Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG 16# Les richards de l'Orient Express FIN

595 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

4/9/2014 à 19:32 Hors ligne #341

Y a combien de coins ??

dsch Nouveau Membre

4/9/2014 à 19:33 Hors ligne #342

talento a dit

Les deux derniers messages me font extrêmement rire !
Pourquoi donc ?

Z" <> azy j'étais dans les bouchons à panam spas ma faute :(

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

4/9/2014 à 19:44 Hors ligne #343

Message édité le 4/9/2014 à 21:01.

Fc ca se fait ce que tu as fait... Comme on dit diviser pour mieux régner (habitude des loups)

La SNCF prend du retard dis donc...

zucchina Rédactrice du site Auteur

4/9/2014 à 21:13 Hors ligne #344

La SNCF a une vie sociale xD

4/9/2014 à 21:42 Hors ligne #345

Jour 2 a écrit :

Le jour décline lentement. Encore une journée qui n’en finit plus. Certains ont décidé de se retirer dans leurs cabines pour cause de mal du train. C’est le cas d’Arty et talento, qui à cette heure-ci ont peu de force pour venir aux réunions quotidiennes dans la locomotive. Néanmoins, il est l’heure de sacrifier quelqu’un pour l’intérêt commun des voyageurs, ceux-ci ont donc fait part de leur présence parmi nous. (Et surtout pour le RP bande d’ingrats que j’aime)

La tension était à son comble. Chacun doutait des paroles de l’autre et remettait en cause son jugement sans cesse. Mais il fallait une victime. Et le repas allait bientôt être servi donc les passagers se mirent plus ou moins d’accord sur la victime, le tout dans des coups de théâtre incroyables, dignes des plus grandes tragédies.

Skyline avait tout fait pour protéger Milou, pour son plus grand malheur. Il la pensait innocente, pourquoi la sacrifier ? Mais le sien de sacrifice sera-t-il encore plus grand que celui de la demoiselle ?
FC : Je ne sais vraiment pas qui choisir ! Seigneur !
dsch : Ah je suis un peu en retard, y’avait plusieurs chariots de bouffe dans les couloirs qui m’ont bloqués… quelques heures. Vous savez la bouffe et moi…
bouh : Je comprends plus rien.
Djo : Tais-toi, sale traître.
Arty : Stoi la traite.
Requiem : Stoi le trait.
Givralie : HEM.
Milou : Merci à Skyline. Mais pour quel prix ?
Skyline : Je peux plus rien faire pour vous. Le chef a décidé.
Talento : D’ailleurs, on va le brûler celui-ci aussi ?
S_A : Oh oui, un joli petit feu pour réchauffer les patounes à Patou… Ah oui il n’est pas là.
Givralie : J’ai l’impression que l’ambiance est électrique, pas vous ?
Bouh : Après un retournement pareil, c’est normal. Et puis au lieu de tous vous prélasser dans vos chambres pendant la journée, vous pourriez venir délibérer un peu, cela ne se serait pas passé comme cela.
dsch : Maintenant ce qui est fait, est fait. Nous allons tout de suite savoir si nous avons affaire à un chercheur d’or.
Djo : Que faisons-nous ?
FC : On le jette.
Arty : De quoi ? Dans les toilettes ? Dans une malle ? Dans le feu ?
FC : Requiem, mon serviteur préféré. La corde.
Requiem : A vos ordres, sa crasseuse majesté.
Milou : Ça fait combien de temps que t’as une corde attachée dans le dos toi ?
FC : On balance.

Requiem attache Skyline solidement avec la dite corde, attache celle-ci à un pignon à l’intérieur de la locomotive et lance Skyline par la fenêtre sous les yeux exorbités des voyageurs. Tous se précipitèrent aux fenêtres pour voir l’affreux spectacle.
Bouh : Mais qu’est-ce qu’il se passe ?
S_A : C’est quoi ce qui sort de ses poches là ?
Givralie : Des cartes ! Partout ! Et là ! Une grosse boule en verre !
dsch : Eh madame Irma, vous m’avez pas prédit mon avenir à moi !
FC : Requiem, coupe.
Requiem : A vos ordres, votre gluantissime majesté.

Dans un dernier mouvement, Requiem coupe la corde d’un coup sec, laissant Skyline voler sur quelques mètres avec la vitesse du train, puis s’écraser sur le bas-côté. Il roule sur plusieurs mètres, les yeux crevés par les cailloux, la chair entaillée par la corde, le sang coulant sur son front. Une fois son corps immobile, il pose sa tête sur le rail, attendant sa dernière heure, son dernier train...

Arty : C’était la diseuse de bonne aventure…
Djo : Voilà quelqu’un qui aurait pu nous être très utile.
Talento : Allons dormir, la nuit porte conseil.
dsch: Attends, on mange avant!

Spoil : fainéants

(N’oubliez pas chers amis voyageurs de relire ce que les morts ont écrits. Leurs dires peuvent être précieux pour vous !)

dsch Nouveau Membre

4/9/2014 à 21:45 Hors ligne #346

Message édité le 4/9/2014 à 21:48.

.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

4/9/2014 à 22:04 Hors ligne #347

Chercheurs, éliminé-moi si vous en avez le courage !

Et si je suis dans ce train, se n'est pas pour retrouver mon humour, mais pour vous redonner espoirs.

yCookie DémoniMembre Ultime

4/9/2014 à 22:10 Hors ligne #348

Crôa, crôa :mrgreen:

*retourne s'envoler avec ses congénères*

4/9/2014 à 22:12 Hors ligne #349

Message édité le 4/9/2014 à 22:15.

T' inquiète je l'ai le courage...
Si tu étais si sur contre talento,skyline, pourquoi tu ne l'a pas tuer dans la nuit?

4/9/2014 à 22:18 Hors ligne #350

Message édité le 4/9/2014 à 22:18.

On dort j'ai dit messieurs. Vous discuterez plus tard. Et Skyline fait ce qu'il veut de ses potions.

5/9/2014 à 19:18 Hors ligne #351

Nuit 3 a écrit :

Les wagons-lits ne sont plus ce qu’on peut appeler des lieux où dormir tellement les passagers sont morts de trouille. Ils guettent donc chacun dans leur coin la porte, à l’affut du moindre bruit suspect dans le couloir. Chaque grincement de porte faisait sursauter les voyageurs. C’était à devenir fou. Certains même ont pratiquement agressé la mignonne petite hôtesse lorsqu’elle apportât le souper. Soit par peur… soit par faim.

Dans sa jeunesse, Requiem avait fait de l’équitation. Il avait une jument nommée Folly Flipper qu’il chérissait plus que tout. Mais un jour, elle donna naissance à un poulain. L’accouchement ne se passa pas comme prévu et elle en mourut. Depuis, il arrêta l’art de l’équitation pour se donner aux voyages dangereux.

Depuis le début du voyage, il ne pensait qu’à trouver ces maudits chercheurs d’or et à leur tordre le cou. Car dans ses nombreux voyages, Requiem avait amassé bon nombre de magots et il allait de soi qu’il ne se déplaçait pas les mains vides.
Il s’étendit donc sur sa couchette, les yeux dans le vague. Homme solitaire, il ne cherchait guerre le réconfort d’une minette contre laquelle se serrer le soir et préférait d’autres occupations plus risquées, en attendant de trouver la bonne partenaire. Pourtant, ce soir, Requiem avait un mauvais pressentiment. Il mit donc un revolver à portée de main…

Même chahut. Des ombres se glissent dans le couloir, une à une pour se retrouver au milieu des wagons.

- Bon allez, qu’est-ce qu’on fait ce soir ?
- T’en as de bonnes toi.
- Ben on vole triple buse.
- Haha, t’as fait un jeu de m…oui oui je me tais.
- On vote, allez.
- Eh bien on dirait que c’est vite fait. Requiem semble passer sa dernière heure.
- Allons donc le réveiller gentiment, avec un petit bisou.
- D’accord mais c’est moi qui m’occupe de lui caresser le ventre…

Les ombres entrent à pas feutrés sur la moquette verte de la cabine. Celle-ci se présentait ordinairement et la fouille ne mis pas longtemps à porter ses fruits. Dans un recoin de la pièce, la moquette avait été découpée et le plancher soulevé. Ici se trouvait les sousous qui allaient bientôt se retrouver dans la popoche.

- A toi l’honneur, le caresseur de ventre.
- Ce n’est pas un problème pour moi ce genre de choses…

L’ombre se penche sur Requiem et commence à lui soulever son maillot. Mais la caresse s’avère un peu plus rude que cela. Il tire un couteau de sa manche et lui éventre le torax de haut en bas.

PAN.

L’ombre tombe tout à coup en arrière. Requiem, tirant plus rapidement que son ombre, a réussi à assassiner l’un des chercheurs d’or. Il prononce quelques mots comme « Je viens te rejoindre Folly… » et il s’éteint, le ventre ouvert, les entrailles à l’air.

- Eh ! Mais il a fait quoi là ? Vous avez vu venir quelque chose ?
- Il est trop rapide, c’est incroyable !
- Euh je serai vous que je me tirerai d’ici ! Même coupée, la tête du loup mord encore ! En voici la preuve !
- T’as raison, filons d’ici ! Tant pis pour lui.

Il est 7 heures du matin lorsque djo se lève pour faire sa toilette. Il est très matinal et se sent d’attaque pour buter du magouilleur. Mais une odeur âcre, répugnante, s’élève doucement des couloirs. Il sort en vitesse et observe la flaque de sang depuis son palier. Son voisin Requiem était la nouvelle victime des chercheurs d’or.

Mais comment se fait-il que Requiem donne autant de sang ? Il s’approche et voit le corps d’une seconde victime. C’est à ce moment qu’il appelle à l’aide.

Milou : Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quwaaark !
FC : Jésus Marie Joseph.
Talento : Mais c’est… Requiem… Et Arty !
Bouh : Il faut autopsier tout ça.
dsch : Teuh teuh teuh, laisse faire les professionnels.

Tandis que dsch progresse dans le sang, S_A découvre un petit mot accroché sur le mur.

Citation:

Talento est mon chéri d’amour ! Tellement adorable et tellement à croquer ! Il ne ferait pas de mal à une mouche !

S_A : Bon au moins on sait avec qui l’hôtesse a fricoté hier soir…
Givralie : Oui et sinon, tu vois quoi toi dsch ?
dsch : Du sang a priori.
Djo : Merci captain obvious.
dsch : Ah sinon Arty a les poches remplies de dollars.
FC : Han le voleur !
Milou : Regardez ! Requiem a une arme à la main ! Il a probablement tué son assassin. Mais comment a-t-il fait ?
Bouh : La rapidité je suppose. Ou le coup de chance qui fait que c’est en même temps et les probabilités s’élèvent à…
Talento : Tu m’en diras tant.
Givralie : Deux morts dont l’un est coupable. Quelle triste nouvelle.
S_A : Il doit surement en rester. Ce serait trop facile de toute évidence si il n’y en avait qu’un.
dsch : A nous de trouver qui sont les restants.

Spoil : fainéants

Citation:

- dsch
- MilouPokemonX
- bouh00
- djodjoxyz
- FIRSTCLASS
- Givralie
- Silver_Altaria
- talento -2 (hôtesse)

Au fait, je vous donne deux jours pour voter. Parce que c'est le week-end et que je verrais si vous avez le droit à du temps supplémentaire... Si vous êtes sages et que vous ne vous précipitez pas à la dernière demie-heure. Bonne chance à vous, la SNCF vous remercie de votre attention. :)
Grade de talento (DémoniMembre Ultime)

talento DémoniMembre Ultime

5/9/2014 à 19:51 Hors ligne #352

Ok alors pour moi, ce sera vers dsch que mon vote ira. Au tour précédent, il a été protégée par l'hotesse et selon moi, un villageois protégé par l'hotesse est dangereux pour les chercheurs d'or puisqu'il est difficile de l'éliminer le jour. Or si dsch était côté gentil (voir même hotesse qui se protège elle-même) je pense que les chercheurs l'auraient tué cette nuit. De plus, dsch est un joueur averti.

Je vote donc contre dsch.

vote a écrit :

- dsch 1 (talento)
- MilouPokemonX
- bouh00
- djodjoxyz
- FIRSTCLASS
- Givralie
- Silver_Altaria
- talento -2 (hôtesse)

PS : je remercie l'hôtesse pour ce tour présent.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

5/9/2014 à 20:00 Hors ligne #353

I believe I can fly!! :'( :'( :'(

5/9/2014 à 20:36 Hors ligne #354

Message édité le 5/9/2014 à 21:16.

Bien joue requiem!!! RIP! Cher voisin.

Je pense que dsch est l' hôtesse.

Comme le dit le RP je suis matinal et j'ai hâte de traquer le chercheur ainsi que de venger mon ami Lucky Luke donc je vote tôt.
Alors aujourd'hui j' hésité à voter entre deux personnes je pense que vous savez qui.
Après un peu de réflexion et un bon repas! J'ai décidé de voter contre FC. Pour son attitude très bizarre et qu'il est a chaque fois coupable des morts de la journée.

- dsch 1 (talento)
- MilouPokemonX
- bouh00
- djodjoxyz
- FIRSTCLASS (djodjoxyz)
- Givralie
- Silver_Altaria
- talento -2 (hôtesse)

Ne t' inquiète pas mon petit bouh je reviendrai surement a toi plus tard.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

5/9/2014 à 21:38 Hors ligne #355

Dommage que Skyline soit mort, parce que sinon j'aurais eu un coup de gueule à pousser...

Sérieusement, j'ai le malheur d'être absente hier (alors que je vous ai prévenus, et moi-même en plus !), et je deviens subitement plus suspecte que des gens encore moins présents ? Ce n'est pas comme s'il y avait eu de la mauvaise volonté en plus, puisque avant mercredi soir on ne savait même pas que la journée se prolongerait...
Faire d'un manque de présence une preuve de culpabilité, c'est bon pour les mauvais joueurs.

Pour en revenir à la mort de Requiem, étant donné son absence de vote récemment, soit il a dit quelque chose de spécifique dans l'un de ses posts, soit il faisait peur. Il doit donc y avoir parmi les chercheurs d'or au moins un habitué connaissant suffisamment l'efficacité de Requiem pour avoir peur de lui.

6/9/2014 à 12:20 Hors ligne #356

Y a personne qui passe ou quoi? Ou vous flipper pour voter?
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

6/9/2014 à 12:49 Hors ligne #357

Nan Djo c'est juste qu'on a une vie (les autres je sais pas) mais moi je travaille et j'ai repris les cours. Idem pour talento, dsch aussi je crois et puis les autres profites surement de leurs derniers jours de vacances avant de retourner à l'abattoir...

On flippe pas de voter mais grace au chasseur, il y a un loup en moins ^^ après je pense qu'il en reste deux.

Moi j'attend des explication de M Girouette (Oui FC, c'est de toi que je parle) qui jusqu'a présent n'a pas été très efficace... Dommage quand on est capitaine...

Donc bon FC t'es du coté des gentils ou des méchants (ou les deux, si tu es le rat) ça expliquerais pas mal de choses...

Pour l'instant, moi c'est FC que je soupçonne le plus... A lui de me convaincre maintenant :)

6/9/2014 à 13:06 Hors ligne #358

Moi aussi j'ai repris les cours! Et j'ai une vie aussi! (je ne vous fait pas de reproche mais ton message me fait passer pour un no-life)

6/9/2014 à 14:09 Hors ligne #359

Et moi je vous dis que je n'ai surement plus internet dimanche soir prochain et que vous allez vous dépêcher si vous ne voulez pas être comme des cakes pendant une semaine :-*

dsch Nouveau Membre

6/9/2014 à 14:13 Hors ligne #360

djo <> boulot + activité extras j'ai presque pas eu de temps ces dernières semaines. Mais là jdevrai respirer un peu plus (mais jsuis quand même pas en vacances donc n'attendez pas de post avant 20h).

Déjà GG Requiem, j'aurai pas pensé à Arty, comme quoi les gens discrets hein...

Talento <> Je comprends ton vote, je t'ai clairement "menacé" au tour d'avant, et on dirait que l'hôtesse a prit ça au sérieux (sauf si tu es l'hôtesse, dans ce cas j'aurai mordu la main qui m'a nourrit au tour d'avant...). Avec ce -2 j'ai pas d’argumentaire assez sérieux pour voter contre toi, donc je laisse tomber. Ou tu es l'hôtesse, ou elle a une bonne raison de te protéger.

Maintenant j'aimerai juste savoir pour FC change 3 fois de vote par jour ? Ton escargot est indécis ou tu veux juste semer le bazar ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter