Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2320 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

11/4/2013 à 17:02 Hors ligne #301

Citation:

Un moyen comme un autre de faire rager Hénios tout en le motivant ! *sort*

C'était le but ? Ça a pas marché alors. x)

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

dsch Nouveau Membre

11/4/2013 à 18:33 Hors ligne #302

DM <> à Paris c'est pire ! Tout le monde se concerte et travail ensemble. Leur réponse quand tu leur demande pourquoi ils foutent la merde ? "Vous verrez en 2030 ça sera swagg". (bon Delanoë a pas dit swagg mais j'préfère ça dit comme ça).
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

11/4/2013 à 19:34 Hors ligne #303

Je n'aime pas les gens qui se plaignent de ne pas pouvoir partir en vacances alors que certains aimeraient juste payer leurs factures.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

11/4/2013 à 19:57 Hors ligne #304

J'avais pas pensé a ça :o
Vu que j'ai eu la chance de (beaucoup) voyagé grace a mes parents, mais bon je ne m'en suis jamais vantée.

Je ne trouve pas ça bien d'ailleurs de faire baver les gens en étalant des richesses quelconques, c'est assez malsaint

Tracy Admin des FanFics

11/4/2013 à 20:47 Hors ligne #305

+100 pour Silver_Altaria !

Givralie n'aime pas Cahuzac. XD
Sur le fond, ce n'est pas tant de faire baver les gens, c'est super de pouvoir partir en vacances, après certains se plaignent de ne pas partir "assez souvent" et là c'est abusé comme le dit S_A.
Du genre ma belle mère : elle part une fois par an à l'étranger (Grèce, Allemagne, Tunisie, Croatie, etc...) et trois ou quatre fois par an en plus chez ses copines en Bretagne, dans le Sud, etc. là où elle a des pieds à terre pas cher mais qui SE PLAINT de ne pas pouvoir partir PLUS souvent (elle est prof agrégé dans le secondaire hein au passage). Sa nouvelle lubie c'est d'aller à New York alors elle met de l'argent de côté et scrute les meilleurs occasions elle comprend enfin ce que c'est de devoir faire des économies pour partir en vacances.

11/4/2013 à 21:00 Hors ligne #306

Ah oui attention, ce que je veux dire c'est que des gens se plaignent de ne pas partir souvent ou, ce qui est pire à mon sens vis-à-vis des gens qui ont du mal à boucler les fins de mois, qui se plaignent de ne pas pouvoir partir parce qu'ils ont perdu leur boulot/que la crise les touche/etc.

dsch Nouveau Membre

11/4/2013 à 21:03 Hors ligne #307

Message édité le 11/4/2013 à 21:03.

Bah on vit pas tous à la mm échelle, c'est nase comme raisonnement, c'est comme se plaindre parce qu'on a faim alors qu'y a des gosses qui crèvent de faim en Afrique.
T'as l'habitude d'aller en vacances tous les ans t'as le droit d'avoir le seum de pas partir cette année. D'ailleurs tiens cette année mes vacances tombent pas en mm temps que celles de ma copine, du coup on pourra pas partir une semaine on devra se démerder pour partir un week end, et j'ai les boules ! Désolé pour ceux qui finiront le mois ric rac, moi aussi j'en fais parti, mais jme démerde toujours pour avoir de quoi me faire plaisir. Après y en a qui peuvent vraiment pas, bah too bad, jvais pas leur filer mes économies pour me sentir mieux non plus :lol .

Ce genre de trucs ça fatigue à la longue, faut se sentir coupable pour tout.

Après le mec qui râle parce qu'on lui a livré sa ferrari en jaune au lieu d'en rouge il a lseum, bah il a le droit aussi, et c'est pas parce que les mecs du quartier de l'autre côté de la ville pourront pas payer le chauffage cet hiver qu'il devrait arrêter de râler.

Après jsuis d'accord qu'il faut toujours relativiser, mais c'est pas pour autant qu'on doit se mettre à l'échelle de tout le monde en permanence.

Après c'est un syndrôme français ça, si jamais t'es au dessus de la classe moyenne t'es un connard qui vit mieux que les autres. Genre t'es riche t'as réussi ta vie banon t'es une râclure parce que t'es riche et qu'y a encore des pauvres. (oui j'ai énormément dérivé par rapport aux posts d'origine, mais c'est le topic de la haine tiens j'en profite)

Tracy <> bah encore qu'elle gagne bien sa vie pour faire ça c'est cool, par contre ça ruine un peu tous les profs qui gueulent contre les stéréotypes, heureusement que j'ai des potes dans la fonction pour me rendre compte qu'ils passent pas tous leur vie en vacances xD !

*edit*

non mais S_A si t'apportes des corrections de dernière minute aussi t'es pas drôle !

11/4/2013 à 21:08 Hors ligne #308

Bah oui dsch, et si tu en veux encore une sache que je parle de gens qui en parlent de manière ostentatoire, un peu comme si tu allais t'asseoir à côté d'un SDF pour te plaindre de ta vie (mais c'est une caricature, tention). Après je reste un être humain, je me doute bien que tu peux être emmerdé quand il t'arrive une tuile aussi légère qu'elle soit.  ;)

Offet dsch, quand tu voudras râler sur les anti-cigarette (électronique), j'aurai un article à te montrer!

Tracy Admin des FanFics

11/4/2013 à 21:12 Hors ligne #309

Citation:

D'ailleurs tiens cette année mes vacances tombent pas en mm temps que celles de ma copine, du coup on pourra pas partir une semaine on devra se démerder pour partir un week end, et j'ai les boules

Bien venu dans ma vie - moi c'est tout le temps comme ça avec mon copain, en 6 ans on est parti une fois en vacances tous les deux, sinon on se contente de week-ends.
Mon copain le vit mal, moi je m'en fiche un peu parce que j'aime mon travail plus que les vacances. En plus, moi j'aime bien les vacances culturelles, visiter des musées, des forêts, des châteaux, tout ça. Le "chaton" pour ne pas le nommer (XD) lui il aime dormir, la plage et éventuellement faire des balades dans des villes étrangères mais juste pour regarder.

Pour défendre Belle-Maman que je viens de charger mollement, elle aime les vacances plus que son travail certes mais il faut savoir qu'elle prend son taf au sérieux, trop peut être (par exemple quand elle fait une interro, elle peut passer des nuits blanches pour que tout soit corriger pour le prochain court. Et elle est sévère).

dsch Nouveau Membre

11/4/2013 à 21:23 Hors ligne #310

Message édité le 11/4/2013 à 21:25.

Ah bah tiens parlons en de ceux là ! Balance l'article va :-* !

Y a deux catégories d'anti ecigarette :

- les c0nnards qui sont contre la clope (le genre qui toussent dés que t'allume une clope même si ça va absolument pas vers eux). Ils voient de la fumée qui sort de la bouche de quelqu'un, c'est pas du au froid, et de suite "non mais tu sais pas ce qu'y a dedans, c'est sûrement plus dangereux que la cigarette c'est totalement débile ! Pis t'es tellement dépendant que t'es obligé de dépenser des tunes dans un gadget pour pouvoir fumer en permanence, jcomprend vraiment pas les fumeurs faut être débile pour se ruiner la vie volontairement comme ça nianiania" (oui une fois y a une nana qui faisait toute une tirade à ses potes au ciné c'était plus ou moins ça mot pour mot, j'étais tenté de m'incruster dans sa conversation pour la faire taire).

- l'état. La clope electronique gagne de plus en plus de terrain tous les jours, et ils touchent rien d'autre que la tva dessus. Du coup depuis des mois ça cherche à faire passer ça pour un complément pour arrêter (genre les patchs) et du coup blinder des taxes dessus. Plus tous les mecs qui clâment haut et fort qu'on sait pas squ'y a dedans et on sait pas sque ça peut faire sur l'organisme.

A ceux là je leur dit, d'abord jfais sque je veux avec ma santé, je fume ok tant pis (d'ailleurs j'ai arrêté les vrais clopes). Ensuite faudrait ptête arrêter les pubs pour l'alcool, c'est adictif, c'est dangereux pour l'organisme, et ça tue plus que n'importe quoi d'autre (entre les accidents de la route, les bagares etc).
Et on sait pas squ'y a dedans ? Alors, j'attrape un flacon de liquide, dedans on a :
propylène glycol (qu'on trouve dans la plupart des produits surgelés et dans une bonne partie des medocs, c'est pour ralentir le vieillissement du produit et éviter les moisissures),
glycérine végétale (pour épaissir le liquide, matières végétales OULALA !),
arômes alimentaires (de pire en pire !),
eau
alcool
(tiens j'en parlais juste avant de ça),
nicotine (y a aussi des liquides sans nicotine, ça ça tient du choix personnel).

Donc voilà, on sait ce qu'y a dedans, et à part la nicotine y a rien de fou (j'ai déjà abimé ma clope et avalé du liquide, alors sans nicotine ça se boit comme du sirop, avec nicotine par contre ça pique un peu la gorge...).

Que les gens se renseignent sur ce qu'ils veulent descendre, après on verra.
Voilà c'était mon 2ème coup de gueule de la soirée :-* !

Tracy <> ça va c la première fois que ça arrive en fait, d'où la frustration ! Surtout qu'on est toujours d'accord sur comment passer nos vacances donc ça fait un peu ièch. On va essayer de se faire 4 jours quand même histoire de pas rester à la maison comme des mollusques tout l'été...

11/4/2013 à 21:35 Hors ligne #311

Ah non dsch, il y a des gens qui sont contre la cigarette sans pour autant ennuyer les autres de cette façon. Tu peux très bien t'inquiéter pour quelqu'un de ton entourage qui fume sans jouer les enfoirés...
Et au passage, je fais partie de ceux qui toussent... quand la fumée m'arrive dessus. Elle me fait automatiquement tousser quand je l'ai en plein visage, ewi.

[Lien externe]

Tracy Admin des FanFics

11/4/2013 à 21:39 Hors ligne #312

Message édité le 11/4/2013 à 21:40.

Non mais là c'était pas un reproche, c'était un prétexte pour raconter ma propre vie... :$
Autant je partage un peu l'avis de S_A sur ceux qui abusent dans la "plainte" en gros connards égoïstes, autant je comprends le besoin que les gens ont de partir en vacance même si moi je ne l'ai pas.

Et moi je ne fume pas et je suis bien contente qu'on ait interdit aux gens de fumer (de vraies clopes j'entend) dans les lieux publics, car autant je suis d'accord avec dsch qu'il y a des non-fumeurs qui abusent énormément, autant il y a aussi beaucoup de fumeurs qui n'ont absolument aucun respect pour ceux qui ne fument pas, surtout dans les lieux publics. L'individu lambda demande souvent à ses connaissances-amis-invités "Ca te dérange si je fume ?" ou "Je peux fumer à côté de toi ou je m'éloigne ?" Mais avec les inconnus, rien à foutre.
Or moi je ne fais pas semblant de suffoquer quand quelqu'un fume à côté de moi (j'ai déjà vu des gens le faire c'est effectivement pathétique) et je ne fais pas la morale, les gens prennent la drogue qui leur plaît - moi c'est la bouffe, MAIS j'ai quand même une gêne au niveau des bronches, je ne fais pas d'asthme mais j'ai des problèmes à ce niveau là (santé de merde !) donc je n'apprécie pas du tout qu'on fume dans le même lieu que moi. Mais moi j'uis gentille alors je ferme ma gueule et j'ai sans doute tort.
:/
Après, je ne comprends pas la polémique autour de la cigarette électronique. :?

dsch Nouveau Membre

11/4/2013 à 21:41 Hors ligne #313

SA <> ouais y a les silencieux, mais eux je dis rien parce qu'ils font chier personne. Pis si tu tousse sans que ça soit ta faute, mais juste parce que ça te dérange vraiment (ptête plus sensible ?), c'est pas grave; moi jparle de genre, une fois j'étais à une terrasse, et pendant tout ltemps que je fumai y avait une vieille qui toussait super fort (et qui s'est arrêtée quand j'ai écrasé ma clope). Alors le vent soufflait pas dans sons sens, ma fumé allait pas dans sons sens, mais elle toussait.

Sinon LOL ton site !

Sites webs illégaux ? Y a des boutiques partout dont des chaines qui s'imposent de plus en plus (clopinette qui est présente partout en France, jsuis allé dans une boutique à Lyon hier aprem d'ailleurs).
Souvent des dosages de nicotine supérieurs à 20mg ? Le max que j'ai vu c 18mg, et encore personne ne prend ça. Moi jprend du 16 et tout lmonde trouve ça beaucoup trop fort, la plupart des gens sont à 10 ou 11mg.
Médicament ? Comme je l'ai dit c un à côté, non pas un substitut ! D'ailleurs je vois souvent les mecs qui bossent dans la boutique partir en pause clope, alors qu'ils vapotent quand même :p .
Jamais on m'a emmerdé au resto sinon, même à l'aéroport ! Le seul désagrément que je peux causer c'est répendre une petite odeur de fraise tagada autour de moi, oh mon Dieu arrêtez moi ! Et ça n'incite en rien à prendre la vraie clope, moi déjà je n'ai que des liquides avec des goûts de fruits, les goûts de clopes sont horrible, et du coup le goût de la vraie clop est encore plus horrible ! C'est comme dire que manger dans un bon resto ça incite à aller à macdo...

11/4/2013 à 22:34 Hors ligne #314

OWI DSCH JM LA FRAISE TAGADA SOIS MON AMI 8)

Oupspaslebontopic

Digipokemestre IdolMembre

11/4/2013 à 22:46 Hors ligne #315

Pour la cigarette j'aime juste pas les gens qui fument en marchant, car si tu prends la fumée de qqun qui marche, y a de fortes chances que tu sois aussi en train de marcher, voire courir, et là ca fait tousser et ca énerve d'autant plus quand le mec pense que ca te fait rien.

dsch Nouveau Membre

11/4/2013 à 22:59 Hors ligne #316

Ca jsuis d'accord et on s'en rend pas toujours compte, tu marches dans la rue tu fais ta vie tu fais pas gaffe. Moi vu que mon père fume j'ai grandit avec la clope je fais pas gaffe à l'odeur ni à la fumé, mais quand on a pas l'habitude j'imagine que ça doit pas mal géner. Fin moi c plus mon blem vu que je fume plus de cigarettes traditionnelles, mais c'est toujours drôle de voir les regards intrigués des gens !
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

12/4/2013 à 07:42 Hors ligne #317

dans le même genre t'as celui qui marche en contre sens et qui attend que tu passes à côté de lui pour cracher sa fumée.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

12/4/2013 à 09:50 Hors ligne #318

Message édité le 12/4/2013 à 09:51.

J'aime pas les gens dans les cas pratiques, ceux où on veut pas savoir comment ils sont arrivés à se foutre dans la situation décrite, à ce niveau de bouletisme, ils méritent même pas qu'on les aident. Et puis y a les gens qui juste cons et là on peut rien pour eux.

Une personne toute à l'attention de la beauté du ciel ne voit pas la boite au lettre qui dépasse le trottoir, elle se blesse et désire savoir si elle peut engager la responsabilité de son propriétaire.
Je sais pas, regarde devant toi connasse >(
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

12/4/2013 à 09:59 Hors ligne #319

Message édité le 12/4/2013 à 10:00.

Citation:

les c0nnards qui sont contre la clope (le genre qui toussent dés que t'allume une clope même si ça va absolument pas vers eux). Ils voient de la fumée qui sort de la bouche de quelqu'un, c'est pas du au froid, et de suite "non mais tu sais pas ce qu'y a dedans, c'est sûrement plus dangereux que la cigarette c'est totalement débile ! Pis t'es tellement dépendant que t'es obligé de dépenser des tunes dans un gadget pour pouvoir fumer en permanence, jcomprend vraiment pas les fumeurs faut être débile pour se ruiner la vie volontairement comme ça nianiania" (oui une fois y a une nana qui faisait toute une tirade à ses potes au ciné c'était plus ou moins ça mot pour mot, j'étais tenté de m'incruster dans sa conversation pour la faire taire).

Connasse asthmatique fière de l'être et de rager contre les fumeurs qui lui balancent leur fumée dans le nez pour tenter de la tuer ! :halloween

HAHAHA Maril sache que les cas pratiques en droit sont des cas pratique réel souvent trouvable dans les jurisprudence que t'auras étudier. Tu dois en être dans les promesse unilatérale / synallagmatique ou au dol et à l'erreur ? CAR CA C FENDAR

A trouble de voisinage et responsabilité du fait des choses. XD T'as eu l'arrêt du mec qui crevait les ballon de son voisin grâce à son mur de 2 m avec des piques ? :lol
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

12/4/2013 à 11:47 Hors ligne #320

Message édité le 12/4/2013 à 11:53.

L'abus de droit, ouais et après on nous demande de croire en l'humanité sérieux...
Le pire, c'est les enfants, ils font des trucs tellement hardcore que tu comprend pas comment c'est possible pour un mec qui a même pas deux chiffres à son age.
J'en ai eu un qui courrait après un autre avec une casserole d'eau bouillante, paie ton psychopathe :O

Le trip de la boite au lettre, je l'ai vraiment eu, et j'ai eu la même réaction qu'exprimé, genre je vais passer trois heures à étudier la profondeur de ta connerie sans déconner...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter