Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG 16# Les richards de l'Orient Express FIN

595 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

dsch Nouveau Membre

7/9/2014 à 14:10 Hors ligne #381

djodjoxyz a dit

Non j'ai encore un vote contre moi!!! :( ça saoule!!!
Notre MJ a dit que ce qui est dit dans le RP est au pif mais une chose qui est vrai c'est ça: "Il est 7 heures du matin lorsque djo se lève pour faire sa toilette. Il est très matinal et se sent d’attaque pour buter du magouilleur. Mais une odeur âcre, répugnante, s’élève doucement des couloirs. Il sort en vitesse et observe la flaque de sang depuis son palier. Son voisin Requiem était la nouvelle victime des chercheurs d’or."
Je suis innocent la preuve je veux tuer tout ces voleurs.
Bon après la grosse flemme de me défendre il est tot est je dois partir. Je repasse cette après-midi.
Seul truc a dire je suis innocent.
dsch>oui je me suis gouré. Tu n' es pas l'hôtesse j'ai inversé ton post avec le post de quelqu'un et ca m' a fait me tromper.
Bouh> je n'ai pas fait changer tes propos quand je t'ai accusé. Peut-être on l'a compris autrement? Mais le fait que tu as influé est vrai. Mais bon je t'ai dit que je t'épargnais aujourd'hui soit heureux. :mrgreen
Te servir du RP pour te défendre alors que tu viens de dire que c'était écrit au pif c'est pas super malin. Tu devrais te demander pourquoi t'as "encore un vote contre toi" peut être non ?
Enfin bref, j'espère une meilleure défense de ta part aujourd'hui.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

7/9/2014 à 15:24 Hors ligne #382

zucchina a écrit :

D'ailleurs, je tiens à dire que toute personne ne s'exprimant pas clairement sera pourvu d'un avertissement. L'étape au-dessus c'est le fouet. Et devinez qui c'est qui s'en charge...

Des joueurs se sont plains à la partie précédente alors pas de message divinatoire ou prophétique s'il vous plait. (N'est-ce pas FC-chou :-* )

Ce n'est pas nous qui devrions ouvrir un dictionnaire, visiblement.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

7/9/2014 à 15:26 Hors ligne #383

Pour le RP je rigolais. Je n'ai rien a dire pour ma défense car oui j'accuse de droite a gauche de manière très bizarre, et alors? Et encore je me suis assagie (tu te rappelle de la première partie que j'ai fait avec vous?). Après certes j' accuse mais les personnes qui me paresse innocente je les protège. Après j'ai pas grand chose a dire pour me protéger car on ne m' attaque avec pas grand chose. Après si vous me tuer se sera pas moi qui sera dans la caca jusqu'à la fin de la partie et qui se mordra les doigts de ne pas m'avoir écouté!!!

zucchina Rédactrice du site Auteur

7/9/2014 à 15:37 Hors ligne #384

Tu parles de moi S_A? Tu as quelque chose à me reprocher? :( (je sais que des fois je fais pas attention mais quand même)

7/9/2014 à 18:01 Hors ligne #385

Je répondais au message précédent de FC, qui disait grosso modo qu'il parlait aussi bordéliquement qu'il le voulait. Sauf que non. :mrgreen:
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

7/9/2014 à 18:29 Hors ligne #386

Message édité le 7/9/2014 à 18:30.

J'hésite à voter. En plus il manque plein de votes ...

Alors ça sera pour :

- dsch 1 (talento)
- MilouPokemonX
- bouh00
- djodjoxyz 2 (dsch, Milou)
- FIRSTCLASS 2 (djodjoxyz, Givralie)
- Givralie
- Silver_Altaria
- talento -2 (hôtesse)

J'argumente au retour si j'ai encore le temps

7/9/2014 à 18:36 Hors ligne #387

- dsch 1 (talento)
- MilouPokemonX
- bouh00
- FIRSTCLASS 2 (djodjoxyz, Givralie, Hentaria)
- Givralie
- Silver_Altaria
- talento -2 (hôtesse)

Parce qu'un joueur perturbateur, c'est dangereux. À l'heure actuelle, FC l'est qu'il soit innocent ou pas.

7/9/2014 à 18:57 Hors ligne #388

Milou>"J'argumente au retour si j'ai encore le temps"
Ouais en attendant je suis dans le flou.
Et t'es pas sympa j'ai voulu te protéger... :( (je rigole tu fais ce que tu veux)
Vous allez le regretter...

7/9/2014 à 18:58 Hors ligne #389

Je vous ajoute une journée  ;)

7/9/2014 à 19:31 Hors ligne #390

Message édité le 7/9/2014 à 19:34.

Citation:

- dsch 1 (talento)
- MilouPokemonX 1 (bouh)
- bouh00
- FIRSTCLASS 3 (djodjoxyz, Givralie, Hentaria)
- Givralie
- Silver_Altaria
- talento -2 (hôtesse)

Voici le vote de bouh.

En fait je ne vais pas vous ajouter de journée mais plutot vous donner le temps de reagir chacun une fois. Et aussi le temps que bouh s'explique. Donc vers 23 heures, je ferme tout. D'ici là, peut-être que tous les votes auront changé  ;)

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

7/9/2014 à 20:04 Hors ligne #391

Message édité le 7/9/2014 à 20:08.

Ma frustration vient de descendre !

(Vous n’êtes pas fan de secret story. Donc, passons.)
(Sincèrement, je ne parle pas comme ça dans la vie, mais je veux juste vous énervez. Voilà là raison et quand je fais une phrase compliqué, je l'écris sur Word, je remplace tout les mots par des synonymes compliqués et j'envoie)

Je serais tenté de voter contre Djo, mais je ne suis pas sur !
(Donnez-moi tous un argument car là, moi-même j'en trouve pas. Je vote vers 22:30 et 23:00)

dsch Nouveau Membre

7/9/2014 à 20:22 Hors ligne #392

FIRSTCLASS a dit

Ma frustration vient de descendre !

(Vous n’êtes pas fan de secret story. Donc, passons.)
(Sincèrement, je ne parle pas comme ça dans la vie, mais je veux juste vous énervez. Voilà là raison et quand je fais une phrase compliqué, je l'écris sur Word, je remplace tout les mots par des synonymes compliqués et j'envoie)

Je serais tenté de voter contre Djo, mais je ne suis pas sur !
(Donnez-moi tous un argument car là, moi-même j'en trouve pas. Je vote vers 22:30 et 23:00)
Ouais sauf que faire le kéké ça joue absolument pas en ta faveur...
Et il y a une belle liste d'arguments contre djo, suffit de retourner dans les 2/3 dernières pages.

7/9/2014 à 20:50 Hors ligne #393

Demain je me réveillerais puis je verrai qui sera mort... Moi ou FC ou grand retournement de situation et se sera quelqu'un d'autre.
Et bouh qui refait un vote dans le vide pour avoir les mains propres. (même si j'avoue qu'il a sûrement pas mal de preuve contre Milou)
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

7/9/2014 à 21:20 Hors ligne #394

Franchement, je ne sais plus qui croire !!

Néanmoins, j'ai plusieurs preuves.

Djodjoxyz
<<Est ce une menace...? Sache que pour l'instant je suis bien dans mon siège! Personne n'a de "fausse" preuves contre moi (a ce que je crois)
Surprise!? Bon pour toute les raisons énoncées et ses maigres défenses.>>
<<Je ne m'attendais pas à ce que malicious edge soit le flûtiste mais bon tant mieux. (je savais qu'il était louche)
La nuit fut très courte est tant lieu repartons a la chasse aux indices.>>

<<Après je me demande ce qu'ils avait contre malicious aurait il eu une piste? Ou juste du pif.>>

Bizarre car tu t'acharnais sur Malicious, tu ne l'as pas lâché. Étonnamment, il est mort par nuit. Et personne ne lui en voulait ou n'avait de soupçons à part toi.

7/9/2014 à 21:28 Hors ligne #395

Puisque zucchina voudrait une ultime réaction, voici la mienne : dsch a raison. Faire des messages énigmatiques c'est bien beau, mais seulement si ça sert les autres villageois ou les autres loups si tu es loup.
Si les autres joueurs, et c'est l'impression que ça donne jusqu'ici, ne te comprennent pas, c'est qu'il faut d'urgence revoir ta façon de parler.

Après, hors LG, tu fais ce que tu veux !

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

7/9/2014 à 21:57 Hors ligne #396

Je ne voterai pas pour djo

Le piège ou du moins la blague de milou on mit les choses aux clairs.
Je m'adresse donc à djodjoxyz.
J'espère que tu réalises que ta mort n'aurait pas dérangé grand monde.
Je suis le seul à avoir voté pour toi et pas mon seul vote tu serais mort.
Le problème est que personne n'a essayé de te sauver pour que tu vives.
Donc, si tu aurais été chercheur, plusieurs auraient votés de façon à ce que tu es la vie sauf, mais se n'est pas le cas.
Voyant se qui se passait, j'ai écris à Zucchina pour lui dire qu'il était hors de question que tu meurs et que j'allais voter à 18:58, mais je voyais plusieurs participants connecté.
Je me suis donc dit qu'il allait se passer quelque chose et j'ai voté à la dernière seconde.
Ne dites donc plus que je protège bouh.

Ainsi, une partie d'entre vous ne voyait aucun problème à ce que djodjoxyz meurt et que je sois l'unique coupable d'un innocent et oui, il est maintenant innocent à mes yeux.

Non plus contre dsch car se serait que par plaisir.
Je ne protège pas bouh, mais je vais voter comme lui même-ci skyline est convaincue de son innocence !
- dsch 1 (talento)
- MilouPokemonX 3 (bouh, FC)
- bouh00
- FIRSTCLASS 3 (djodjoxyz, Givralie, Hentaria)
- Givralie
- Silver_Altaria
- talento -2 (hôtesse)

dsch Nouveau Membre

7/9/2014 à 22:08 Hors ligne #397

Mais concrètement, on a tous une raison contre djo, même si le fait que personne ne vienne à sa rescousse est assez marquant, quand c'est cuit c'est cuit, le but des piocheurs et de finir la partie, certes, mais ils doivent être assez malins pour ne pas se faire griller bêtement. Et défendre djo est plus difficile qu'autre chose, ça serait se griller bêtement tout seul. Ton raisonnement est pas mauvais, mais pas assez poussé.
Par contre milou, j'aimerai savoir quels arguments tu pourrais avoir contre elle ? Oui j'ai l'air de voler à sa rescousse, mais pour le coup, voter contre les gens au pifs contre productif, sachant que ton attitude est plus dangereuse qu'autre chose depuis le début de la partie...

7/9/2014 à 22:11 Hors ligne #398

Malicious> je serai très, très stupide de tuer malicious alors que je l'accuse. Je lui aurais plutôt fait porter le chapeau... (arguments recalé)

La manière dont a parler FC me fait douter de sa culpabilité. Il ne paraît pas mauvais. Alors je me demande pourquoi ses changement de vote a tout moment?! Mais bon je ne sais plus trop quoi pensé. J' avais comme suspect bouh et FC et finalement je doute maintenant donc je sais plus trop quoi pensé. Alors maintenant j'ai deux autres suspect mais bon pas grand chose contre eux. Alors la je sais plus rien et préfère m'abstenir.

- dsch 1 (talento)
- MilouPokemonX 3 (bouh, FC)
- bouh00
- FIRSTCLASS 2 ( Givralie, Hentaria)
- Givralie
- Silver_Altaria
- talento -2 (hôtesse)

7/9/2014 à 22:14 Hors ligne #399

Message édité le 7/9/2014 à 22:14.

Djo, c'est normal d'être perdu. C'est la pression qui monte, ça va aller. Réfléchis bien et comme je dis toujours, suis ton instinct. Il trompe rarement. J'aimerais tout de même que tu votes, même si tu es seul à voter contre cette personne, c'est ton choix et tu l'assumes. :)

7/9/2014 à 22:19 Hors ligne #400

Message édité le 7/9/2014 à 22:21.

Puisque notre MJ me le demande si gentiment je vais voter j'ai ete refaire un tour sur tout ce que l'on a traversé et j'ai remarque que dsch, Milou et arty on toujours voter ensemble...(quand ils ont voter) et on profiter de la situation de Ex pour le buter. Deuxième il font l'impasse grâce à FC et la il se pense que FC va se retourner contre moi et me tuer. Mais non et la plouf tout tombe a l'eau.
Donc je vote comme mes anciens ennemis contre Milou!!!
- dsch 1 (talento)
- MilouPokemonX 4 (bouh, FC,djodjoxyz)
- bouh00
- FIRSTCLASS 2 ( Givralie, Hentaria)
- Givralie
- Silver_Altaria
- talento -2 (hôtesse)

Cela vous plait-il chère MJ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter