Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG 16# Les richards de l'Orient Express FIN

595 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

7/9/2014 à 22:24 Hors ligne #401

Message édité le 7/9/2014 à 22:27.

Soit, je change mon vote, FC ne me laisse pas le choix.
Il a déjà fait une erreur en votant contre Skyline au tour précédent, sans même le prévenir.

- dsch 1 (talento)
- MilouPokemonX 4 (bouh, FC, Djodjoxyz)
- bouh00
- djodjoxyz 1 (dsch)
- FIRSTCLASS 3 (Givralie, Hentaria, Milou)
- Givralie
- Silver_Altaria
- talento -2 (hôtesse)

<<-Tu réalises que je pourrais devenir capitaine.
-Je suis tellement fier de toi et tes parents avaient tort, tu iras loin dans la vie.
-Tu es drôle, je suis déjà clown pour enfants. Que veux-tu de plus et sois un peu sérieux ?
-Parce que, je suis un escargot que tu ne devrais pas me prendre au sérieux.
-Mais non ! Jamais tu ne pourras me décevoir.
-Inquiète-toi pas, on restera toujours les meilleurs amis du monde. >>

Avec tes monologues, on peut penser que tu parles aux chercheurs, leur montrer qu'ils peuvent avoir confiance en toi.

<<Merci et se sera tout pour le moment, car je dois avoir une grosse discussion avec mon ami avant d'émettre quoique ce soit de nouveau.
On me surveille tout le temps>>

Comme dit précédemment, j'ai l'impression que tu as toujours quelque chose à te reprocher.

<<Le voleur

Il a choisi Tracy, mais pourquoi ?
On pourrait croire qu'il a choisi cette personne au hasard !
Ne possédant aucun indice, rien ne lui disait qu'elle était une chercheuse d'or.
Mais, si nous allons du point de vue que le voleur est un très bon voleur.
Sachant que la volée prouvera sont innocence et de se fait, ne mourra pas durant la journée.
Je pense que le voleur ne voulait pas la voire mourir.
Il n'avait pas prévu qu'il volerait une chercheuse d'or, mais en la volant.
Les chercheurs dont lui maintenant devaient la faire disparaître.
Dites-vous que le voleur vole avant que les chercheurs décident d'une victime à tuer.
Au final, je pense que le voleur avait un seul plan.
Garder Tracy en vie et qu'il la connaissait déjà personnellement avant d'embarquer sur ce train.
Au contraire, si l'inverse.
Il ne l'aurait probablement pas choisit et souhaiter qu'elle meurt, mais se n'est pas le cas présentement.
Qui est donc le voleur devenu chercheur d'or ? >>

Et si à cet instant tu donnais la réponse : toi ?

<<Mon escargot essaye de me convainque de voter dsch
Je suis dans de dure discussion en ce moment, il veut vraiment que dsch meurt, mais je ne suis pas encore convaincu.>>

Et si cet escargot n'était autre qu'un chercheur ?

<<Je vais te répondre talento, mais pas là !>>

Et tu ne donnes aucune explication, ne fais aucune intervention pendant 2 pages, tu refais surface seulement après la nuit !! Ce qui veut certainement dire que tu peux discuter avec un autre membre du train...

<<Je n'en reviens pas, je vous le dit, je n'en reviens tout simplement pas ! >>

Mort de Malicious, quel acteur, cette spontanéité !!

Il me semble que nous avons eu la même scène pour un autre mort.

Il vous en faut encore pour prouver sa culpabilité ???

Edit : Djo, ne vois-tu pas que tu te fais manipuler ?? Et je suspecte également Zucchina de souhaiter la victoire des Chercheurs d'or.

dsch Nouveau Membre

7/9/2014 à 22:26 Hors ligne #402

Message édité le 7/9/2014 à 22:30.

J'ai dit plusieurs fois que je ne le suspectait pas, mais en fouillant les 2 derniers votes il a changé à la dernière seconde pour le contrôleur et la diseuse de bonne aventure. Deux persos innocents et relativement utiles, et en suivant la masse par facilité, on l'a pas vraiment blâmé pour ses votes directement parce que la moitié a voté pareil que lui, mais c'est quand même plutôt fortuit. D'autant plus que je trouve son attitude plus dangereuse que celle de djo...

enfin bref, festival du changement d'avis ce soir !

ote a écrit :

- dsch 1 (talento)
- MilouPokemonX 4 (bouh, FC,djodjoxyz)
- bouh00
- djodjoxyz)
- FIRSTCLASS 4 ( Givralie, Hentaria, Milou, dsch)
- Givralie
- Silver_Altaria
- talento -2 (hôtesse)

*edit* Milou, cette synchro de fou *

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

7/9/2014 à 22:28 Hors ligne #403

Preuve de plus il veut sauver sa peau et vote contre FC!!! (et enleve mon vote au passsage je sais tu as pas fait exprès) Bon je rectifie:
- dsch 1 (talento)
- MilouPokemonX 4 (bouh, FC,djo)
- bouh00
- djodjoxyz 1 (dsch)
- FIRSTCLASS 3 (Givralie, Hentaria, Milou)
- Givralie
- Silver_Altaria
- talento -2 (hôtesse)

zucchina Rédactrice du site Auteur

7/9/2014 à 22:30 Hors ligne #404

Message édité le 7/9/2014 à 22:35.

Citation:

- dsch 1 (talento)
- bouh00
- djodjoxyz
- Givralie
- Silver_Altaria
- talento -2 (hôtesse)

Que de tension ce soir. Etes vous tous certains de ce que vous faîtes? :mrgreen:

Wesh ma quote qui passe pas.

dsch Nouveau Membre

7/9/2014 à 22:31 Hors ligne #405

zucchina a dit

[quote]- dsch 1 (talento)
- bouh00
- djodjoxyz
- Givralie
- Silver_Altaria
- talento -2 (hôtesse)[/quote]

Que de tension ce soir. Etes vous tous certains de ce que vous faîtes? :mrgreen:

Wesh ma quote qui passe pas.
Comme tu l'as dit, que de tension :-* Mais sinon oui, bien sûr qu'on sait squ'on fait, avec notre mexican stand off à 2,99€.
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

7/9/2014 à 22:34 Hors ligne #406

Moi j'suis plutôt relax ce soir ^^

7/9/2014 à 22:34 Hors ligne #407

Moi je suis sûre et certaine.

Et que l'on ne m'envoie pas de message pour savoir si je suis innocente !!!

Je l'ai dit et le répète, je suis innocente. Je n'ai l'intention de tuer personne et n'ai tué personne.

Arrêtez de vous faire manipuler et voyez les choses en face !
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

7/9/2014 à 22:35 Hors ligne #408

djodjoxyz a dit

Demain je me réveillerais puis je verrai qui sera mort... Moi ou FC ou grand retournement de situation et se sera quelqu'un d'autre.
Et bouh qui refait un vote dans le vide pour avoir les mains propres. (même si j'avoue qu'il a sûrement pas mal de preuve contre Milou)
Euh, t'étais où, toi, djodjo, au moment de sauver Ex-RaPtOr` ? Et t'étais où, quand j'ai sauvé tes fesses à la journée précédente ?

Vous allez vraiment tuer FC ? Mais on sait depuis longtemps qu'il est comme ça, faites pas semblant !

Vous ne comprenez pas ses délires avec son ballon en forme d'escargot ? Bah ça n'en fait pas un coupable. Vous ne saviez pas qu'Ex-RaPtOr` était corbeau, que Skyline était sorcière et Requiem chasseur, ça ne les empêchait pas d'être innocent.

Il est imprévisible ? Hors de contrôle ? Mais c'est FC que vous avez élu !
dsch, Hentaria, je sais que vous n'étiez pas pour le mettre capitaine, vous l'avez tous les deux expliqué en début de partie. Et je ne vais pas vous le reprocher, j'ai fait pareil. Mais vous êtes au courant de qui est FC, au fond, si vous ne le vouliez pas capitaine, c'est justement parce que vous vous attendiez à ça, non ? Finalement, FC joue exactement comme on pouvait s'y attendre.
Givralie, pareil. Tu t'attendais à quoi ? Ca te fait peur de ne pas avoir de prise sur le capitaine ? Bah hé, tu t'attendais à un agneau bien dressé ? Tu as voulu le mettre capitaine, avec tout ce que cela impliquait, alors arrête d'essayer de te cacher derrière ton petit doigt et assume un peu ! Ou alors, c'était prévu, tu savais que mettre FC sur le devant de la scène finirait par lui coûter la vie ?

Ce n'est pas parce qu'il vous déstabilise qu'il est forcément LG.

Au premier tour, il a pris le risque de lancer les votes contre Ex-RaPtOr`, peut-être en s'appuyant sur mes soupçons... et alors ? Arty aussi, en sautant sur l'occasion créée par FC, et il vous a fallu la mort de Requiem pour le réaliser (c'est pourtant pas faute de vous l'avoir dit !). Milou pareil en votant juste après. dsch aussi, mais lui c'était pour sauver sa tête, ça compte pas vraiment.
Tous coupables ? Bah non. Alors pourquoi forcément FC ? C'est lui qui lance, lui qui a pris le risque, il aurait pu rester caché ou voter contre dsch s'il avait juste voulu passer un tour.
Vous ne l'avez pas trouvé sincère quand il s'est montré très surpris par le rôle d'Ex-RaPtOr` ?

Par la suite, il a annoncé (encore fallait-il le repérer) qu'il avait commis une erreur et, surtout, qu'il ne chercherait plus "ce qui les rend coupables".
Il reste relativement discret, attends un peu et vote contre djodjoxyz quand celui-ci insiste à vouloir me tuer. Pour me protéger, selon vous. Oui, peut-être, sauf que je ne vois pas de mal là-dedans :mrgreen: Blague à part, vous allez me faire croire que l'attitude de djodjo n'était pas suspecte ? Il se foutait ouvertement du sort d'Ex-RaPtOr` et de son rôle, il se cherchait juste une tête de Turc pour le tour suivant et il l'avait trouvé avant même de savoir qu'Ex-RaPtOr` était innocent... Ca vous étonne que FC ait voté contre lui, vraiment ?
Sauf qu'absolument personne n'a aidé djodjo. Absolument, personne. Tout le monde semblait prêt à le laisser mourir avec un seul malheureux vote contre lui... comme s'il n'avait aucun allié. C'est pour ça que FC a ensuite changé son vote, il vous l'a d'ailleurs expliqué. Etrange ? Surprenant ? Déroutant ? Peut-être, ça n'en reste pas moins intelligent : aucun chercheur d'or pour le défendre... sans doute parce qu'il n'est pas chercheur d'or.

Bon, son changement de vote contre Skyline, joker. Cela dit, on peut voir plusieurs raisons à ça. Là, j'ai la flemme de détailler, mais n'essayez pas de faire croire que Skyline vous semblait à tous totalement de votre côté, sinon vous auriez peut-être un peu plus réagi... Il débarque sur la fin en agitant les bras pour sauver un joueur, en balançant un prétendu couple (qui niera immédiatement)...
C'était une erreur de voter contre Skyline. Mais une erreur assez compréhensible, non ? Il a eu peur, a paniqué, s'est trompé. En moins de 30 minutes, c'est pas comme s'il avait eu l'occasion d'y réfléchir longuement (et ce n'est pas de sa faute si les choses sérieuses ont démarré si tard).

(Concernant Milou, ça arrive.)

7/9/2014 à 22:36 Hors ligne #409

Malicious_Edge a dit

Moi j'suis plutôt relax ce soir ^^
Tu peux nous jouer un petit air ? Ca ferait du bien à tout le monde je pense !

bouh00 Gardien

7/9/2014 à 22:37 Hors ligne #410

Punaise, ça va trop vite pour moi, là. J'en étais à 1 voix contre Milou (la mienne) et 3 contre FC (dsch, Givralie et Hentaria).

dsch Nouveau Membre

7/9/2014 à 22:40 Hors ligne #411

bouh <> c'est parti en cahuète d'un coup en fait :lol .

bouh00 Gardien

7/9/2014 à 22:43 Hors ligne #412

Message édité le 7/9/2014 à 22:44.

dsch a dit

Mais concrètement, on a tous une raison contre djo, même si le fait que personne ne vienne à sa rescousse est assez marquant, quand c'est cuit c'est cuit, le but des piocheurs et de finir la partie, certes, mais ils doivent être assez malins pour ne pas se faire griller bêtement. Et défendre djo est plus difficile qu'autre chose, ça serait se griller bêtement tout seul. Ton raisonnement est pas mauvais, mais pas assez poussé.
Par contre milou, j'aimerai savoir quels arguments tu pourrais avoir contre elle ? Oui j'ai l'air de voler à sa rescousse, mais pour le coup, voter contre les gens au pifs contre productif, sachant que ton attitude est plus dangereuse qu'autre chose depuis le début de la partie...
(Concernant djodjo)

Sauf que ce n'était absolument pas cuit pour djodjo. Il n'avait que 2 voix contre lui, rien d'insurmontable quand il y a encore 10 joueurs qui doivent voter. Même toi avec ton -2 tu n'étais pas à l'abri.

Mais absolument personne ne l'a aidé. Comme au tour précédent avec Ex-RaPtOr`.
Franchement, à 3 ou 4 chercheurs d'or, tu penses que personne n'aurait essayé de sauver sa tête ? Pas forcément en affirmant qu'il est innocent, ça peut être tout simplement en tuant quelqu'un d'autre. Au final, ceux qui ont eu le plus l'air de faire ça, c'est toi, Milou, FC et moi. Pas vraiment les joueurs que l'on peut soupçonner d'aider djodjoxyz...

Si la mort de Malicious ne nous avait débarrassé de la menace du charmeur de serpents, j'aurais pu y croire. Là, non, je ne trouve pas cohérent le scénario selon lequel djodjo serait chercheur d'or...
... et pourtant, j'ai largement signalé qu'il faisait n'importe quoi et c'est l'un des joueurs qui m'en veut le plus. Donc tu peux me faire confiance sur ce point, je n'ai aucun intérêt à couvrir djodjo.
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

7/9/2014 à 22:45 Hors ligne #413

MilouPokemonX a dit

Tu peux nous jouer un petit air ? Ca ferait du bien à tout le monde je pense !
J'peux vous faire un requiem (sans mauvais jeu de mots avec toi, disciple du géant vert ^^) , pohr que ça colle à l'ambiance  ;)

7/9/2014 à 22:50 Hors ligne #414

Magnifique ce pavé bouh tu t'es surpassé là!
Après je n'ai jamais reproché a FC de parler de façon bizarre ou tout ça au contraire j'aime bien. Ce que je n'ai pas apprécié c'est son je vote par ci puis par là... Après tu voulais que j'aide comment Ex' je pouvais pas sacrifier un innocent pour un innocent. Bon je parle sur ca mais bon je pense que ce n'est plus tout a fait d'actualité.

Milou>Tu peux nous jouer un petit air ? Ca ferait du bien à tout le monde je pense !
T'as pété un plomb ou quoi?! Tu vois que tu vas mourir alors tu veux tous nous menait au casse pipe!

7/9/2014 à 22:52 Hors ligne #415

Pour le plaisir des chercheurs d'or qui nous déciment l'un après l'autre ...

7/9/2014 à 22:55 Hors ligne #416

La fin de cette journée arrive a grand pas le rideau va tomber et nous serons qui a eu tort!

bouh00 Gardien

7/9/2014 à 22:55 Hors ligne #417

Non mais ça va pas les gars ? Foutez Malicious dehors, il est dangereux ! :lol

zucchina Rédactrice du site Auteur

7/9/2014 à 22:56 Hors ligne #418

Il reste 4 minutes et ça va être joli :mrgreen:

7/9/2014 à 22:59 Hors ligne #419

Message édité le 7/9/2014 à 23:00.

Dommage, j'ai plaidé mon innocence, vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite.

Les chercheurs préfèrent manger chaud...

FC est très probablement le salvateur ou bien le rat, je n'arrive pas à faire la différence. Et je vois bien talento, SA et Bouh comme étant des chercheurs.

Beaucoup d'entre vous n'écoutent pas les rumeurs ou justement les écoutent trop bien et les gardent dans un coin de leur tête ...

dsch Nouveau Membre

7/9/2014 à 23:00 Hors ligne #420

Message édité le 7/9/2014 à 23:01.

Tu quoque bouh ..!
J'aurai aimé revoir le Danube avec toi...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter