Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2320 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

8/12/2017 à 15:57 Hors ligne #1981

MERCI KEBAB JE T'AIME.

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

8/12/2017 à 16:25 Hors ligne #1982

C'est vrai mais les problèmes de zucchina n'en sont pas moins importants ! >D
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

8/12/2017 à 16:48 Hors ligne #1983

Nyandy a dit

MERCI KEBAB JE T'AIME.
Il va falloir changer de topic 8)

zucchina Rédactrice du site

8/12/2017 à 16:53 Hors ligne #1984

Oui ou alors renommer le topic en "Topic de ceux qui ne comprennent pas l'ironie" ça marcherait bien aussi. :mrgreen: Je le précise au cas où personne n'aurait compris le "*sort*" à la fin de mon message.

8/12/2017 à 16:58 Hors ligne #1985

Tu sais pas y faire, c'est tout.

8/12/2017 à 17:10 Hors ligne #1986

Nan mais en plus 5 euros quoi... Requiem dis-moi que t'avais compris toi.

Tracy Admin des FanFics

8/12/2017 à 17:16 Hors ligne #1987

Message édité le 8/12/2017 à 17:19.

Kebab a dit

Oui complètement, renseignez-vous sur le sujet svp c'est pas super sympa pour les concernés... La dépression c'est un trouble mental et donc une maladie, tu ne fais pas une dépression pour amende de 5€ stp. Tu fais une déprime, un coup de mou, t'as le blues si tu veux, mais bon...
Au lieu de balancer des banalités, de prendre le cas de Nyandy pour une généralité et de me prendre pour une conne, TOI renseigne toi. Et lis,beaucoup surtout...
:/
M'enfin c'est vrai que moi je n'y connais rien en dépression hein ?
C'est pas comme si ma tante était sous anxiolytiques depuis 25 ans à cause de son veuvage et de la schizophrénie de son fils. C'est pas comme si mon grand père s'était suicidé sous l'effet d'une dépression. C'est pas comme si une copine de lycée ne m'avait pas rabâché pendant une année ses leçons sur la différence entre déprime/dépression/dépressifs (sa mère était en effet dépressive au sens "malade" comme ceux dont Nyandy parle, dans ma famille ce sont des dépressions successives consécutives à d'autres troubles. Ils ne sont pas dépressifs mais exposés aux dépressions répétitives à cause d'autres facteurs).

Il y a plusieurs sortes de dépressions (je dis bien dépressions pas déprime, MERCI).

Au passage, lis aussi tout ce qui touche à l'autisme, aux borderlines, à la schizophrénie, à la surdouance, aux différentes bipolarités, etc etc. Bref tous les troubles psy ou atypicités qui peuvent conduire à la dépression (comorbidités). Et tu verras qu'il n'y a pas que les dépressifs qui font des dépressions.
:x
Et qu'en effet pour la déprime c'est tout le monde qui est exposé (mais ce n'est pas une maladie contrairement à la dépression).

En outre, la dépression se soigne, encore une fois tout dépend de la cause, sauf qu'un dépressif chronique ne pourra pas se soigner, car pour le dire différemment que Nyandy ce sont des traits de personnalité, on ne peut pas en guérir. C'est une dépression chronique, de la même façon qu'il y a des tendinites (ça t'arrive une fois, tu la soignes et hop) et des tendinites chroniques (elles reviennent, quoi que tu fasses).
Bref, certains soignent leur dépression par la religion, oui. Mais comme pour les antidépresseurs, le chocolat ou une activité saine, ça ne pourra marcher que sur un humain qui n'est pas dépressif chronique.
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

8/12/2017 à 17:16 Hors ligne #1988

Heu, on peut comprendre une """blague""" et ne pas approuver, hein :) Se moquer de ça, c'est pas très très fun :)

8/12/2017 à 17:45 Hors ligne #1989

Mais c'est pas une blague. C'est juste de l'ironie. L'ironie pas drôle ça existe aussi. Prendre ma connerie personnellement ça en devient vraiment risible.

Et quid des journaux satiriques ? Histoire d'extrapoler ce que j'ai fait.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

8/12/2017 à 17:49 Hors ligne #1990

Vous êtes déprimants.

Nyandy AngiMembre Ultime

8/12/2017 à 17:52 Hors ligne #1991

Message édité le 8/12/2017 à 17:55.

Ouais voilà se moquer de ça, c'est pas très très fun. (Surtout en présence d'une concernée, en fait)

Bref, battez-vous si ça vous amuse, après tout c'est le topic de la haine, en attendant je trouve ça assez drôle qu'on écoute absolument pas la personne dont c'est littéralement le quotidien.
Tracy, c'est quoi à ton avis le "cas de Nyandy" au fait ? Je suis curieuse parce que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire.

Zucchi en fait je comprends pas en quoi c'est si difficile de te dire "ah c'était peut-être pas le bon moment" au lieu de rejeter la faute sur la personne que ça dérange, après tout, toi aussi t'es blessée par des trucs des fois, non ?

8/12/2017 à 17:57 Hors ligne #1992

Mais arrête on dirait moi quand je prends au sérieux une pique de Requiem.

D'ailleurs, Tracy a bien dit qu'il y avait différents types de dépressions, non ? Donc ton cas effectivement n'est pas une généralité.

Et s'il vous plait tous les deux arrêtez de nous prendre pour des bécasses. C'est trop facile de dire moi j'ai ça donc j'ai raison et je sais.

Nyandy AngiMembre Ultime

8/12/2017 à 18:00 Hors ligne #1993

Cool.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

8/12/2017 à 18:07 Hors ligne #1994

Je vous demande de vous arrêter. ©

8/12/2017 à 18:37 Hors ligne #1995

Sky > Pourquoi ? :?

8/12/2017 à 21:46 Hors ligne #1996

Parce que c'est moi que j'ai tourné en dérision, pas toi. (Oui je viens juste de voir ton edit) Donc non je ne vais pas m'excuser de m'être auto tournée en dérision avec cette histoire de 5 euros.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

8/12/2017 à 21:54 Hors ligne #1997

Message édité le 8/12/2017 à 22:00.

Sauf que quand tu t'es toi-même tournée en dérision, tu l'as aussi fait pour la dépression.
C'était sans doute pas ton intention mais d'autres peuvent se sentir vexés / blessés / concernés quand même. Et du coup ta blague, ton ironie ou appelle ça comme tu veux est mal passée auprès de certains.

Cela dit, c'est pas la peine d'insister plus que cela a déjà été largement fait.

Kinemu AngiMembre Ultime

8/12/2017 à 22:03 Hors ligne #1998

Aujourd'hui j'ai voulu préparer les cadeaux que j'allais offrir à mes proches.
J'ai réussi à emballer un cadeau seulement (assez large), parce que la technique utilisée pour rendre le tout joli bouffe beaucoup de papier.
Il m'en restait suffisamment pour faire les deux autres, mais quand j'ai essayé d'emballer un des deux à la japonaise, c'était la cata !
Le papier restant est hors d'usage, je vais continuer de m'entraîner dessus, mais reste que je vais quand même devoir en racheter pour avoir un rendu clean.

Les joies du perfectionnisme :(
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

8/12/2017 à 22:20 Hors ligne #1999

AH TU FAIS MOINS LA FIÈRE SANS TON RUBAN FRISÉ ! >D

Kinemu AngiMembre Ultime

8/12/2017 à 22:23 Hors ligne #2000

JE FERAI LA FIERE QUAND TOUS MES CADEAUX SERONT FINIS ET QU'ILS SERONT MILLE FOIS PLUS MIEUX EMBALLES QUE LES TIENS D'ABORD ><
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter