Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La légende de Thiercelieux : Victoire des villageois !

359 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

zucchina Rédactrice du site

22/7/2013 à 13:08 Hors ligne #221

Mais non Tracy ne pleure pas :(

On va régler tout ça ensemble. Mais avant, il faudrait qu'il y en ai deux qui se bougent un peu!
Grade de Mewtwo Ex (AngiMembre Ultime)

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

22/7/2013 à 21:28 Hors ligne #222

J'ai cru voir notre marchand parler affaire dans la Taverne... à moins qu'il ne soit en train de négocier sa boisson :mrgreen:
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

22/7/2013 à 22:06 Hors ligne #223

Je préfère faire durer le jour au maximum pour pouvoir rentabiliser mes marchandises, étant arriver il y a peu de temps il faut que je rendre dans mes frais.
Mais si tu veux avoir un indice sur qui je vais voter, il est docteur. Pourquoi ? Parce que je vais suivre Coupenotte sur ce coup, ton impatience de passer au crépuscule est d'autant plus soupçonneux.

Tracy Admin des FanFics

22/7/2013 à 22:21 Hors ligne #224

Tu vois Zucchina ? Ces votes c'est du grand n'importe quoi !
M'étonnes pas qu'ils m'aient élu maire...

Note pour Zen : rajouter "pilier de comptoir" à la liste des métiers pour la prochaine partie...

22/7/2013 à 22:22 Hors ligne #225

Et donc les absents et retardataires ont raison de l'être ? On pourrait tout autant supposer que les votes de la journée ne les intéressent pas, tant qu'ils ont de quoi manger la nuit.

Après tout, nous avons bien constaté que l'activité nocturne du village a faibli ces derniers temps. Les lycanthropes seraient-ils sous anesthésiant ?
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

22/7/2013 à 22:25 Hors ligne #226

Je viens de me rendre compte d'un truc tout con : pogo aurait voté contre Mex toute façon, sauf s'il comptait se suicider ! :mrgreen:

Anyway, le vote de Requiem condamne Mex. Màj dans 5 minutes.

22/7/2013 à 22:31 Hors ligne #227

Message édité le 22/7/2013 à 22:36.

Après une dure journée de vote assez étrange, le verdict fut tombé : Dr Ex sera condamné. En effet, certains villageois accuseraient le Dr Ex, Mewtwo de son prénom, d'utilisations de méthodes profanes pour soigner ses patients. De quelle magie vaudou pourraient venir les mots "Aspirine" ou "Torticolis", après tout ?

Mais alors qu'il fut envoyé sur le bûché, les dernières paroles du docteur glaçèrent le sang des villageois.

"J'ai donné ma vie à ce village, à vous soigner et à vous proteger. Chaque nuit, je faisais tout pour vous proteger contre la menace lycanthropique, et c'est comme ça que vous me remerciez ? Que la peste tombe sur vous !"

Et ainsi mourrut le célèbre salvateur du village.

Pendant ce temps, un autre villageois prépara ses valises pour pouvoir fuir...

Tracy Admin des FanFics

22/7/2013 à 22:32 Hors ligne #228

Message édité le 22/7/2013 à 22:42.

Citation:

- Tracy
-Mewtwo Ex 3 (Coupenotte, ARTY-CODE-1, Nikos91, Requiem ?)
-Coupenotte
-pogoléon 3 (Tracy, Zucchina)
-zucchina
-pikachuyann
-Nikos91 1 (pikachuyann)
-ARTY-CODE-1
-Requiem 1 (Mewtwo Ex)

Euh... Certes Zen mais s'il n'est pas convaincu de la culpabilité de Mex il aurait pu voter pour quelqu'un d'autre même si ça ne change rien au vote.
Perso, je pense que vous faites faute route pour Mex mais je n'ai pas de coupable plus crédible à vous proposer, mon vote contre Pogo tenant lui même par des bouts de ficelles...
:$

EDIT avant de prendre mes somnifères (les derniers de la boîte) : JE VOUS L'AVEZ DIT QUE MEX ETAIT LE SALVATEUR POURQUOI N'AVEZ VOUS PAS ECOUTEZ VOTRE MAI...
Rrrrommf, rrrrommmf...
:zzz
EDIT 2 : En fait non j'avais dit que c'était la sorcière mais je pensais Salva... A cause de ma connexion internet de merde je faisais n'importe quoi. DSL.

22/7/2013 à 22:52 Hors ligne #229

Dans mon dernier souffle, j'invite tout de même le MJ à reprendre la même méthode qu'au premier tour, la même méthode qui a été utilisée par les MJ avant lui : envoyer un MP aux joueurs ayant un rôle nocturne, au début de la nuit.
Parce que je sais pas si j'ai été le seul, mais j'ai été un peu surpris de voir la nuit passer sans qu'on me demande officiellement mon vote de salvateur.
Enfin bon, quand le rôle est maudit, hein :)

Adieuuuuuuuu.... x_x

24/7/2013 à 01:48 Hors ligne #230

Message édité le 24/7/2013 à 01:57.

LE jour se lève, et quelque chose vous a marqué : le gros camembert sur la gueule de Nikos. Vous estimiez que c'etait le seul fait bizarre de la nuit, et vous vous apprêtiez à faire la fête, jusqu'à ce que vous vous interessiez au corps de pikachuyann. En effet, le clodo du village pu autant que d'habitude, mais quand vous vous penchez vers son viage, vous y voyez la mort. Le SDF est mort. Ca reduira le taux de chômage du village ?

Et puis vous vous posez une question. Pourquoi n'a t'il pas fuit à l'arrivé des LG ? Vous en concluez que c'etait un boulet, et donc l'idiot du village. (oui, clodo et idiot, pikachuyann n'a pas eu la clémence des dieux du hasard...)

Enfin, vous voyez que Arty a disparu. Mais ne vous inquietez pas pour vos cheveux, un nouveau coiffeur a ouvert en ville ! Son nom : "Shakoupe". Vous en concluez qu'une confrère de Arty a pris sa place dans le village.

(Merci à Shaka d'avoir accepté d'être joueur remplaçant)
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

24/7/2013 à 20:27 Hors ligne #231

J'ai comme l'impression que notre MJ a oublié de tourner une page de son agenda à un moment ou à un autre... :p

Bon, trêve de plaisanteries car l'heure est grave. Nous en somme au troisième jour et, tandis que les loups ont tout le loisir de s'en prendre à nous chaque nuit, nous leur facilitons la victoire sur notre village en nous entre-tuant. :( Là, j'imagine qu'ils doivent bien rigoler de la situation. Il serait grand temps que nous commencions à les débusquer afin de leur enlever cette satisfaction.

24/7/2013 à 21:12 Hors ligne #232

Personnellement je crois que je vais renouveler mon vote contre pogoléon. Il joue discret, Nikos a l'air de s'être épris de lui et je parie que l'un des deux est loup. Surtout qu'il le protège un max en disant qu'il est innocent... Ça me pousse à croire le contraire moi x)

24/7/2013 à 21:19 Hors ligne #233

Bon cette fois j'aurais tendance à suivre zucchina (et Tracy au tour précédent) et voter pogo. Son absence remarquée dans la journée me fait penser qu'il a peut-être des activités nocturnes qui le laissent épuiser une fois le soleil venu.
De plus, son "non-remplacement" par un joueur X pour cause d'inactivité tendrait à appuyer mes suspicions.
Et puis bon, mon commerce n'est ouvert que le jour alors pogo n'est pas un client que je regretterai.

Il faut aussi se demander pourquoi pikachuyann a-t-il été mangé maintenant ? Est-ce à cause de son manque d'activité que les loups ont décidé de le punir ? Il ne semblait pas très dangereux... (contrairement à la mort stratégique de bouh00).

24/7/2013 à 23:31 Hors ligne #234

Je pense que la mort de pikachuyann n'est pas un hasard. Car les loups auraient très bien pu tuer Tracy notre maire avant.

24/7/2013 à 23:40 Hors ligne #235

Tiens, pikachuyann a été le seul à voter pour Nikos91 qui avait lui même voté contre le pauvre Mex. Le rapprochement intime Nikos91/Pogo semble de plus en plus cohérent avec au moins un des deux LG.

24/7/2013 à 23:55 Hors ligne #236

Message édité le 25/7/2013 à 00:03.

Très bonne remarque.

Et Nikos a défendu 2 fois pogo. Je vais regarder sur les pages précédentes si l'un a voté pour l'autre ou quoi.

Edit: Ils se cachent bien mais Nikos s'est en fait fait repérer 3 fois x) (et je vais rire si ils sont pas couplés!)
Pogo met plus le doute en revanche. Est-ce de l'amour à sens unique Nikos? *-* (oui je sais que ça n'existe pas xD)
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

25/7/2013 à 00:21 Hors ligne #237

C'est pas que Pogo joue discret, c'est qu'il ne vient plus du tout sur la partie là ><

Et j'en ai ras-le-bol de devoir le défendre tout seul. Enfin, l'avantage est que si vous tuez l'un de nos deux, ça innocentera l'autre.

Et ça aurait été tellement facile de tuer une personne qui avait voté contre moi. Cela me fait avoir des soupçons contre Requiem... Petit argument de loup.

25/7/2013 à 00:27 Hors ligne #238

Tu es peut-être innocent et c'est Pogo qui a voulu te débarrasser d'un gêneur en le mangeant.
Ce que je ne comprends pas c'est le remplacement d'Arty par Shaka alors que ce dernier a été plus actif en JOURNEE que Pogo qui n'a même pas pris la peine de voter. Cela sous-entendrait qu'il a bougé cette nuit, ne laissant plus qu'Arty pour être remplacé. Et là il joue le mort pour voir si ton argumentaire passe ou pas.
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

25/7/2013 à 08:15 Hors ligne #239

Chères clientes, Chers clients,

Bonjour,

Je viens en ce jour vous annoncr que mon vieil ami Arty, ne faisant plus de chiffres d'affaires ici, avait décidé de rendre ces ciseaux.
Comme ça lui faisait mal au coeur de devoir laisser ainsi son fond de commerce il m'a demandé de prendre sa relève.

Comble de la découverte ce matin, je découvre que quelqu'un est mort... et que celà semble coutume en vos contrées... de plus il apparaît que vous votez également les uns contre les autres, pour choisir qui mourra car accusé d'être un loup.

Oulalal que celà me semble morbide et effrayant, mon collègue ne m'avait pas prévenu de cette situation.

Quoiqu'il en soit je resterai ici afin que le salon des ciseaux d'or et de diamants subsiste !

Je vais m'enquérir des évènements passés, auprès de vous afin de me faire une idée plus précise de cette situation.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

25/7/2013 à 13:26 Hors ligne #240

Je le répète: la mort de l'un innocentera l'autre. C'est tout... pour le moment.

J'ai aussi quelques doutes concernant Zucchina qui est bizarrement plus à fond dans la partie que la fois précédente où elle était innocente.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter