Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG#14 Ceux de Nullepart Jour 5 : Victoire du flûtiste

427 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

20/5/2014 à 19:12 Hors ligne #121

Message édité le 20/5/2014 à 19:54.

Moi, j'avais des doutes sur Coupenotte parce qu'il est mielleux, il est très doué pour pieger les villageois dans son miel visqueux.

Je tiens a dire, que je ne suis pas le corbac, et il n'a pas dû élire Coupenotte capitaine ou bien il alors il a changé entre temps...

Aussi, je ne vois pas pourquoi Petitefantome en aurait après pogo...
Il fallait une cible au départ. C'est tombé sur Pogo. Y'a pas chercher plus loin et puis une partie de loup garou, c'est pas un lieu pour régler des comptes perso.

Djodjo m'a l'air bien excité comme joueur, je vais le garder à l'oeil...

yCookie DémoniMembre Ultime

20/5/2014 à 19:51 Hors ligne #122

La fougue de la jeunesse... :$

Citation:

tuer dès le premier tour un bon joueur, un joueur expérimenté... est parfaitement stupide. Même si on va pas tuer les nouveaux parce qu'ils sont nouveaux non plus. Mais dans le cas où ils sont innocents, c'est justement des joueurs comme M_ex ou Bouh qui vont permettre au village de gagner.

Et là, tu cites 5 joueurs... il est fort probable qu'aucun d'entre eux ne soit un loup.

J'ai l'impression de voir un aveu personnel :$ déjà pourquoi serait-ce stupide pour des loups d'éliminer un joueur expérimenté ? Et si ils ne tuent ni un joueur expérimenté, ni un débutant, ils font comment ? Pile ou fac ? Ou ils se mangent entre eux ? Je comprend pas ton raisonnement...

Puis j'ai cité ces 5 joueurs à titre d'exemple comme bons joueurs. Peut-être que j'en sous estime d'autre, oui.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

20/5/2014 à 20:42 Hors ligne #123

Message édité le 20/5/2014 à 20:54.

Givralie si je suis excité c'est que je suis jeune très pris par le jeu et hyperactif. C'est tout mais tu as le droit de me suspecter au fond vous ne savez pas comment je joue. De toute façon je ne t' en veux pas tu es aussi dans ma liste de suspects avec 3/4 autres mais vu ton message sa risque de changer.

20/5/2014 à 20:53 Hors ligne #124

Justement ^^ je surveille ^^
J'ai pas de preuve, au début du jeu c'est dur d'en avoir :/

Hyperactif oO vraiment ??

20/5/2014 à 20:56 Hors ligne #125

Message édité le 20/5/2014 à 20:57.

Oui tout a fait même que je suis mort plusieurs fois quand j'etais loup parce que j'ai lâché des infos a force de trop parler mais la c'est bien on peut se relire utile quand je le serais car je ne le suis pas pour l' instant.
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

20/5/2014 à 21:24 Hors ligne #126

Mon raisonnement est pourtant simple : tuer un joueur parce qu'il est expérimenter est stupide. Surtout que ceux sont, à mes yeux, eux qui rendent la partie intéressante. Mais bon, je peux comprendre que les loups aient eu peur et tuer Pongo parce qu'il est un habitué... dans ce cas, je dirais justement que ça prouve que Pongo leur a fait assez "peur".

Sauf si tu voulais dire un habitué, parce que bon, on peut être habitué et ne pas être un bon joueur (après tout pourquoi l'un forcerait l'autre xD)

Quant à l'aveu personnel, je citerais ta propre phrase.

Citation:

A mon avis, le motif de cette attaque est qu'il est un joueur de LG récurrent, donc une menace éliminée. Je ne vois que ça.

Si tu suis bien mon raisonnement (et il me semble pas si compliqué), je serais pas allée tuée Pongo la première nuit. =)

Illyria Rédactrice du site

20/5/2014 à 21:54 Hors ligne #127

Message édité le 20/5/2014 à 21:59.

Djodjoxyz >> hum c'est juste du bluff que tu fais alors? Etrange comme stratégie de provoquer quelqu'un sans vraiment le provoquer... Je trouve tes posts étranges, tu avances des choses sans vraiment argumenter derrière, par simple feeling...

L'avocat et le corbeau ont voté sans connaître la victime de la nuit et le résultat des élections du maire, donc on ne peut pas s'appuyer sur leurs votes qui sortent d'absolument nulle part... L'avocat a sûrement voté pour Firstclass parce qu'il ne le perçoit pas comme dangereux... Et le corbeau a peut être voté pour Coupenotte parce que c'est un joueur réputé comme dangereux...

Je n'ai fait qu'une partie avec pogo, il est réputé comme étant un bon joueur de LG?

20/5/2014 à 21:58 Hors ligne #128

Il joue bien oui. Il fait de bon raisonnement, mais il poste pas souvent d'ou l'effet d'un peu "joueur afk"

D'ailleurs vu qu'il fait de bon raisonnement, c'est dans ce genre de cas que j'apprecie le role du chaman (sinon je deteste ce role)

20/5/2014 à 22:00 Hors ligne #129

C'est lequel le rôle du chaman?
Ok merci : )

20/5/2014 à 22:06 Hors ligne #130

Il peut écouter les morts la nuit (donc avoir des indices) mais c'est chaud sur forum, les morts doivent envoyer des messages anonymement et le chaman doit aider le village avec les indices utiles ou non

20/5/2014 à 22:09 Hors ligne #131

Je ne connaissais pas du tout ce rôle xD c'est chaud comme rôle! Bref fin du HS ^^

20/5/2014 à 22:17 Hors ligne #132

Message édité le 20/5/2014 à 22:23.

C'est le rôle que je deteste le plus xD

Ce serait bien qu'on entende un peu les autres parce que la on est pas beaucoup a participer. On avance pas vraiment. Je suis pas douée pour faire des postes utiles...

Mais bon minibouh elle a bien participé par exemple ce serait bien que les autres (je vise personne en particulier, le prenez pas mal) se bouge un peu

J'essayerai de voter avant ce week end. Si j'ai un imprevu je préviendrais le mj...

yCookie DémoniMembre Ultime

20/5/2014 à 22:21 Hors ligne #133

Donc, en admettant que tu sois loup, tu n'aurais pas tué Pogo' au prétexte que c'est un bon joueur et que du coup la partie perdait de son charme ? M'ouais .. ^^

Bon il va bien falloir se décider. Je rendrais mon vote avant ce week-end. Je peux d'ores et déjà dire que je ne compte pas appuyer le corbeau: pourquoi Coupenotte, s'il est dangereux(et sur quoi s’appuierait le corbeau d'abord ?) se serait présenté aussi spontanément au poste de maire ? Bien trop risqué. Il devrait bien finir par se démasquer lui-même s'il est loup. A vrai dire je suis plutôt convaincu de la bonne volonté de Coupenotte. Je ne le pense pas loup, il peut toujours être l'enfant sauvage après. Mais ça, on ne peut pas le savoir.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

20/5/2014 à 22:56 Hors ligne #134

La présence de mon corps n'est que pur coïncidence puisque ma tête ne différencie la vérité.
Je suis occupé par mon action même si le percevoir n'est que très rare.
Mes sens sont très développés, mais de l'utiliser risquerait de m'être fatale encore une fois.
Dans mon tempérament impulsif, la vérité vous fera très mal, mais si je garde mon armure face à vous, votre acharnement à mentir ne fera que continuer.  ;)

J'ai un sérieux doute sur un joueur dont son rôle serait l'enfant sauvage et par le fait même un futur possédé qui doit mourir au plus vite.

Lors du fameux vote pour élire un capitaine, l'un d'entre vous que je nommerai à la fin de mon discours.
Ainsi donc, cette personne avait déjà en réalité choisi son capitaine et a fini par voter pour lui.
En étant nouveau, un rôle en avant plan ne lui serait favorable puisque son réel but est de voir celui qui a choisi mourir étant donner que sa mort lui apporterait plus de pouvoir et ne risquer une mort pendant la nuit.

Ensuite, il veut que son capitaine face de son mieux, mais il indique qu'il y a des chances que notre leader soit possédé.

En résumé, Layfon Alseif serait l'enfant sauvage et voudrait la mort de coupenotte qui a choisi comme maître pour devenir possédé.

Citation:

Vote Jour 1 a écrit :

bouh00
Coupenotte 2 (Corbeau)
djodjoxyz
dsch
Ex-RaPtOr`
FIRSTCLASS -2 (Avocat)
Givralie
Ichirin no Hana
Layfon Alseif 1 (Firstclass)
Mewtwo Ex
Petitefantome
Requiem

Layfon Alseif AngiMembre

20/5/2014 à 23:26 Hors ligne #135

Selon ton raisonnement, qui est bien trouvé malgré qu'il soit complétement faux, je serais un Enfant Sauvage qui voudrait tué son modèle, ce qui voudrais dire que, en dépit du principe et de la relation de quelqu'un qui voudrait devenir comme son modèle, je voudrais de mon plein gré pencher vers la folie et me mettre en danger. Parce que c'est bien beau de dire que ça évite une possible mort la nuit, mais le jour ?

J'appelle donc ça un suicide, sachant qu'en plus il y'a d'autres menaces plus directes contre nous.

Pour ce qui est de la possible possession de notre Leader, elle est aussi probable pour chaque un d'entre nous, moi y compris, au vu du peu de preuve que nous avons donc encore une fois, ton argumentation est fausse.
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

20/5/2014 à 23:43 Hors ligne #136

Spoil : Message hors jeu

20/5/2014 à 23:45 Hors ligne #137

Message édité le 20/5/2014 à 23:54.

Mon vote va porter sur un des joueurs que je pensais au par avant mais vu que deux des trois non pas parler j' attend. Layfon s' est beaucoup protégé et sa peut montrer un effet de panique!!! A surveiller.

Djodjoxyz >> hum c'est juste du bluff que tu fais alors? Etrange comme stratégie de provoquer quelqu'un sans vraiment le provoquer... Je trouve tes posts étranges, tu avances des choses sans vraiment argumenter derrière, par simple feeling...

tout a fait Thierry! Non je rigole! :mrgreen: oui j'avance des trucs bizarre qui me permettent de voir les réactions et de me mettre sur une place dangeureuse tout en omettant des fois de bonnes hypothèses (ca me la déjà fait une fois j'ai dis un truc au pif la personne a réagi bizarrement tout le monde m' a suivi et boum un loup en moins!!!) :^^ et je trouve ca trop drôle.

Layfon Alseif AngiMembre

21/5/2014 à 00:03 Hors ligne #138

Je te rassure, je protège juste ma tête d'une hypothèse fausse que certains pourrait suivre, où utiliser comme alibi pour tuer un innocent  ;) . Après, à vous de croire ou non, j'ai dit ce que j'avais à dire pour ma défense.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

21/5/2014 à 00:14 Hors ligne #139

Tes paroles me rappelle une fille qui vécut à passylvanie.
Elle était toujours en train de protéger son partenaire aux longues canines et juste après une phrase qui l'innocentait.
À la fin de l'histoire, elle et lui sont morts en étant des loups-garous pour laisser revenir la paix dans le château.
Ainsi, par ta défense qui n'aura pas le résultat voulu sur moi.
Je croyais déjà que tu étais enfant sauvage, mais maintenant, je pense que tu es un possédé.

J'ai décidément 2 bonnes raisons de voter contre toi !!!!

Layfon Alseif AngiMembre

21/5/2014 à 00:32 Hors ligne #140

Fais donc, mais tu fais une grave erreur.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter