
Je te jure Shaka, c'est trop la loose... mais en meme temps trouver un boulot avec autant d'avantages et un snalaire si elevé... Alors wai je douille avec les responsabilités de ouf, mais bon...

C'est a l'etude en tout cas.

yCookie DémoniMembre Ultime

26/9/2012 à 20:00 Hors ligne #155

Message édité le 26/9/2012 à 20:01.

stk3702 a dit

Ouais mais nous on fait ça irl
j'ai connu des joueurs de wow qui ont fait connaissance dans le jeu et se sont mariés quelques années après, d'abord dans le jeu et ensuite irl

enfin bref tout ça pour dire que le destin a bien fait les choses pour vous

Niwi Gardien

26/9/2012 à 20:10 Hors ligne #156

De toute façon c'est comme tout, des qu'il y a contact entre les gens il y a possibilité de rencontre et donc de peut etre plus par la suite.

Force N AngiMembre

27/9/2012 à 13:35 Hors ligne #157

Petite question : a-t'on plus de chance de se marier IRL après un IRP ou autre ? Ou on en a plus en se mariant uniquement IRL avec une simple amitié sur le forum ?
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

27/9/2012 à 14:23 Hors ligne #158

Un IRP ?

Niwi Gardien

27/9/2012 à 14:34 Hors ligne #159

Y'a pas de probabilités la dedans. Ca depend le temps que tu consacres en virtuel et IRL et aussi de ta maniere d'etre virtuel et IRL... Disons que c'est une question de chance, de rencontre et de tout un tas de trucs qui font que PAF ça fonctionne. Dis toi juste que tu peux rencontrer une personne avec qui tu vivras quelque chose n'importe ou. : )
Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

27/9/2012 à 15:15 Hors ligne #160

Tiens c'est marrant, c'est exactement ce que me disais un ami qui revenait du Bois de Boulogne.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

27/9/2012 à 15:28 Hors ligne #161

Zen' a dit

L'unique intérêt de Paris c'est les autres mordziens, non parce que le reste...

*province powaaa !*
Pourtant, bien que beaucoup soient froids voire antipathiques, je préfère la mentalité parisienne que celle où j'habite.

Sur ce, je pense que j'ai oublié de le dire, mais félicitations. :)

Niwi Gardien

27/9/2012 à 17:10 Hors ligne #162

Black a dit

Tiens c'est marrant, c'est exactement ce que me disais un ami qui revenait du Bois de Boulogne.
Ca en fait parti, tout depend du type de rencontre que l'on souhaite.

Force N AngiMembre

27/9/2012 à 20:47 Hors ligne #163

Niwi a dit

Y'a pas de probabilités la dedans. Ca depend le temps que tu consacres en virtuel et IRL et aussi de ta maniere d'etre virtuel et IRL... Disons que c'est une question de chance, de rencontre et de tout un tas de trucs qui font que PAF ça fonctionne. Dis toi juste que tu peux rencontrer une personne avec qui tu vivras quelque chose n'importe ou. : )
Merci, c'est plus clair maintenant.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

27/9/2012 à 22:41 Hors ligne #164

Et dire que moi, je confondais un groupe de femmes en train de travailler dans le Bois de Boulogne avec un groupe de filles qui avaient décidé de faire une sortie entre amies dans le bois xD
Bah à côté de celles de Pigalle, il y a une grosse différence donc bon, pas étonnant que j'ai confondu.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

27/9/2012 à 22:47 Hors ligne #165

Nikos91 a dit

Pourtant, bien que beaucoup soient froids voire antipathiques, je préfère la mentalité parisienne que celle où j'habite.

Sur ce, je pense que j'ai oublié de le dire, mais félicitations. :)
Ta ville doit être la ville la plus froide et la plus désagreable sur Terre alors...

Et puis même, chez toi c'est pas aussi chère, et ya pas le metro comme principal moyen de transport !

Niwi Gardien

27/9/2012 à 23:05 Hors ligne #166

Trouver la mentalité parisienne acceptable ça me depasse. O_o
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

28/9/2012 à 01:53 Hors ligne #167

Osef, non ?

Niwi Gardien

28/9/2012 à 02:00 Hors ligne #168

Ben wi mais osef de tout alors un moment faut bien discuter quand meme aussi. :(
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

28/9/2012 à 08:15 Hors ligne #169

Euh vous etes mechants. tous les parisiens sont pas des enfoires. je me sens vexee pour le coup.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

28/9/2012 à 08:22 Hors ligne #170

bouh00 a dit

Osef, non ?
Osef de ton osef, non ?

Shaka > oui mais dans ce cas la faudra que vous changiez votre couverture, si vous voulez pas qu'on vous juge sur ça...

Lors de mes péripéties parisiennes, j'ai du attendre de venir chez toi pour pouvoir enfin voir un sourire et un peu de joies... :s
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter