Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2320 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

7/12/2017 à 19:33 Hors ligne #1961

J'ai la haine contre un des agents de sécurité avec qui je bosse, qui en plus de constamment envahir mon espace personnel et me forcer à discuter, me dit sans arrêt que je suis dépressive parce que je suis pas croyante et que la foi me guérira.
Je suis crevée et je lui ai dit que ça me dérangeait pas d'aller en enfer mais il est tenace.

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

Tracy Admin des FanFics

7/12/2017 à 19:44 Hors ligne #1962

Alors moi à ta place :
https://www.youtube.com/watch?v=lM8DCXdqrtc
:nuage

Cela dit, il n'a pas tort : la foi peut faire office de force mentale, ça permet à beaucoup de gens de tenir le coup contre vents et marais. Ils se raccrochent à quelque chose (tant pis si c'est comme croire au père noël).

Nyandy AngiMembre Ultime

7/12/2017 à 19:58 Hors ligne #1963

Sauf que la dépression n'a rien à voir avec de la force mentale, les gens dépressifs ne sont pas faibles, ils sont malades.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

7/12/2017 à 20:02 Hors ligne #1964

Oui et elle te dit justement que la foi peut agir chez certains comme un médicament (ou un placebo).

Mais c'est plus une histoire d'harcèlement dans ton cas j'ai l'impression.

Nyandy AngiMembre Ultime

7/12/2017 à 20:13 Hors ligne #1965

En fait le truc c'est que lui il dit que je suis malade parce que je suis pas croyante et qu'il n'y a que ça qui peut me guérir. Ce qui est un peu le contraire de ce que Tracy a compris parce que j'ai pas formulé très clairement je crois.

Oui c'est carrément du harcèlement et il a fait pire que ça, le problème c'est que je suis à moitié un zombie et l'autre moitié est un paillasson qui a peur dès qu'on élève la voix donc j'arrive pas à lui dire de me laisser tranquille.

zucchina Rédactrice du site

7/12/2017 à 20:46 Hors ligne #1966

Moi je me suis fait arrêtée dans le bus parce que je n'étais pas passée par l'avant du bus pou valider ma carte (normal, le bus était bondé et il était impossible d'accéder à l'une des bornes en plus de monter par devant). Donc comme je suis montée à l'arrière, les mecs m'ont dit "Ouais nan t'aurais dû valider et ensuite aller à l'arrière". PTDR je fais comment avec 6 personnes devant ?

Donc ils m'ont fait descendre en plus ces *****************, le bus est bien sûr reparti pendant qu'on me foutait une ********** d'amende. Alors au départ je savais pas, je flippais parce qu'une amende en général ce n'est pas peu. Mais je trouve ça dégueulasse surtout que j'ai un ********* d'abonnement ! Au final l'amende était de 5 euros mais ça m'a saoulée quoi bordel de ********* ! J'étais tellement en rage que j'ai voulu repartir à pied (30 minutes de l'arrêt où j'étais jusqu'à chez moi). Donc j'avance et à l'arrêt d'après, au moment où je l'atteins, un bus s'arrête. Je me dis chouette, je vais quand même rentrer un minimum en bus.

Je descends un arrêt plus loin en panique. J'avais oublié mon parapluie à l'arrêt où les contrôleurs m'ont descendue. Je vous jure que j'étais à deux doigts de la crise de nerfs. (Parapluie Totoro qui coûte 40 balles, voilà quoi)

Je fais donc TOUT le chemin inverse TOTALEMENT à pieds. J'arrive, pas de parapluie. Les contrôleurs étaient encore là, alors je choppe celui qui m'a fait l'amende. Il s'étonne du temps que j'ai mis à me rendre compte que mon parapluie n'était plus là + du temps que j'ai mis pour faire l'aller-retour et il me dit qu'il l'a donné à un chauffeur de bus... J'avais envie de tous les ÉTRIPER !!!!! Apparemment, mon parapluie sera remis à l'agence de bus et c'est là que je le retrouverais. Il demande à sa collègue de prendre mon numéro pour me tenir au courant.

Et donc je repars. Dans un bus cette fois. Mais j'ai quand même dû faire le dernier bout de trajet à pied de la gare jusqu'à chez moi (changement de bus à cet endroit en fait).

Voili voilou. Comment perdre 1h alors que t'es claquée, tu veux rentrer chez toi, que tu dois encore réviser et que t'as pas que ça à faire de payer 5 euros pour une ********** d'amende de *********.

7/12/2017 à 21:09 Hors ligne #1967

Putain !

7/12/2017 à 21:46 Hors ligne #1968

Merde !

7/12/2017 à 22:14 Hors ligne #1969

Allez, ça t'aura fait faire un peu de sport au moins. :)

7/12/2017 à 22:26 Hors ligne #1970

Lundi j'ai fait handball pendant 3 heures et j'ai encore des courbatures mon cher. J'avais pas besoin de marche pour me rappeler à quel point il est douloureux pour moi d'aligner un pas après l'autre. :p

7/12/2017 à 22:31 Hors ligne #1971

Du sport tous les jours.

Polux999 AngiMembre en Mutation

7/12/2017 à 23:25 Hors ligne #1972

J'en ai marre, la seule année où je ne veux pas fêter le nouvel an tout le monde veut m'inviter ! Tracy et Zucchi, ensuite deux amis différents (me proposant le même jour d'ailleurs à croire qu'ils se sont passés le mot) et aujourd'hui une meuf de la fac m'a proposé de venir le passer chez elle ! Rah mais à quel moment je me suis laissé aller à la popularité ?!

7/12/2017 à 23:45 Hors ligne #1973

Ou à la pitié !

Polux999 AngiMembre en Mutation

7/12/2017 à 23:49 Hors ligne #1974

C'est ta répartie qui fait pitié, t'es plus piquant d'habitude.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/12/2017 à 01:01 Hors ligne #1975

"contre vents et marais", je la connaissais pas cette expression. "marées", je dis pas, mais là...

8/12/2017 à 07:09 Hors ligne #1976

On n'est pas toujours au top.

Tracy Admin des FanFics

8/12/2017 à 14:45 Hors ligne #1977

Message édité le 8/12/2017 à 14:48.

Nyandy a dit

Sauf que la dépression n'a rien à voir avec de la force mentale, les gens dépressifs ne sont pas faibles, ils sont malades.
Non, les dépressifs sont malades, mais la dépression touche beaucoup de gens et pas forcément des dépressifs (chroniques) quand il n'y a pas de terrain favorable (génétique ou autre), ça peut toucher des gens faibles.

Tout dépend des "causes" de la dépression. La religion peut être une réponse pour certaines formes de dépression (une mauvaise réponse selon moi mais ça c'est parce que je suis une athée intégriste).

Zucchina => Ah ouais, l'anecdote de merde absolue, avec une palme du "Plus Gros Connard de l'Univers." pour les contrôleurs.

8/12/2017 à 15:05 Hors ligne #1978

Exemple : Je ne suis pas dépressive mais je peux faire une dépression parce que je me suis pris une amende de 5 euros. *sort*

Nyandy AngiMembre Ultime

8/12/2017 à 15:17 Hors ligne #1979

C'est moi ou y a confusion entre dépression et déprime ici ?
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

8/12/2017 à 15:47 Hors ligne #1980

Oui complètement, renseignez-vous sur le sujet svp c'est pas super sympa pour les concernés... La dépression c'est un trouble mental et donc une maladie, tu ne fais pas une dépression pour amende de 5€ stp. Tu fais une déprime, un coup de mou, t'as le blues si tu veux, mais bon...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter