Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG 16# Les richards de l'Orient Express FIN

595 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

3/9/2014 à 20:05 Hors ligne #281

Je me doute bien, c'était de l'humour.

Comme je l'ai dis, le seul qui me perturbe c'est dsch, je sais qu'il a un lien avec au moins une personne ! J'ignore juste si c'est du coté de l'innocence et donc le couple ou si il s'agit de chercheurs. :)

dsch Nouveau Membre

3/9/2014 à 20:59 Hors ligne #282

Message édité le 3/9/2014 à 21:09.

Concrètement les gars elle a fait quoi Milou ? Autant djo ou FC j'ai pas de soucis à les trouver suspects, dans une moindre mesure Skyline qui a l'air de se tenir à l'écart de l'histoire, mais elle j'vois pas squi pourrait l'incriminer ? bouh c'est quoi ton explication ?

Je vois que talento n'a pas répondu non plus à mon accusation. Manque de temps ou esquive de sa part ? Enfin jpeux comprendre le manque de temps, jviens enfin d'avoir accès à un clavier, merci la rallonge du MJ.

Sinon je soupçonnai FC d'être le corbeau, mais maintenant qu'on sait que ce n'est pas lui, son attitude totalement erratique me fait plus penser à un chercheur d'or qui tente de semer la confusion. Le fait qu'il ai été nommé capitaine rend la chose encore pire, et j'ai l'impression que son arrivée en chefferie de cabine n'est pas due au hasard. La suite à la prochaine journée mais je pense d'emblée savoir où ira mon vote.

zucchina Rédactrice du site Auteur

3/9/2014 à 21:35 Hors ligne #283

Je répète. ARTY ET TALENTO SONT EN COURS. Alors vous pouvez toujours attendre qu'ils ramènent leurs bools.

dsch Nouveau Membre

3/9/2014 à 21:40 Hors ligne #284

Ils sont en cours à 22h ?

3/9/2014 à 21:47 Hors ligne #285

Toute la semaine même. (pas intermoumout)

dsch Nouveau Membre

3/9/2014 à 21:55 Hors ligne #286

Bon du coup on fait quoi pour ta deadline ?
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

3/9/2014 à 21:57 Hors ligne #287

Ca explique qu'à eux-deux ils totalisent sur le jour 2 pas moins de... zéro message.

Pour la deadline, Milou a rapporté qu'on avait "jusqu'à demain", je suppose que c'est demain 19h, non ? Enfin, je m'en fous au fond, c'est pas moi qui décide !

3/9/2014 à 21:57 Hors ligne #288

Message édité le 3/9/2014 à 22:09.

Arty j'ai contact. Mais pas talento. (enfin fb mais vu que pas internet...) Alors on fait sans eux pour les votes :)

Oui c'est 19 heures.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

3/9/2014 à 22:01 Hors ligne #289

Punaise c'est hard leur cours. Moi qui était surpris se matin au Lycée que j'ai cours jusqu'à 18h!
Pour moi milou n' a rien fait de suspect. Et souligne que FC e a encore suivi bouh alors qu'il m'a dit aurevoir.

dsch Nouveau Membre

3/9/2014 à 22:02 Hors ligne #290

J'avais zapé son message. Bon bah c'est noté alors.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

3/9/2014 à 22:35 Hors ligne #291

Rappelez-moi de ne plus faire de LG de toute l'année scolaire alors, j'ai des cours qui durent jusqu'à 21h ! :D

Plus sérieusement, je suis dehors toute la journée demain, et j'essaierai d'avoir accès au wifi pour voir les votes, poster et ptet mettre mon vote ici (sans c/c la liste, sur mobile c'est un poil compliqué) sinon l'envoyer à zucchina. Mais je ne suis pas certaine d'arriver à trouver du réseau.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

3/9/2014 à 22:42 Hors ligne #292

La journée est fini :?

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

3/9/2014 à 22:47 Hors ligne #293

Non elle se fini demain... Il y a encore une chance de sauver milou de bouh et son "disciple" (je parle de toi au cas ou)!

bouh00 Gardien

3/9/2014 à 22:51 Hors ligne #294

Ah donc maintenant, je suis même responsable des changements de vote de FC ?

Je suppose que le massacre des bébés phoques, c'est aussi ma faute ?

dsch Nouveau Membre

3/9/2014 à 22:55 Hors ligne #295

bouh00 a dit

Ah donc maintenant, je suis même responsable des changements de vote de FC ?

Je suppose que le massacre des bébés phoques, c'est aussi ma faute ?
Tu parles de ?
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

3/9/2014 à 22:59 Hors ligne #296

Règle n°1: Tout est toujours de la faute de bouh :mrgreen:

bouh00 Gardien

3/9/2014 à 23:23 Hors ligne #297

dsch, je répondais au message de djodjo juste au dessus du mien.

dsch Nouveau Membre

3/9/2014 à 23:33 Hors ligne #298

Message édité le 3/9/2014 à 23:37.

Haha, c'est vrai que le moment où il a changé son post pour suivre le tiens était mal timé pour toi. Mais j'pense plus que c'est parce qu'il fait n'importe quoi et essaye de mettre le zbeul (ou alors il ne sait vraiment pas squ'il fait).
D'ailleurs vu sa manière de réfléchir et de tirer au pif (il fait passer djo lors de sa première partie pour un narcoleptique sous somnifères), je me tâte à changer ma voix pour FC en fait...

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

4/9/2014 à 00:25 Hors ligne #299

Message édité le 4/9/2014 à 00:30.

Ceci est très intéressant si on regarde de plus près.
J'expliquerai dans la nuit, mais grâce au coup de Milou, je peux maintenant dire que djodjoxyz est innocent.
Toute mes félicitation à Milou !!!

dsch Nouveau Membre

4/9/2014 à 01:18 Hors ligne #300

Comment en es-tu donc arrivé à de telles conclusions ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter