Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2320 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

8/12/2017 à 23:06 Hors ligne #2001

C'est l'intention qui compte. Le reste est vanité.

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

Tracy Admin des FanFics

9/12/2017 à 00:05 Hors ligne #2002

Message édité le 9/12/2017 à 01:23.

Nyandy a écrit :

Bref, battez-vous si ça vous amuse, après tout c'est le topic de la haine, en attendant je trouve ça assez drôle qu'on écoute absolument pas la personne dont c'est littéralement le quotidien. 
Tracy, c'est quoi à ton avis le "cas de Nyandy" au fait ? Je suis curieuse parce que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire.

Depuis le début tu parles comme si seuls les dépressifs faisaient des dépressions en prenant TON exemple.
Je ne connais pas ton quotidien mais je ne crois pas que tu connaisses le mien non plus (ou celui de Zucchina d'ailleurs mais je ne parlerai pas pour elle).
Il me semble donc que tu prends ton cas (que je ne connais pas mais que tu exposes par petites brides sur ce topic) pour une généralité et la seule et unique forme de dépression possible. Donc j'affirme que NON tous les gens qui font des dépressions ne sont pas des dépressifs, qu'en outre ils ne sont pas tous pareils, et que toutes les dépressions ne sont pas identiques non plus.

Je t'écoute Nyandy, je te lis, mais quelles que soient tes difficultés répondre qu'on écoute absolument pas la personne dont c'est littéralement le quotidien. c'est juste du narcissisme. Tu n'es pas la seule à avoir une expérience avec la dépression dans le monde ou même ici, et du coup il n'y a pas que Zucchina qui devrait faire un effort pour se mettre à la place des autres avant de poster. Je ne nie pas la souffrance des autres mais je n'aime pas m'apitoyer, justement parce j'ai horreur des négations de pathologie pour en mettre une et une seule en évidence.

Si d'autres gens sont intéressés par la dépression - les différents types de (le sujet joyeux par excellence) :
[Lien externe]
[Lien externe]
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9pression_(psychiatrie)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9pression_psychotique
http://www.coindusalarie.fr/depression-burnout
[Lien externe]

(Bon sachant que le problème en psychologie c'est que les concepts changent assez souvent et qu'il y a differentes écoles et elles ne sont pas toutes très sérieuses.)

Kinemu => Le perfectionnisme c'est has been, fais comme moi : récupère des vieux emballages et refais un cadeau dedans.
#radinerie
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

9/12/2017 à 01:20 Hors ligne #2004

Tout à fait.

https://www.youtube.com/watch?v=llyiQ4I-mcQ

Boom, Boom, Boom, Boom!! est un chef-d'œuvre du genre.

Je serais très curieux d'avoir l'avis de FIRSTCLASS sur ce groupe !

9/12/2017 à 01:23 Hors ligne #2005

Arrêtez de vouloir noyer le débat avec un sujet tout aussi intéressant mais beaucoup moins clivant !
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

9/12/2017 à 01:28 Hors ligne #2006

Il m'a rien fait, le débat, pourquoi je voudrais le noyer ?

9/12/2017 à 01:31 Hors ligne #2007

Pour le faire déprimer bien sûr. Je vois clair dans ton jeu.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

9/12/2017 à 04:21 Hors ligne #2008

Message édité le 9/12/2017 à 04:22.

bouh00 a dit

Tout à fait.

https://www.youtube.com/watch?v=llyiQ4I-mcQ

[i]Boom, Boom, Boom, Boom!![/i] est un chef-d'œuvre du genre.

Je serais très curieux d'avoir l'avis de FIRSTCLASS sur ce groupe !
I say HOT HOT HOT :lunettes

Il me surprend qu'il soit en plein dans mes goûts. Les années 90, les années folles !!
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

9/12/2017 à 08:57 Hors ligne #2009

Message édité le 9/12/2017 à 09:02.

En fait tout ce que j'ai dit c'est que par définition un dépressif est une personne atteinte de dépression. Et tu te permets à partir de ça de faire plein de suppositions sur moi, ce que je sais et ce que je pense pour à la fin me traiter de narcissique.
Je connais et ai côtoyé plein de gens avec des maladies différentes dont la dépression, donc on repassera pour me dire que j'y connais rien.

Ce que j'entendais par ne pas écouter la personne dont c'est le quotidien c'est systématiquement me contredire sur tout comme si tu avais la vérité absolue.

Bref, j'espérais du soutien, au final j'ai eu le contraire. Donc merci beaucoup, maintenant je sais à quoi m'en tenir.

zucchina Rédactrice du site

9/12/2017 à 11:28 Hors ligne #2010

Hey mais c'est pareil quand je raconte un truc sur ma vie ici. Je me fais vite basher. Après là on ne s'entend pas sur un principe, je trouve ça un peu différent. Parce qu'au fond, le vigile qui t'a sorti ça devrait se mêler de son cul.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

9/12/2017 à 22:20 Hors ligne #2011

Pour régler votre différent, je propose un duel. Reste à choisir la discipline. La préférence de pas mal de monde ira, je n'en doute pas, à la bataille de boue, mais c'est un spectacle dégrandant, rétrograde et sexiste, donc choisissez ce qui vous convient à vous deux.

Polux999 AngiMembre en Mutation

9/12/2017 à 23:23 Hors ligne #2012

Je peux résoudre ce conflit grâce à mes études de psychologie.

Mais j'ai la flemme de ressortir mes classeurs pour trouver le cours sur la dépression.

Je propose la bataille d'oreillers, beaucoup moins salissant. :)

Kinemu AngiMembre Ultime

9/12/2017 à 23:30 Hors ligne #2013

Je soutiens et comprends les propos de Keb et Nyandy.
Et puis après tout, qui de mieux placé que la personne qui souffre de la maladie pour en parler ?...
Si on avait parlé de burn out avec légèreté, selon l'humeur du moment, j'aurais pu mal le prendre, parce que dit comme ça ça semble anodin mais en vrai c'est un cauchemar sans nom

Nyandy a écrit :

Et tu te permets à partir de ça de faire plein de suppositions sur moi, ce que je sais et ce que je pense pour à la fin me traiter de narcissique.

Je soutiens ce point parce qu'il fait précisément écho à ce que j'ai ressenti venant de toi Tracy sur le topic du sexisme et dont je t'ai parlé clairement

Bon sinon, comme le disait Matteo, c'est l'heure du dudududuel !
https://youtu.be/e0i_X6w5Nrw

9/12/2017 à 23:30 Hors ligne #2014

Tout ça pour mater des filles en pyjama !

10/12/2017 à 00:32 Hors ligne #2015

Ça se fait en sous-vêtements les batailles de polochons...

zucchina Rédactrice du site

10/12/2017 à 17:55 Hors ligne #2016

Message édité le 10/12/2017 à 17:56.

Et allez, train supprimé. Cette semaine aura été merdique jusqu'au bout.

PS : Que celui qui tient une poupée vaudou à mon effigie la lâche immédiatement. C'est moche de me voir en colère.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

10/12/2017 à 18:06 Hors ligne #2017

Même contente !

10/12/2017 à 18:27 Hors ligne #2018

Tu vas te faire mal à la tête si je lâche...

Kinemu AngiMembre Ultime

10/12/2017 à 18:29 Hors ligne #2019

Train supprimé, mais le prochain est dans combien de temps ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter