Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG 16# Les richards de l'Orient Express FIN

595 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

6/9/2014 à 15:46 Hors ligne #361

Puisqu'il n' y a pas de mouvement de sa part et que je dois retourner travailler dans peu de temps peut être que ceci le fera bouger

- dsch 1 (talento)
- MilouPokemonX
- bouh00
- djodjoxyz
- FIRSTCLASS 2 (djodjoxyz, Givralie)
- Givralie
- Silver_Altaria
- talento -2 (hôtesse)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

6/9/2014 à 15:56 Hors ligne #362

dsch, je pense que FC a perdu son escargot donc il en prend d'autres qui étant différents pensent différemment.

dsch Nouveau Membre

6/9/2014 à 16:59 Hors ligne #363

Ca serait quand même la facilité parce que j'ai une puta1n d'impression qu'FC est innocent. Il a l'air de vraiment vouloir le bien de la locomotive, ou alors il prend son rôle de chef loco très très au sérieux pour faire passer la pillule. Mais à part ses sautes d'humeurs il a pas vraiment l'air dangereux (même si je reconnais que c'est déjà pas mal).
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

6/9/2014 à 17:16 Hors ligne #364

Moi je compte 4 Chercheurs d'Or dont le rat.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

6/9/2014 à 19:39 Hors ligne #365

Ah, pour une fois je suis d'accord (enfin, presque) avec Milou : pourquoi il y aurait forcément 3 LG ?
Pourquoi pas 4 ? Pourquoi pas 4 + rat ? Voire même 3 + 1 rat ?

Givralie a écrit :

Puisqu'il n' y a pas de mouvement de sa part et que je dois retourner travailler dans peu de temps peut être que ceci le fera bouger

C'était le milieu de la nuit là où il habite, sauter sur les gens parce qu'ils ne se sont pas connectés entre 6h et 9h du matin, c'est un peu du foutage de gueule, surtout venant de toi...
C'est pas comme ça qu'on rend une partie active :(

6/9/2014 à 20:06 Hors ligne #366

Personnellement je pense qu'il y en a 3 avec le rat ou pas. C'est ce que j'ai déduit du RP (qui est peut la pour nous faire faire fausse route).
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

6/9/2014 à 22:23 Hors ligne #367

4 chercheurs d'or plus un rat ça me paraît beaucoup proportionnellement aux 14 joueurs que nous étions au départ. Je tablerais également sur quatre chercheurs, rat inclus.

Pour revenir sur Requiem, j'ai reparcouru ses messages précédents et il a grosso modo désigné trois suspects (Mali (ou Milou zut, avec vos pseudos je m'y perds), talento et, dernièrement, bouh). Le souci étant qu'avec le peu d'explications qu'il a données, c'est un poil compliqué de voir pourquoi il l'a désigné.
Je reste donc sur mon impression qu'il a été éliminé pour des questions de dangerosité. Peut-être l'a-t-on pensé avocate et ne voulait-on plus qu'il avantage quelqu'un en le rendant quasi intouchable par un -2. Peut-être l'a-t-on pensé chasseur et a-t-on pris un risque. Comme c'était la troisième nuit, on ne l'a sans doute pas visé parce qu'il aurait été salvateur (un salvateur intelligent se salvate lui-même, sauf s'il est en couple, à la première nuit, et ne peut donc le refaire qu'à la troisième).

Et d'ailleurs, ils se cachent bien les amoureux ! Tant mieux pour eux, mais si l'on lynche l'un d'eux aujourd'hui, on va en perdre un autre.

6/9/2014 à 22:52 Hors ligne #368

Message édité le 6/9/2014 à 22:57.

Mais il est probable que l'un des amoureux soit loup. Vu qu'on est de moins en moins nombreux.

Par contre si il y a bien 4 loups dont le rat on ne doit pas faire d'erreur aujourd'hui. Car sinon demain on est (si on survie) a égalité numérique entre bon (rat exclu) et méchant. Je compte le rat en méchant car vu qu'il ne resterait que 2 loup. Il risquerait sa peau. Mais âpre y a t-il bien un rat???

zucchina Rédactrice du site Auteur

6/9/2014 à 23:29 Hors ligne #369

Pour info, le RP est fait au pif sur le nombre de chercheurs d'or xD je mets des voix et point barre ^^

dsch Nouveau Membre

6/9/2014 à 23:43 Hors ligne #370

Message édité le 6/9/2014 à 23:54.

On est ni sûr du nombre de piocheurs ni de l'existence du rat. J'ai tellement l'habitudes des parties à 3 "méchants" que jsuis totalement formaté et j'ai du mal à visualiser 4. Mais par précaution autant supposer qu'ils sont 4, comme ça on est plus au taquet. Je ne vois rien dans les posts (ni dans la présence même) de talento qui l'aurait poussé à me protéger à la dernière journée, donc je doute vraiment qu'il soit l'hôtesse. Je penche plutôt pour quelqu'un d'autre, dont je tairai le nom pour lui éviter d'avoir un accident durant la nuit. Mais quelque chose m'incite à continuer à suspecter talento.
Le blem avec l'absence de certains persos c'est que ça limite vraiment l'argumentaire pour ou contre eux. Mais du coup ça fait qu'on les oubli vite (hein Arty ?).

Sinon mes soupçons pour l'instant se portent le plus sur djo. Il insiste un peu trop à mon goût (le coup du "jsuis prêt à mourir", la petite pique à talento, son insistance à faire les choses aller vite, le pseudo doute qu'il essaye de semer à chaque fois (toutes les suppositions faciles, l'argumentaire à 2 sous contre FC), ça fait 'too much' pour moi, et ça en devient suspect. Mon vote ira donc contre djo.

vote a écrit :

- dsch 1 (talento)
- MilouPokemonX
- bouh00
- djodjoxyz 1 (dsch)
- FIRSTCLASS 2 (djodjoxyz, Givralie)
- Givralie
- Silver_Altaria
- talento -2 (hôtesse)

et bro, si j'étais l'hôtesse j'aurai pas protégé talento, que j'avais clairement accusé et "menacé" la veille !

bouh00 Gardien

6/9/2014 à 23:56 Hors ligne #371

Message édité le 6/9/2014 à 23:56.

En fait, djodjo, il balance toutes les possibilités possibles sans les justifier. Et quand tu grattes un peu, il t'explique ça en déformant tes propos (involontairement, paraît-il).

Mais bien entendu, il n'est pas prêt à m'écouter. Qu'il crève, je ne le défendrai pas contre FC, j'en ai assez d'être le seul à donner des gages de bonne foi.

dsch Nouveau Membre

7/9/2014 à 00:21 Hors ligne #372

bouh00 a dit

En fait, djodjo, il balance toutes les possibilités possibles sans les justifier. Et quand tu grattes un peu, il t'explique ça en déformant tes propos (involontairement, paraît-il).

Mais bien entendu, il n'est pas prêt à m'écouter. Qu'il crève, je ne le défendrai pas contre FC, j'en ai assez d'être le seul à donner des gages de bonne foi.
wow c'est la première fois que jte lis autant irrité ..! Et personnellement ça me conforte dans mon idée.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

7/9/2014 à 01:03 Hors ligne #373

Bien le bonjour, la nuit dernière fut très dur pour moi, non pas comme une fleur, mais comme de la pluie.
Je me suis donc permit de sortir de ce train pour m'échapper de mon chagrin .
Pendant ma sortie, j'ai essayé de me convainque que j'avais fait tout mon possible.
Malheureusement, mon bonheur n'est toujours pas là.
Malgré tout, je pense un jour vous faire croire à se que j'adhère.

Quel est le secret de mon histoire ( Secret Story) ?

Donc, je ne voulais rien faire de mal, mais si le résultat est contre moi.
Je n'aurais du changer d'idée à la dernière minute.
Cependant, bonne chance pour me faire croire que vous êtes tous triste de cette mort.
J'ai déjà dit mes arguments contre djodjoxyz et Silver Altaria.
Pour mon vote, je vais donc me baser sur vos propos et sur mes arguments.

Dernière chose !
On a assisté hier soir à un complot de notre MG.
Elle ne veut pas qu'on élimine arty juste parce qu'il n'est pas présent, mais en réalité, je pense qu'elle veut que les chercheurs d'or gagnent car elle savait très bien le rôle d'Arty.
Aussi, comment peut-on accorder 15 minutes supplémentaires à la période de vote quand elle a très bien précisé la limite de temps.
Voilà ma théorie du complot de la dernière soirée. :)

7/9/2014 à 01:24 Hors ligne #374

Bon Dieu, FC... D'une part ce n'est pas la première fois qu'un vote est prolongé, de l'autre zucchina a déjà défendu les absences d'Arty quand elle était joueuse. Tout simplement parce qu'ils se connaissent (dans la réalité hein, ils sont du même coin).
Si tu veux te mettre même la MJ à dos, surtout, continue.

Et bordel, à la fin, quels arguments contre moi ? Tu n'en as JAMAIS énoncé. Quand tu as pondu que tu me visais à cause de liens personnels avec Tracy (il faudra m'expliquer depuis quand bosser avec Tracy induit automatiquement des accointances avec elles, à ce rythme-là j'ai des raisons d'en vouloir à la moitié des joueurs) et que je t'ai demandé ce que tu entendais par là, tu n'as jamais répondu. Plus tard, tu n'as repris la parole contre moi que pour dire "Vote contre S_A et je changerai peut-être mon vote pour elle" (à Skyline, qui l'a chèrement payé d'ailleurs...).
Je me fous de savoir si tu as des arguments s'ils n'existent pas. Tu es capitaine, ton boulot, c'est d'aiguiller les votes de manière justifiée.

7/9/2014 à 01:32 Hors ligne #375

Et la partie avec djodjoxyz, tu l'oublies volontairement ?
(On énerve ceux qu'on aime comme notre soeur ! )

7/9/2014 à 01:34 Hors ligne #376

Sauf qu'il y a eu du vrai contenu contre djo de ta part. Contrairement à moi.

dsch Nouveau Membre

7/9/2014 à 01:35 Hors ligne #377

FIRSTCLASS a dit

Et la partie avec djodjoxyz, tu l'oublies volontairement ?
(On énerve ceux qu'on aime comme notre soeur ! )
Mec tu ferais vraiment mieux de commencer à être clair parce que ça devient pénible de jouer avec toi.

bouh00 Gardien

7/9/2014 à 01:49 Hors ligne #378

C'est normal que Silver_Altaria se soucie plus de la partie la concernant que de celle concernant djodjoxyz.

FC, a priori, c'est dans ton intérêt de nous expliquer plus clairement tes soupçons contre Hentaria.
Je n'ai rien trouvé à part une unique phrase sibylline lors du premier vote, c'est franchement très léger. Visiblement, la seule personne qui se méfiait d'elle était Skyline. Sauf que tu as tué Skyline, il n'y a donc plus personne qui partage tes soupçons à l'égard de S_A alors que certains joueurs semblent être prêts à la défendre.
Si tu es le seul à voter contre elle, ça ne sera pas suffisant. Comme la sorcière et le chasseur sont morts, tu ne peux plus compter sur leur aide.

Si tu tiens réellement à l'éliminer et que tu es innocent, la meilleure chose que tu aies à faire est de convaincre les joueurs de sa culpabilité. A mon avis, tu devrais commencer par exprimer clairement les raisons qui te font penser qu'elle est une chercheuse d'or.

... Après, tu fais comme tu veux, moi je m'en fous. Je suis loin d'avoir envie d'éliminer Hentaria, pour le coup j'ai même plutôt tendance à lui faire confiance. Je dis juste ça pour t'aider, t'as l'air d'avoir un peu de mal à te faire comprendre, là, et ça agace visiblement pas mal de joueurs.

7/9/2014 à 02:11 Hors ligne #379

Message édité le 7/9/2014 à 02:44.

Excusez-moi, je viens de me relire.
Je retire donc mes soupçons contre djodjoxyz.

EDIT: Une chose, si je viens sur ce forum, se n'est certainement pas pour vous entendre continuellement dire que vous voudriez que je change ma façon de parler et de critiquer les fautes que je fais sur un forum dont le sujet principal est Pokemon.

Si vous ne comprenez pas, prenez un dictionnaire de synonyme, chercher mot par mot et vous finirez par comprendre.

Cyao bordel !!!
(On est sur un forum, non devant la cour suprême du Canada)

7/9/2014 à 08:21 Hors ligne #380

Non j'ai encore un vote contre moi!!! :( ça saoule!!!
Notre MJ a dit que ce qui est dit dans le RP est au pif mais une chose qui est vrai c'est ça: "Il est 7 heures du matin lorsque djo se lève pour faire sa toilette. Il est très matinal et se sent d’attaque pour buter du magouilleur. Mais une odeur âcre, répugnante, s’élève doucement des couloirs. Il sort en vitesse et observe la flaque de sang depuis son palier. Son voisin Requiem était la nouvelle victime des chercheurs d’or."
Je suis innocent la preuve je veux tuer tout ces voleurs.
Bon après la grosse flemme de me défendre il est tot est je dois partir. Je repasse cette après-midi.
Seul truc a dire je suis innocent.
dsch>oui je me suis gouré. Tu n' es pas l'hôtesse j'ai inversé ton post avec le post de quelqu'un et ca m' a fait me tromper.
Bouh> je n'ai pas fait changer tes propos quand je t'ai accusé. Peut-être on l'a compris autrement? Mais le fait que tu as influé est vrai. Mais bon je t'ai dit que je t'épargnais aujourd'hui soit heureux. :mrgreen
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter