Message édité le 7/9/2014 à 22:27.
Il a déjà fait une erreur en votant contre Skyline au tour précédent, sans même le prévenir.
- dsch 1 (talento)
- MilouPokemonX 4 (bouh, FC, Djodjoxyz)
- bouh00
- djodjoxyz 1 (dsch)
- FIRSTCLASS 3 (Givralie, Hentaria, Milou)
- Givralie
- Silver_Altaria
- talento -2 (hôtesse)
<<-Tu réalises que je pourrais devenir capitaine.
-Je suis tellement fier de toi et tes parents avaient tort, tu iras loin dans la vie.
-Tu es drôle, je suis déjà clown pour enfants. Que veux-tu de plus et sois un peu sérieux ?
-Parce que, je suis un escargot que tu ne devrais pas me prendre au sérieux.
-Mais non ! Jamais tu ne pourras me décevoir.
-Inquiète-toi pas, on restera toujours les meilleurs amis du monde. >>
Avec tes monologues, on peut penser que tu parles aux chercheurs, leur montrer qu'ils peuvent avoir confiance en toi.
<<Merci et se sera tout pour le moment, car je dois avoir une grosse discussion avec mon ami avant d'émettre quoique ce soit de nouveau.
On me surveille tout le temps>>
Comme dit précédemment, j'ai l'impression que tu as toujours quelque chose à te reprocher.
<<Le voleur
Il a choisi Tracy, mais pourquoi ?
On pourrait croire qu'il a choisi cette personne au hasard !
Ne possédant aucun indice, rien ne lui disait qu'elle était une chercheuse d'or.
Mais, si nous allons du point de vue que le voleur est un très bon voleur.
Sachant que la volée prouvera sont innocence et de se fait, ne mourra pas durant la journée.
Je pense que le voleur ne voulait pas la voire mourir.
Il n'avait pas prévu qu'il volerait une chercheuse d'or, mais en la volant.
Les chercheurs dont lui maintenant devaient la faire disparaître.
Dites-vous que le voleur vole avant que les chercheurs décident d'une victime à tuer.
Au final, je pense que le voleur avait un seul plan.
Garder Tracy en vie et qu'il la connaissait déjà personnellement avant d'embarquer sur ce train.
Au contraire, si l'inverse.
Il ne l'aurait probablement pas choisit et souhaiter qu'elle meurt, mais se n'est pas le cas présentement.
Qui est donc le voleur devenu chercheur d'or ? >>
Et si à cet instant tu donnais la réponse : toi ?
<<Mon escargot essaye de me convainque de voter dsch
Je suis dans de dure discussion en ce moment, il veut vraiment que dsch meurt, mais je ne suis pas encore convaincu.>>
Et si cet escargot n'était autre qu'un chercheur ?
<<Je vais te répondre talento, mais pas là !>>
Et tu ne donnes aucune explication, ne fais aucune intervention pendant 2 pages, tu refais surface seulement après la nuit !! Ce qui veut certainement dire que tu peux discuter avec un autre membre du train...
<<Je n'en reviens pas, je vous le dit, je n'en reviens tout simplement pas ! >>
Mort de Malicious, quel acteur, cette spontanéité !!
Il me semble que nous avons eu la même scène pour un autre mort.
Il vous en faut encore pour prouver sa culpabilité ???
Edit : Djo, ne vois-tu pas que tu te fais manipuler ?? Et je suspecte également Zucchina de souhaiter la victoire des Chercheurs d'or.
Mais sinon oui, bien sûr qu'on sait squ'on fait, avec notre mexican stand off à 2,99€.
.