Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2320 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

N

Nyandy AngiMembre Ultime

12/12/2017 à 15:47 Hors ligne #2061

Message édité le 12/12/2017 à 15:48.

Et donc là il vient de me dire agressivement "tu dis toujours non, ça me dégoûte" parce que j'ai dit que j'avais pas faim quand il a voulu me filer de la bouffe. C'est le même cinéma à chaque fois que je veux refuser quoi que ce soit. Et évidemment il a tout mis devant moi pour me forcer.
(En partant du principe que je refuse par timidité alors que je refuse juste parce que j'ai pas envie)

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

Tracy Admin des FanFics

12/12/2017 à 17:05 Hors ligne #2062

Nyandy => Peu importe la raison pour laquelle tu refuses, c'est quand même too much le "ça me dégoute" pour une connerie pareille... T'as pas vomi sur ses pompes non plus.
:oh

Motif de haine du jour : pourquoi dans cette fucking bibliothêque il n'y que MA chaise qui grince ?!?
>(
N

Nyandy AngiMembre Ultime

12/12/2017 à 17:14 Hors ligne #2063

Dès que je refuse un truc il élève la voix et me harcèle jusqu'à ce que je cède. Je suis toujours pas très bonne pour m'affirmer donc on sait très bien qui gagne dans ce genre de cas et il en profite.

Change de chaise ou arrête de bouger autant !

Tracy Admin des FanFics

12/12/2017 à 17:38 Hors ligne #2064

Le pire c'est que j'ai changé de chaise avec celle d'à côté et elle grinçait aussi. :oh
J'ai pas osé essayer les autres, on m'aurait pris pour une barge...

En fait c'est une forme de harcèlement de t'obliger à accepter des "cadeaux" dont tu ne veux pas.

Kinemu AngiMembre Ultime

12/12/2017 à 17:54 Hors ligne #2065

Ou une tentative malsaine d'avoir de l'emprise sur autrui, au choix

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

12/12/2017 à 18:48 Hors ligne #2066

Kinemu a dit

NON
Et c'est là que tu fais erreur !
Le contact lait/céréales est amoindri si on les verse après le lait (logique !)
Doooonc voilà ! Plus croustillant stout !
Chantal a l'aime bien croqué :mrgreen:

stk3702 AngiMembre Ultime

12/12/2017 à 20:08 Hors ligne #2067

Tracy a dit

Le pire c'est que j'ai changé de chaise avec celle d'à côté et elle grinçait aussi. :oh
J'ai pas osé essayer les autres, on m'aurait pris pour une barge...

En fait c'est une forme de harcèlement de t'obliger à accepter des "cadeaux" dont tu ne veux pas.
Tu veux dire qu'en réalité tu es saine d'esprit ? :)

Tracy Admin des FanFics

12/12/2017 à 20:15 Hors ligne #2068

Pas forcément mais je n'ai pas envie que les autres s'en rendent compte.
G

Givralie AngiMembre Ultime

12/12/2017 à 20:20 Hors ligne #2069

Ça ne reste que de la bouffe, même si t’as pas faim, si tu avais accepté, tu te serais peut-être débarrassé du mec en question (je débarque un peu). Genre « merci c’est gentil, je le mangerais plus tard » et hop tu t’en sors avec une pirouette.

Que toujours refuser, je comprend qu’il soit agacé, bien que je ne connais pas son but à long terme, moi aussi ça me saoulerait quelqu’un qui refuse tout le temps ce que je propose (cela dit moi je me serait lassée surtout).

stk3702 AngiMembre Ultime

12/12/2017 à 20:22 Hors ligne #2070

Tracy a dit

Pas forcément mais je n'ai pas envie que les autres s'en rendent compte.
Je comprends. Ça fait presque 4 ans qu'au boulot ils me prennent pour un gars normal sain d'esprit.

Tracy Admin des FanFics

12/12/2017 à 20:47 Hors ligne #2071

Ils font peut-être semblant et puis un jour tu auras les hommes en blouse blanche à ta porte.

Givralie => Perso même si je réagirais comme toi (en général je ne cogite pas, je prend ce qu'on me donne, limite j'ai l'air matérialiste et intéressée) je comprend Nyandy, ça doit être oppressant d'être solicité régulièrement par quelqu'un qui veut te filer des trucs dont tu ne veux pas, en plus dans une optique un peu louche (cf le post de Kinemu : en effet y a de ça).
N

Nyandy AngiMembre Ultime

12/12/2017 à 20:48 Hors ligne #2072

Givralie a dit

Ça ne reste que de la bouffe, même si t’as pas faim, si tu avais accepté, tu te serais peut-être débarrassé du mec en question (je débarque un peu). Genre « merci c’est gentil, je le mangerais plus tard » et hop tu t’en sors avec une pirouette.

Que toujours refuser, je comprend qu’il soit agacé, bien que je ne connais pas son but à long terme, moi aussi ça me saoulerait quelqu’un qui refuse tout le temps ce que je propose (cela dit moi je me serait lassée surtout).
Non mais ce mec se permet tout et n'importe quoi avec moi, en fait, c'est un tout le problème (en plus déso mais ça justifie toujours pas d'élever le ton). C'est déjà faux de dire que je refuse tout le temps et surtout, c'est comme ça à chaque foutue fois. Si je dis non à quoi que ce soit, il se met à râler et à la fin je suis obligée d'accepter pour qu'il me foute la paix.

Il se permet tellement de choses qu'il en est arrivé à filer mon numéro à un gars à qui je plais parce que "j'ai rien à perdre". Il m'a prise dans ses bras et s'est mis à me frotter le dos sans ma permission à un moment où j'étais dans un sale état à cause d'une migraine. Je le connais pas ce type et il se comporte comme si je lui devais quoi que ce soit.

D'ailleurs comme j'ai pas mangé la bouffe, il a proposé à ma collègue du soir, elle a dit non, il lui a foutu la paix. C'est vraiment juste avec moi en fait. Tout ça parce que je suis jeune et "timide".
B

bouh00 Gardien

12/12/2017 à 20:49 Hors ligne #2073

Givralie, le mec qui insiste alors qu'il se prend refus sur refus, tu penses vraiment qu'il va la laisser tranquille le jour où elle va commencer à accepter quoi que ce soit venant de lui ? :(
G

12/12/2017 à 21:20 Hors ligne #2074

Je pige pas le principe de râler parce que tu dis non. T’es dans ton droit, il doit avoir un sérieux problème... mais il attend quoi de toi exactement ? C’est de la drague maladroite (trémaladroite) ou il y a autre chose ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

12/12/2017 à 21:37 Hors ligne #2075

Porte plainte ?

Kinemu AngiMembre Ultime

12/12/2017 à 21:55 Hors ligne #2076

On rentre dans l'extrême là xD
N

Nyandy AngiMembre Ultime

12/12/2017 à 22:00 Hors ligne #2077

Non mais je vais tenir jusqu'à la fin, j'ai plus très longtemps à faire, le problème c'est que je suis coincée pendant 7h30 seule avec à chaque fois et il bosse 3 jours par semaine ici.
G

12/12/2017 à 22:02 Hors ligne #2078

Une main courante dans un premier temps. Si tu as des preuves que c’est vraiment du harcèlement, ça peut fonctionner, je l’ai déjà fait.
R

Requiem AngiMembre Ultime

12/12/2017 à 22:11 Hors ligne #2079

Courage Nyandy.

C'est dommage à part des encouragements, je ne vois pas quelle autre action ou quel conseil je pourrais offrir et que tu accepterais de (pourrais ?) suivre.

Kinemu AngiMembre Ultime

12/12/2017 à 22:48 Hors ligne #2080

Givralie a dit

Une main courante dans un premier temps. Si tu as des preuves que c’est vraiment du harcèlement, ça peut fonctionner, je l’ai déjà fait.
Le problème c'est que c'est sur son lieu de travail donc à ce stade vaut mieux changer de taf si possible.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter