Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG 16# Les richards de l'Orient Express FIN

595 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

zucchina Rédactrice du site Auteur

31/8/2014 à 12:37 Hors ligne #221

Message édité le 31/8/2014 à 23:17.

Jour 1 a écrit :

Après s’être empiffrés de saucisses de Strasbourg tout en délibérant sur qui devait mourir, les passagers arrivèrent à se mettre d’accord sur le coupable. Assis sur le sol de la locomotive, Ex-RaPtOr` attendait bien sagement en levant les yeux au ciel sur la bêtise que ses compagnons de route allaient faire. Malgré ses avertissements, personne ne l’a écouté. Et c’est peu de le dire !

L’escale avait été longue et tout le monde était fatigué de se battre inutilement contre tel ou tel. Chaque passager étant lessivé comme des draps. Et pourtant, la fin de journée se montrait plutôt active…

Bouh : Je veux me raviser, c’est pas trop tard ?
Arty : Après tout ce que t’as fait pour l’accuser, tu ne crois pas que tu pousses le bouchon ?
dsch : De toute façon, c’est fini, la majorité l’emporte.
Ex-RaPtOr` : J’aime beaucoup le paysage.
Givralie : Ne change pas de sujet s’il te plait !
Talento : Moi j’aime pas les sujets. Et j’aime pas me prendre la tête.
Milou : Dîtes donc, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ? J’ai mon thé sur le feu !
Arty : Et moi mes toilettes sur l’eau.
Malicious : Je ne suis pas vraiment d’accord avec vous tous mais bon, faut bien voir ce que ça donne.
Djo : La majorité est ce qu’elle est même si c’est très serré. Voyons voir de quoi il retourne.
S_A : Que faisons-nous chef ?
FC : Mon escargot me dit qu’il faut le faire périr dans les enfers pour le purifier.
Skyline : Et où tu vois du feu toi ?
FC : Requiem, s’il te plait, ouvre donc la porte de Satan.
Requiem : Oui sa majesté l’escargot est servie.

Requiem se dirige alors vers la chaudière de la locomotive. Il ouvre la trappe à charbon d’où se dégagea immédiatement une chaleur intense.

Ex-RaPtOr` : Vous n’allez tout de même pas faire ça ? Je suis trop jeune pour mourir !
Givralie : Sale piqueur de fric !
FC : Jouons à un jeu. Tu seras Jeanne d’arc. Brûle donc.
Arty : Allez hop on le soulève.

Ex-RaPtOr` se débat tant qu’il peut mais les passagers musclés que sont Arty, talento, Skyline et Requiem ont vite pris le dessus en l’empoignant par chaque membre. D’un coup, ils le balancèrent aux flammes. Dans un dernier cri, Raptor lâcha : « Vos billets ne sont pas validés ! »
Le feu, alimenté par le corps de Raptor, cracha quelques morceaux de papiers.

Citation:

jawayutrekil…

dsch : C’est quoi ça, du sims ?
Milou : Attends, il y en a encore un autre..

Citation:

J’accuse, tel Zola…

Djo : Misère. C’était le contrôleur.
Malicious : Bon au moins il ne balancera plus des saletés sur les gens.
Skyline : Je vais faire dodo moi, j’ai la pense pleine de saucisses.
Bouh : On va tous aller se coucher oui. La nuit porte conseil.

Spoil : fainéants

dsch Nouveau Membre

31/8/2014 à 12:43 Hors ligne #222

Ok il avait bien spoil son rôle, ça va ch1ier de bulles carrées demain !
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

31/8/2014 à 13:24 Hors ligne #223

Il a pas vraiment spoil (si, un peu ^^ ) étant donné l'heure limite. Bon, j'ai une tête comme une choucroute, je vais dormir :D
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

31/8/2014 à 13:59 Hors ligne #224

Les votes étant déjà clos ça ne changeait pas la donne, si ? On allait bien le savoir avec le rp.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

31/8/2014 à 14:01 Hors ligne #225

Raptor a justement balancé son rôle parce que les votes étaient clos.  ;)

Maintenant allez dormir, mauvaise troupe !

31/8/2014 à 23:03 Hors ligne #226

Message édité le 31/8/2014 à 23:18.

Nuit 2 a écrit :

Le train quitte la gare de Strasbourg dans le plus grand désarroi. Raptor n’était autre que le contrôleur et personne ne l’avait remarqué dans les compartiments quand il passe vérifier les billets ! (Tiens donc !) C’est sur cette note plutôt triste que les passagers allèrent se coucher. La nuit allait être longue car aucun ne compte fermer l’œil pour attendre l’arrivée des chercheurs d’or.

Tout le monde avait éteint les lumières depuis longtemps lorsque des ombres se glissèrent dans le couloir.

- Bon, c’est qui aujourd’hui ?
- Je ne sais pas. On vote ?
- C’est parti.

Quelques heures plus tard…

- Ah on est enfin d’accord !
- Quelle perte de temps. On pourrait prendre la première porte et sauter sur la victime non ?
- Mais qui sait si cette victime a du fric. Faut envisager toutes les possibilités…

Les ombres se dirigent alors sans ménagement dans la cabine de Malicious_Edge. L’une d’elle se saisit du premier objet qui lui tomba sous la main et commence à fracasser l’objet sur la tête du pauvre Malicious. Dans un bruit d’os cassés, le sang gicle une nouvelle fois. Ils lui firent les poches et embarquèrent tous les objets de valeur.

Au petit matin, les voyageurs étaient arrivés à Munich pour une nouvelle escale. Tous se retrouvent dans la locomotive. Chacun se regarde avec appréhension, suspicion et mauvaises intentions. Ils se comptent du regard, puis :

Djo : He les gars, il en manque un…
Milou : C’est mon voisin ! Malicious !
Tout le monde court à la cabine du malheureux et le premier à s’engouffrer à l’intérieur est Skyline.
Skyline : Hophophop on recule ! Y’a un de ces massacre !
Bouh : Qu’est-il advenu du corps ?
FC : Il semblerait que le corps ait été sauvagement tabassé au niveau de la boîte crânienne. Paix à son âme.
dsch : Bon sang, on va en avoir combien des morts ?
Givralie : Jusqu’à ce que plus personne n’ait d’argent… ni de sang d’ailleurs.
Requiem : He, regardez donc là. Une lettre.

Citation:

Je suis désolé pour vous, je ne voulais faire de mal à personne, mais seulement me faire des amis. J’espère que vous comprendrez pourquoi je tenais tellement à envoûter chacun de vous. J’écris cette lettre dans l’espoir que vous me pardonniez. Je vous aime. Mais j’aime beaucoup plus les serpents. (Aussi pour ça que je n’ai pas beaucoup d’amis).

S_A : Non mais écoutez-moi ce numéro de Caliméro.
Talento : Et vous n’avez pas vu l’intérieur des placards. Il y a une coiffe de fakir et des peluches de reptiles.
Milou : Il y a un truc tout ensanglanté ici… On dirait un bâton. Peut-être l’arme du crime ?
Arty : Mais oui ! C’est une flûte ! Ah le coquin ! Il peut toujours essayer de nous amadouer avec son discours à l’eau de rose.
Givralie : Ah c’est pour ça que je ne me sentais pas très bien depuis le début du voyage jusqu’à ce matin. J’avais l’impression d’avoir été droguée.
Bouh : Ça ne change pas de d’habitude chère madame.
Djo : C’est fini les chamailleries ? Il faut de nouveau sacrifier quelqu’un.
Skyline : Espérons que ce ne soit pas de nouveau un innocent.
dsch : Il est trop badass le petit mot dans le couloir là…

Citation:

dsch est trop mignon avec son petit pull ! Il est trop chou, ce n’est pas possible qu’il soit coupable ! Ce serait inhumain de sa part !

Requiem : J’en connais un qui va tir…
S_A : Il y a des dames ici.
Requiem: Justement.
FC : Nous devrions peut-être nous concerter devant autre chose que ce spectacle abominable. On va refermer la porte gentiment et faire comme si on avait rien vu.

Citation:

- dsch -2 (hôtesse)
- MilouPokemonX
- bouh00
- ARTY-CODE-1
- djodjoxyz
- Skyline
- FIRSTCLASS
- Givralie
- Requiem
- Silver_Altaria
- talento

Spoil : fainéants

J'aime voir quand vous êtes à crocs sur qui s'est fait buter: http://hpics.li/c733150

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

1/9/2014 à 00:02 Hors ligne #227

Message édité le 1/9/2014 à 00:22.

Je ne m'attendais pas à ce que malicious edge soit le flûtiste mais bon tant mieux. (je savais qu'il était louche)
La nuit fut très courte est tant lieu repartons a la chasse aux indices.

- dsch -2 (hôtesse)
- MilouPokemonX
- bouh00 1 (djodjoxyz)
- ARTY-CODE-1
- djodjoxyz
- Skyline
- FIRSTCLASS
- Givralie
- Requiem
- Silver_Altaria
- talento

Je ré-explique pourquoi:
1) Il monte tout le monde sur Ex car il a voter pour FC ce qui est certes un peu suicidaire (je préfère ca que bouh, trop manipulateur).
2) Comme son talent de manipulateur a marcher il dit Ex innocent juste a la fin pour dire je suis blanc comme une im... Un drap. :lol et le prouve de manière très logique (naturellement car Ex est innocent)
3) Des que je découvre son subterfuge il m'accuse d'être responsable de ce qui se passe et insinue que je veux tuer dsch mais qu'il n'en est rien.
4) Toujours la alors qu'il dit lui même pratiquement toujours mourir très rapidement.
5) Il veut barrer la route a FC car ses post sont compliqué! (la bonne excuse) c'est pas compliqué surtout que tu est expérimenté dans le jeu et qu'à force tu dois comprendre un peu mieux notre cher poète. En fait il sait que FC est un bon joueur et qu'il ne se laissera pas influencé (contrairement à skyline qui se méfiera bien moins que FC).
6) je crois que sa suffit amplement non...?

1/9/2014 à 00:23 Hors ligne #228

Mon hôtesse m'abandonne ! :'(
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

1/9/2014 à 00:57 Hors ligne #229

Message édité le 1/9/2014 à 01:11.

djodjoxyz a écrit :

1) Il monte tout le monde sur Ex car il a voter pour FC ce qui est certes un peu suicidaire (je préfère ca que bouh, trop manipulateur).

Non.

djodjoxyz a écrit :

3) Des que je découvre son subterfuge il m'accuse d'être responsable de ce qui se passe et insinue que je veux tuer dsch mais qu'il n'en est rien.

Non.

Rien que pour ça, ça mériterait que je ne réponde pas au reste :/

Sur les points 2, 4, 5 et 6, je veux bien qu'il y ait différentes façons d'interpréter les faits (par exemple, selon moi, ce n'est pas mon talent de manipulateur qui a tué Ex-RaPtOr`, je ne vois rien d'étonnant à ce que je sois encore en vie au début du deuxième jour, je ne cherche pas à "barrer la route a FC parce que ses post sont compliqué", je ne considère pas FC comme un meilleur joueur que Skyline ni comme un joueur moins influençable, ton énumération n'est pas suffisante puisqu'elle est déformée et parfois même carrément mensongère).
Mais les faits sont têtus et visibles par tous. Il suffit de relire mes messages pour constater que les points 1 et 3 ne sont même pas discutables : ils sont tout simplement faux.

Je n'ai pas monté tout le monde contre Ex-RaPtOr`. Ce que j'ai dit au sujet d'Ex-RaPtOr` ne se limitait pas à l'élection du capitaine, notamment lorsque je l'ai défendu.
Je ne t'ai à aucun moment accusé d'être responsable de la situation de la fin du premier jour. Encore moins de vouloir tuer dsch.

Sérieusement, va dormir et relis mes messages quand tu auras les yeux en face des trous.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

1/9/2014 à 02:53 Hors ligne #230

Je n'en reviens pas, je vous le dit, je n'en reviens tout simplement pas ! :'(

1/9/2014 à 08:50 Hors ligne #231

Message édité le 1/9/2014 à 09:00.

Je vais te le prouver que je suis pas bigleux.

1)
"je lui ai renvoyé au visage ses propres contradictions"
(et j'ai pas tout mis)

2)
(pas de copier coller se serai trop long

3)
"Quand vous aurez constaté la probable innocence d'Ex-RaPtOr` (j'y reviendrai), tu voudras me tuer ? Et une fois que tu auras aussi constaté mon innocence dans cette affaire, que feras-tu ? Comment continueras-tu cette stupide vendetta : en te rabattant sur dsch une fois que tu m'auras tué ou en te suicidant pour me venger ?
Surtout pour des soupçons exprimés au tout premier tour. T'es sûr de ton coup, toi, en votant contre Malicious_Edge ? :lol
Au final, les chercheurs d'or et le charmeur de serpents n'auront qu'à se tenir éloigner du carnage pour rouler tranquillement vers la victoire."

4)
La preuve c'est que tu es la.

5)
De mémoire tuas dit que se serai l' apocalypse si FC devenais le chef!(p7 premier poste) pourquoi? Et dans la partie précédente tu la assez fais comprendre non?

Alors soit tu sais pas ce que tu écris soit je ne comprend rien car tu parle de manière plus mystérieuse que FC.

1/9/2014 à 20:54 Hors ligne #232

Je vous ai pas dit mais le jour 2 s'arrête mercredi à 19 heures :mrgreen:

1/9/2014 à 21:14 Hors ligne #233

Je crois que j'ai jeté un froid avec mon raisonnement sur-intelligent. Vous feriez bien de vous dépêcher de voter car sinon bouh va mourir avec une seule voie contre lui. (quoique ce serait drôle)

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

1/9/2014 à 21:21 Hors ligne #234

Okidoo les enfants, Gérald est très grippé ses jours-ci donc ne soyez pas étonné que je reste tranquille.

Revenons aux faits.
On a tous compris que dsch à montrer ses fesses.

Ensuite, il va de soi que j'ai fait une erreur sur la personne et il en va de même pour certains d'entre vous.

Venons-en à présent à la question de pourquoi ont ils préféré choisir lui ?
En ce qui me concerne, je pense qu'ils veulent faire porter le chapeau à moi, Arty, Milou et dsch car il est incontestable qu'ils veulent nous portez responsable de sa mort.
Ensuite, au réveil, on retrouve la mort d'une personne n'ayant pas voté pour lui.
Je doute que ce soit un hasard puisque éliminer un joueur qui avait voté Ex enlèveraient les participants restants des projecteurs.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

1/9/2014 à 22:00 Hors ligne #235

Pas forcément, FIRSTCLASS. On élimine Milou, ok, mais il reste les autres joueurs et possiblement, parmi eux, un chercheur d'or. Les gens le savent, sont souvent partis sur ce postulat auparavant, et il reste tout à fait possible d'accuser des gens parmi les survivants ayant voté pour Raptor.
C'est ce que je te dis en fonction de la conclusion de ton raisonnement, mais vu que tu dis exactement le contraire deux lignes avant, je ne sais quoi croire...

djo, les anciennes parties, ce sont les anciennes parties. Tes accusations peuvent tenir le coup par certains aspects, mais faire référence à la partie précédente pour accuser bouh alors qu'il n'était pas loup en ce temps-là, c'est un peu bancal.
Toujours est-il que si certaines choses que tu référencies se défendent, je ne suis pas sûre que faire référence à une autre partie aide. On est quelques-uns ici à savoir que ce n'est aucunement un facteur, alors tenir ce genre de raisonnement peut se retourner contre toi.
J'ai fait le même reproche à bouh quelques pages plus tôt mais toi, tu as l'avantage de ne pas forcément savoir que ce n'est pas très apprécié. :)

1/9/2014 à 22:09 Hors ligne #236

Message édité le 1/9/2014 à 22:16.

Ok. Mais c'est qu'il n'a pas dit vraiment grand chose pour dire qu'il ne veut pas que FC soit chef dans cette vu qu'il l' avait dit dans la précédente partie. Mais bon si on enlève ça j'ai quand même de bonne raison contre bouh.

Après je me demande ce qu'ils avait contre malicious aurait il eu une piste? Ou juste du pif.

Je retiens tout de même cette phrase: "Au risque de m'attirer les foudres de pas mal de monde, je vais voter contre FC."

Il a voter contre FC (de manière invisible car personne ne la retenue) soit FC peut être loup. Soit on essaye d'accuser FC et ceux qui ont voté pour lui...
Après apparemment il a découvert mais ne la pas révélé a tout le monde. Les loups l' ont peut-être tuer pour qu'il ne puisse nous prévenir.

1/9/2014 à 22:10 Hors ligne #237

Je viens de tout relire.

Mon vote ira cette fois-ci contre Bouh !

Je viens de me rendre compte en relisant que malgré que son vote pour moi soit en retard, il a tenté de manipuler les votes avec des informations fictives, il a déplacé le vote de Arty qui était à la base décerné à Djo' pour me rajouter 2 voix.

On ne peut pas parler de copier/coller raté pour le coup.

Ma voix sera donc contre toi Bouh à moins que des éléments nouveaux me fassent changer d'avis.

- dsch -2 (hôtesse)
- MilouPokemonX
- bouh00 2 (djodjoxyz, Skyline)
- ARTY-CODE-1
- djodjoxyz
- Skyline
- FIRSTCLASS
- Givralie
- Requiem
- Silver_Altaria
- talento

1/9/2014 à 22:18 Hors ligne #238

Merci skyline de me suivre. Par contre j'ai pas compris ça: "il a déplacé le vote de Arty qui était à la base décerné à Djo' pour me rajouter 2 voix." C'est quoi cette histoire de rajouter deux voies?

1/9/2014 à 22:20 Hors ligne #239

Regarde le bas de la page 6 et le début page 7, on y voit Arty te donner un vote pour devenir capitaine et 2 messages après, Bouh qui m'offre son vote MAIS qui me donne celui de Arty en plus sans qu'il n'y ait un message d'Arty entre deux pour signifier son désir de changer d'avis ou quoi que ce soit.

dsch Nouveau Membre

1/9/2014 à 22:30 Hors ligne #240

D'où j'montre mon boul ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter