Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le yopic du jeu vidéo

486 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

*

*Marill* AngiMembre Ultime

1/10/2017 à 10:56 Hors ligne #151

Le film, à la base, c'était surtout une blague rapport à leur dernière campagne. Sauf que les gens se sont overhypé sur l'idée et c'est vrai qu'on a un peu perdu le fil de ce fait.

Y a eu un palier troll et les gens ont pas marché, ils ont pas couru, ils ont fait un marathon.

Après, c'est des gens biens donc d'une façon ou d'une autre, ils le méritent.

zucchina Rédactrice du site

1/10/2017 à 13:09 Hors ligne #152

J'ai arrêté Zelda Ocarina of Time il y a 3 mois parce que je me suis faite niquée sur un boss qui m'oblige à recommencer tout le donjon. Le problème c'est que je recommence le donjon avec la moitié de ma vie à peine et que je n'arrive pas à tout récupérer en refaisant le donjon. Du coup, j'arrive au moment du boss et je me fais toujours niquer. Il faudrait que je sorte de cet endroit et que je me refasse une beauté quoi. xD
N

Nyandy AngiMembre Ultime

1/10/2017 à 13:38 Hors ligne #153

Ah moi c'est Majora's Mask que j'ai arrêté parce que j'en peux plus du deuxième temple. Mais j'y retournerai... un jour. x)

1/10/2017 à 14:09 Hors ligne #154

Oui j'y retournerai aussi un jour xD Quand j'aurais du temps à rien faire. Du coup j'envisage ça vers janvier ou mai. :mrgreen:

GGD AngiMembre Ultime

1/10/2017 à 14:24 Hors ligne #155

Message édité le 1/10/2017 à 14:25.

Oui, va récup' de la santé ailleurs que dans le donjon, Zucchi. Sinon fais-toi un stock de fées ou de potions pour être bien préparée. Limite, tu peux partir à la chasse aux quarts de cœur pour avoir plus de vie.
Après si tu fais en mode Master Quest, évidemment ce doit être plus complexe. J'espère que le donjon que tu as à refaire ce n'est pas le temple de l'eau.

Spoil : Zelda OOT

Ça me donne envie de me relancer une partie d'Ocarina Of Time tout ça.

Nyandy, le boss du deuxième donjon de MM c'est l'un des plus funs à combattre, si cela peut te motiver. :mrgreen:
N

Nyandy AngiMembre Ultime

1/10/2017 à 14:41 Hors ligne #156

J'en peux juste plus de tourner en rond et me casser la gueule non stop. xD
R

Requiem AngiMembre Ultime

1/10/2017 à 14:47 Hors ligne #157

Message édité le 1/10/2017 à 14:48.

Je me suis arrêté à la moitié de Link's Awakening parce que Breath of the Wild est sorti. Pas retouché depuis. :$
Mais une fois terminé j'ai Majora's Mask en prochain sur la liste.

Les Oracles je me tâte à faire les 2. L'histoire est vraiment différente ou c'est juste quelques changements à la con comme Pokémon Saphir et Rubis ?

Sinon je joue à Yakuza 0 après avoir testé Yakuza Kiwami, le remake du 1, que j'ai trouvé plutôt plaisant et drôle.

1/10/2017 à 14:56 Hors ligne #158

Oui c'est ce boss-là GGD. :mrgreen:

J'avais trois fées et les vies au max la première fois. Mais le temps que je comprenne comment lui défoncer la tronche, too late. :p
N

Nyandy AngiMembre Ultime

1/10/2017 à 15:05 Hors ligne #159

Requiem : Les deux jeux sont vraiment pas pareils donc je pense que tu seras pas gêné sur ce point.
S

Silver_Altaria Energizer Admin

1/10/2017 à 15:14 Hors ligne #160

Je confirme. Il y a bien sûr des récurrences de certains peuples, persos et même boss vis-à-àvis d'autres opus, comme d'hab dans un Zelda, mais l'histoire et les mondes sont totalement différents. C'est tout juste si tu recroises tel ou tel perso, en particulier lors d'un jeu lié.

Spoil : OoA jeu lié

Perso j'ai des difficultés en master quest dans OoT aussi (ventre de Jabu-Jabu, j'ai du mal avec l'aspect labyrinthique de l'endroit...). Dans MM, je suis coincée au dernier temple.

1/10/2017 à 15:30 Hors ligne #161

Pour Jabu-Jabu, il y avait un mécanisme que j'ai mis looooongtemps à trouver ! Genre un monstre dont il fallait toucher la glotte.
*

2/10/2017 à 13:33 Hors ligne #162

Seasons/Ages, j'ai fait game normal, new game + et new game ++.

KESTA KESKIYA

Titres assez hardcore, si je me souviens.
S

2/10/2017 à 13:57 Hors ligne #163

Pas tellement avec le recul. Mais quand tu es petit... J'avais mis des mois à comprendre qu'il fallait balancer des bombes dans la gueule d'un boss avant de le saisir avec le bracelet. :lol
R

Requiem AngiMembre Ultime

2/10/2017 à 14:27 Hors ligne #164

Merci S_A & Nyandy. Je verrai donc au moment venu si jamais j'arrive jusqu'à eux. (J'essaye de les faire par ordre chronologique de sortie en sautant OoT et WW que j'ai déjà faits.)
S

3/10/2017 à 01:29 Hors ligne #165

Je viens d'atteindre le 7e donjon. OoA est quand même vachement plus relou qu'OoS en termes de déplacements. :lol
N

Nyandy AngiMembre Ultime

3/10/2017 à 09:37 Hors ligne #166

Personnellement ça fait des mois que je suis bloquée au même endroit parce que je trouve pas comment rentrer dans la zone, je suis mauvaise à ce jeu. xD Bah d'ailleurs je suis presque à la fin il me semble, c'est ça qui est encore plus frustrant.

GGD AngiMembre Ultime

3/10/2017 à 09:55 Hors ligne #167

Ages est plus complexe pour la résolution de ses donjons, mais Seasons peut être horrible avec ses boss. Les battre est simple à comprendre, mais la difficulté vient du fait qu'ils cause des dégâts importants ou bien qu'ils mettent à l'épreuve nos réflexes.
D'une certaine façon, Seasons me fait penser au premier Zelda pour ses boss bien dégueux.

C'est un peu la nostalgie qui parle car ce fut mon premier Zelda étant gosse, mais je préfère de loin Oracle of Ages que Seasons.

Tracy Admin des FanFics

3/10/2017 à 12:07 Hors ligne #168

J'adore les Oracles of Age et Seasons. Ce sont les seuls que j'ai réussi à terminer intégralement, avec Twilight Princess mais je n'ai pas terminé les quêtes annexes dans ce dernier.

Quand j'aurai plus de temps il faudra que je me mette à Majora Mask, je n'y arrivais pas quand j'étais gosse, peut être qu'aujourd'hui ça ira mieux.
*

3/10/2017 à 16:14 Hors ligne #169

Message édité le 3/10/2017 à 16:22.

Voilà qu'est ce que je disais, c'est pas que moi, c'est carrément tendax

Citation:

Ages est plus complexe pour la résolution de ses donjons, mais Seasons peut être horrible avec ses boss. Les battre est simple à comprendre, mais la difficulté vient du fait qu'ils cause des dégâts importants ou bien qu'ils mettent à l'épreuve nos réflexes.
D'une certaine façon, Seasons me fait penser au premier Zelda pour ses boss bien dégueux.

Le boss dans la pyramide avec les sables mouvants ou la putain d'inertie de la boule de piques sur le boss oeil. Je veux pas en parler. >(
S

3/10/2017 à 18:05 Hors ligne #170

Nyandy, need some help ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter