Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG 16# Les richards de l'Orient Express FIN

595 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

2/9/2014 à 18:48 Hors ligne #251

Moi de même. Car je ne veux pas être chercheur d'or, la partie précédente m'a suffit.
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

2/9/2014 à 19:47 Hors ligne #252

Je cherche en ce moment même des indices pouvant m'aider à voir le vrai du faux.

dsch Nouveau Membre

2/9/2014 à 21:33 Hors ligne #253

djodjoxyz a dit

Moi de même. Car je ne veux pas être chercheur d'or, la partie précédente m'a suffit.
Mais ta volonté influe peu sur ce choix cher ami :-* .
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

2/9/2014 à 23:26 Hors ligne #254

*Apparaît dans un nuage de poussière*

Excuser la tenue, je sors de la cheminée^^

Bref, Millou, ça sert a rien de chercher midi à 14h ^^ si tu n'as pas d'idée, on ne va pas te lapider pour ça, moi m^me j'en ai pas...

Bien que je trouve talento très discret (mais il n'est pas le seul, comme je suis occupée, je n'ai pas trop le temps de poster, désolé :/ )

Du coup je pense revoter contre lui... en attendant peut être une réaction de sa part...
J'aimerais bien entendre un peu Arty ^^

Parce que la c'est Bouh, Djo Hentaria et FC (désolé si j'en oublis) qui font l'animation ^^ et qui attaque a coup de pavé xD

Bref dans l'attente de plus de mouvement de la part des afk, je voterais demain midi je pense ^^

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

3/9/2014 à 00:02 Hors ligne #255

Message édité le 3/9/2014 à 00:10.

Mon raisonnement pour le vote de djodjoxyz

À mon avis, tu serais chercheur d'or.
Mes arguments.

En premier lieu, tu ne votes pas pour quelqu'un d'autre que toi-même.
Je ne doute pas que tu voulais vraiment devenir capitaine, mais tu dois avoué que voter pour toi t'enlève toute possible association avec un joueur que si tu avais voté pour un autre qui aurait pu être retenue contre toi lors du vote.

Aussi, tu as dit lors d'une partie précédente.(Oui je parle du passé, sinon pourquoi doit t'on apprendre l'histoire à l'école si se n'est pas important)

Citation:

Par contre, je ne sais pas contre qui voté. Pas FC ou bouh sinon il ne joue jamais...

On pourrait envisager que tu ne veuilles nous voir mourir ou du moins présentement parceque tu ne vote ni pour nous comme capitaine, ni pour nous comme sacrifiés et dans tes arguments, tu n'oublies pas de dire que tu nous soupçonnes pas plus que d'habitude sans pour autant voter pour nous.

Malicious est mort, car comme tu nous protèges ou du moins, tu ne nous attaques pas, on ne va pas t'attaquer. Donc, tu te débarrasses d'un joueur qui nous cible pour te garantir des joueurs de ton côté.

En résumé, voilà mes arguments pour mon vote contre djodjoxyz.

Passons aux discussions que j'ai avec mon ballon.
Moi et lui, on ne veut que votre bien et que je suis son interprète.

Après avoir traité de la question, je suis un clown qui voulait faire carrière au cinéma, mais j'ai fini comme clown pour enfant.
Donc, me vote aura des conséquences permanentes, car il me révélera la suite.
Allé, sa beigne !!!  ;)
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

3/9/2014 à 01:05 Hors ligne #256

J'annule mon vote, je revoterais demain après une nuit de dodo.

- dsch -2 (hôtesse)
- MilouPokemonX
- bouh00 1 (djodjoxyz)
- ARTY-CODE-1
- djodjoxyz 2 (FC)
- Skyline
- FIRSTCLASS
- Givralie
- Requiem
- Silver_Altaria
- talento
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

3/9/2014 à 01:46 Hors ligne #257

Message édité le 3/9/2014 à 01:50.

Merci Skyline.

djodjoxyz a écrit :

a la partie précédente ou j' étais loup comme tu l'as dit je ne voulais pas te tuer vu que tu te plainié de mourir trop rapidement.

D'accord. Donc tu es très bien placé pour savoir que les loups m'ont peut-être épargné pour éviter que je ne meure encore une fois prématurément et que ma survie n'est pas forcément étonnante :mrgreen:

djodjoxyz a écrit :

Par contre pour moi ta défense me parait mauvaise.
Une des nombreuses preuves:
Tu as dit:"Comment continueras-tu cette stupide vendetta : en te rabattant sur dsch"
Puis en parlant de ca tu dis:"je n'ai pas insinué que tu voulais tuer dsch"
Euh tu mens la désolé.

Ok, je commence à voir le quiproquo.
J'ai mis un point d'interrogation à la fin de la phrase, c'était une question, pour te faire comprendre les défauts de ton raisonnement.

"Quand vous aurez constaté la probable innocence d'Ex-RaPtOr` (j'y reviendrai), tu voudras me tuer ? Et une fois que tu auras aussi constaté mon innocence dans cette affaire, que feras-tu ? Comment continueras-tu cette stupide vendetta : en te rabattant sur dsch une fois que tu m'auras tué ou en te suicidant pour me venger ?"

Tu joues trop en binaire, tout blanc ou tout noir. Tu en perds pas mal de nuances et c'est ce qui te met en erreur.
Dès le premier tour, selon toi, tu as décrété qu'il y avait très exactement un coupable et un innocent entre Ex-RaPtOr` et moi. Pourquoi lui et moi n'aurions pas pu être deux coupables ? Ou deux innocents ?

Au final tu t'es jeté sur moi. Si tu avais réussi à me tuer de la sortie, qu'aurais-tu fait en te rendant compte de ton erreur ? Tu te serais suicidé pour venger ma mort ou bien, au contraire, tu aurais changé d'avis sur la personne à qui faire payer la mort d'Ex-RaPtOr` ?
Je me doutais que tu n'avais pas envie de faire de mal à dsch, c'est justement pour ça que je le citais : pour te faire réagir et que tu changes de méthodes avant de tuer des innocents.

Pour autant, je ne te pense pas plus coupable qu'un autre. Je me méfie plus d'Arty, de Milou et des joueurs qui sont restés trop discrets que de toi, djodjoxyz, malgré les accusations de FC.

zucchina Rédactrice du site Auteur

3/9/2014 à 06:39 Hors ligne #258

Je rappelle juste au passage que c'est la rentrée des classes et qu'Arty n'est pas là de la semaine. Donc n'espérez pas trop le voir. XD

Si vous vous bougez aujourd'hui, j'accorderais jusque jeudi soir 19 heures. (déjà parce que moi même je ne suis pas sure d'être là pour l'heure prévue) et qu'il ne se passe pratiquement rien. Bon après je vais pas vous blâmer parce qu'il y a quand même pas mal de nouveaux et qu'ils ont du mal à se lancer. Mais moi je suis triste de gérer une partie alors que tout le monde n'est pas là pour en profiter :'(

3/9/2014 à 07:03 Hors ligne #259

FC si je ne veut en théorie pas vous tuer c'est que je veux que vous puissiez jouer de temps en temps. (je suis sympa quoi)
Si je vote pour c'est car au moins je ne nome pas un "mauvais" maire (qui peut être loup ou villageois selon mon rôle) et j'aimerais être maire aussi.

dsch Nouveau Membre

3/9/2014 à 14:40 Hors ligne #260

Message édité le 3/9/2014 à 14:40.

Y en a qui sont encore plus calmes que moi ici (c'est la folie niveau boulot en ce moment je m'en excuse). Du coup on a vite fait de les oublier, et j'ai envie de les piquer un peu là. Talento, tu as quelque chose à dire pour ta défense ? Parce que ma voix va pour toi !

vote a écrit :

- dsch -2 (hôtesse)
- MilouPokemonX
- bouh00 1 (djodjoxyz)
- ARTY-CODE-1
- djodjoxyz 2 (FC)
- Skyline
- FIRSTCLASS
- Givralie
- Requiem
- Silver_Altaria
- talento 1 (dsch)

3/9/2014 à 16:18 Hors ligne #261

Fc je te trouve bizarre... A chaque que bouh "se confronte" a quelqu'un tu vote contre la personne qui s'oppose à bouh! Que lui dois tu? (cela n'est en aucun cas une accusation contre toi bouh)

Je sais pas pourquoi mais mon instinct me dit que je me trompe peut-être sur bouh. En fait j'ai peut-être une autre explication sur le comportement de bouh grace au comportement de FC. J' attends donc la réponse de FC pour changer mon vote ou non.

3/9/2014 à 17:12 Hors ligne #262

----------- Télégraphe de la part de la MJ ----------

Zucchina dit qu'elle cloture ce soir à 19h STOP
La majorité l'emportera STOP
Et si c'est FC avec ses deux votes qui a la majorité, c'est à lui qu'elle donnera raison STOP

------------------- Fin du message -------------------

3/9/2014 à 17:17 Hors ligne #263

Talento, tout me porte à croire que tu es un chercheur d'or. tes posts sont suspects, tu te retranche, tu postes très peu ...

- dsch -2 (hôtesse)
- MilouPokemonX
- bouh00 1 (djodjoxyz)
- ARTY-CODE-1
- djodjoxyz 2 (FC)
- Skyline
- FIRSTCLASS
- Givralie
- Requiem
- Silver_Altaria
- talento 2 (dsch, Milou)

3/9/2014 à 17:47 Hors ligne #264

Non je veux pas pourrir a cause de FC seulement aller les gens bouger vous.

bouh00 Gardien

3/9/2014 à 18:25 Hors ligne #265

C'est précisément pour ça que j'avais voté pour moi comme chef de locomotive :mrgreen:
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

3/9/2014 à 18:28 Hors ligne #266

- dsch -2 (hôtesse)
- MilouPokemonX
- bouh00 1 (djodjoxyz)
- ARTY-CODE-1
- djodjoxyz 2 (FC)
- Skyline
- FIRSTCLASS
- Givralie
- Requiem
- Silver_Altaria

C'est ptet mieux que ça se termine ce soir, parce que demain je n’aurais pas pu être là jusqu'à trèèès tard en soirée (pour cause d'IRL belgo-suisse). Par contre le peu de posts depuis hier soir, ça n'aide vraiment pas, d'autant plus que talento poste justement trop peu pour que l'on puisse se faire une idée sur lui...
djo, je pense que tu peux attendre pour une réponse de FC avant 19h malheureusement. Et il aurait fallu en plus que tu arrives à interpréter ses propos en ta faveur.

Comme je l'ai dit, je ne me vois pas voter contre talento par manque d'éléments contre lui. Et mon vote actuel ne changerait strictement rien à l'affaire vu que, selon le règlement, c'est le capitaine qui décide en cas d'égalité. Je reste jusqu'à 18h59 au cas où d'autres voix viendraient mais là, mon vote serait purement inutile.

bouh00 Gardien

3/9/2014 à 18:31 Hors ligne #267

Message édité le 3/9/2014 à 18:32.

Un vote, même "inutile", c'est toujours intéressant.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

3/9/2014 à 18:32 Hors ligne #268

Message édité le 3/9/2014 à 18:33.

- dsch -2 (hôtesse)
- MilouPokemonX
- bouh00 1 (djodjoxyz, pz)
- ARTY-CODE-1
- djodjoxyz 2 (FC)
- Skyline
- FIRSTCLASS
- Givralie
- Requiem
- Silver_Altaria

Bouh il a les mains sales à force de pianoter sur le clavier, c'est sûrement un voleur.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

3/9/2014 à 18:51 Hors ligne #269

Bye djodjoxyz !  ;)

bouh00 Gardien

3/9/2014 à 18:55 Hors ligne #270

On peut avoir une rallonge de 15 minutes ? :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter