Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG 16# Les richards de l'Orient Express FIN

595 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

1/9/2014 à 22:39 Hors ligne #241

Je me suis déjà exprimé là-dessus, j'avais juste mal lu. Et je n'avais aucun intérêt à le faire.

(Je détaillerai plus dans la nuit si vous voulez, là j'ai pas le temps.)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

1/9/2014 à 22:47 Hors ligne #242

Ah oui j'avais pas vu skyline.

dsch: "D'où j'montre mon boul ?"

Ben je pense que c'est parce que l' hôtesse a voté pour toi.

bouh00 Gardien

2/9/2014 à 05:24 Hors ligne #243

Message édité le 2/9/2014 à 05:24.

djodjoxyz a écrit :

1)

Citation:

je lui ai renvoyé au visage ses propres contradictions"

(et j'ai pas tout mis)

Tu viens de prouver que, contrairement à ce que tu prétends, ce que je racontais à propos d'Ex-RaPtOr` ne se limitait pas à son vote en faveur de FC.
Merci de faire le boulot pour moi, c'est cool.

Peut-être serait-il temps d'avoir un peu de courage et de reconnaître t'être trompé sur ce point.

djodjoxyz a écrit :

2)
(pas de copier coller se serai trop long

Ah bah super. On va vachement avancer en faisant ça, bravo.

djodjoxyz a écrit :

3)

Citation:

"Quand vous aurez constaté la probable innocence d'Ex-RaPtOr` (j'y reviendrai), tu voudras me tuer ? Et une fois que tu auras aussi constaté mon innocence dans cette affaire, que feras-tu ? Comment continueras-tu cette stupide vendetta : en te rabattant sur dsch une fois que tu m'auras tué ou en te suicidant pour me venger ?
Surtout pour des soupçons exprimés au tout premier tour. T'es sûr de ton coup, toi, en votant contre Malicious_Edge ? :lol
Au final, les chercheurs d'or et le charmeur de serpents n'auront qu'à se tenir éloigner du carnage pour rouler tranquillement vers la victoire.

Tu viens de prouver que, contrairement à ce que tu prétends, je ne t'ai pas aucune accusé d'être le responsable de ce qui s'est passé et que je n'ai pas insinué que tu voulais tuer dsch.
Encore une fois, merci d'avoir fait ce boulot pour moi.

Et, encore une fois, peut-être serait-il temps de reconnaître que tu as mal lu.

djodjoxyz a écrit :

4)
La preuve c'est que tu es la.

En même temps, j'ai jamais nié être encore en vie :lol
Je continue de ne pas voir en quoi c'est si suspect. Je suis peut-être pas obligé de crever à chaque fois dans les deux premières nuits, j'y ai eu droit pendant plus de deux ans, j'ai le droit à une pause, non ?

De plus, je n'ai pas vraiment "survécu" à deux nuits : la première, il semblerait que les loups n'aient pas vraiment eu le choix de leur victime étant donné les informations sur eux dont disposait a priori Tracy. Donc je n'ai "survécu" qu'à la deuxième nuit, rien d'exceptionnel. Surtout que le joueur de flûte a été éliminé cette nuit-là, c'est pas comme si la meute m'avait épargné pour rien.
Et je ne suis pas le seul joueur réputé de la partie, hein... Hentaria et surtout Requiem sont des joueurs presque aussi craints que moi (voire même plus pour Requiem).

Mais puisque tu tiens absolument à trouver ça étrange et significatif que je survive aussi longtemps, laisse-moi simplement te rappeler que la seule fois que cela s'est produit ces deux dernières années, j'étais innocent (sorcière, pendant que tu étais loup).

djodjoxyz a écrit :

5)
De mémoire tuas dit que se serai l' apocalypse si FC devenais le chef!(p7 premier poste) pourquoi? Et dans la partie précédente tu la assez fais comprendre non?

Alors soit tu sais pas ce que tu écris soit je ne comprend rien car tu parle de manière plus mystérieuse que FC.
[...]
Ok. Mais c'est qu'il n'a pas dit vraiment grand chose pour dire qu'il ne veut pas que FC soit chef dans cette vu qu'il l' avait dit dans la précédente partie. Mais bon si on enlève ça j'ai quand même de bonne raison contre bouh.

Je sais très bien ce que j'écris. Mieux que toi, si j'en crois le reste de ton message.

Oui, j'ai dit ça, et alors ? Je persiste et je signe : il apporte le désordre dans la partie, ça me semble donc une mauvaise idée de le nommer capitaine.

Oui, j'avais déjà le même avis à la partie précédente (et à celles d'encore avant) et je l'avais déjà bien fait comprendre à l'époque. Et alors ?

Si j'ai moins insisté à cette partie qu'à la précédente pour que FC ne soit pas élu capitaine, c'est tout simplement parce que je n'avais pas internet.
Au passage, je l'avais déjà dit. Ce serait pas mal que vous vous mettiez un peu à lire les messages des mecs que vous accusez, ça devient relou à force.

Mais puisque là encore tu veux absolument rappeler les parties précédentes et plus particulièrement la dernière, ok, allons-y.

Effectivement, ce n'est pas la première fois que je cherche à ce que FC ne soit pas élu capitaine. Et, autant te le dire tout de suite, je continuerai à la faire lors des prochaines parties.

Bref, comme tu t'acharnes à le noter, j'ai régulièrement ce comportement vis-à-vis d'une possible élection de FC. C'est bien beau de le dire, djodjo, mais peut-être faudrait-il creuser un peu plus cette piste au lieu de simplement en parler sans rien dire dessus ?
Un joueur qui garde le même comportement d'une partie à une autre, ça peut vouloir dire deux choses.
* Option 1 : ce comportement n'est pas lié à son rôle et c'est pour cela qu'il l'a tout le temps. Dans le cas présent, ça voudrait simplement dire que, moi, bouh00, n'aime pas élire FC capitaine, quelque soit le contexte. Donc que cette "piste" ne mènerait à rien : j'aurais ce comportement peu importe mon rôle, que je sois innocent ou coupable.
* Option 2 : ce comportement est lié à son rôle et le joueur agit de la sorte lorsqu'il a ce rôle car il en tire un intérêt pour la victoire dans ces parties. Dans le cas présent, ça voudrait dire que je suis dans une situation similaire à la dernière partie. Donc ça voudrait dire que je suis innocent (pour rappel, j'étais sorcière).

J'affirme que c'est l'option 1 la bonne et que ma réticence à élire FC capitaine est indépendante de mon rôle dans la partie et que cela ne te fournit donc aucun indice.
Cela dit, si tu préfères l'option 2, ça ne me dérange pas.

Skyline a écrit :

Je viens de me rendre compte en relisant que malgré que son vote pour moi soit en retard, il a tenté de manipuler les votes avec des informations fictives, il a déplacé le vote de Arty qui était à la base décerné à Djo' pour me rajouter 2 voix.

On ne peut pas parler de copier/coller raté pour le coup.

djodjoxyz a écrit :

Ah oui j'avais pas vu skyline.

Merde, les mecs, j'ai répondu à vos questions avant même que vous ne les posiez, faites un peu attention ! Mais à part ça, t'es pas bigleux, djodjo ?!

J'en ai parlé bien avant vous, il y a déjà 4 jours, au début de mon message qui est au milieu de la page 9 :

bouh00 a écrit :

J'ai merdouillé un changement de page (j'étais sur téléphone), perdu mon message, dû recharger la page, réécrire le message, attendre que le réseau revienne (sur l'autoroute, c'est un peu aléatoire !)... et ensuite, j'ai oublié de regarder l'heure.
En plus, je ne m'en rend compte que maintenant mais le vote d'Arty d'une part clôturait l'élection... d'autre part était en faveur de djodjoxyz et non Skyline comme j'avais cru lire.

Bref, désolé :$

J'ai fait tout ça en 15 minutes chrono et n'ai pas pu rejouer dans les heures qui ont suivi, j'ai donc dû faire vite (d'ailleurs, je n'ai pas été assez rapide), d'où mon erreur.
J'avais copié le résumé des votes posté par zucchina dans le message précédant celui d'Arty, j'ai donc dû rajouter le vote d'Arty "à la main" en même temps que je déplaçais le mien. Je ne sais pas pourquoi, j'ai cru qu'Arty avait voté pour Skyline.

Cela dit, je n'avais aucun intérêt à le faire : de toute manière, FC était élu quoi qu'il arrive.

C'est sans doute pour cela qu'absolument personne ne s'en est aperçu. Au final, c'est moi qui ai repéré l'erreur et qui l'ai signalée.

bouh00 Gardien

2/9/2014 à 05:27 Hors ligne #244

J'aime bien la théorie de FIRSTCLASS, concernant la mort de Malicious. Je préfère sa théorie à celle de djodjo qui accorde selon moi trop de confiance aux actes du charmeur de serpents alors que celui-ci cherchait à nous duper.

Cela dit, ça n'avance pas à grand chose pour le moment. De surcroît, Hentaria a raison : même si FC a vu juste, ça ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas au moins un chercheur d'or parmi les meurtriers d'Ex-RaPtOr`.

Je verrai ça demain.

Et essayez de vous remuer un peu d'ici-là, j'ai l'impression qu'on joue à 4 ou 5, là. Sauf qu'on est encore 11 joueurs.

zucchina Rédactrice du site Auteur

2/9/2014 à 06:59 Hors ligne #245

Une petite pensée pour Tracy qui est en Italie. :)

Bouh a raison, il y en a qu'on a pas entendu lundi. Et je doute que vous soyez tous bloqués aux toilettes. Cependant, faîtes un effort. Y'en a même pas un qui a crié: wouhou le joueur de flûte n'est plus parmi nous! Alors voilà :(

2/9/2014 à 08:03 Hors ligne #246

J'en ai parlé bien avant vous, il y a déjà 4 jours, au début de mon message qui est au milieu de la page 9 :

bouh00 a écrit :

J'ai merdouillé un changement de page (j'étais sur téléphone), perdu mon message, dû recharger la page, réécrire le message, attendre que le réseau revienne (sur l'autoroute, c'est un peu aléatoire !)... et ensuite, j'ai oublié de regarder l'heure.
En plus, je ne m'en rend compte que maintenant mais le vote d'Arty d'une part clôturait l'élection... d'autre part était en faveur de djodjoxyz et non Skyline comme j'avais cru lire.

Bref, désolé :$

Ça j'avoue j'ai pas du le lire car je suis passé très vite. Et j'ai du passé devant une partie sans faire exprès. Je m'excuse...

Par contre pour moi ta défense me parait mauvaise.
Une des nombreuses preuves:
Tu as dit:"Comment continueras-tu cette stupide vendetta : en te rabattant sur dsch"
Puis en parlant de ca tu dis:"je n'ai pas insinué que tu voulais tuer dsch"
Euh tu mens la désolé. Après sur que tu sois encore en vie a la partie précédente ou j' étais loup comme tu l'as dit je ne voulais pas te tuer vu que tu te plainié de mourir trop rapidement.
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

2/9/2014 à 09:10 Hors ligne #247

zucchina a dit

Une petite pensée pour Tracy qui est en Italie. :)

Bouh a raison, il y en a qu'on a pas entendu lundi. Et je doute que vous soyez tous bloqués aux toilettes. Cependant, faîtes un effort. Y'en a même pas un qui a crié: wouhou le joueur de flûte n'est plus parmi nous! Alors voilà :(
Wouhou, le joueur de flûte n'est plus parmis nous !! *Retourne dans sa tombe en rêvant de serpents*

2/9/2014 à 11:09 Hors ligne #248

Au moins les vers, serpents et autres pourront te manger. Content?

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

2/9/2014 à 17:36 Hors ligne #249

-Tu sais pourquoi tu as fait une erreur lors de la dernière journée ?
-Je le réalise mon cher ami.
-Fais ce que tu dois faire, maintenant !
-Oh oui, ne plus chercher ce qui les rend coupables.

Ici, l'Espérance.
Ce que je m'apprête à faire risque de surprendre bien du monde, mais je n'avais pas le choix.
Ma tentative de trouver les chercheurs d'or pourrait me révéler ce que je cherche.
Ceci provoquera des conséquences permanentes pour cette bande de voleurs.

Mon vote sera donc contre djodjoxyz

- dsch -2 (hôtesse)
- MilouPokemonX
- bouh00 2 (djodjoxyz, Skyline)
- ARTY-CODE-1
- djodjoxyz 2 (FC)
- Skyline
- FIRSTCLASS
- Givralie
- Requiem
- Silver_Altaria
- talento
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

2/9/2014 à 17:57 Hors ligne #250

Message édité le 2/9/2014 à 18:05.

Je sais que ça va être un gros effort pour toi, FC, mais serait-il possible d'expliquer clairement ce que tu entends par "je n'avais pas le choix" ? As-tu compris sur djo quelque chose que nous ignorons ? Quelque chose qui expliquerait pourquoi lyncher djo aurait des conséquences permanentes pour les chercheurs d'or ?
Parce que pour l'instant, le seul débat du jour impliquant djo, c'est celui qui l'oppose à bouh. Alors soit tu crois bouh innocent et tu cherches à le faire taire, soit tu penses qu'il a un rôle spécifique. Dans tous les cas, j'aimerais avoir des justifications qui ne se limitent pas à des propos nébuleux.

2/9/2014 à 18:48 Hors ligne #251

Moi de même. Car je ne veux pas être chercheur d'or, la partie précédente m'a suffit.
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

2/9/2014 à 19:47 Hors ligne #252

Je cherche en ce moment même des indices pouvant m'aider à voir le vrai du faux.

dsch Nouveau Membre

2/9/2014 à 21:33 Hors ligne #253

djodjoxyz a dit

Moi de même. Car je ne veux pas être chercheur d'or, la partie précédente m'a suffit.
Mais ta volonté influe peu sur ce choix cher ami :-* .
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

2/9/2014 à 23:26 Hors ligne #254

*Apparaît dans un nuage de poussière*

Excuser la tenue, je sors de la cheminée^^

Bref, Millou, ça sert a rien de chercher midi à 14h ^^ si tu n'as pas d'idée, on ne va pas te lapider pour ça, moi m^me j'en ai pas...

Bien que je trouve talento très discret (mais il n'est pas le seul, comme je suis occupée, je n'ai pas trop le temps de poster, désolé :/ )

Du coup je pense revoter contre lui... en attendant peut être une réaction de sa part...
J'aimerais bien entendre un peu Arty ^^

Parce que la c'est Bouh, Djo Hentaria et FC (désolé si j'en oublis) qui font l'animation ^^ et qui attaque a coup de pavé xD

Bref dans l'attente de plus de mouvement de la part des afk, je voterais demain midi je pense ^^

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

3/9/2014 à 00:02 Hors ligne #255

Message édité le 3/9/2014 à 00:10.

Mon raisonnement pour le vote de djodjoxyz

À mon avis, tu serais chercheur d'or.
Mes arguments.

En premier lieu, tu ne votes pas pour quelqu'un d'autre que toi-même.
Je ne doute pas que tu voulais vraiment devenir capitaine, mais tu dois avoué que voter pour toi t'enlève toute possible association avec un joueur que si tu avais voté pour un autre qui aurait pu être retenue contre toi lors du vote.

Aussi, tu as dit lors d'une partie précédente.(Oui je parle du passé, sinon pourquoi doit t'on apprendre l'histoire à l'école si se n'est pas important)

Citation:

Par contre, je ne sais pas contre qui voté. Pas FC ou bouh sinon il ne joue jamais...

On pourrait envisager que tu ne veuilles nous voir mourir ou du moins présentement parceque tu ne vote ni pour nous comme capitaine, ni pour nous comme sacrifiés et dans tes arguments, tu n'oublies pas de dire que tu nous soupçonnes pas plus que d'habitude sans pour autant voter pour nous.

Malicious est mort, car comme tu nous protèges ou du moins, tu ne nous attaques pas, on ne va pas t'attaquer. Donc, tu te débarrasses d'un joueur qui nous cible pour te garantir des joueurs de ton côté.

En résumé, voilà mes arguments pour mon vote contre djodjoxyz.

Passons aux discussions que j'ai avec mon ballon.
Moi et lui, on ne veut que votre bien et que je suis son interprète.

Après avoir traité de la question, je suis un clown qui voulait faire carrière au cinéma, mais j'ai fini comme clown pour enfant.
Donc, me vote aura des conséquences permanentes, car il me révélera la suite.
Allé, sa beigne !!!  ;)
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

3/9/2014 à 01:05 Hors ligne #256

J'annule mon vote, je revoterais demain après une nuit de dodo.

- dsch -2 (hôtesse)
- MilouPokemonX
- bouh00 1 (djodjoxyz)
- ARTY-CODE-1
- djodjoxyz 2 (FC)
- Skyline
- FIRSTCLASS
- Givralie
- Requiem
- Silver_Altaria
- talento

bouh00 Gardien

3/9/2014 à 01:46 Hors ligne #257

Message édité le 3/9/2014 à 01:50.

Merci Skyline.

djodjoxyz a écrit :

a la partie précédente ou j' étais loup comme tu l'as dit je ne voulais pas te tuer vu que tu te plainié de mourir trop rapidement.

D'accord. Donc tu es très bien placé pour savoir que les loups m'ont peut-être épargné pour éviter que je ne meure encore une fois prématurément et que ma survie n'est pas forcément étonnante :mrgreen:

djodjoxyz a écrit :

Par contre pour moi ta défense me parait mauvaise.
Une des nombreuses preuves:
Tu as dit:"Comment continueras-tu cette stupide vendetta : en te rabattant sur dsch"
Puis en parlant de ca tu dis:"je n'ai pas insinué que tu voulais tuer dsch"
Euh tu mens la désolé.

Ok, je commence à voir le quiproquo.
J'ai mis un point d'interrogation à la fin de la phrase, c'était une question, pour te faire comprendre les défauts de ton raisonnement.

"Quand vous aurez constaté la probable innocence d'Ex-RaPtOr` (j'y reviendrai), tu voudras me tuer ? Et une fois que tu auras aussi constaté mon innocence dans cette affaire, que feras-tu ? Comment continueras-tu cette stupide vendetta : en te rabattant sur dsch une fois que tu m'auras tué ou en te suicidant pour me venger ?"

Tu joues trop en binaire, tout blanc ou tout noir. Tu en perds pas mal de nuances et c'est ce qui te met en erreur.
Dès le premier tour, selon toi, tu as décrété qu'il y avait très exactement un coupable et un innocent entre Ex-RaPtOr` et moi. Pourquoi lui et moi n'aurions pas pu être deux coupables ? Ou deux innocents ?

Au final tu t'es jeté sur moi. Si tu avais réussi à me tuer de la sortie, qu'aurais-tu fait en te rendant compte de ton erreur ? Tu te serais suicidé pour venger ma mort ou bien, au contraire, tu aurais changé d'avis sur la personne à qui faire payer la mort d'Ex-RaPtOr` ?
Je me doutais que tu n'avais pas envie de faire de mal à dsch, c'est justement pour ça que je le citais : pour te faire réagir et que tu changes de méthodes avant de tuer des innocents.

Pour autant, je ne te pense pas plus coupable qu'un autre. Je me méfie plus d'Arty, de Milou et des joueurs qui sont restés trop discrets que de toi, djodjoxyz, malgré les accusations de FC.

zucchina Rédactrice du site Auteur

3/9/2014 à 06:39 Hors ligne #258

Je rappelle juste au passage que c'est la rentrée des classes et qu'Arty n'est pas là de la semaine. Donc n'espérez pas trop le voir. XD

Si vous vous bougez aujourd'hui, j'accorderais jusque jeudi soir 19 heures. (déjà parce que moi même je ne suis pas sure d'être là pour l'heure prévue) et qu'il ne se passe pratiquement rien. Bon après je vais pas vous blâmer parce qu'il y a quand même pas mal de nouveaux et qu'ils ont du mal à se lancer. Mais moi je suis triste de gérer une partie alors que tout le monde n'est pas là pour en profiter :'(

3/9/2014 à 07:03 Hors ligne #259

FC si je ne veut en théorie pas vous tuer c'est que je veux que vous puissiez jouer de temps en temps. (je suis sympa quoi)
Si je vote pour c'est car au moins je ne nome pas un "mauvais" maire (qui peut être loup ou villageois selon mon rôle) et j'aimerais être maire aussi.

dsch Nouveau Membre

3/9/2014 à 14:40 Hors ligne #260

Message édité le 3/9/2014 à 14:40.

Y en a qui sont encore plus calmes que moi ici (c'est la folie niveau boulot en ce moment je m'en excuse). Du coup on a vite fait de les oublier, et j'ai envie de les piquer un peu là. Talento, tu as quelque chose à dire pour ta défense ? Parce que ma voix va pour toi !

vote a écrit :

- dsch -2 (hôtesse)
- MilouPokemonX
- bouh00 1 (djodjoxyz)
- ARTY-CODE-1
- djodjoxyz 2 (FC)
- Skyline
- FIRSTCLASS
- Givralie
- Requiem
- Silver_Altaria
- talento 1 (dsch)

Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter