Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2320 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics

10/12/2017 à 23:10 Hors ligne #2041

Message édité le 10/12/2017 à 23:12.

Nyandy a dit

Tracy t'inquiète, je suis à cran. C'est juste plus difficile en moment que d'habitude mais je me trouve souvent chanceuse de pas avoir pire. Au moins j'arrive à fonctionner assez pour avoir un travail, mais j'ai vraiment hâte de changer parce qu'il me fatigue tellement ce gars.
J'ai mal réagi quand t'as parlé de faiblesse mentale précisément parce que je refuse de penser les personnes que j'ai rencontrées et qui ont vu leur vie ruinée par la dépression comme "faibles". J'avais un peu l'impression que ça leur manquait de respect, je sais pas si je suis claire. Donc voilà. Sujet sensible blabla.
Oui je comprends, et à dire vrai c'est mal formulé de ma part, je n'ai pas pris la peine de détailler et en plus j'ai hésité à supprimer la référence à la faiblesse et puis je l'ai laissé. J'ai eu tort.
Il y a des gens plus ou moins fort ou faible dans le monde, et n'importe qui peut être touché par une forme de dépression. Mine de rien le caractère de base joue vachement sur la gestion de la dépression. Par ailleurs la dépression affaiblit les gens (au moins un petit peu), donc c'est pas vraiment un manque de respect c'est plutôt un symptôme de la maladie.
En plus je pensais à d'autres exemples que je connais de près ou de loin, plein (trop :x ) et au final je ne te laisse pas parler de tes propres histoires... Désolée.
:/

Et puis j'ai un gros défaut c'est que je pèse difficilement mes mots (sauf si je fais de gros efforts mais ça me demande trop d'énergie et de temps).
J'en profite pour répondre à Kinemu de manière générale sur ce point : non je ne suis pas condescendante, non je n'impose pas mes opinions et non je n'expose pas des vérités mais ma perception des choses (mon opinion donc). Elles sont tout aussi criticables que celles de n'importe qui, mais il faut arrêter de me prêter des intentions que je n'ai pas. Il n'y a pas d'hostilité, je parle juste crument.
Ce n'est pas parce que quand je parle "sérieusement" je ne m'encombre ni de smiley, ni de fioriture, ni de miel ou de vaseline que je ne respecte pas l'opinion des autres ou que je suis fermée aux contre-arguments pour me faire changer d'avis. Pas mal de gens qui parlent sèchement ou froidement ont des intentions cachées derrière la tête, moi non, c'est juste plus pratique pour moi d'écrire comme ça. C'est tout.
En revanche il faut me répondre sur le fond pas sur la forme, sinon ça m'agace parce que ma façon de m'exprimer n'est pas un sujet digne d'intérêt.
:$

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

Kinemu AngiMembre Ultime

10/12/2017 à 23:15 Hors ligne #2042

Got that Tracy

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/12/2017 à 23:38 Hors ligne #2043

Eh merde, ça se réconcilie...

Kinemu AngiMembre Ultime

10/12/2017 à 23:44 Hors ligne #2044

J'aime pas Matteo.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

10/12/2017 à 23:47 Hors ligne #2045

Je vous déteste tous sans exception.

Kinemu AngiMembre Ultime

11/12/2017 à 00:20 Hors ligne #2046

L'essentiel est dans lactel.

Je préfère le lait froid dans les céréales.
Et je mets les céréales à la fin.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

11/12/2017 à 00:48 Hors ligne #2047

Tu fais n'importe quoi !
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

11/12/2017 à 00:52 Hors ligne #2048

C'est maintenant que tu t'en aperçois ?

Le lait c'est pour les bébés. Faut se sevrer.

Kinemu AngiMembre Ultime

11/12/2017 à 00:56 Hors ligne #2049

bouh00 a dit

Tu fais n'importe quoi !
Stoi qui blasphème h24 avec ton lait chaud !

Schnapper IdolMembre

11/12/2017 à 01:45 Hors ligne #2050

Non, c'est Misdre. Mais je suis d'accord avec bouh00, les céréales, ça se met avant.

bouh00 Gardien

11/12/2017 à 02:06 Hors ligne #2051

Évidemment.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

11/12/2017 à 02:17 Hors ligne #2052

AVANT AUSSI

Kinemu AngiMembre Ultime

11/12/2017 à 08:32 Hors ligne #2053

Schnapper a dit

Non, c'est Misdre. Mais je suis d'accord avec bouh00, les céréales, ça se met avant.
Mais non ça croque plus sous la dent après, c'est mou et ça se décompose !
Et Misdre il est pas actif sur le forum :(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

11/12/2017 à 21:30 Hors ligne #2054

D'abord les céréales, puis le lait froid. Tout le reste n'est qu'hérésie, et je hais les hérétiques.

11/12/2017 à 21:33 Hors ligne #2055

Message édité le 11/12/2017 à 21:34.

Chacun fait comme il veut, personne vous oblige à faire quoi que ce soit dans n'importe quel ordre.

Mais le mieux pour un petit déjeuner réussi c'est une banane, une compote sans sucre ajouté et un jus d'orange et de citron pressés. :)

bouh00 Gardien

11/12/2017 à 22:45 Hors ligne #2056

Kinemu a dit

Mais non ça croque plus sous la dent après, c'est mou et ça se décompose !
Et Misdre il est pas actif sur le forum :(
Que tu mettes le lait ou les céréales en premier, c'est le contact lait-céréales qui ramollit ces dernières, donc l'ordre ne change rien...
Il suffit juste de les manger avant qu'elles se décomposent.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

11/12/2017 à 23:11 Hors ligne #2057

J'ai toujours pris des céréales nature. Les vrais hérétiques sont ceux qui travestissent le naturel avec des additif douteux.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

12/12/2017 à 11:19 Hors ligne #2058

Perso je prend des flocons d’avoines Avec un yaourt nature et une banane coupée, un peu de miel, on mélange tout et hop. Y’a plus qu’a manger !

12/12/2017 à 15:12 Hors ligne #2059

Manger ça fait grossir.

Kinemu AngiMembre Ultime

12/12/2017 à 15:33 Hors ligne #2060

bouh00 a dit

Que tu mettes le lait ou les céréales en premier, c'est le contact lait-céréales qui ramollit ces dernières, donc l'ordre ne change rien...
Il suffit juste de les manger avant qu'elles se décomposent.
NON
Et c'est là que tu fais erreur !
Le contact lait/céréales est amoindri si on les verse après le lait (logique !)
Doooonc voilà ! Plus croustillant stout !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter